la première fois

06/02/2013 à 22:18

Manue

Type : Femme
Membre depuis : 29/01/2013
je m'étais beaucoup exploré avant ma première fois, et puis à deux les explorations étaient plus intéressantes, nous étions deux jeunes amoureux,  mes parents avait accepté qu'il dorme à la maison pour mon anniversaire, et quel anniversaire! Que du bonheur, nous nous préparions mais ne pensions ce soir là franchir le cap, nous étions vraiment prêts, au creu de mon lit, nous avons fait l'amour une première fois avec émerveillement, la deuxième fois avec extase et après ... avec l'appétit féroce de deux jeunes ados en pleine puissance, je me sentais vraiment bien, je n'ai ni eu mal ni saigné comme beaucoup de mes amies, et j'étais en sécurité avec mon amoureux Dans MA chambre et des préservatifs (a piquer aux parents, oh le piment!!),  la vie était belle! nous n'avions plus qu'à consommer tant que nos corps le demandaient, nous avons fait l'amour et jouie tout les deux plusieurs fois, j'ai eu beaucoup de chance, c'était incroyable tout ces spasmes et ces sensations exquises, cette douceur... mème si ma sexualité est épanouie aujourdhui aussi, je m'en souviendrait comme d'hier, toute ma vie, merci Nicolas ;)
09/02/2013 à 11:02

popo

Type : Homme
Membre depuis : 10/09/2012
De rien Manue Innocent

Sinon, ma première fois à moi..... pas aussi beau que pour Manue. J'allais avoir 19 ans, j'étais trop timide pour passer à l'acte avant. J'avais des copines mais on se limitait au roulage de pelles. Bref, un gros manque de confiance en moi. J'étais donc chez moi et ma copine d'alors est arrivée le soir après mangé. Nous sommes restés là 1 bonne heure sur le canapé à nous rouler des galoches, je bandais que j'en pouvais plus mai je n'osais pas attaquer.... Heureusement qu'elle a pris les choses en main, elle m'a sorti popol de cette étroitesse et après nous être déshabillés, j'ai enfilé ma plus belle capote et je suis entré dans ce lieu si ardemment désiré. 5 secondes et 8 dixièmes plus tard, une armée de spermatozoïdes butaient contre le capuchon de la capote.... Bonjour comment j'étais mal..... Elle m'a rassurée, j'ai renfilé une autre capote et nous avons recommencé. Bon là évidemment, j'ai un peu plus assuré. 
Voilà ma première fois, à oublier Undecided
Et merci Isa de m'avoir fait franchir le cap, et pardon de t'avoir offert un tel spectacle...
11/02/2013 à 22:47

Manue

popo a dit : 

De rien Manue Innocent

Sinon, ma première fois à moi..... pas aussi beau que pour Manue. J'allais avoir 19 ans, j'étais trop timide pour passer à l'acte avant. J'avais des copines mais on se limitait au roulage de pelles. Bref, un gros manque de confiance en moi. J'étais donc chez moi et ma copine d'alors est arrivée le soir après mangé. Nous sommes restés là 1 bonne heure sur le canapé à nous rouler des galoches, je bandais que j'en pouvais plus mai je n'osais pas attaquer.... Heureusement qu'elle a pris les choses en main, elle m'a sorti popol de cette étroitesse et après nous être déshabillés, j'ai enfilé ma plus belle capote et je suis entré dans ce lieu si ardemment désiré. 5 secondes et 8 dixièmes plus tard, une armée de spermatozoïdes butaient contre le capuchon de la capote.... Bonjour comment j'étais mal..... Elle m'a rassurée, j'ai renfilé une autre capote et nous avons recommencé. Bon là évidemment, j'ai un peu plus assuré. 
Voilà ma première fois, à oublier Undecided
Et merci Isa de m'avoir fait franchir le cap, et pardon de t'avoir offert un tel spectacle...

merci Popo 
c est cool une version de mec, elle est sympa quand même, 
pareil on a plusieurs rapports car le coup partait vite et moi aussi lol j avais oublie ces détails ça m a fait rire, je pense pas que ce soit un tel spectacle, enfin du point de vue "fille"  c est très touchant,tu étais   amoureux ?

08/03/2013 à 04:46

axel

Membre depuis : 11/01/2013
Les premières fois sont toujours les plus importantes et les plus mémorables.
On en garde toujours de très bons souvenirs.
Des instants inoubliables.
Bisou ma Manue.Wink
08/03/2013 à 18:40

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

axel a dit : 

Bisou ma Manue.Wink

Et encore.... Tongue Out

08/03/2013 à 22:03

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012

axel a dit : 

Bisou ma Manue.Wink

bof.....

17/03/2013 à 17:55

Isanybody

Membre depuis : 12/09/2012

stephyduclos a dit : 

bof.....

Un peu comme Stefy, c'était sans plus pour moi.
A l'aube de mes 33 ans avec une jeune professionnelle du sexe. 15 minutes, le temps de me déshabiller, de faire la petite affaire et de me rhabiller. Au moins j'ai passé le pas.
J'attends ma première fois avec une femme que je vais aimer.

17/03/2013 à 20:44

Manue

Isanybody a dit : 

stephyduclos a dit : 

bof.....

Un peu comme Stefy, c'était sans plus pour moi.
A l'aube de mes 33 ans avec une jeune professionnelle du sexe. 15 minutes, le temps de me déshabiller, de faire la petite affaire et de me rhabiller. Au moins j'ai passé le pas.
J'attends ma première fois avec une femme que je vais aimer.

et bien je te souhaite un feu d'artifice de plaisir isany pour cette première fois en amour
Laughing

17/03/2013 à 20:56

Isanybody

Membre depuis : 12/09/2012
Merci Manue pour ton souhait.Smile