Le Manoir de Léa-Histoires vraies

17/05/2013 à 10:12

leamanoir

Type : Femme
Membre depuis : 07/04/2013
Bonjour à tous.
je me présente de nouveau pour ceux qui ne me connaissent pas.
Je suis Léa , je fais mes premiers pas dans l'univers de la soumission. 
L'histoire que je vis est très forte, empreinte de sentiments et d'un lien très fort qui m'unit a mon maitre amant.

Je poste ici un extrait de mon blog. Et si cela vous plais je reviendrai sur le forum de temps en temps.

C'est ici que commence mon voyage

Une journée d'hiver,  sous l'ordre de mon Maitre et compagnon j' ai executé son fantasme pour la toute première fois . 

Trouver un autre homme, le sucer, apprendre de lui et devenir une véritable chienne

Je suis tombée sur vous Monsieur.

Fait du hasard? peu  importe. Je rerouve en vous un peu de lui et je suis rassurée.

je me livre à vous dès les tous premiers sons de votre voix.

IL choisit ma tenue pour vous. Robe fluide et décolletée, porte jarretelles, talons vertigineux et surtout, oui surtout pas de culotte selon votre demande.

Le lendemain je suis prête a m'abandonner selon vos règles. 

Vous me guidez jusqu'a vous, votre voix encore est toujours là, résonne encore dans mon esprit. Je ne refléchissais plus à rien. A ce moment précis vous me possédiez déjà. 

Je suis en route, mes boules de Geisha me ramènent à la realité de mon désir qui monte. Je suis brulante. Le teléphone rétentit c'est vous. Je dois mettre mon bandeau.

Je ne verrai rien de vous, de votre visage, j'uliserai le "vouvoiement " et repondrai par oui 

Mes sens sont en éveil, je suis tendue de stress et de désir. Je sens votre parfum léger, boisé avec une note d'agrume.
Je suis hypnotisée par votre timbre suave et autoritaire. Je ressens votre charisme, une tension quasi magnétique sur le regard que vous posez sur moi.  

Vous me demandez de me détendre et de respirer, d'écarter doucement mes jambes et de dévoiler mon intimité.
Je ne vous connais pas mais étrangement je suis en confiance.  Je me souviens de vos premières carresses sur mes seins, des premiers pincements, de votre main sur mon cou. Je suis offerte.  

Je commence a promener mes mains  délicates , votre pantalon est doux et raide à la fois , je remonte vers votre sexe. 

Je vous branle avec envie.  puis ma bouche vous entoure. Je sors ma langue et me faufile partout, enfin presque.

Vous vous étonnez presque de ma douceur et ma docilité.  

Un camion arrive vous m'expliquez tous ce qui se passe. Il nous observe. Je suis dans ma bulle, il n 'y a que vous qui comptez.  Puis nous nous faisons surprendre par le propriétaire des lieux. Votre assurance face à lui me déconcerte presque. Vous maitrisez tout, même l'imprévu. Je m'abandonne encore un peu plus. 

Je me branle avec votre sex toy. Je vous suce encore et encore. Votre queue est délicieuse. Je n'ai qu'une envie sentir la chaleur de votre sperme. Je suis à genoux en quasi pute de luxe dans la terre à excecuter vos moindres demandes. Vous me prenez en photo  tout en vous déléctant de ma soumission.

Puis je sens votre jouissance monter, votre foutre chaud couvrir mes seins, ma bouche... Je suis au bord de l'orgasme... Vous m'embrassez sur le front en me felicitant et en laissant le soin a mon maitre premier de me faire jouir comme il se doit.  
Je suis retournée finir ma journée de travail en essuyant légerement votre semance histoire de garder votre odeur pour mon plaisir solitaire du soir.  

je me souviens de vos derniers mots: " c'est un début très prometteur"...

17/05/2013 à 10:44

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour et bienvenue (RE ?)

Votre petite histoire est... plutôt agréable à lire... On en redemande... Etes-vous à présent une experte dans la soumission ? Ca m'intéresserait que vous partagiez vos experiences dans une autre partie du forum... Pour celà, il faudrait vous dévoiler un peu plus...

Au plaisir de vous relire.
17/05/2013 à 11:36

leamanoir

Bonjour Ambre !
toujours un plaisir d'échanger avec vous.

Experte non car j'ai encore beaucoup de chemin avant de connaitre mes limites mais comme le dit mon maitre elles sont loin!
Mais en effet mon apprentissage avance ainsi que ma connaissance de ce milieu si particulier.
mon maitre que j'appelle Monsieur est un initiateur plus que confirmé et je partage beaucoup avec lui 

Je serai ravie d'apporter mes lumières si certain le désir 

17/05/2013 à 12:31

alexandre

Type :
merci énormément léa. 
je prend un plaisir fou à vous lire.
j'espère que vous remettrai très rapidement d'autre de vos histoires.
je suis très impatient que vous vous dévoiliez un petit peu si vous le souhaitez bien entendu.
17/05/2013 à 13:33

leamanoir

Merci Alexandre je posterai la suite d'ici peu!
17/05/2013 à 14:21

Elisa

Membre depuis : 13/09/2012
c'est rare des écrits érotiques avec le vouvoiement, j'aime bien.Laughing
17/05/2013 à 14:24

Montagnardd

Type :

Elisa a dit : 

tas raison el...... je vous aime

17/05/2013 à 14:32

Elisa

Montagnardd a dit : 

Elisa a dit : 

tas raison el...... je vous aime

c'est plus troublant avec le vous.

17/05/2013 à 14:51

leamanoir

Smile En effet troublant et mystérieux.  j'emploie le vouvoiement avec mon maitre. Marque de courtoisie et de bienséance libertine à la manière du 18 e siecle. J'aime aussi beaucoup
17/05/2013 à 18:11

lilies

rallalalalala ce recit ou quand les fantasmeurs de merde se mettent à écrire sur le forumSurprised

une pute de luxe dans la terre nannnnnnn mais allo quoi plutôt allez bosser au bordel pendant une happy hour

en plus c'est mal ecrit Smile

voila c'est faitCool
17/05/2013 à 18:16

lilies

et puis a force de portée aux nues des scribouillards vous dénigrer de vrai beaux ecrits ,j'aimais pas trop mal ce qu'écrit Ambre mais je pas le dire heinggggggg j'ai une reputation moiCool
17/05/2013 à 18:19

Ambre

Type :

lilies a dit : 

et puis a force de portée aux nues des scribouillards vous dénigrer de vrai beaux ecrits ,j'aimais pas trop mal ce qu'écrit Ambre mais je pas le dire heinggggggg j'ai une reputation moiCool

Tu as raison lilies, tiens comme il faut ta réputation de "pute"... Joke, mais merci ; ça me touche.

17/05/2013 à 18:21

lilies

mais j'ai rien dit mouaaaaaaaaaaaaah Cool
18/05/2013 à 09:49

leamanoir

Fantasmeur de merde? merci Lilies je suis flattée.
Premierement c'est un écrit réel et vécu 
Deuxièmement la libre expression existe non? si ce qui est écrit ne vous plait pas, aucune raison de le lire et surtout d'avoir des propos désobligeants.
Merci de respecter celle que je suis car je respecte le fait que vous n'aimiez pas mon texte!
En effet je ne suis pas écrivain professionnelle. J'écris seulement ce que vie et ressens sans faire de fautes tous les 3 mots...
18/05/2013 à 10:10

alexandre

Type :

lilies a dit : 

mais j'ai rien dit mouaaaaaaaaaaaaah Cool

petit conseil, continue...Yell

18/05/2013 à 10:37

lilies

yes il y avait longtemps que je ne l'avait pas resorti Coolfait attention à a corde à linge alex

http://www.youtube.com/watch?v=V0E_bfujISchttp://www.youtube.com/watch?v=V0E_bfujISc
18/05/2013 à 10:52

damejessica

Membre depuis : 12/09/2012
je vais et je vole au secours d'innocents ...

mdr !!! merci pour le chevalier en collant, ça marche à chaque fois ce truc... bisous lilies
21/05/2013 à 09:54

leamanoir

Mon sujet à été déplacé dans la rubrique SM où j'en dit un peu plus personnellement.  Je republierai de temps à autre la suite de mes aventures. Et si d'autres vivent des choses similaires je serai ravie d'échanger avec vous!
Bonne journée