la propotion au femme et aux hommes dit : gentil

05/05/2013 à 09:09

chibitetsuo

Type : Homme
Membre depuis : 24/09/2012
apres une bonne discution entre "mâle" avec un de mes ami nous avons commencer à débattre sur la plupart des femmes en généralisant bien :)

je lui parlait de l'experience de femme à qui je parle, qui au final passe leur temps à se plaindre de leur ex, pervers narcissique, violent, méchant, indifférent, con...

elle dépaigne toute peu importe l'age ou le niveau d'étude des gros naze.

forcément la question pointe...

mais pourquoi tu t'est mise avec ce type (apparement c'est le pire connard au monde). réponse : ben oui mais il était gentil...

et la n'essaye pas de demander plus d'expliquation parce qu'elle ne savent pas.

nous avons définis qu'en fait...peu importe la catégorie de femme vous etes superficielle.

exemple mon ami est dans une salle de sport. il à tissé des liens la bas. il vas depuis un ans et demis. quand il est arrivé il n'était pas physiquement au mieux de sa forme. "physiquement parlant" plutot grassouillet.

les filles lui parler mais sans plus.

maintenant c'est devenue un beau ta de muscle bien sculpté...

resultat les nana viennent carrément le voir en lui disant : djallil, franchement maintenant tu est vachement bien , tu as l'air bien plus interressant depuis que tu est arrivé.

ce qui énnerve mon ami c'est l'hypocrisie. avant il ne valait rien parce que physiquement interressant. et maintenant la par le un miracle magique il est plus interressant.

on analyser qu'en fait dans la société il y a eu une inversion entre l'homme et la femme. l'homme devient l'objet. en contradiction la femme desire toujours l'homme qui l'a opressé.

exemple : moi je veu un bonnhomme, mais je suis une femme libre indépendant. je veux un mec qui me dise non, mais qui ne me réponde pas.

je le tien aussi d'une femme "nadege" qui elle meme m'a dis qu'elle se rend compte qu'etre un homme c'est dur. les femmes leur font vivre un veritable enfer à cause de leur contradiction. elle la premiere d'ailleur.

derniere histoire encore avec djallil : apres une grande rupture amoureuse il rencontre une fille "melanie" sympatique. il s'entende bien mais ne sont pas pres tout les deux. il passe quand meme des soirées discute calin sympas. du jour ou lendemain la jeune mélanie lui offre, un blackout total...mais vraiment plus de nouvelle ni réponse. ni expliquation rien. le temps passe 1 ans et demi. il à un amis avec qui il parle bien. hasard de la vie. cette nana est sa meilleur ami. "djallil" dis à son pote de surtout pas parler de lui. pas de rancoeur mais aucune raison qu'il fasse allusion à leur relation. le gars n'ecoute pas et commence à parler à cette fille (propos qu'il rapporteras à djallil) , entre temps il prend des infos sur sa situation amoureuse. comme c'est drole "voir plus haut" elle est avec un mec qui n'as aucune conversation , elle se fait chier à mort...mais que néni comme toute bonne nana qui se respecte elle vas pas prendre le risque de se cassé elle pourrait etre seul (lol voir l'autre sujet sur la solitude). et la il lui parle de djallil et prend plus d'info lui sous entendant si tu le revoyait il se passerait quelques chose? réponse oui je pense que je tromperais mon copain pour faire des trucs avec lui...

resultat djallil l'a mauvaise il pense à se mec qui n'as rien demander et à cette nana qui n'as donné strictement aucune expliquation à rien mais qui est prete à trompé son copain.

souvent le modus operandi de la femme est la lacheté

voila l'exemple que vous nous donnez "parfois", il à la conviction d'etre utilisé comme un objet utilisable à corvé.

donc notre société à quand meme un petit soucis.

apres mesdamme il serait bien de faire un petit poste sur les hommes :)
05/05/2013 à 09:35

damejessica

Type : Femme
Membre depuis : 12/09/2012
j'imagine que ton copain beau comme un astre regarde plus les filles à son goût, j'imagine aussi que si il va à la rencontre d'une fille, elle sera à l'image qu'il se fait d'une jolie fille, c'est ça aussi les rencontres dans une salle de sport ...

pour les filles qui sont avec des gros cons, et bien peut être que tout simplement, personne n'est tout noir ou tout blanc, et un gros con à aussi des qualité, donc au départ elles voient pas leurs défauts, et ensuite, elles se voilent la face pour ne pas voir leurs défauts et elles essaient sans doute trop de comprendre pourquoi si ou ça...

en tous les cas chibi, les femmes, les hommes, c'est pareil, ça n'a rien à voir avec être superficiel, c'est l'amour qui te rend autrement, et rencontrer la bonne personne, et là, tu vas au delà du physique ou autre, mais après, je pense que ton côté négatif, tout ça, et bien ça te fait rencontrer des femmes qui ne sont juste pas faites pour toi, et oui, la première chose qu'on voit chez l'autre, c'est le physique, maintenant, dans une relation sur un échange de passions, ou autre, on découvre d'autres choses chez l'autre
05/05/2013 à 14:03

FranckP

Membre depuis : 13/09/2012
La contradiction est humaine , tout comme se prendre sans cesse la tête sur les relations alors que justement c'est en étant un peu léger qu'elles se passent le mieux ..
Qui a envie de parler avec quelqu'un qui décortique en permanence tout et ne voit que le côté noir chez les autres ?  (même la personne dans le même esprit ça la gonfle aussi).
Bref , comme on fait son lit ...
05/05/2013 à 15:40

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
On se couche.... Moi il me fatigue avec ces complaintes  : sur la femme est bête et méchante .... En plus les hommes sont aussi attirés par les canons de beauté qui n'ont rien dans le citron. Son copain, l'ex gros pas beau et devenu un Apollon en quelques mois, lui le premier certainement.... Non mais sérieux chibit, je crois que le problème c'est aussi ton entourage d'amis ....
05/05/2013 à 18:47

nicolas84rmc

Je crois que tu peux tout analyser, discuter, comprendre, observer, synthétiser. Mais chibit, évite les généralités, les raccourcis, les généralités tirées d'exemples, les clivages, les conclusions hâtives.

Juste ça, je ne souhaite pas parler du fond mais de la forme. Cette manière de voir le monde à travers sa serrure. Ce n'est pas pertinent.
06/05/2013 à 20:00

Fiona

Type : Femme
Membre depuis : 12/09/2012
Chibi je t'adore mais je n'apprécie pas du tout la teneur de ton message. Etre avec un homme ou une femme PN n'a rien de réjouissant.

Avoir une attitude que je qualifierai de misogyne  ne fait pas avancer le débat. Les femmes çi, les femmes ça on est en plein dans le stéréotype.

Cette personne peut être ton ami mais on ne connait pas les tenants et aboutissants de son histoire amoureuse . Tu as sa version, as-tu celle de la concernée ? Non..... A un moment de notre vie, on a tous faits des mauvaises choix, toi y compris je te renvoie à l'histoire de ton ex.

On ne refait pas le monde avec des stéréotypes, j'ai été victime d'un PN, ce n'est pas pour autant que tous les hommes sont à mettre dans le même sac, qu'ils sont tous des salauds. Je reconnais également, qu'à ce moment, je n'étais pas bien et que l'être humain attire ce qui l'est. Autrement dit, si tu négatif, tu attireras forcément du négatif. Connais-tu la loi d'attraction ?

07/05/2013 à 07:08

alexandre

Type :
le problème de chibit c 'est mario kart. Le pauvre a fantasmé sur Pitch.

Puis tu regarde trop la télé et tes séries à la con. D 'ailleurs je me demande si tu ne te fais pas une idee de femme parfaite avec une des héroines de tes séries?
07/05/2013 à 07:28

veroefleure

Type :

alexandre a dit : 

le problème de chibit c 'est mario kart. Le pauvre a fantasmé sur Pitch.

Puis tu regarde trop la télé et tes séries à la con. D 'ailleurs je me demande si tu ne te fais pas une idee de femme parfaite avec une des héroines de tes séries?

MDR t direct toi alex
quoi que tu n'a pas tord , chibi vie trop dans le virtuel ...

désolé CHIBI mais tu devrais sortir un peu de tout ça ( ça va bien quand ont es ados ...

07/05/2013 à 09:05

nicolas84rmc

J'aimerai bien que chibit puisse se défendre. Sinon ca va devenir un sujet à charge contre chibit et ça va pas être très intéressant ...
07/05/2013 à 09:09

veroefleure

Type :

nicolas84rmc a dit : 

J'aimerai bien que chibit puisse se défendre. Sinon ca va devenir un sujet à charge contre chibit et ça va pas être très intéressant ...

c pas une attaque nico ! c une constatation ( c tout)

il es trop dans sa bulle ( virtuel...)

07/05/2013 à 10:18

nicolas84rmc

Oh je ne dis pas qu'on l'attaque (car moi je partage votre avis) mais s'il pouvait participer, le débat en serait que plus riche ...
07/05/2013 à 12:17

alexandre

Type :

nicolas84rmc a dit : 

Oh je ne dis pas qu'on l'attaque (car moi je partage votre avis) mais s'il pouvait participer, le débat en serait que plus riche ...

t'as vu les horaires il fait?
On doit attendre qu 'il rentre du boulot pour pouvoir baver sur lui, ben le debat ne sera ps tres riche.
Bien sur chibit je plaisante, comme dit vero on fait que constater, peut etre a tord.
 Après tout, ici aussi on est dans le virtuel. Il y a forcement une part de verite dans chaque chose qu'on dit mais personne ne sait comment l'autre est dans la vraie vie.
Exemple, lorsque je dis que je trouve vero sublime. Ben ca c'est 100% vrai.

07/05/2013 à 12:22

nicolas84rmc

L'avantage sur un forum contrairement à un chat est que l'on peut répondre des heures plus tard. J'aimerai juste que chibit puisse venir nous dire ce qu'il pense de tout ça :)
07/05/2013 à 12:22

nicolas84rmc

L'avantage sur un forum contrairement à un chat est que l'on peut répondre des heures plus tard. J'aimerai juste que chibit puisse venir nous dire ce qu'il pense de tout ça :)
07/05/2013 à 22:41

chibitetsuo

je répondrais qu'a la base nous ne sommes pas tous égaux. je n'ais ni votre physique ni votre verbe ni votre superbe.

encore une fois j'utilise le forum comme un outil.

encore une fois vous avancez l'argument du virtuel. ce qui me permet de l'utiliser comme l'outil que je desire. selon vos reaction j'en tire les conclusion analytique :)

je m'en sert aussi de defouloir ce qui m'évite "dans la vraie vie reel" ou je vois plein de monde , plein de fille et plein de gens d'etre agressif ou apres coup dans ce genre de discution de reanalyser la chose.

ce forum est une bonne soupape de sécurité dans mes acces de colere interieur.

exemple psychologie. pourquoi je ne permettrait pas d'utiliser une fonctionnalité du forum?

définition : Discipline qui vise la connaissance des activités mentales et des comportements en fonction des conditions de l'environnement.

ne suis-je pas dans la bonne section. 

comme la définition cité juste au dessus qui est celle du larrousse?

je prenais donc l'exemple un peu comme si je racontais une histoire d'une discussion. 

je précise bien "parfois" ce qui veux dire que quand je généralise dans le début de mon texte j'hote cette "généralisation" par le mot "parfois" ce qui veux dire "pas tout le temps"

en fait je ne généralisé pas je racontais juste une conversation de deux hommes qui fustigé contre les femmes tout comme les femmes adores le faire d'ailleur puis que vous avez toujours des trucs à nous reprochez lol 

07/05/2013 à 23:25

nicolas84rmc

Petite précision, c'est moi qui lui ai proposé de réagir car je pense que du dialogue nait le changement :)
08/05/2013 à 05:49

FranckP

A part que la litanie dure comme ça depuis bien longtemps , donc rien ne change finalement et le forum sert donc bien de défouloir à certains , voire de mur des lamentations ...
Disons qu'au bout d'un moment c'est décourageant (voir deprimant) et en même temps c'est si  facile d'alimenter le fil sur cette logique , il suffit d'un rien pour relancer la chansonnette ..
Tout le monde a des emmerdes dans la vie et ça n'a rien à voir avec uniquement le physique , par contre chacun est responsable de sa vie et de son orientation , le soleil brille aussi ..
Quand je prends conscience que parfois on se donne du mal pour répondre avec une bonne dose de compassion et que la reconnaissance est souvent légère (voire nulle , mais je ne parle pas pour chibit là) ça décourage un peu et même que parfois ça crispe ..
J'ai une logique qui vaut ce qu'elle vaut mais quand je vais mal je préfère aider les autres au lieu de me lamenter .. (et quand je vais bien aussi  lol )
Bref , chacun son truc Innocent
08/05/2013 à 09:30

chibitetsuo

encore une fois généralement quand je post je post dans la section approprié.

la encore une fois j'ais donné la définition de psychologie j'ais mis des codes dans mon texte qui permette d'identifié son orientation.

de la vous en avez défini que je suis triste dépressif et que je ne vais pas bien.

je n'ais fait que vous relatez une simple discution de "comptoir" tout comme les femmes le font en généralisant sur les mecs.

exemple d'une soirée il y a trois semaine avec 4 fille et moi seul mec.

ben les gars on en as pris pour notre grade...

parce que niveau généralisation elle envois pas mal.

ce sont des reactions normal. depuis la naissance l'enfant jauge et juge c'est ainsi qu'il se creer.

encore une fois dans la fin de ma phrase je marque parfois, en deuxieme j'ais bien mon introduction ainsi : 

apres une bonne discution entre "mâle" (le coté "mâle à la premiere fonction d'orienter le lecteur dans le sens ou on commence à avoir une vision avec un partis pris voir par exemple deux mec dans un bar qui parle de gonzesse) avec un de mes ami nous avons commencer à débattre sur la plupart des femmes en "généralisant bien :)" (emplois du smiley qui veu dire qu'on souris, donc précision que j'ironise moi meme sur la situation suffit juste de comprendre les codes d'internet un smiley egale un sourir il à pour fonction de montré que la personne n'est pas reelement serieuse...)

dans ce débat nous avons parler de l'évolution de la femme selon les siecles ou elle se place dans la société. nous avons parler aussi "d'adopte un negre" un site tres contradicteur qui dénonce ouvertement le site adopte un mec qu'il accuse de faire de la selection "en effet les hommes paye pas les femmes ou est la justification" autant de question que l'on peu discuter avec les femmes.

tout comme je parle avec des femmes parfois comme une amie nadege.

qui se tape que des tocard, mais accuse regulierement les hommes, mais en meme temps ce sont souvent des hommes qui annonce la couleur et/ou tres souvent des hommes mariés.

apres je connais des gens chez qui cela marche tres bien il y en as dans ce forum.

apres je pose des bases sur un débat. j'aimerais bien parfois qu'on ne se limite pas à dire aimons nous tous comme des bisounours et fourrons nous tous matin midi et soir. 

j'attend aussi que les femmes nous donnes leur vision des hommes parce que si elle me dise que dehors y'a un sacré paquet de connard ben je ne vais pas commencer à les contredires.

nous avons un serieux probleme sociétale et une énnorme perte de valeur et nous reecrivons les codes.

ce débat porté sur les "codes" de la femme dans la société par rapport à sa façon d'aborder les hommes.

si j'allais pas bien ou que je souffrais je sais pas j'aurais été dans la section amour et sentiment...pas psychologie. 

08/05/2013 à 10:14

Ambre

Type :

FranckP a dit : 

A part que la litanie dure comme ça depuis bien longtemps , donc rien ne change finalement et le forum sert donc bien de défouloir à certains , voire de mur des lamentations ...
Disons qu'au bout d'un moment c'est décourageant (voir deprimant) et en même temps c'est si  facile d'alimenter le fil sur cette logique , il suffit d'un rien pour relancer la chansonnette ..
Tout le monde a des emmerdes dans la vie et ça n'a rien à voir avec uniquement le physique , par contre chacun est responsable de sa vie et de son orientation , le soleil brille aussi ..
Quand je prends conscience que parfois on se donne du mal pour répondre avec une bonne dose de compassion et que la reconnaissance est souvent légère (voire nulle , mais je ne parle pas pour chibit là) ça décourage un peu et même que parfois ça crispe ..
J'ai une logique qui vaut ce qu'elle vaut mais quand je vais mal je préfère aider les autres au lieu de me lamenter .. (et quand je vais bien aussi  lol )
Bref , chacun son truc Innocent

Ça me parle... Et je suis certaine à Brigitte aussi... Il ne faut pas "se perdre" et apprendre à vivre pour soi d'abord.

08/05/2013 à 10:50

nicolas84rmc

chibit, peux tu parler simplement s'il te plait. Sans analyser ou nous expliquer ta manière de structurer ? Je te jure c'est difficile à lire. Mon seul reproche que je te fais c'est que tu pars d'une discussion pour en faire une thèse. Et qu'à force d'analyser tu en as oublié de vivre.