Le sexe avec des robots

01/05/2013 à 18:06

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Ci-joint un article très intéressant qui peut-être décrit notre futur...

http://www.brigittelahaie.fr/m/imagearticles/view/le-sexe-avec-des-robots

Et vous, êtes-vous prêts à faire l'amour avec un robot ?

Peut-être, je dis bien peut-être est-ce une solution pour supprimer la prostitution (quoique...) ou apporter une aide aux personnes handicapées ...

Qu'en pensez-vous ?
28/07/2013 à 11:31

Cyriltd

Type :

Ambre a dit : 

Ci-joint un article très intéressant qui peut-être décrit notre futur...

http://www.brigittelahaie.fr/m/imagearticles/view/le-sexe-avec-des-robots

Et vous, êtes-vous prêts à faire l'amour avec un robot ?

Peut-être, je dis bien peut-être est-ce une solution pour supprimer la prostitution (quoique...) ou apporter une aide aux personnes handicapées ...

Qu'en pensez-vous ?

Kikou Ambre,

Je ne suis pas un grand fan de ce reportage, mais je sais que la société américaine Abyss Creation, qui a mis au moins au point les premières Real Doll, développe de plus en plus ses poupées (femme & homme) plus vraies que natures en les rendant personnalisables, mais aussi & surtout en tentant de développer l'aspect vocal ainsi que de température.

28/07/2013 à 17:33

Chibita

Type :
Pour ma part, je ne crois pas que j'en serais capable.
L'intelligence artificielle serait elle apte à donner du plaisir en sachant quel point titiller par exemple ? J'en doute..

Par ailleurs, peut être que cela pourrait être une alternative pour les déviants sexuels ou une aide pour les personnes handicapées effectivement.
28/07/2013 à 17:36

Ambre

Type :

Chibita a dit : 

Pour ma part, je ne crois pas que j'en serais capable.
L'intelligence artificielle serait elle apte à donner du plaisir en sachant quel point titiller par exemple ? J'en doute..

Par ailleurs, peut être que cela pourrait être une alternative pour les déviants sexuels ou une aide pour les personnes handicapées effectivement.

Effectivement vu que personne n'est capable de vraiment les aider dans le domaine de la sexualité.... Enfin si il y a des gens compétents et qui ont envie d'aider .... Mais c'est puni par la loi parce que c'est considéré comme de la prostitution.

28/07/2013 à 17:40

Chibita

Type :
Dans certains pays, il existe des infirmières qui font ce genre de chose (personnellement très peu pour moi merci).

28/07/2013 à 17:44

Cyriltd

Type :

Chibita a dit : 

Dans certains pays, il existe des infirmières qui font ce genre de chose (personnellement très peu pour moi merci).

Effectivement, principalement la Belgique. Il y existe même des prostituées "éducatrices sexuelles", mais là est un autre sujet.

Mais, c'est vrai que je trouve très étonnant le travail de cette société qui invente et fabrique des poupées hyper réalistes, qui cherche à viser toujours plus haut.