Le clitoris et ses mystères

24/11/2013 à 22:22

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Tout  le monde connaît son nom, son existence, voire son emplacement. Mais ses secrets restent un mystère pour beaucoup... Ce qu’il faut savoir sur cet organe entièrement dédié au plaisir...

http://www.brigittelahaie.fr/m/imagearticles/view/le-clitoris-si-mysterieux

J'espère que cet article vous plaira. On y apprend un tas de choses..........Wink
29/11/2013 à 11:40

alexandre

Type :
Super cette article, merci Ambre,

"Le gland du clitoris est si sensible chez certaines femmes qu’il ne supporte parfois pas les caresses directes. Il peut cependant éprouver du plaisir lors de caresses indirectes, à travers son capuchon ou tout simplement des caresses tout autour de lui..."

"On peut faciliter l’orgasme clitoridien en trouvant les stimulations adaptées : pour une femme des frottements très rapides contre le gland du clitoris, pour une autre, des pressions appuyées sur la racine du clitoris, pour une autre encore des tapotements autour du clitoris... Quand la bonne stimulation est appliquée, l’orgasme fonctionne. Une femme peut aussi accélérer l’orgasme en contractant des muscles comme les muscles fessiers, ses abdominaux, ses cuisses... Les contractions musculaires intenses stimulent le déclenchement de l’orgasme."

"Un élément contribue fortement à augmenter l’intensité du plaisir, c’est une lubrification de qualité. Le clitoris supporte mal la sécheresse, il a besoin d’un « climat tropical hautement humide »"

"Le clitoris est sensible à la fois au froid, au chaud et aux pressions." Il y a une super huile pour faire les trois en même temps, celle où on l'applique, et lorsqu'on souffle dessus réchauffe Wink

29/11/2013 à 11:40

alexandre

Type :
Encore merci, je me suis régalé à lire cette article,
29/11/2013 à 14:40

loundge

Type :

alexandre a dit : 

Régalé , à ce point mon chou ?...riress, tu m'en diras tant...

J' en apprends chaque jour davantage sur toi...

Je te taquine...

29/11/2013 à 14:54

alexandre

Type :
tu ne connais pas la BD, "Les aventures d'Alexandre et le clitoris"?
Super comme BD Tongue OutCool
29/11/2013 à 14:55

alexandre

Type :

loundge a dit : 

alexandre a dit : 

Régalé , à ce point mon chou ?...riress, tu m'en diras tant...

J' en apprends chaque jour davantage sur toi...

Je te taquine...

Ce qu'il y a c'est que je n'ai pas mi longtemps pour mettre en application, et quel régale...Tongue Out

29/11/2013 à 16:41

Ambre

Type :

alexandre a dit : 

Super cette article, merci Ambre,

"Le gland du clitoris est si sensible chez certaines femmes qu’il ne supporte parfois pas les caresses directes. Il peut cependant éprouver du plaisir lors de caresses indirectes, à travers son capuchon ou tout simplement des caresses tout autour de lui..."

"On peut faciliter l’orgasme clitoridien en trouvant les stimulations adaptées : pour une femme des frottements très rapides contre le gland du clitoris, pour une autre, des pressions appuyées sur la racine du clitoris, pour une autre encore des tapotements autour du clitoris... Quand la bonne stimulation est appliquée, l’orgasme fonctionne. Une femme peut aussi accélérer l’orgasme en contractant des muscles comme les muscles fessiers, ses abdominaux, ses cuisses... Les contractions musculaires intenses stimulent le déclenchement de l’orgasme."

"Un élément contribue fortement à augmenter l’intensité du plaisir, c’est une lubrification de qualité. Le clitoris supporte mal la sécheresse, il a besoin d’un « climat tropical hautement humide »"

"Le clitoris est sensible à la fois au froid, au chaud et aux pressions." Il y a une super huile pour faire les trois en même temps, celle où on l'applique, et lorsqu'on souffle dessus réchauffe Wink

Bonjour chouchou, quel est le nom de cette huille "secrête" ??? Tongue Out

29/11/2013 à 16:57

alexandre

Type :
http://store.brigittelahaie.fr/aphrodisiaques/380-huile-aphrodisiaque-baisers-intimes-shunga.html

C'est celle ci, une huile comestible, un délice, on applique on frotte et on souffle dessus et ça réchauffe, j'adore!!!!!
04/12/2013 à 07:31

claire91douceur

Type :
Sa me donne faim rien qu'à vous lire
06/12/2013 à 06:33

florestan

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Je savait qu'alexandre avait le clitoris SAVANT!!!Tongue Out un génie voila se qu'il et!!!
Moi même adepte du cunnilingus,( j'adore et j'aime pratiqué ) je peut confirmé que toutes les femmes ne se ressemble pas dans la caresse clitoridienne.
Pour celle qui aime et qui serai en manque de ce coter la vous savait ou me trouver Tongue Out
21/04/2014 à 18:53

CheyN

Type :
A ce sujet je viens d'apporter ma petite perle au wiki du jour sur l'érection :

http://www.brigittelahaie.fr/m/wiki/view/erection/

31/01/2015 à 13:15

CheyN

Type :
Une question m'est venue en participant au wiki du jour sur le point G :
http://www.brigittelahaie.fr/wiki/point-g

le point G ne serait il pas une ramification secrète du clitoris si profondément ancré ?
31/01/2015 à 14:19

hmmm

Type :
Le clitoris est la chose la plus mystérieuse et la plus merveilleuse chose de la création
Une délicieuse quête à découvrir sans relâche
31/01/2015 à 14:21

hmmm

Type :

CheyN a dit : 

Une question m'est venue en participant au wiki du jour sur le point G :
http://www.brigittelahaie.fr/wiki/point-g

le point G ne serait il pas une ramification secrète du clitoris si profondément ancré ?

Le point G est relié à la racine du clitoris

31/01/2015 à 18:24

CheyN

Type :
hmmm mille mercis pour cette confirmation de mon intuition ! Wink
21/02/2015 à 13:02

hmmm

Type :
De rien CheyN je suis passionné à tous ce qui touche le plaisir féminin
Le livre du Docteur Leleu la caresse de vénus est ouvrage exquis
Concernant le clitoris et ses mystères
01/06/2016 à 15:50

ratatouille

Type :

null a dit : 

Salut à tous et merci pour l'article !
Concernant l'hyper sensibilité du clitoris il y a une arme magique, testée et approuvée par votre serviteur ! Le Womanizer Pro 500 qui stimule le clitoris sans contact.
Mon amie qui ne souffre pas d'hyper sensibilité de son clitoris est comme beaucoup de femme après un orgasme clitoridien dans l'impossibilité de supporter une nouvelle stimulation sans attendre un certain délai. Et bien avec ce joujou, elle enchaîne les orgasmes ! (bon on a arrêté l’expérience à 3...).
Y'a un hic tout de même, ce joujou vaut la bagatelle de 180€...

Bises à tous (enfin surtout à toutes Embarassed)

07/06/2016 à 11:24

grandbrun

Type :
Concernant le clitoris l'arme la plus magique est l'attention aux reactions et la patience.
08/06/2016 à 12:53

gabrielle

Type :

grandbrun a dit : 

Concernant le clitoris l'arme la plus magique est l'attention aux reactions et la patience.

Je suis tout à fait d'accord avec toi...j'ai envie de cunni là Embarassed

09/06/2016 à 09:08

grandbrun

Type :

gabrielle a dit : 

grandbrun a dit : 

Je suis tout à fait d'accord avec toi...j'ai envie de cunni là Embarassed

La plus belle façon de donner du plaisir au clitoris, chaleur, mouvements et pressions alternées controlées grâce à la sensibilité des lèvres et de la langue et toujours bien mouillé. Mmmm j'adore le faire surtout quand deux mains se posent sur ma tête de désir pour augmenter la sensation