le retour du POPO

08/03/2013 à 14:39

Manue

Type : Femme
Membre depuis : 29/01/2013
Il avait deserté,
mais voila, vendredi dernier nous repéré la trace de Popo à la Japan Expo, une représentation magnifique de son séjour récent sur la planète Dagobah,où il était en train de tâter du dancefloor en brandissant son puissant sabre lumineux et vibrant !!!chuuuut c'est son secret!!!
voila pour vous
08/03/2013 à 16:13

Nathalie

Membre depuis : 13/09/2012
Mais non !  il était coincé chez lui...

08/03/2013 à 16:18

florestan

Type : Homme

Nathalie a dit : 

xpldr ça fait mal???? popo lol

08/03/2013 à 16:53

verofleur

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

Géniaaaaaale !!!!!!!!!  il a pas encore vu !!!???? popo  c tip top mdrrrrrrrrrrrrrrrr

bravo Nathalie et MANUE
08/03/2013 à 17:21

popo

Membre depuis : 10/09/2012
Ah !!! Merci Manue et Mufle de m'avoir ramené dans le troupeau, je m'étais quelque peu égaré ...
Bon, je ne relèverai pas l'attaque (une de plus pour ceux qui suivent) de la golfeuse pour qui je suis devenu un souffre douleur. Par contre Nath, je te le dis, je suis vexé, au plus haut point ! Là, c'est la goutte qui fait déborder mon jaune. Puisque c'est ça, mon sabre et moi on se casse et on retourne user les dancefloors de France et de Navarre. Vous n'êtes pas pret de me revoir les aminches, et vous le devez à cette peste de Nath, qui préfère m'humilier en public plutot que de me montrer ses nichons (j'aurai essayé jusqu'au bout de les voir ces soit-disant nichons magnifiques....)
Et comme dirait popo : pfffffffffffffffffffffff
08/03/2013 à 19:22

damejessica

Membre depuis : 12/09/2012

popo a dit : 

Ah !!! Merci Manue et Mufle de m'avoir ramené dans le troupeau, je m'étais quelque peu égaré ...
Bon, je ne relèverai pas l'attaque (une de plus pour ceux qui suivent) de la golfeuse pour qui je suis devenu un souffre douleur. Par contre Nath, je te le dis, je suis vexé, au plus haut point ! Là, c'est la goutte qui fait déborder mon jaune. Puisque c'est ça, mon sabre et moi on se casse et on retourne user les dancefloors de France et de Navarre. Vous n'êtes pas pret de me revoir les aminches, et vous le devez à cette peste de Nath, qui préfère m'humilier en public plutot que de me montrer ses nichons (j'aurai essayé jusqu'au bout de les voir ces soit-disant nichons magnifiques....)

mdr !!! ils le sont !!!

08/03/2013 à 22:00

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012

Nathalie a dit : 

AYYYYYYY !!!!!!!!!

09/03/2013 à 15:21

Nathalie

popo a dit : 

Vous n'êtes pas pret de me revoir les aminches, et vous le devez à cette peste de Nath, qui préfère m'humilier en public plutot que de me montrer ses nichons (j'aurai essayé jusqu'au bout de les voir ces soit-disant nichons magnifiques....)

Meuhhh nooon popo faut pas te mettre dans ces états ...

Tu n'y es pour rien, enfin presque !

Et puis je ne dirai à personne qu'il a fallu prendre un cutter pour te libérer d'ici Frown

Les p'tites infirmières, elles étaient bien contentes de s'occuper de toi aux urgences ? Kiss

En plus c'était la journée de le femme, donc tu dois me pardonner d'avoir claqué la baie vitrée. Kiss

Allez sans rancune ! Cool

09/03/2013 à 19:00

popo

Membre depuis : 10/09/2012

Nathalie a dit : 

popo a dit : 

Vous n'êtes pas pret de me revoir les aminches, et vous le devez à cette peste de Nath, qui préfère m'humilier en public plutot que de me montrer ses nichons (j'aurai essayé jusqu'au bout de les voir ces soit-disant nichons magnifiques....)

Meuhhh nooon popo faut pas te mettre dans ces états ...

Tu n'y es pour rien, enfin presque !

Et puis je ne dirai à personne qu'il a fallu prendre un cutter pour te libérer d'ici Frown

Les p'tites infirmières, elles étaient bien contentes de s'occuper de toi aux urgences ? Kiss

En plus c'était la journée de le femme, donc tu dois me pardonner d'avoir claqué la baie vitrée. Kiss

Allez sans rancune ! Cool

Pffff. tu parles !!! Sans rancune ???? Ils m'ont coupés 10 cm de tuyau !!!! Ma bite fait plus que 15 cm maintenant.... et tu voudrais que je le prennes avec le sourire ? Puis la journée de la femme mon cul ! Elles ont bien rigolées les blouses blanches quand elles m'ont vues débarquer...
Je te raye de mes amies Nath, c'est décidé ! A moins que tu ne me montres enfin tes magnifiques nichons... Innocent