la prostitution

06/08/2013 à 02:12

spade

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
J'entend des choses, par ci par là, qui en arrivent à me faire douter: est-ce que oui ou non, la prostitution est toujours autorisée en france ou pas?

M'est avis que la prostitution est loin d'être un mal, elle mériterait même une législation ciblée (cf santé publique avec contraception, hygiène, tarification, ...)

J'étais en accord parfait avec un acteur de théâtre sur le sujet (dont le nom m'échappe, désolé): le droit de vendre des rapports sexuels devrait être une évidence. Je n'arrive pas à comprendre où est le véritable débat là-dedans. Si quelqu'un pouvait me préciser, je lui en serais fort reconnaissant.
08/08/2013 à 17:53

stephyduclos

Type : Femme
Membre depuis : 18/09/2012
aucune idée, mais je répond que ton sujet puisse remonter Wink
08/08/2013 à 21:02

spade

Type :
Pour tant de sympathie, je vous offre un compliment!

"O stephyduclos, avec tant de gentillesse dans ton esprit, tu mériterais beaucoup plus de déborder d'amour par chaque pore!"
08/08/2013 à 21:13

lilies

Membre depuis : 13/09/2012
je pense spade que vous etes déjà bien informé l'acteur que vous chercher c'est Phillipe Caubert qui c'est déclarer comme client de prostituées ,quand le projet de loi sur la pénalisation des clients etait au dvant de la scene ,sinon il y a aussi le chanteur Antoine, et il y a aussi madame badinter qui a dit qu'elle n'etait pas sure que le loi sur l'avortement passerait de nos jours  et j'allias oublié bien sur Brigitte Lahaie

et pour votre premiere question la prostitution est tolerée en France ,ce qui est puni c'est le proxenetisme et bien sur les clients quand ils vont avec des prostituées mineures c'est tout pour le moment mais cela risque de changer ou pas Cool
08/08/2013 à 21:25

spade

Type :
donc pour le moment, au niveau loi, on est mieux loti qu'au niveau décideur en fait! Tout s'explique!
Mais cela n'empêche que pour une démocratisation du truc comme je disais post 1, il faudrait une loi quand même, les maisons closes l'étant si je dis pas de bêtises?
Donc il faudrait un porte parole... huhum... VOTEZ POUR MOI!
08/08/2013 à 23:48

lilies

Membre depuis : 13/09/2012
et ben non  puisque la gauche et la droite meme combat au depart c'etait mm Boutin and co donc la droite qui avait voulu pénaliser les clients puis mm NKM donc la gauche a remis cela au gout du jour

mais bon en ce qui concerne les maisons closes je suis contre car moi et je pense qu'ici que moi est aller voir ce qui ce passait réelement sur le terrain en suisse pas en espagne ni en belgique non plus faut pas deconner

enfin bref j'avias fait un post sur feu rmc sur 24h en immersion et ma conclusion etait vive la France

et puis en ce qui concerne si je voterais pour toi ben non sache sache mon cher spade que nous avons un syndicat le strass qui milite pour nos droit enfin si le sujet t'interresse va voir leur site tu verras que noous sommes pas a court d'argument

sur ce je vais faire dormir mes yeux
09/08/2013 à 11:33

spade

Type :
Merci pour toutes ces infos!
10/08/2013 à 05:27

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012

spade a dit : 

Pour tant de sympathie, je vous offre un compliment!

"O stephyduclos, avec tant de gentillesse dans ton esprit, tu mériterais beaucoup plus de déborder d'amour par chaque pore!"

Eh bien tu vois, contente que tu ais eu l'info :-)

Merki pour le compliment spade, je déborde d'amour par chaque pore déjà Wink

11/01/2017 à 17:47

Franz

Type : Homme
Membre depuis : 11/01/2017
J'aimerai partager mon expérience: J'ai 39 ans et suis addict à la prostitution.
Je suis né avec une mal formation du pénis appelé hypospade ce qui a occasionné chez moi un bloquage avec les filles, je me suis donc tourné vers la prostitution.
Cela fait des années et ça a de grave répercussion social et financière, cette semaine j'ai dépensé plus de 1000 euros, depuis tant d'années, j'aurais pu m'acheter une maison...
Je veux que ça cesse.
Frans.