le parcours du combattant...

26/12/2012 à 11:38

chibitetsuo

Type : Homme
Membre depuis : 24/09/2012
multiple questionnement sur la solitude...

je me suis laissé surprendre hier avec l'envie d'avoir une petite amie.

j'arrive un chouilla à rencontré un peu de fille.

mais je suis partagé entre le hasard et le fait de cherché.

je doit avouer que je suis un peu perdue. j'évite d'ailleur pas mal de section du forum auxquel je ne souhaite pas participé. toute les partie sexuel ou relation de couple. en fait je remarque que sur le forum de brigitte quasiment toute les personnes sont avec quelqu'un ou on une relation .j'ais un peu l'impression parfois d'etre un vilain petit canard.

en fait je remarque qu'il n'y a quasi personne reelement seul...encore moin chez les femmes...

bref j'ais vraiment l'impression que c'est difficile pour les hommes de nos jours...

et pourtant toute mes copines célibataires trouves des hommes en moin d'une semaine chrono...bon par contre énnormément d'homme marié.

en reviendrait presque à certain topic comme faut t-il revoir l'image du couple. est-ce qu'on peu reelement trouvé quelqu'un de serieux de nos jours ou est t-on obligé de trompé, de se mettre avec quelqu'un qui trompe ou mentir ou manipulé pour etre heureux.

limite parfois je me demande si je doit pas m'inventer une vie pour attirer les filles. c'est bizzarre.

ah et pourtant quand je rencontre des filles , je suis nikel elle rigole elle sont bien. 

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah chibi à besoin d'une copineeeeeeeeeeeee!!!

26/12/2012 à 12:48

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Tu es trop impatient. Tu trouveras, j'en suis certaine. Fais confiance à ton "destin", si je peux parler ainsi. Regardes autour de toi, tout le temps et ne cherches pas forcément la fille célibataire super jolie et intelligente et dispo au moment ou tu croises son regard.... Oui elles sont en couple et alors ? Tu peux être celui qui fera chavirer leur coeur malgré "l'autre".
Quand j'ai rencontré mon "ame soeur", nous étions tous les deux en couple...
26/12/2012 à 15:46

florestan

Membre depuis : 13/09/2012

Ambre a dit : 

Tu es trop impatient. Tu trouveras, j'en suis certaine. Fais confiance à ton "destin", si je peux parler ainsi. Regardes autour de toi, tout le temps et ne cherches pas forcément la fille célibataire super jolie et intelligente et dispo au moment ou tu croises son regard.... Oui elles sont en couple et alors ? Tu peux être celui qui fera chavirer leur coeur malgré "l'autre".

Ambre à raison,
sois patient, et regarde autour de toi, laisse le temps travailler pour toi, la rencontre et toujours
inattendu que tu sois célibataire ou non si vous éte fait l'un pour l'autre rien ne pourra  vous interdire de vous aimer.

26/12/2012 à 16:59

stephyduclos

Type : Femme
Membre depuis : 18/09/2012

florestan a dit : 

Ambre a dit : 

Ambre à raison,
sois patient, et regarde autour de toi, laisse le temps travailler pour toi, la rencontre et toujours
inattendu que tu sois célibataire ou non si vous éte fait l'un pour l'autre rien ne pourra  vous interdire de vous aimer.

Mais ne faut-il pas qu'il soit "réparé" avant ???? si il pense encore à son exe....ça perturbe non ???

26/12/2012 à 17:02

florestan

stephyduclos a dit : 

florestan a dit : 

Ambre a dit : 

Ambre à raison,

Mais ne faut-il pas qu'il soit "réparé" avant ???? si il pense encore à son exe....ça perturbe non ???

c'est clair qu'il doit en faire son deuil mais il faut aussi qu'il et la volonté d'avancer rien ne se fait sans l'autre

26/12/2012 à 17:04

Venom

Membre depuis : 16/09/2012
Je crois que tu devrais bousculer un peu tes habitudes aussi.
26/12/2012 à 17:07

florestan

Venom a dit : 

il à raison venom,
arrête d'ouvrir les portes à c'est dames mais leur la main au panier lol qui risque rien na rien !!!!

26/12/2012 à 17:27

stephyduclos

Venom a dit : 

ce serait peut être bien que tu développes.....

26/12/2012 à 18:32

Ambre

Type :

stephyduclos a dit : 

florestan a dit : 

Ambre a dit : 

Ambre à raison,

Il est en cours.... de réparation...

26/12/2012 à 18:53

stephyduclos

Ambre a dit : 

stephyduclos a dit : 

florestan a dit : 

Ambre a dit : 

Ambre à raison,

super bonne nouvelle Laughing

26/12/2012 à 21:18

Venom

Membre depuis : 16/09/2012

stephyduclos a dit : 

Venom a dit : 

De toute façon c'est une phrase simplette qui peut se calquer à tout le monde quand on rencontre des  difficultés et qu'ont à envies de changer cette situation.Smile

Je ne sais pas moi....peut être que les jeux vidéos prennent trop d'importances dans la vie de Romain et que ses compagnes (Ou une copine susceptible de devenir sa compagne)  se sentent reléguées au second plan..je peux me tromper et si je me trompe tant mieux.
Mais il n'y aucunes raisons pour que Romain soit seul.

Il y a aussi des gens qui se complaisent dans leurs "malheur", ce qui leurs permets de s'appuyer pleinement sur leurs dérivatifs, leurs échappatoires, ou ce qu'ils appellent leurs passions, c'est leurs façons de fonctionner en fait...mais avec évidemment tout les manque affectif et sexuel qui s’accompagnent naturellement avec, je ne sais pas si je me fais biens comprendre.

En fait il n'y a riens de plus important qu'une vie affective et sexuel et le reste c'est accessoire, mais j'ai l'impression que Romain fait l'inverse, d'abord ses loisirs et sa compagne c'est accessoire... 

26/12/2012 à 21:36

stephyduclos

Venom a dit : 

stephyduclos a dit : 

Venom a dit : 

De toute façon c'est une phrase simplette qui peut se calquer à tout le monde quand on rencontre des  difficultés et qu'ont à envies de changer cette situation.Smile

Je ne sais pas moi....peut être que les jeux vidéos prennent trop d'importances dans la vie de Romain et que ses compagnes (Ou une copine susceptible de devenir sa compagne)  se sentent reléguées au second plan..je peux me tromper et si je me trompe tant mieux.
Mais il n'y aucunes raisons pour que Romain soit seul.

Il y a aussi des gens qui se complaisent dans leurs "malheur", ce qui leurs permets de s'appuyer pleinement sur leurs dérivatifs, leurs échappatoires, ou ce qu'ils appellent leurs passions, c'est leurs façons de fonctionner en fait...mais avec évidemment tout les manque affectif et sexuel qui s’accompagnent naturellement avec, je ne sais pas si je me fais biens comprendre.

En fait il n'y a riens de plus important qu'une vie affective et sexuel et le reste c'est accessoire, mais j'ai l'impression que Romain fait l'inverse, d'abord ses loisirs et sa compagne c'est accessoire... 

je comprend ce que tu veux dire Venom, je pense que ça ira mieux pour chibit lorsqu'il sera définitivement sevré de son exe...

il est vrai que parfois, le peine tient plus compagnie que le vide, le fait de savoir que personne ne pense à soi... mais c'est un passage obligatoire je pense pour qu'il puisse "rencontrer" pour de bon. Merci Venom pour tes explications

27/12/2012 à 00:54

chibitetsuo

je vais répondre à tout le monde dans le meme topic.

alors le probleme ex : je ne vous donnerez jamais tort je suis en reconstruction. en fait actuellement j'ais l'envie de voir autre chose. en un ans avoir l'impulsion de vouloir voir ailleur tenté un début de confiance pour moi c'est presque exceptionnel. je suis tres lent dans tout ce que je fait. 

il faut que je me débarrasse de mon ex, les témoignages et experience me donne tort objectivement. elle n'est pas bonne pour moi, ce n'est pas une fée...elle n'est pas la raison de tout mes maux. elle est un frein à mon epanouissement et je me doit de m'ouvrir à d'autre relation pour avancer je pense.

au niveau de ma passion ou les jeux vidéos non ça vas, j'avais les mains dans le soutient gorge d'une fille ce dimanche meme (d'ailleur tres belle, mais j'ais encore des progres à faire) je l'ais faite jouer à la wii u elle en est pas morte et mes mains se son balladé. disons que techniquement dans le cliché du geek au niveau de mon environnement je sais tres bien embarqué les gens dans ma passion et leur démontré que c'est quelques chose que j'aime , que je vis mais que les priortiés humaines sont importante pour moi. 

d'ailleur dans un sens c'est paradoxale prenez une personne homme ou femme sans aucune passion ni aucun amour de quoi que ce soit...pour ma part je me pend...c'est chiant comme la mort. dans la vie une passion justement c'est important. moi j'en ais plusieurs en plus. donc non ça vas. quand j'étais avec mon ex j'ais gardé ma passion au point que j'en ais fait sa passion elle s'est mise au dessins animé japonais en vo, à la serie en vo et elle à meme ses propres consoles et malheureusement pour moi allume maintenant son pc tout les jours...

c'est vrais que par contre j'aimerais bien venir ici un de ces jours pour vous parlez d'une filles qu ej'ais rencontré. j'en rencontre il y en as 3 voir 4 , angele, jennifer, nadege et virginie...

dans les 4

angele : une ex (donc j'avais ses main dans son soutient gorge) elle m'a trompée à l'epoque elle à perdue 30 kg mais je n'ais jamais été un fou du physique donc bon..maintenant c'est le cliché de la fille qui se faisait railler par les garçon et qui apres 30 kg limite vienne pour s'excusé pour la sauté...apparement. je la trouve sympas , mais elle est jeune et on est pas du meme monde...puis bon je ne suis pas pour recommencer quelques chose. 

jennifer : elle à l'air gentille, jamais rencontré direct...C'est ce que l'on appel une geekete, je crois qu'elle m'aime bien elle me parler tout les jours...mais bon elle à l'air compliqué et justement trop geekette donc elle supporte pas tout le temps grand chose...puis elle à un copain...

nadege : plus une amie mais on se parle super bien, de ma génération je peu beaucoup discuter avec elle...c'est plus plus la elle me stimule vraiment...je ne l'interresse pas...mais elle vient me parler quand elle sait que je ne suis pas bien ou pour papoter...puis elle à mon frein, toujours dans la problematique avec son ex qui tente des choses au tribunal et qui et qui sert de leur fils comme amres...et biensure elle à un enfant...presque le truc pour lequel je suis contre.

virginine : collegue de boulot de la femme de mon meilleur amie, à accepté une invit au ciné et à la maison...elle je l'aime beaucoup...tres jolie aussi, mais c'est un coeur blessé...elle fait partie de ces filles qui enchaines les tocards, elle en veux beaucoup à la vie , possede un sale caractere d'exterieur mais on remarque tout de suite que c'est une carapace. je pense que ce qu'elle comprend pas c'est qu'en fait elle selectionne toujours ses mecs de la meme façon...c'est un peu comme si elle voyait le meme film avec les memes acteurs. resultat elle se plaint beaucoup que les mecs sont des connard (un peut comme moi quand je généralise lol) mais si elle en as des biens devant elle ce n'est pas ceux la qui l'interresse. mais elle je l'aime bien :)

voila vous savez tout pour le moment :)

donc vous voyez bien que je ne suis pas si desespéré que ça...mais bon je trouve ça dur quand meme...

comme dis ambre je suis tres lent mais extremement impatient et passionné...apres n'hesiter pas à donné vos avis.

apres il y a une autre fille de ma vie : sucré salé...masi j'ais l'impression qu'elle à des problemes et je ne pense pas que c'est bon pour moi....

apres des personnes qui sont avec une autre je doit avoué que ça ne m'est jamais arrivé...et je suis assez réticent...apres je ne peu pas dire que je ne pourrait pas etre infaillible...mais bon généralement j'ais assez de controle pour refusé les avances meme d'une femme qui aurait quelqu'un. ce n'est pas bien j'aimerais pas etre responsable de la souffrance de quelqu'un...

d'autre question?
27/12/2012 à 08:53

Ambre

Type :

chibitetsuo a dit : 

apres des personnes qui sont avec une autre je doit avoué que ça ne m'est jamais arrivé...et je suis assez réticent...apres je ne peu pas dire que je ne pourrait pas etre infaillible...mais bon généralement j'ais assez de controle pour refusé les avances meme d'une femme qui aurait quelqu'un. ce n'est pas bien j'aimerais pas etre responsable de la souffrance de quelqu'un...

d'autre question?

Coucou, tu peux lire le "pavé" que je t'ai mis en privé et j'y rajoute ceci :

Tu as écrit : "je ne veux pas être responsable de la souffrance de quelqu'un"...  Soit, moi non non plus mais es-tu certain que l'autre souffrirait comme tu dis, si tu sortais avec sa femme.... D'une part... Et d'autre part : comment peux-tu être certain de sa souffrance ?

Tu as écrit : "autre question ?"

Oui Tongue Out

Qui est (ou sera) responsable de ton bonheur ? Qui est (ou a été) responsable de ta souffrance ?
Pourquoi cette envie de "sacrifice" ? Sacrifice dans le sens ou tu mets ton bonheur entre parenthèse pour ne pas faire souffrir un autre (que tu crois) et que tu ne connais pas....

J'ai pleins d'autres choses à dire mais .... Attendons de murir tout celà. Fais-moi penser à te parler des enfants aussi.

Des bises.

27/12/2012 à 12:30

chibitetsuo

pour la souffrance c'est un principe c'est un code...ne fait pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse.

prendre l'amour d'un autre il y a forcément du mal qui vas en ressortir, de la souffrance.

peut etre que je peu prendre la "femme" de quelqu'un...je ne sais pas de toute façon je l'ais toujours éviter. en fait c'est vrais que je ne sais pas si l'autre souffrira...je pense que mes mots sont bien utilisés. je crois que faire du mal à autruit serait tres pérjudiciable pour moi c'est presque vicérale. je n'arrive pas reelement à l'expliquer ambre le pourra-elle avec les éléments qu'elle possède. tu est libre de parler je ne me cache pas :)

pour la deuxieme question : ça c'est une bonne question...qui ou sera responsable de mon bonnheur , je sent le sens caché...pas moi en tout cas :)...c'est presque un probleme je dirais que je ne me vois pas assez bien pour apporté le bonnheur, alors il est vrais que l'autre se retrouve avec trop de responsabilité. j'ais fait beaucoup de progres au niveau de l'estime de soit.

la responsabilité de ma souffrance...vu la multitude je dirais la vie...je n'excuse pas les gens...mais je comprend que les gens peuvent etre déviant ou raté. donc il ne me reste plus beaucoup de responsable à part le "pas de bol" lol

en fait le sacrifice vient de mon honneur. comme je te l'ais dis c'est chevaleresque. il plus humble et bon d'etre celui qui prend le coup pour dfendre faible que d'etre celui qui porte l'estoc pour pourfendre le coeur du pauvre...(c'est hyper métaphorique lol) de tout ce que j'ais vu dans ma vie j'admire les gens qui au détriment d'eux meme protege l'autre. psychologiquement cela peu s'apparenté à la mere qui défend l'enfant. c'est terrible pour un enfant de voir sa mere qui ne nous défend pas :) pour vous orienté (je ne doit jamais devenir comme ça, c'est la mort assuré)
27/12/2012 à 18:43

Ambre

Type :
Romain, tu es le seul responsable de ton bonheur. Il n'y a que toi pour le "construire". Le bonheur de l'autre tu n'en es pas responsable.
28/12/2012 à 21:17

Pskl5935

Type :

stephyduclos a dit : 

Ambre a dit : 

stephyduclos a dit : 

florestan a dit : 

Ambre a dit : 

Ambre à raison,

super bonne nouvelle Laughing

je pense aussi qu'il faut lâcher... Ne pas s'attacher à chercher chercher chercher. car dans ce cas on est en état de besoin, et l'autre le sent...
Mieux vaut rester en état de désir.
Lâcher prise et rester soi.

28/12/2012 à 21:19

Pskl5935

Type :

Ambre a dit : 

Romain, tu es le seul responsable de ton bonheur. Il n'y a que toi pour le "construire". Le bonheur de l'autre tu n'en es pas responsable.

Très juste...
À moins que l'on ne soit co-responsable, aussi, je sais pas...