La soumission

19/05/2013 à 12:37

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
C'est ici que commence mon voyage

Une journée d'hiver,  sous l'ordre de mon Maitre et compagnon j' ai executé son fantasme pour la toute première fois . 

Trouver un autre homme, le sucer, apprendre de lui et devenir une véritable chienne

Je suis tombée sur vous Monsieur.

Fait du hasard? peu  importe. Je rerouve en vous un peu de lui et je suis rassurée.

je me livre à vous dès les tous premiers sons de votre voix.

IL choisit ma tenue pour vous. Robe fluide et décolletée, porte jarretelles, talons vertigineux et surtout, oui surtout pas de culotte selon votre demande.

Le lendemain je suis prête a m'abandonner selon vos règles. 

Vous me guidez jusqu'a vous, votre voix encore est toujours là, résonne encore dans mon esprit. Je ne refléchissais plus à rien. A ce moment précis vous me possédiez déjà. 

Je suis en route, mes boules de Geisha me ramènent à la realité de mon désir qui monte. Je suis brulante. Le teléphone rétentit c'est vous. Je dois mettre mon bandeau.

Je ne verrai rien de vous, de votre visage, j'uliserai le "vouvoiement " et repondrai par oui 

Mes sens sont en éveil, je suis tendue de stress et de désir. Je sens votre parfum léger, boisé avec une note d'agrume.
Je suis hypnotisée par votre timbre suave et autoritaire. Je ressens votre charisme, une tension quasi magnétique sur le regard que vous posez sur moi.  

Vous me demandez de me détendre et de respirer, d'écarter doucement mes jambes et de dévoiler mon intimité.
Je ne vous connais pas mais étrangement je suis en confiance.  Je me souviens de vos premières carresses sur mes seins, des premiers pincements, de votre main sur mon cou. Je suis offerte.  

Je commence a promener mes mains  délicates , votre pantalon est doux et raide à la fois , je remonte vers votre sexe. 

Je vous branle avec envie.  puis ma bouche vous entoure. Je sors ma langue et me faufile partout, enfin presque.

Vous vous étonnez presque de ma douceur et ma docilité.  

Un camion arrive vous m'expliquez tous ce qui se passe. Il nous observe. Je suis dans ma bulle, il n 'y a que vous qui comptez.  Puis nous nous faisons surprendre par le propriétaire des lieux. Votre assurance face à lui me déconcerte presque. Vous maitrisez tout, même l'imprévu. Je m'abandonne encore un peu plus. 

Je me branle avec votre sex toy. Je vous suce encore et encore. Votre queue est délicieuse. Je n'ai qu'une envie sentir la chaleur de votre sperme. Je suis à genoux en quasi pute de luxe dans la terre à excecuter vos moindres demandes. Vous me prenez en photo  tout en vous déléctant de ma soumission.

Puis je sens votre jouissance monter, votre foutre chaud couvrir mes seins, ma bouche... Je suis au bord de l'orgasme... Vous m'embrassez sur le front en me felicitant et en laissant le soin a mon maitre premier de me faire jouir comme il se doit.  
Je suis retournée finir ma journée de travail en essuyant légerement votre semance histoire de garder votre odeur pour mon plaisir solitaire du soir.  

je me souviens de vos derniers mots: " c'est un début très prometteur"...

Si Léa pouvait venir nous expliquer un peu ce qu'elle vit...
20/05/2013 à 10:02

leamanoir

Type : Femme
Membre depuis : 07/04/2013
Bonjour Ambre,

A vrai dire je ne sais pas par où commencer...
Ce que je vis depuis quelques mois est ce que l'on peut qualifié de hors normes et beaucoup auront peut être du mal a comprendre ou même concevoir. Alors je vais tenter de l'expliquer. 

Après avoir était mariée durant 10 ans, maternée mon ex mari , gérée tout de A à Z et être dans le contrôle en permanence j'ai divorcé.
Puis j'ai rencontré l'amour de ma vie, notre histoire dure depuis 4 ans.
Nous formons un couple libre, basé sur le dialogue, le partage de nos fantasmes et la confiance.

Coté publique, je suis chef d'entreprise.Femme de tête. Stress, responsabilité et tuti quanti!
Coté privé je suis douce, aimante et plutôt dans une sorte de "soumission psychologique" ce terme n'est pas négatif. Pour être plus clair j'aime le tempérament fort et les initiatives directives de mon amoureux.
Depuis quelques mois a la demande de ce dernier  (cela faisait parti de ses fantasmes et envie profonde depuis longtemps) j'entretien une relation avec un homme.

Rencontré sur internet, cet homme est tout sauf conventionnel. Nous ne sommes pas passé par un séduction classique. Pas de dîner aux chandelles, de longues discussions charmantes et amoureuses... Je ne recherche pas cela j'ai déjà dans ma vie et lui aussi. Les choses sont claires

Très vite j'ai su ses "préférences sexuelles" et j'ai surtout ressenti sa force naturelle, son autorité, son coté dominant et en même temps rassurant. Il a eu conscience de ce pouvoir et de ce gout pour la domination très jeune vers l'âge de 9 ans.. Il connait énormément de choses et a déjà testé beaucoup de pratiques. Il me sécurise et me rassure beaucoup.
Après de nombreux échanges et "test écrits" et avoir défini une sorte de contrat
régissant mes limites.
Nous avons eu notre premier rendez vous
Depuis le début mes yeux sont bandés et mes autres sens se sont complètement exacerbés

Je ne connais son visage que sur photo. je l'appelle Monsieur et le vouvoie
En revanche je connais les moindres détails au touché de son corps, les moindres nuances de ça voix. Tout est puissance dix lorsque la vue est occultée
Notre relation est très forte quasi animal. Une tendresse infinie nous unie 
Mon degré de confiance monte à chaque fois un peu plus. 
Il me permet de vivre mes fantasmes les plus secrets et les plus trash
Il me pousse à la frontière de mes limites. Avec lui tout est possible

L'état dans lequel je suis lors de nos séances est proche de la plénitude total.
Je lâche totalement prise, c'est lui qui contrôle, qui organise et qui dirige.
Je ne me concentre plus que sur l'essentiel

Jamais je n'aurai par exemple pu penser que je prendrai gout et surtout plaisir à certaines pratiques. 
Je prend l'exemple de la gifle. Cette pratique me faisait peur car humiliante. Nous en avons parlé. Puis un jour après la douceur de ses caresses j'ai eu le droit à la dureté de sa main.  Tout est dosé. Il ne m'affligera jamais plus que je ne pourrai supporter. Certaines peuvent très mal le prendre suivant leur enfance notamment.
Cette première fois a été pour moi une une révélation. C'était si intense. Je le défiais quelque part de pouvoir me faire lâcher prise.
Au bout de quelques minutes il a essuyé mes larmes doucement en me demandant si j'avais mal. Il s'assure toujours de savoir comment je vais et ce que je ressens à la fin de chaque séances c'est très important dans une relation Dominant/soumis (D/s).
Et étrangement j'allais très bien.  J'avais tout sorti de moi: mes tensions, mes peurs, mon stress quotidien. J'étais heureuse simplement.  
Depuis nous avons expérimenté d'autres choses que je pourrai évoquer plus tard: comme la pluralité, le doggysme, la souillure...
Il faut savoir que nous ne sommes pas dans un SM hard : pas de douleurs intolérables ou de pratiques dangereuses et blessantes. Nous sommes plus dans le cérébral, dans le coté humiliation, soumission soft...
Mon maître poursuit mon éducation en douceur et moi j'apprends de manière très assidue

La résultante de nos entrevues est toujours la même:
Je ressens un doux mélange entre douleur, peur, douceur, complicité, plaisir intense et abandon total, je ne contrôle plus contrairement à ma vie passée ou mon quotidien.
Il est important de savoir que ce genre de relation est très codifié, il y a des règles a respecter.
Tout doit être clair à chaque étape.

Chaque personne est pleinement consentante et il s'agit avant tout d'un jeu où chacun prend plaisir. Il s'agit aussi d'un exutoire.
Je comprendrai que certain soit choqué et ne voit que le coté dégradant de ce type de pratique.

J'avais moi même il y a quelques années un avis bien tranché sur ce milieu
Puis j'ai appris, lu beaucoup d'ouvrages a ce sujet (comme Le Manoir d'Emma Cavalier ) et enfin rencontré les bonnes personnes.

Je pense que d'autres se reconnaîtront dans ce que je raconte ici.

A très vite !
Léa

20/05/2013 à 13:21

Ambre

Type :
Merci. Très intéressant. Et qu'est-ce le doggysme ?
20/05/2013 à 14:40

leamanoir

Erreur de frappe pardonnez moi: le Dogging ;)

en voici une définition très complète

Cette pratique sexuelle plus courante en Grande-Bretagne et au Canada relève à la fois du voyeurisme et de l'exhibitionnisme. Soit vous pratiquez le dogging du côté exhib en faisant l'amour dans votre voiture et en acceptant le fait que d'autres puissent vous voir, soit vous le pratiquez du côté voyeur et vous allez mâter ceux qui s'envoient en l'air dans leur auto.

Les règles du dogging...
Comme bon nombre de pratiques sexuelles, le dogging comporte ses règles. Le lieu par exemple n'est pas choisi par hasard ou presque... Les bois, les parkings, les parcs... sont souvent les endroits favoris des doggeurs. Et dans de grandes villes certains lieux sont très connus et réputés pour recevoir ces couples et ces mâteurs friands de dogging. Les doggeurs en voiture qui acceptent de se faire mâter utilisent un code, celui d'abaisser une des vitres. Quand à ceux qui acceptent l'intrusion d'un inconnu dans leur voiture, laisseront une porte à moitié ouverte.
La femme peut également s'exhiber en se caressant à l'extérieur de la voiture.
Celle-ci accepte ou non de masturber les hommes voyeurs, de pratiquer fellation ou se laisser prendre en "sexe direct" debout, sur le capot, contre un arbre... En fin de "séance", la femme peut accepter de recevoir sur son visage, son corps, "l'offrande" des messieurs.
Attention cependant, car cette pratique comme toute pratique à tendance voyeuriste et exhibitionniste est punie par le code pénal Français. 

20/05/2013 à 17:19

Ambre

Type :
Effectivement je connais Wink

J'ai écrit une histoire à ce propos aussi.

J'ai une autre question. Comment pensez-vous que votre relation va évoluer ? Resterez-vous soumise ? Deviendrez-vous dominatrice ? Et votre conjoint ? Comment le vit-il ?

En fait çà fait quatre questions....Cool
20/05/2013 à 18:13

leamanoir

Je lirai votre nouvelle
En effet 4 questions ;)
auxquelles je vais répondre

Comment pensez-vous que votre relation va évoluer ?

-En realité je ne me pose pas de questions et surtout je n'attends pas une idylle à l'eau de rose.
En revanche lui comme moi sommes conscients que cette histoire sera longue et qu'elle marquera notre vie . Un lien très fort est né entre nous. Je suis très rare et précieuse à ses yeux il en est de même pour ce que je pense de lui. Les véritable dominant dans l'âme et expert ne court pas les rues. Ce sont souvent de pales copies gougeâts sur les bords profitant de cette situation pour expliquer le manque de considération ou de contacts avec leurs soumises
Je n'ai jamais eu autant d'intensité avec l'un de mes amants et pareil pour lui avec ses soumises.
Cette force unique est inexplicable nous mènera loin sur les chemins du plaisirs
Je compte surtout explorer encore plus ma sexualité avec lui. Chose plus facile qu"avec mon compagnon car pas d'enjeux et pas d'amour profonds donc moins de risque de blesser l'autre

Resterez-vous soumise ? Deviendrez-vous dominatrice ? 

-Je pense que pour le moment oui. Je me sens à ma place et en sécurité. C'est apaisant de ne rien gérer.
Mais a vrai dire mon maître ressent  déjà certaine chose de moi. Un jour il me laissera dominer quelqu'un d'autre( Pas lui car il n'apprécierai pas et moi non plus)
Il faudra d'abord acquérir les codes et les règles et être dominant demande des années de pratiques et surtout beaucoup d'attentions envers le ou la soumise. C'est un travail énorme de mise en confiance et de connaissance de l'autre.
Et comme il me le dit en D/s n'est pas Dominant celui que l'on croit...

Et votre conjoint ? Comment le vit-il ?

-Mon compagnon le vit très bien à partir du moment où je lui fait sentir qu'il reste mon véritable maitre ( à noter qu'il a également une maitresse, il est de nature infidèle depuis très longtemps ) Nous échangeons en permanence  sur ce que nous vivons de manière a réajuster si besoin.
Notre relation est très atypique et peut sembler étrange, il a fallut des étapes et surtout du dialogue avant d'en arriver là.

Mais les règles sont très claires: pas de mise en danger de notre couple, quoiqu'il arrive il passe en priorité. Pas de partage d'intimité tel que repas, loisirs avec d'autres partenaires... en somme uniquement des moments sexe et surtout pas de plan tous les jours.  
Je me garde de donner tous les détails de ce que je vis avec mon "maitre amant". Nous nous préservons tout en vivant nos fantasmes. Nous arrivons ainsi à nous épanouir et à renforcer notre couple ce n'est pas donner à tout le monde et la compréhension mutuelle que nous avons l'un envers l'autre est rare.

Il reste mon unique amour  et m'apporte ce coté extrêmement tendre et amoureux que je n'ai pas de l'autre coté. Il a également un ascendant très fort sur moi il est également dominant mais dans les mêmes principes.

21/05/2013 à 13:57

alexandre

Type :
Merci de t'ouvrir à nous.
C'est très intéressant de te lire.
J'avais une question mais Ambre m'a devancé. C'était si tu pensais que tu allais devenir dominatrice à ton tour.
En tout cas je languis que tu nous post un autre récit.
Merci
22/05/2013 à 07:04

leamanoir

Merci Alexandre.

Voici la suite de mes aventures

Test

Mon premier test pour votre plaisir Monsieur...

je ferai beaucoup pour vous satisfaire et vous en êtes conscient. Vous m"amenez doucement dans votre univers. J'y pénétré avec délectation au fur et à mesure de vos paroles, vos désirs, vos ordres.

Docile je prends grand soin à vous satisfaire maitre. 

Vous m'attendiez depuis longtemps... Je suis là pour vous. Je suis rare tout comme vous l'êtes

je vous confis mon corps et mes pensées sans aucune crainte. Plus j'avance et plus ma confiance en vous grandit

Vous êtes mon gardien vous possédez mes pensées et mes actes les plus subversifs.

Hier j'ai reçu sur votre demande un de vos "amis" ma mission: le satisfaire, le faire jouir et surtout vous faire plaisir.

Ma journée  de travail s'est enchainée très vite. Mais vous étiez là, omniprésent par vos écrits, votre voix, votre regard à distance, vous me prépariez a recevoir et à être digne de vous. 

Un lien m'unit à vous ... c'est presque iréel

18h15 votre "ami" arrive je suis a genoux les yeux bandés, je frissonne, ma fente est ouverte et chaude je me carresse et me leche les doigts. Je n'ai pas peur juste angoissée et stréssée peut être à l'idée de ne pas être à la hauteur. Je ne pense plus à rien le temps s'arrête, vous observez tout au travers l'ecran. Je sens votre présence

Je me laisse guidée par lui, par vous. C'est exquis de se laisser porter, de ne pas penser, pas de jugement, pas de promesse... juste une celle de vous satisfaire et de prendre mon pied. 

Je lui offre ma bouche, ma langue, ma chatte.  Je le suce en douceur. je sens sa main sur mes seins puis quelques fessées en lui présentant mon cul huummmmmm je me laisse baiser comme le chienne que je suis, la vôtre. 

Vous avez confiance en lui. Je suis entre de bonnes mains

Je reçois sa jouissance comme une offrande sur mon corps, vous êtes satisfait

C'est là mon plus grand bonheur...

Un jour c'est votre queue qui pénétrera ma chatte... J'en rêve d'avance

11/06/2013 à 07:20

leamanoir

Pour ceux qui suivent ou veulent découvrir mes premiers pas dans la soumission. 
A mon maitre adoré...

Surprise

946290_601727096513170_294258474_n

2 semaines que je n'ai pas eu contact avec votre peau.

La distance et nos métiers ne nous facilitent pas la tache, c'est très difficile en ce moment.

Je meurs d'envie de vous ressentir je suis en manque telle une junkie.

Nous sommes jeudi. Je suis sur mon lieu de travail, seule.

Comme toujours vous êtes là virtuellement . Puis en début d'après midi un appel de vous. Comme toujours dès vos premiers mots ma chatte devient brulante...

Vous me demandez si je suis prête a recevoir, un homme va venir  se faire plaisir et étancher ma soif de petite chienne.

Evidement je ne saurai rien de lui... je suis dans l'attente les yeux bandés à 4 pattes portant un haut en dentelle une jupe transparente laissant entrevoir ma fente et des bas.  L'angoisse monte mais je n'ai pas le temps de réfléchir.

L'homme entre sans aucun mot, il m'observe. Je l'entends baisser son pantalon  a ce moment précis je le reconnais.

Mon maitre adoré je prosterne quasiment a vos pieds et remonte ma bouche le long de vos jambes.

Vous me carressez  la tête en me disant: "qu'il est bon de te voir de sentir ta peau huummm"

je lappe  en douceur votre queue charnue. Je me laisse aller ,vous ne me donnez pas de directive particulière si ce n'est celle de vous contenter.

Avec vous je deviendrai presque fétishiste de vos pieds... je les suce, les masse, les embrasse je vous vénère mon maitre.

Je suis trempée de cyprine en vous léchant le cul, quel délice.

je suis à quatrre pattes les jambes bien ecartées, vous appuyez votre sexe contre ma chatte offerte et si humide. Je sens votre chaleur.

Mais patience  pas de pénétration pour le moment... frustration délicieuse

Un bruit fendant l'air me ramène à la réalité... Une cravache.

Les marques sont encore là sur mes fesses et mes seins.

Vous aimez ce pouvoir que vous avez sur moi et j'aime votre maitrise du geste

Je ressens le feu mais sans avoir mal, c'est étrange comme sensation.

Mes tétons sont restés durs un long moment après notre séance.

Je sens encore le gout de votre sperme et la douceur de votre gland sous ma langue quand vous avez joui.

Ce que j'aime par dessus tout c'est la tendresse qu'il peut y avoir entre nous. Nos mains liées si fort dans certain moment, vos caresses au creux de mon cou, vos baisers sur mon front...

Je rêve de pouvoir profiter plus de cela aussi ...

je vous fais tourner la tête mais vous aussi Monsieur.

29/04/2014 à 11:02

juliette

Type :
C'est vraiment magique ce que vous écrivez Léa...à un point où j'en ai pris mon pied !!! 
Par cette lecture, je dois m'avouer vouloir être soumise mais de façon soft ....
Je vais m'attarder à mettre cette envie en pratique...
Merci et il me tarde de vous lire sur de nouvelles histoires....
29/04/2014 à 11:33

guko84

Type :
Nous y sommes dedans .. c'est un jeux de confiance et de partages ...
Et de plaisir ... mais JEUX est le maitre mot.
Bises libertines
01/05/2014 à 16:18

wsophie64

Type :

guko84 a dit : 

Bises libertines

vous avez raisons tous les deux la soumission et un vrai jeux de plaisir

moi je suis un homme soumis qui as connus la petit mort et quand pendant plusieurs jours je sens cette domination sous mes habiles  ou sous la douche j'expert  que la prochaine séance arrive très vite

par contre j'aimerais pour voir échanger plus sur ce sujet car actuellement je suis dans des doutes dans ma relation

et quand j'ai lus tous l'article je doit peut être trouver un dominatrice hors de mon couple pour pouvoir vivre cette soumission comme pendant dix ans avec ma premiers dominatrice

merci de me répondre
01/05/2014 à 17:01

guko84

Type :

alexandre a dit : 

Merci de t'ouvrir à nous.
C'est très intéressant de te lire.
J'avais une question mais Ambre m'a devancé. C'était si tu pensais que tu allais devenir dominatrice à ton tour.
En tout cas je languis que tu nous post un autre récit.
Merci

Nos plaisirs ne tienne que dans ces Mots
"je vous confis mon corps et mes pensées sans aucune crainte. Plus j'avance et plus ma confiance en vous grandit"
et le Partage de tous les Plaisirs 

01/05/2014 à 17:09

guko84

Type :

wsophie64 a dit : 

guko84 a dit : 

Bises libertines

moi je suis un homme soumis qui as connus la petit mort et quand pendant plusieurs jours je sens cette domination sous mes habiles  ou sous la douche j'expert  que la prochaine séance arrive très vite

par contre j'aimerais pour voir échanger plus sur ce sujet car actuellement je suis dans des doutes dans ma relation

et quand j'ai lus tous l'article je doit peut être trouver un dominatrice hors de mon couple pour pouvoir vivre cette soumission comme pendant dix ans avec ma premiers dominatrice

merci de me répondre

Dans certaines situation de jeux, on ce demande si ce n'est pas le "Soumis" ou la "Soumise" qui domine le jeux

01/05/2014 à 19:51

wsophie64

Type :

guko84 a dit : 

wsophie64 a dit : 

guko84 a dit : 

Bises libertines

merci de me répondre

Dans certaines situation de jeux, on ce demande si ce n'est pas le "Soumis" ou la "Soumise" qui domine le jeux

bonne remarque et vous avez raison c'est un jeu avec des règles entre le soumis et le dominateur pour le plaisir des deux avec plus pour le soumis ce qui vous donne raison

j'aime bien votre phrase et je me retrouve bien dans ces mots qui raisonne bien dans mon esprit
merci de votre réponse
01/05/2014 à 19:51

wsophie64

Type :

guko84 a dit : 

wsophie64 a dit : 

guko84 a dit : 

Bises libertines

merci de me répondre

bonne remarque et vous avez raison c'est un jeu avec des règles entre le soumis et le dominateur pour le plaisir des deux avec plus pour le soumis ce qui vous donne raison

j'aime bien votre phrase et je me retrouve bien dans ces mots qui raisonne bien dans mon esprit
merci de votre réponse