La loi du silence?

10/12/2014 à 20:29

Laplumdemonregar

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
J'aimerai avoir votre avis concernant une rencontre récente. Je suis sous le charme d'une fille magnifique et qui me plait bien de caractère. Je lui plait aussi bcp. Mais  elle ne se sert pas bcp de son tél, que ce soit pr appeler ou répondre à mes textos. Sans rentrer ds les détail de sa situation qui est pas simple, je peux comprendre qu'elle ne réponde pas, mais son silence absolu m'angoisse . Et c'est ce qui me dérange . Pourquoi j'angoisse à ce point et pourquoi j'y pense tljrs. Je lui ai signifier par texto mon soutient et mon désir de nous voir lors d'un rdv histoire d'avoir un moment autre qu'entre deux clients ds son magasin, je n'ai eu aucune réponse .      Qu'en pensez vs ? C'est une technique de nana non?
11/12/2014 à 08:22

MojitoGlacons

Type :
Je pense que c'est une technique commerciale... lol  Money Mouth
C'est bizarre, que vend t-elle ?
11/12/2014 à 08:42

melusinefee

Type :

Laplumdemonregar a dit : 

J'aimerai avoir votre avis concernant une rencontre récente. Je suis sous le charme d'une fille magnifique et qui me plait bien de caractère. Je lui plait aussi bcp. Mais  elle ne se sert pas bcp de son tél, que ce soit pr appeler ou répondre à mes textos. Sans rentrer ds les détail de sa situation qui est pas simple, je peux comprendre qu'elle ne réponde pas, mais son silence absolu m'angoisse . Et c'est ce qui me dérange . Pourquoi j'angoisse à ce point et pourquoi j'y pense tljrs. Je lui ai signifier par texto mon soutient et mon désir de nous voir lors d'un rdv histoire d'avoir un moment autre qu'entre deux clients ds son magasin, je n'ai eu aucune réponse .      Qu'en pensez vs ? C'est une technique de nana non?

Bonjour

Non, ce n'est pas spécialement une technique de nana !
Es-tu sûr de lui plaire vraiment?
Si elle persiste à ne pas répondre, appelle-la et si elle ne répond pas, laisse lui un message sur sa boite vocale et dis-lui que tu as droit á une réponse: même négative. Au moins tu seras fixé.

11/12/2014 à 09:34

Coquintendre

Type :
je vais être direct.....

si elle t aimais vraiment , elle ne pourrait pas rester sans contact journalier, avec toi ( tel ,,sms,mail, etc....)

desole
11/12/2014 à 09:41

gourmande67

Type :

Coquintendre a dit : 

je vais être direct.....

si elle t aimais vraiment , elle ne pourrait pas rester sans contact journalier, avec toi ( tel ,,sms,mail, etc....)

desole

oui c'est sur même. .. trop de manque.....bisous  bonne journée 

11/12/2014 à 10:12

Elisa

Type : Femme
Membre depuis : 13/09/2012

Laplumdemonregar a dit : 

Ben c'est clair, si elle ne donne pas suite c'est qu'elle n'est pas intéressée.

11/12/2014 à 14:20

Barbamama

Type :

Qu'en pensez vs ? C'est une technique de nana non?

Je pense que si elle était intéressée elle se serait manifestée !!!

11/12/2014 à 19:29

Jilgero

Type :
suis d accorde avec tout le monde aussi
12/12/2014 à 09:23

Laplumdemonregar

Type :
Elle travaille ds un magasin de vêtement fashion ds un grd centre commercial. Sur de lui plaire, bonne question. La 1ère fois lors de la rencontre initial c'est sa gentillesse à mon égard qui ma fait penser que peut être je lui plait. Ce auquel je ne m'attendais pas plus que ça car elle est reellement très belle. De plus elle est bcp plus jeune que moi 15 de différence je fait pas mon âge et moi je viens chercher des affaires pr mes filles, (c'est elle qui ma aidé à choisir). Mais j'me prend au jeu et booster de confiance je jou la séduction. Je part du magasin en lui disant que je reviendrai même si j'ai rien a acheter ici, elle répond ok ça marche. Cela dit jusque-là rien d'extraordinaire . Je veux pas m'enflammer dc je laisse couler et je reviens 1 mois ap. Et la elle super ravie de me revoir moi aussi ,la 1er chose qu'elle me dit c'est t'en a mis du tps pr revenir. Puis on discute bien elle me regarde avec des yeux ravie j'en perds mes moyens, elle me dit même t'es trop mignon en me touchant le bras, bref des trucs que un mec fait à une fille normalement pa l'inverse et on échange nos num. 

Qqs jour ap on a parlé 1h au tel pour se connaître sur mon initiative. Je lui dit tt ce qu'il est important de savoir à mon sujet , mon âge, ma situation,  les filles , on parle de nos histoires importantes passées etc Je découvre une fille qui a la tête sur les épaules, bosseuse et qui ne veut pas tomber sur des mecs pas sérieux,  Elle comprend que je suis un mec certainement bien , elle me fait des confidences sur son vécu etc mais elle reste sur ces gardes normal. 
plus tard une nouvel discussion pareil très longue ou la on parle aussi très librement et elle me dit qu'elle a apprécié que  le temps soit passe si vite a discuté (1h30) sans qu'elle s'en aperçoive ," c'est bon signe " sont ces mots .
si jlui plait physiquement? J'en suis sur . Pour le reste je sais pas. 

Il est possible qu'elle ai changer de point de vue jeux bien le croire, mais pourquoi rester silencieuse? Notre dernière contact c'était ds son magasin il y une semaine, j'étais pas très à l'aise , elle non plus on n'a pas parle librement c'était rapide , je lui propose un petit fast food simple apres sa journée ou les jrs suivants car je suis dispo. Elle me répond pourquoi pas , j'enverrais un message. Et depuis rien. J'ai Appélé une fois sans réponse et laissé un message sans réponse . 

Je dois agir et faire un choix au risque de laisse tombé et c'est ce qui me retient. 
12/12/2014 à 09:27

eaubraise

Type :

Laplumdemonregar a dit : 

Je lui plait aussi bcp. Mais  elle ne se sert pas bcp de son tél, que ce soit pr appeler ou répondre à mes textos.     Qu'en pensez vs ? C'est une technique de nana non?

Bonjour,  j'ai l'impression qu'on a pas tous les éléments, qu'est ce qui te fait dire que tu lui plait bcp? qu'est ce qui s'est passé entre vous?

12/12/2014 à 09:41

melusinefee

Type :

Laplumdemonregar a dit : 

Elle travaille ds un magasin de vêtement fashion ds un grd centre commercial. Sur de lui plaire, bonne question. La 1ère fois lors de la rencontre initial c'est sa gentillesse à mon égard qui ma fait penser que peut être je lui plait. Ce auquel je ne m'attendais pas plus que ça car elle est reellement très belle. De plus elle est bcp plus jeune que moi 15 de différence je fait pas mon âge et moi je viens chercher des affaires pr mes filles, (c'est elle qui ma aidé à choisir). Mais j'me prend au jeu et booster de confiance je jou la séduction. Je part du magasin en lui disant que je reviendrai même si j'ai rien a acheter ici, elle répond ok ça marche. Cela dit jusque-là rien d'extraordinaire . Je veux pas m'enflammer dc je laisse couler et je reviens 1 mois ap. Et la elle super ravie de me revoir moi aussi ,la 1er chose qu'elle me dit c'est t'en a mis du tps pr revenir. Puis on discute bien elle me regarde avec des yeux ravie j'en perds mes moyens, elle me dit même t'es trop mignon en me touchant le bras, bref des trucs que un mec fait à une fille normalement pa l'inverse et on échange nos num. 

Qqs jour ap on a parlé 1h au tel pour se connaître sur mon initiative. Je lui dit tt ce qu'il est important de savoir à mon sujet , mon âge, ma situation,  les filles , on parle de nos histoires importantes passées etc Je découvre une fille qui a la tête sur les épaules, bosseuse et qui ne veut pas tomber sur des mecs pas sérieux,  Elle comprend que je suis un mec certainement bien , elle me fait des confidences sur son vécu etc mais elle reste sur ces gardes normal. 
plus tard une nouvel discussion pareil très longue ou la on parle aussi très librement et elle me dit qu'elle a apprécié que  le temps soit passe si vite a discuté (1h30) sans qu'elle s'en aperçoive ," c'est bon signe " sont ces mots .
si jlui plait physiquement? J'en suis sur . Pour le reste je sais pas. 

Il est possible qu'elle ai changer de point de vue jeux bien le croire, mais pourquoi rester silencieuse? Notre dernière contact c'était ds son magasin il y une semaine, j'étais pas très à l'aise , elle non plus on n'a pas parle librement c'était rapide , je lui propose un petit fast food simple apres sa journée ou les jrs suivants car je suis dispo. Elle me répond pourquoi pas , j'enverrais un message. Et depuis rien. J'ai Appélé une fois sans réponse et laissé un message sans réponse . 

Je dois agir et faire un choix au risque de laisse tombé et c'est ce qui me retient. 

Elle a peut-être peur de s'être emballée trop vite ... ou de votre différence d'âge ... ou elle a rencontré quelqu'un d'autre ... ou, ou, ou ????

Le mieux serait de provoquer une discussion franche avec elle pour être fixé

12/12/2014 à 09:45

Laplumdemonregar

Type :
Je pense tt simplement le Fait d'être déstabilisé par son assurance et ses marques d'attention envers moi. J'avais plus l'impression d'être la proie que le chasseur ce qui n'est pas du tt habituel dc quand ça arrive on voit la différence. des la 2ème rencontre elle me tenait le bras tout en me disant qu'elle était contente de me revoir , qu'elle avait attendu et qu'elle espérait plus me revoir après 1 mois sans que je soit repassé ,  elle ma dit à plusieurs reprises qu'elle me trouvait mignon d'une manière attendrissante. La 1ère fois comme j'ai dit c'est sa gentillesse à mon égard qui ma mis la puce à l'oreille. Et plus tard ds notre 2ème discussion longue au tel, elle me dit" t'avais pas remarqué que j'étais intéressé" et moi jlui ai répondu justement que pas immédiatement mais que son attention envers moi ma donné confiance.

bref pr moi c'est suffisamment de signe clair. Et apparemment je suis son type puisqu'elle n'est sorti qu'avec des gars à la trentaine minimum ( "les gars de mon âge son trop con et pas séreux.  " ) et un de ses ex me ressemble un peu C'est squelle ma dit. 

Je je nsais pas quoi penser s'il faut agir ...
12/12/2014 à 09:49

Laplumdemonregar

Type :

melusinefee a dit : 

Laplumdemonregar a dit : 

Elle a peut-être peur de s'être emballée trop vite ... ou de votre différence d'âge ... ou elle a rencontré quelqu'un d'autre ... ou, ou, ou ????

rencontrer qqun je pense pas , car elle a pas l'air de qqun qui s'emballe . D'ailleurs avec moi elle ma fait comprendre qu'il faut pas aller trop vite "on apprendra à se connaître t'en fait pas "  ses mots. 

12/12/2014 à 10:17

melusinefee

Type :

Laplumdemonregar a dit : 

melusinefee a dit : 

Laplumdemonregar a dit : 

rencontrer qqun je pense pas , car elle a pas l'air de qqun qui s'emballe . D'ailleurs avec moi elle ma fait comprendre qu'il faut pas aller trop vite "on apprendra à se connaître t'en fait pas "  ses mots. 

Bon on ne peut pas savoir ce qu'elle a vraiment dans la tête! Mais sois prudent, ne t'accroche pas de tout ton poids à "ses mots" ....Vous vous connaissez très peu ! Le seul moyen d'être fixé, c'est une discussion par tel. ou en face à face. Va la revoir au magasin, tu verras bien sa réaction

12/12/2014 à 12:38

Ambre

Type :
Bonjour,

Vous devriez reprendre votre position d'homme conquérant. Vous l'avez très bien décrit plus haut : vous vous sentez "proie" avec elle. Alors pour en avoir le cœur net, deux solutions :

. Vous faites le "mort" et attendez qu'elle revienne vers vous (comme çà si elle ne revient pas, vous serez fixé). Vous avez laissé un message et rappelé... Elle a des soucis ou elle ne veut plus vous revoir...
. Vous lui dites que vous voulez la revoir maintenant ou jamais (Ne pas le dire comme çà ; mais il faut juste lui faire comprendre que vous la "dominez" un peu). Elle doit vraiment attendre que vous preniez les choses en mains et plus sérieusement. A votre place, j'enverrai un texto du style : "très envie de te revoir, un sandwich pendant ta pause déjeuner, çà te dit ?".... Si vous n'avez pas de réponse, vous serez aussi fixé.
12/12/2014 à 13:40

Laplumdemonregar

Type :
En effet je suis en attente d'un signe. j'aurai mes réponses dans la semaine alors . J'irai la voir .

merci  pour ces éclaircissements  encourageant . 
12/12/2014 à 14:19

Jilgero

Type :
Prends le taure
12/12/2014 à 14:19

Jilgero

Type :
Prends le taureau par les cornes et pose lui carrément la question le mieux en live sinon via sms : "je veux qu on aille plus loin ensemble et voir se que sa donnera" ??
Et qu’elle te réponde rapidement sur le moment et tu seras fixé bonhomme.
14/12/2014 à 02:53

Laplumdemonregar

Type :
Des nouvelles du front ^^

bon voilà j'ai été la revoir . lol. Une mascarade ce fut . un retournement de veste complet, elle voulait même pas m'adresser la parole. lol Je met ça sur le compte de son jeune âge et je passe à autre chose. Raison invoqué retour avec son ex . 

J'suis très déçu par moi de cette naiveté dont j'ai fait preuve et de mon enthousiasme trop précoce.  enfin bon comme on dit 1 de perdue ... ben 1 de perdue du con c tt mdrr 

bref merci pr les conseils avisés, je suis libre de m'interresser à d'autres personnes et ça c'est la bonne nouvelle. ;)
14/12/2014 à 10:06

melusinefee

Type :

Laplumdemonregar a dit : 

Des nouvelles du front ^^

bon voilà j'ai été la revoir . lol. Une mascarade ce fut . un retournement de veste complet, elle voulait même pas m'adresser la parole. lol Je met ça sur le compte de son jeune âge et je passe à autre chose. Raison invoqué retour avec son ex . 

J'suis très déçu par moi de cette naiveté dont j'ai fait preuve et de mon enthousiasme trop précoce.  enfin bon comme on dit 1 de perdue ... ben 1 de perdue du con c tt mdrr 

bref merci pr les conseils avisés, je suis libre de m'interresser à d'autres personnes et ça c'est la bonne nouvelle. ;)

Elle a joué avec toi au jeu de la séduction ! Ça arrive .... Passe à autre chose Wink