le déni

24/12/2012 à 11:01

nette

Type : Femme
Membre depuis : 23/12/2012
mon mari se dit,"amoureux de 2 femmes",qu'il a le cœur trop grand
bobonne, c'est à dire moi pour la stabilité et  l'autre pour tout ce qu'il n'a plus avec moi,ou qu'il n' a jamais eu
il me dit  rechercher les sentiments du début de notre relation,il a besoin d'oxygène,il étouffe,ne se sent plus vivre
cette femme le comble,il en est raide dingue,et pourtant, jusqu'à cette minute, il reste avec moi qui lui pourri la vie...tous les jours, depuis 2 ans
il n'y a plus entre nous que jalousie de ma part, colère et manque de confiance. lui,je sais pas.
lui ne veut pas franchir le pas,voudrait que je le chasse. voudrait qu'elle le chasse.
il se laisse vivre et supporte tout d'elle et de moi, car elle est aussi très jalouse.
il souffre, je souffre,elle souffre. depuis 2 ans.
cette  situation est infernale,mais je ne le chasserai pas. c'est mon homme.
il faudrait qu'il fasse le bilan. essayer de voir où il est le mieux.accepter les choses. ce qui m'aiderait aussi. mais c'est pas facile,nous sommes un vieux couple.
je vois un psy, car il refuse la thérapie de couple. j'ai besoin de comprendre.qu'il ou qu'on me mette un  mot sur les choses. de lui, je ne sais rien. aucun dialogue,beaucoup de mensonges.pénible.

24/12/2012 à 11:16

chibitetsuo

Type : Homme
Membre depuis : 24/09/2012
ah non mais moi j'arrete la c'est franchement un probleme de personne...

c'est le mal de l'époque faut arreter.

cela convient à tout le monde vu que vous ne bouger pas il faut arreter de se voilé la face.

soit la situation vous convient soit vous prenez les dispositions qui conviennent.

en fait comment vous aidés vu que vous ne voulez pas vraiment d'aide vous avancé déja que vous allez campé sur vos position.

puis au final ce n'est pas vous qui avez besoin d'un psy mais lui. vous cherchez une solution à un probleme qui ne vous concerne pas.

mais bon pas besoin d'etre voyant. vous allez continuez de vous détruire et vous n'aurez strictement aucune avancé votre mari est lache. j'ais connu ça. il vous demande de faire tout le boulot parce qu'il n'assume strictement rien. 

en vous laissant vous et l'autre prendre les décision il se dédouane de tout choix. il se déculpabilise et pense comme ça qu'il aura le beurre , l'argent du beurre la cremiere le baton...

donc voila continué de souffrir. puis un jour vous allez vous reveillé ou pas.

c'est vous qui etes dans le déni j'espere parce que vous inversé tout ma chere "nette" et en plus vous ne le quittez surement pas parce que vous avez peur de vous retrouvez toute seule.

personne ici n'auras de solution pour vous juste des experiences à vous faire partagé et je pense que certains vont vous dire la meme chose vous etes dans la merde et il n'y  a que vous qui pouvez vous en sortir. vous etes vous, votre mari est lui. arreter de faire l'infirmiere et barré vous avant de finir blindé de cacheton.
24/12/2012 à 16:57

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012

nette a dit : 

mon mari se dit,"amoureux de 2 femmes",qu'il a le cœur trop grand
bobonne, c'est à dire moi pour la stabilité et  l'autre pour tout ce qu'il n'a plus avec moi,ou qu'il n' a jamais eu
il me dit  rechercher les sentiments du début de notre relation,il a besoin d'oxygène,il étouffe,ne se sent plus vivre
cette femme le comble,il en est raide dingue,et pourtant, jusqu'à cette minute, il reste avec moi qui lui pourri la vie...tous les jours, depuis 2 ans
il n'y a plus entre nous que jalousie de ma part, colère et manque de confiance. lui,je sais pas.
lui ne veut pas franchir le pas,voudrait que je le chasse. voudrait qu'elle le chasse.
il se laisse vivre et supporte tout d'elle et de moi, car elle est aussi très jalouse.
il souffre, je souffre,elle souffre. depuis 2 ans.
cette  situation est infernale,mais je ne le chasserai pas. c'est mon homme.
il faudrait qu'il fasse le bilan. essayer de voir où il est le mieux.accepter les choses. ce qui m'aiderait aussi. mais c'est pas facile,nous sommes un vieux couple.
je vois un psy, car il refuse la thérapie de couple. j'ai besoin de comprendre.qu'il ou qu'on me mette un  mot sur les choses. de lui, je ne sais rien. aucun dialogue,beaucoup de mensonges.pénible.

Essayez de vous comprendre vous d'abord.