le déclic

31/10/2013 à 07:57

caramiel

Type : Homme
Membre depuis : 18/09/2012
.
Une jeune bourgeoise plutôt prude est enlevée et se fait greffer une "puce". Cette "puce" activée à distance par un malfaiteur déclenche chez la femme des pulsions sexuelles incontrôlables. Souvent activée en public, le femme saute alors sur tout ce qui bouge (hommes, femmes, curé...). c'est drôle et troublant  par ce décalage entre l'ambiance quotidienne et le déchaînement sexuel
les dessins de Manara sont très beaux, l'héroïne perd souvent sa culotte.
Le noir et blanc ajoute de la sensualité. Le scénario est plein de rebondissement

un classique de la BD érotique par Milo Manara édité en édition intégrale regroupant les 4 volumes chez Drugstore
31/10/2013 à 08:01

Elisa

Type : Femme
Membre depuis : 13/09/2012
Pinaiiiize Cara ! la semaine dernière j'ai acheté 2 Milo Manara pour offrir à mon mari...... et on aime beaucoup la bd érotique Smile
31/10/2013 à 09:30

veroefleure

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
je vous rejoint tout les deux Cool c une super BD j'ai vu également en film animé, excellent

plus excitent que certain film ...

31/10/2013 à 09:31

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
J'adore aussi la BD érotique Cool
13/12/2013 à 23:02

zitounv

Type : Homme
Membre depuis : 28/09/2012

caramiel a dit : 

.
Une jeune bourgeoise plutôt prude est enlevée et se fait greffer une "puce". Cette "puce" activée à distance par un malfaiteur déclenche chez la femme des pulsions sexuelles incontrôlables. Souvent activée en public, le femme saute alors sur tout ce qui bouge (hommes, femmes, curé...). c'est drôle et troublant  par ce décalage entre l'ambiance quotidienne et le déchaînement sexuel
les dessins de Manara sont très beaux, l'héroïne perd souvent sa culotte.
Le noir et blanc ajoute de la sensualité. Le scénario est plein de rebondissement

un classique de la BD érotique par Milo Manara édité en édition intégrale regroupant les 4 volumes chez Drugstore

je l'ai connu ado,et je m'en souvient encore!!Tongue Out