Le plaisir de la sodomie sans sodomie

21/06/2016 à 12:25

ratatouille

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Salut à tous,

Certain d'entre vous ont sans doute entendu parler de "front deep spot" ou "back deep spot" (littéralement "point profond avant" et "point profond arrière").
Ce sont selon certains des zones vaginales extrêmement érogènes et orgasmisques lorsque l'on sait les trouver et les caresser.
Voici une vidéo qui présente le deep spot : http://masterful-lover.com/deep-spot-orgasms/the-official-deep-spot-video/

J'ai essayé avec mon amie la technique du front deep spot c'est à dire côté pubis sans résultat concluant en revanche le back deep spot est une tuerie !
Le back deep spot est situé sur la face du vagin opposée au pubis (côté conduit anal), encore plus profond que le front deep spot. Pour tout vous dire mon majeur est enfoncé au maximum lorsque je la stimule. Les pressions doivent être franches avec un mouvement du doigt qui se recourbe (le fameux "viens ici"). Cette partie du vagin est un peu creuse et lisse, elle a tendance à se creuser à mesure que l'excitation augmente.
Pourquoi je vous en parle dans le forum sodomie ? et bien parce que d'après mon amie, les sensations, le plaisir est l'orgasme est très proche de ce qu'elle ressent lors de la sodomie, j'en viens même à me demander si ce n'est pas cette même zone qui est stimulée lors de la sodomie.
Voilà mesdames de quoi approcher ou égaler le plaisir anal tout en s’affranchissant des réticences que peuvent avoir certaines à le pratiquer.

Vous trouverez plein d'article sur la toile sur le sujet.

Bizzz

21/06/2016 à 12:45

guko84

Type :
Sans le Net .. si le couple est curieux de l'anatomie .. on trouve beaucoup de chose ..
Il faut aussi l'ouverture d'esprit .. et l'envie de jeux ..
Pensez aussi que l'homme a beaucoup de points commun a la femme dans tout ces jeux ..
21/06/2016 à 14:41

ratatouille

Type :

guko84 a dit : 

Sans le Net .. si le couple est curieux de l'anatomie .. on trouve beaucoup de chose ..
Il faut aussi l'ouverture d'esprit .. et l'envie de jeux ..
Pensez aussi que l'homme a beaucoup de points commun a la femme dans tout ces jeux ..

Tout à fait d'accord avec toi mais l'un n’empêche pas l'autre, sinon imagine notre pauvre Brigitte se retrouverai bien seule sur les ondes ;-)

Bizz

21/06/2016 à 15:03

gabrielle

Type :
Depuis que je suis avec mon amoureux en pénétration mon orgasme est plus fort plus intense...Chaque va et vient me fait vibrer me fait frissonner...et à chaque fois c'est la même intensité...comme si c'était la première fois...je peux jouir plusieurs fois d'affiler avec toujours autant d'intensité...
21/06/2016 à 15:23

ratatouille

Type :

gabrielle a dit : 

Depuis que je suis avec mon amoureux en pénétration mon orgasme est plus fort plus intense...Chaque va et vient me fait vibrer me fait frissonner...et à chaque fois c'est la même intensité...comme si c'était la première fois...je peux jouir plusieurs fois d'affiler avec toujours autant d'intensité...

lucky you Laughing

21/06/2016 à 19:07

gabrielle

Type :

ratatouille a dit : 

gabrielle a dit : 

lucky you Laughing

Oui je sais Cool

30/06/2016 à 08:42

jaaz

Type :

gabrielle a dit : 

Tu es plutôt anal? Vaginale ou clitoridienne?

30/06/2016 à 12:01

gabrielle

Type :

jaaz a dit : 

gabrielle a dit : 

Je suis tout et multiorgasmiqueEmbarassed

01/07/2016 à 04:31

jaaz

Type :

gabrielle a dit : 

jaaz a dit : 

gabrielle a dit : 

Bonjour Gabrielle tu es une femme complète c'est   merveilleux

01/07/2016 à 12:52

gabrielle

Type :

jaaz a dit : 

gabrielle a dit : 

jaaz a dit : 

gabrielle a dit : 

Bonjour Gabrielle tu es une femme complète c'est   merveilleux

Peut-être pas complète, j'ai appris à écouter mon corps, et avec l'aide de mon amoureux qui a su me faire découvrir au plaisir...
merci du compliment...bisouuuuuusssss 

01/07/2016 à 15:48

mike2212

Type :
moi je l'ai découvert aussi grace à une ancienne amie....effectivement au départ,c'est cette ancienne amie qui m'a guidé en me disant "comme sa".."un peu plus "...
....effectivement c'est tres jouissif pour la femme...moi je l'ai vu pour mon ancienne amie...c'était tres mouillé et humide...
...et moi j'avoue c'est un réel plaisir de donner du plaisir à une femme,la voir gémir,crier,...jouir,....gicler....bref un moment vraiment intense à vivre à deux ..
....bisous au coquins et coquines....Wink
19/07/2016 à 10:05

reve44

Type :
Oui l'idée de ton poist est a découvrir Ratatouille, mais si on aime la sodo, pourquoi s'en priver?
Sinon question "technique"
donc réponses masculines souhaitées...
ces fait et gestes cités plus haut, sont -il applicables sur un mr??? (qui donc n'a pas de vagin, hein!!) L'avez-vous tenté???et le résultat?
Merci  de votre franchise...

Suis du genre "active", oui... oup's!
19/07/2016 à 11:42

guko84

Type :

mike2212 a dit : 

moi je l'ai découvert aussi grace à une ancienne amie....effectivement au départ,c'est cette ancienne amie qui m'a guidé en me disant "comme sa".."un peu plus "...
....effectivement c'est tres jouissif pour la femme...moi je l'ai vu pour mon ancienne amie...c'était tres mouillé et humide...
...et moi j'avoue c'est un réel plaisir de donner du plaisir à une femme,la voir gémir,crier,...jouir,....gicler....bref un moment vraiment intense à vivre à deux ..
....bisous au coquins et coquines....Wink

Je répond aussi a Reve44 ...
Pense aussi nike2212 que tu as la même Zone et que ta partenaire ou un homme peu t'amener une jouissance identique.
Coquins & Coquines