la meilleure méthode ?

13/11/2014 à 20:01

samarobriva

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour,
J'étais déjà venue parler de mes retrouvailles avec mon amour de jeunesse alors que je suis mariée depuis bien longtemps et que mon mari ne mérite pas que je lui fasse du mal. Mon ami habite très loin de moi et depuis bientot deux ans que nous nous sommes retrouvés, nous n'avons pas eu l'occasion de nous revoir réellement. Notre amour est extremement fort et sincère. Nous nous sommes fait la promesse d'etre amants le jour où nous pourrons nous retrouver. Nous le sommes déjà en fait. Je ne veux pas passer à coté du bonheur qu'il m'apportera, bien au delà de tout ce que j'ai pu vivre jusqu'à présent. Mon mari connait son existence sans pour autant connaitre la teneur de nos sentiments. Il le prend pour le frère de coeur dont j'ai toujours revé. Ma question c'est, dois-je inventer un prétexte le jour où j'irai le retrouver ou dois-je plutot dire à mon mari que je vais le retrouver seule à seule parce que c'est important pour moi et lui mentir tout simplement sur la vraie relation que je vis avec mon amant-ami ? Dans tous les cas, je mentirai. Je dois vous sembler un peu incorrecte. Pour moi c'est important d'aller au bout de cette relation, sans faire de mal à mon mari qui ne le mérite pas. Brigitte, vous m'avez dit une fois de ne pas trop en dire meme par soucis de transparence.
13/11/2014 à 20:56

Davy22

Type :
Vous l'avez déjà rencontré où c'est juste une relation virtuel qui dure depuis deux ans ?
13/11/2014 à 21:02

samarobriva

Type :
Nous nous connaissons depuis toujours, nous partageons par écran interposé, téléphone. Mais nous ne sommes pas retrouvés face à face depuis très longtemps.
13/11/2014 à 21:09

Davy22

Type :
Ok, je pense que vous ne devriez pas en parler à votre mari. Loin est mon idée de cassé votre ressenti mais il est fort probable que cette relation soit énormément fantasmé et que vous allez devant de grande désillusion...Aussi ce serai bête de mettre en péril votre couple en luis avouant, pour quelque chose qui certes vous croyez énormément, mais qui peu s'avérer n'être qu'un nuage de fumé...Aller au bout, rencontrez le, vous verrez bien ensuite...Garder tout cela pour vous pour le moment. N'hésitez pas à venir partager ici quand vous l'aurez rencontré Wink
13/11/2014 à 21:43

samarobriva

Type :
Merci pour cette réponse. Au delà du fantasme, je connais assez mon bel amant pour ne pas du tout etre sure que nous soyons fait pour vivre ensemble. ET lui de par tout ce qu'il a vécu jusqu'à présent mérite qu'on le laisse libre de ses mouvements. C'est assez compliqué pour lui. Et je doute qu'on arrive à se voir avant un certain temps. Mais oui, je viendrai vous faire part de cette expérience. Une promesse c'est une promesse. On doit se la tenir lui et moi.