Le petit plus qui manque

25/10/2015 à 15:57

Evelyne

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Depuis plusieurs mois,

je suis assez éteinte sentimentalement, pas d'attirance réelle pour qqn et qd c’est le cas
son comportement me déçois rapidement...

Bref manque d'émerveillement, de charme, d'envie pour qui que se soit!
Je ne suis plus sur des sites de rencontres car je m'ennuyais ferme (je suis d'ailleurs venue sur le forum car les échanges sont plus intéressants et que l'on peut aussi parler à des femmes).

D'un côté, j'ai besoin de vibrer mais de l'autre je mets professionnellement cette magie et ce côté
charmant que je n'exploite plus dans ma vie sentimentale.
J'ai une vie sociale et sexuelle très satisfaisante mais je ne vibre plus pour personne, seulement pour mes passions et mes loisirs.

C' est un peu la page blanche côté sentiments, je ne souffre pas, je ne ressens pas grand chose à vrai dire
mais justement j'ai peur de perdre ça pour vivre de nouveau des sentiments et émotions tourmentées...
Contradictoire!

Ce genre de vie peut-elle continuer lgt sans me faire souffrir?
Sans que je renferme de trop (même si je me suis déjà un peu fermée, il faut bien l'avouer!)
25/10/2015 à 16:08

coq1

Type :
bonjour ma musicienne

je crois que trouver une personne pour laquelle tu vas vibree n est pas une chose courante....

donc, ce que tu vis ne me parait pas anormal et le lot quotidien de beaucoups de personne ,

mais je te comprends, ces vibrations sont si magiques et si delicieuses.

bisous et bon courage..... 

25/10/2015 à 19:53

MysteriousMans

Type :

Evelyne a dit : 

Depuis plusieurs mois,

je suis assez éteinte sentimentalement, pas d'attirance réelle pour qqn et qd c’est le cas

Je ne suis plus sur des sites de rencontres car je m'ennuyais ferme (je suis d'ailleurs venue sur le forum car les échanges sont plus intéressants et que l'on peut aussi parler à des femmes).

D'un côté, j'ai besoin de vibrer mais de l'autre je mets professionnellement cette magie et ce côté
J'ai une vie sociale et sexuelle très satisfaisante mais je ne vibre plus pour personne, seulement pour mes passions et mes loisirs.

C' est un peu la page blanche côté sentiments, je ne souffre pas, je ne ressens pas grand chose à vrai dire
mais justement j'ai peur de perdre ça pour vivre de nouveau des sentiments et émotions tourmentées...
Contradictoire!

Sans que je renferme de trop (même si je me suis déjà un peu fermée, il faut bien l'avouer!)

Bonsoir Evelyne,

Nous avons ce point commun...ce manque commun.

La passion
La nouveaute
Le petit grain de folie
Le Jeu 
Oser
Seduire car l attirance et l envie sont bel et bien la present et fortement ressenti
Non pas l envie de plaire...mais de se surpasser pour l autre car etre avec lui nous transcende...
Sentir qu a ses cotes aucune espece de tentation exterieur ne peut nous atteindre car nous sommes indestructibles/fusionnels/complementaires/amoureux.
Voila...sauf qu a force de vivre ensemble le quotidien les habitudes le manque d attention, d intimite etc...finisse par nous rendre etrangers l un a l autres...hermetiques et creux la ou jadis on ete au petit soin et plein d amour a l exces tellement ca debordait qu on irradiait. Mais ca c etait hier...aujourd hui on est eteint et pire...englues au point de se sentir juste impuissant a rallumer la flamme malgre notre envie et notre desir qui ne reclame que ca...Peut etre que nous avons un don naturel pour le deni, pour fuir la solitude par peur et preserver un confort au dela du raisonnable plutot que de prendre les armes jusqu a la revolution, jusqu a reussir a raviver la flamme ou s autoriser a se rechauffer aupres de flamme plus vigoureuses plus intenses plus vraies...Peut etre que notre histoire appartient au passe et que ca nous fait trop mal de l admettre et d y renoncer pour avancer soi, seul, sans cet autre qui soyons honnete ne nous convient plus depuis longtemps...

26/10/2015 à 12:37

Evelyne

Type :
Oui  vous avez raison tous les deux, c'est pas tous les jours que l'on éprouve ce genre de choses c sûr.

Mais s'éteindre effectivement ça va jamais dans le bon sens...

26/10/2015 à 12:59

coq1

Type :
Non ne t eteins pas......

bisousssss
26/10/2015 à 15:33

Evelyne

Type :

coq1 a dit : 

Non ne t eteins pas......

bisousssss

Grâce à ton charme non, heureusement!

27/10/2015 à 05:56

coq1

Type :
Je vibre..... 

Delicieux!
06/01/2016 à 16:37

tchotcho81

Type :
Commence par te faire vibrer toi-même.

Cherche en toi ce qui t'épanouira sans qu'une tierce personne n'intervienne.

Tu parles de tes passions et c'est important. Lorsque tu vibreras par toi-même, tu dégageras une aura sur laquelle, un jour et peut-être pas demain, quelqu'un se retournera. Non pas pour toi mais pour ce que tu dégages. L’ego sera mis de côté...

Tu seras à l'unisson de toi-même et tu provoqueras l'intérêt, sincère et bienveillant. Et là, tu t'écouteras et tu verras si la vibration, l'enthousiasme ne sont pas là. Bien sûr, il te faudra faire preuve de patience et te faire confiance.

Ce que tu attends arrivera. En attendant, écoute-toi, vis pour toi.
06/03/2016 à 08:17

Mitsi

Type :

Evelyne a dit : 

Depuis plusieurs mois,

Contradictoire!

Bonjour, je vis la même chose que vous... Je suis seule et indépendante... Je croyais être heureuse ainsi, je gérais le manque et étais dans la sagesse... Mais le problème c'est lorsque vous croisez le regard de quelqu'un et en une fraction de seconde il a bouleversé vos certitudes, votre bien être avec votre compagne solitude... D'un seul coup vous revient à la mémoire la passion, les sentiments, l'amour, l'envie de l'autre... Le problème c'est que je n'ai fait que de le croiser et le vague sourire échangé n'invite pas à quoique ce soit pour l'instant... Alors je me demande, si il n'est pas mieux de s'enfermer dans sa bulle de solitude.... Car revenir à plus de raison c'est très dur... Tout ça pour dire que on est jamais complètement éteint... Qu'il faut parfois pas grand chose pour que la lumière fuse. Je laisse malgré tout la porte entr'ouverte.

06/03/2016 à 10:05

alice

Type :

Mitsi a dit : 

Evelyne a dit : 

Depuis plusieurs mois,

Contradictoire!

Bonjour, je vis la même chose que vous... Je suis seule et indépendante... Je croyais être heureuse ainsi, je gérais le manque et étais dans la sagesse... Mais le problème c'est lorsque vous croisez le regard de quelqu'un et en une fraction de seconde il a bouleversé vos certitudes, votre bien être avec votre compagne solitude... D'un seul coup vous revient à la mémoire la passion, les sentiments, l'amour, l'envie de l'autre... Le problème c'est que je n'ai fait que de le croiser et le vague sourire échangé n'invite pas à quoique ce soit pour l'instant... Alors je me demande, si il n'est pas mieux de s'enfermer dans sa bulle de solitude.... Car revenir à plus de raison c'est très dur... Tout ça pour dire que on est jamais complètement éteint... Qu'il faut parfois pas grand chose pour que la lumière fuse. Je laisse malgré tout la porte entr'ouverte.

C'est vrai et j'en fais actuellement les frais et je sens que la panique pourrait prendre le dessus.
Ce n'était pas prévu ainsi et sincèrement, je crainds la suite

28/03/2016 à 15:48

coq1

Type :
votre magicien, le votre, l unique pour vous, passera...

patience!
17/04/2016 à 01:27

coko

Type :
je vis la meme chose , bon courage bisou