LE BOUTON SUPPRIMER!

25/08/2014 à 20:44

_Toc_

Type : Homme
Membre depuis : 16/12/2012
Bonjour,

J'ai un Trèèèèèèèèèèèèèèèèèès bas débit. Bon, mais ça me regarde. Déjà que ça me gonfle d'attendre quand je poste une image qui n’apparaît pas. Dans le temps imparti, je souhaite modifier mon message, et puis finalement ça me gave, je veux le supprimer. Dans les "règles" que VOUS publiez au bas de la page, il est stipulé qu'on peut SUPPRIMER un message, dans le temps imparti. MAIS IL N'y A PAS DE BOUTON!!

Qu'est ce que c'est énervant, c'est bien la peine d'avoir un site tout neuf! Déjà que de ne plus être propriétaire de ses propres idées ça freine considérablement la participation, mais là!

Je ne l'ai peut-être pas vu : merci de me faire un capture d'écran de ce satané bouton! Merci.

Cordialement 

PS : sur le forum RMC, c'était pas compliqué, il suffisait de poster "rien", et le message disparaissait. Là, nan, il faut 5 lettre.

PS2 : pffffffffffffffffffffffffffff
25/08/2014 à 22:20

_Toc_

test test
25/08/2014 à 22:22

_Toc_

retest retest bordel
25/08/2014 à 22:24

_Toc_

AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH Bordel : UPLOAD!!!!!!!!!! Il faut cliquer sur UPLOAD!!!!! Pourquoi 2 action pour faire 1 truc? !

ayééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé 

(bon ça ne me donnepas le bouton supprimer... mais veuillez noter mes progrès colossaux et méritoires!!! 

Dankeu!

Tongue Out
26/08/2014 à 18:37

Cathy

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
LOL ah ça il faut voir avec SocialMaster pour la suppression, sinon avant de poster il y a encore le bouton "annuler" Tongue Out Ou demander à faire masquer un écrit, si celui-ci n'est plus d'actualités. 

Bonne soirée.
26/08/2014 à 19:33

nathnamous

Type :
ben je vois que je ne suis pas la seul a galéré Tongue Out MDR!!!!
26/08/2014 à 19:45

SocialMaster

Type :
Bonsoir,

Il n'a jamais été possible de supprimer un message avec un bouton supprimer. Pour supprimer un message, il faut cliquer sur modifier pour en changer le contenu ou pour vider le contenu, c'est ainsi que ce forum est fait. Cela est possible pendant un certain temps (je ne sais plus combien) après avoir posté un message. Concernant l'upload d'une image, oui, il faut sélectionner une image, puis cliquer sur upload tout simplement pour valider le fait que c'est bien la bonne image qui a été sélectionnée et pas celle juste à côté, où vous pêchez la truite dans un camp nudiste ufologue.

Le script de ce forum est ainsi prévu, il suffit d'apprendre à l'utiliser, ce n'est pas très compliqué et c'est ainsi sur de très nombreux autres forums qui utilisent exactement le même script. Si vous rencontrez d'autres problèmes, vous pouvez contacter Ambre ou les nombreux animateurs du site pour vous faire aider et expliquer telle ou telle fonction du site.
Bonne soirée, Claude
26/08/2014 à 19:57

SocialMaster

Type :

_Toc_ a dit : 

Déjà que de ne plus être propriétaire de ses propres idées ça freine considérablement la participation, mais là!

Je pense que ce sujet a déjà été abordé, mais s'il faut une fois encore se répéter... Quand on participe à une discussion dans un forum, on accepte le fait que cette discussion soit publiée et accessible à tous. Si par la suite vous voulez "disparaître" d'un site, vous en faites la demande aux administrateurs du site. Je gère et je participe à des dizaines de forums en ligne depuis 20 ans, pas un seul n'autorise ses membres à supprimer des messages quand il le souhaite, n'importe quand et n'importe comment. Une fois de plus, je me suis déjà exprimé sur le sujet, c'est une règle tout ce qu'il y a de plus logique puisque c'est comme si dans une discussion à l'oral on se donnait le droit de supprimer quelque chose qui a pu être dit, modifiant alors tout le sens de ce qui suit. Si ce genre de règle ne convient pas à un individu, il ne participe pas, c'est aussi simple que cela.

Claude

24/10/2014 à 11:42

sdregus1er

Type :
boum...bon ça c 'est dit.......
what else?????lol