le pardon ????

02/01/2015 à 22:42

rgx34

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour. Je vais faire court. J'ai rencontré ma copine, et je me suis très vite montrer désagréable avec elle, je la rabaisser, je lui disais que je l'aimer pas. Car je souffrait de tromatisme de mes précédente relation qui faisait que j'avais un comme un bloquage, je voulais changer beaucoup de chose chez elle alors qu'elle m'aimait et me venerai .

Au bout de un ans elle m'a quitté et c'est remis le lendemain avec un autre mec, chose qui n'était pas du tout prémédité de source sur. A se moment la j'ai compris mes erreurs et je lui est avouer mes sentiments mais elle na pas voulu l'entendre, elle me disais qu'elle était heureuse avec lui etc..... Elle est rester 1 mois et demi avec lui car au bout d'un moment il lui donnait plus de nouvelles. 
Au bout d'un moment elle a voulu se remettre avec moi après que je lui couru apres, tout se temps.

Mais maintenant que sa fais quelque mois qu'on c'est remis emsemble et je me bouffe de l'imaginais coucher avec se mec je la vois comme une "salope".  J'ai envie qu'elle se bouffe pour se qu'elle a fais alors que je lui est avouer mes sentiments avant qu'elle ne couche avec lui, chose avec la qu'elle elle c'est bien amusé à me narguer. 

Elle m'aime au plus au point et moi aussi mais je me dis que si je la quitté à cause de sa elle s'en mordrait les doigts est jaurai obtenu se que je veux. Mais j'ai pas envie de la quitté, mais en même temps je me bouffe d'avoir ces image d'elle en train de se faire sauter, dans ma tête. J'aimerai avoir votre point de vue car je suis perdu. Merci d'avance.
03/01/2015 à 11:56

Jilgero

Type :
Tu réponds tout seul à ta question. Tu fais un blocage sur chaque ex que tu as eu et tu reportes cela sur la suivante, la nouvelle liaison.
Faut que tu vois un sexo-thérapeute à mon avis et il t'aidera à chasser les vieux démons de ta tête.
Pour ta copine actuelle si vous vous aimez vraiment alors il faut que tu lui pardonne. toi aussi tu as couché avec d'autres femmes et elle t'en parle pas.
Parle en en tête à tête avec elle et trouvez une solution.... à tous vos problèmes.
Sinon faut vous séparer.
03/01/2015 à 12:02

rgx34

Type :

Jilgero a dit : 

Tu réponds tout seul à ta question. Tu fais un blocage sur chaque ex que tu as eu et tu reportes cela sur la suivante, la nouvelle liaison.
Faut que tu vois un sexo-thérapeute à mon avis et il t'aidera à chasser les vieux démons de ta tête.
Pour ta copine actuelle si vous vous aimez vraiment alors il faut que tu lui pardonne. toi aussi tu as couché avec d'autres femmes et elle t'en parle pas.
Parle en en tête à tête avec elle et trouvez une solution.... à tous vos problèmes.
Sinon faut vous séparer.

Merci pour ta réponse. Se qui me dérange c'est que elle a fait sa le lendemain de notre séparations et moi je n'est coucher avec personne pendant les 1 mois et demi qu'on était plus emsemble. Et qu'elle c'est amusé à me narguer en me comparent a lui en me rabessent.

03/01/2015 à 16:20

guko84

Type :

rgx34 a dit : 

Jilgero a dit : 

Sinon faut vous séparer.

Merci pour ta réponse. Se qui me dérange c'est que elle a fait sa le lendemain de notre séparations et moi je n'est coucher avec personne pendant les 1 mois et demi qu'on était plus emsemble. Et qu'elle c'est amusé à me narguer en me comparent a lui en me rabessent.

C'est un peu de la jalousie que je ressent ...

Et nul n'est Propriétaire de l'autre ...
Le Pardon .. c'est la Liberté que tu peu lui offrir .. même en étant séparé ..

08/01/2015 à 09:18

Jilgero

Type :

rgx34 a dit : 

Jilgero a dit : 

Sinon faut vous séparer.

Si tu l'aimes tu dois pardonner...