La jalousie des manipulateurs

04/02/2014 à 20:41

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonsoir,

Article intéressant à lire ...

http://www.brigittelahaie.fr/m/imagearticles/view/la-jalousie-des-manipulateurs

08/02/2014 à 13:22

souriant

Type :
Bonjour à tous,
Volilà,je me decide enfin à raconter mon histoire,je ne sais pas si mon temoignage sera necessaire,mais mon histoire a bien gachée ma vie,
Avec une collegue de travail beaucoup plus jeune que moi c'est installée une belle complicitée et puis nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre,elle a quitté son mari et sa petite fille pour venir avec moi,elle à divorcée et voulait la garde de sa petite fille,mais finalement,c'est son mari qui en a obtenu la garde;à l'epoque,j'étais divorvé,mon fils était petit,donc;elle comme moi avions la garde de nos enfants un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires,nous étions une famille recomposée,tout se passait bien,
Elle et moi étions toujours ensemble et fusionnels,mais au fil du temps,je remarquais que quand je parlais avec des femmes ou quand je regardais une femme dans la rue,elle reagissait très mal,elle me demandait de quoi je parlais avec les femmes de mon travail et pourquoi je regardais cette et quand je lui repondais,elle devenait agréssive,j'essayais de la rassurer en lui disant qu'il n'y avait qu'elle qui comptait pour moi,quand je parlais avec des femmes elle restait en retrait et m'observait mais je lui disait qu'elle pouvait venir se meler à notre conversation,je n'avais rien à cacher,la situation ne s'arrangeait pas,elle m'épiait en se cachant derrière les portes,je sentait qu'elle était là,je n'osais plus adresser la parole aux femmes,mais si une femme venait vers moi j'avais le droit à une scene,il n'y a que quand nous nous retrouvions tous les deux que tout allait bien,j'essayais de la rassurer et meme juste avant d'aller au travail,mais en vain,aussi,je voulais savoir l'origine de sa jalousie non justifiée,elle m'a finalement dit qu'elle manquait de confiance en elle,qu'elle avait été déçue des hommes auparavant,qu'elle avait subit des atouchements par un oncle dans son enfance,j'étais touché par ce qu'elle me racontait et je redoublait d'attention pour elle et quitte à ignorer les femmes,je ne les regardait meme plus,je voulait lui prouver que j'était là,que je l'aimait,je l'avais aussi encourager à se changer les idées en trouvant des centres d'interets et meme en commun,à l'epoque j'étais pratiquant de karaté et elle voulait pratiquer aussi,mais quand je m'entrainais avec une femme,son regard bleu devenait noir,elle me fixait,elle ne s'entrainait plus et pour toutes les autres activitées c'était pareille,elle n'allait pas au bout de ce qu'elle commençait,je l'avais encourager à une psychoterapie mais là aussi elle n'a pas achevée sa thérapie,pour elle s'était clair,tout était de ma faute,nous avons beaucoup souffert ensemble,nous faisions beaucoup l'Amour et presque tout le temps,nous nous aimions follement et moi je voulais l'aider,quand nous avions nos enfants tout se passait bien,je commençais sérieusement à souffrir,je n'en pouvais plus de cette situation,je la regardais dans les yeux et je lui disait "qu'est ce que j'ai fais encore,tu sais que je t'Aime"elle me regardait sans rien dire,il n'y avait que avec nos enfants et puis quand nous faisions l'Amour que nous entendions vraiment,elle était tellement belle,je l'avais mis sur un trone,je voulais la proteger,au final je me suis interdit toutes relations extérieure à notre couple,j'était comme dans une prison dorée,dans ses bras c'était le paradis,en dehors de ses bras c'était l'enfer,
Il y a aussi ses parents qui ne m'acceptaient pas car elle avait quitter mari et enfant pour moi,il a fallu du temps pour que je sois mon fils et moi reçus chez eux,ils étaient froids avec moi et avec mon fils,souvent je voulais repartir aussi vite que j'étais venus,j'étais tout de meme accepté par les oncles et tantes de sa famille,ses parents étaient froids aussi avec elle,meme pas un calin ou des bisous comme on en fait à son enfant que l'on est ravi de revoir après une longue absence,
Suite..............
08/02/2014 à 14:17

souriant

Type :
Suite..........
Entre la froideur de ses parents et la jalousie de mon ex-compagne,j'était de plus en plus inquiet,je pensais à mon fils,je me disait que pour lui il ne faillait que je sombre,mon ptit gars avait besoin de moi,mais aussi j'était devenu un peu comme un second papa pour la petite fille de mon ex-compagne,on devenait plus proches,mais mon ex devenait jalouse de sa fille et meme la nuit elle me reveillait en me secouant,j'ai meme pris des gifles en me disant que je n'était pas attentionnée avec elle,je n'en pouvait plus,je ne voulais plus cela,je me suis mis à la hair,je ne voulais plus la comprendre,je n'étais plus moi-meme,je l'aimais et en meme temps elle me degoutait,je ne voulais plus faire faire l'Amour avec elle et là six ans de vie communes ont passées et rien ne s'arrangeait,je voulait penser à ma vie,à mon fils,mon ex me cherchait des histoires une dispute sur n'importe quels pretextes,elle quitait la maison et le lendemain elle m'avouait qu'elle avait couché avec un autre garçon,elle m'avouait qu'elle n'avait pas eu de plaisir,que c'était moi qu'elle voulait,je refusais ces avances,j'en avais assez de cette jalousie,alors elle regardait les hommes dans la rue et les provoquer meme,elle voulait me rendre jaloux et le pire c'est que je devenais comme elle,je n'était plus reconnaissable,je le voyait aussi sur les photos,je ne faisais plus rien de ma vie et je me suis mis dans des difficultées financières pour elle et rembourser un crédit qu'elle avait et aussi acheter une voiture,j'ai vraiment fait tout mon possible pour elle,mais en vain,
Puis un jour je me suis mis en colère,j'étais à bout,j'étais ferme et decidé,je lui ai dit que j'en avais marre d'elle,qu'entre nous il n'y avait que sexe et souffrances,alors elle est partie avec une valise,je ne l'est pas rattrappée,pas retenue et ce n'est que trois jours plus tard qu'elle s'est manifestée en me disant qu'elle a connu un autre homme,mais ça m'arrangeait je ne voulait plus d'elle,pourtant je l'aimait mais je tenais bon,je pensais à mon ptit garçon;elle venait sonner à ma porte et cherchant toujours des pretextes pour venir me voir,soit pour des fringues ou autres,on se voyait toujours au travail,elle continuait de me harceler au travail,heureusement mon responsable et mes collegues l'on fait changer de poste,elle me voyait souffrir et elle jubilais,j'avais la haine,car je decouvrais aussi qu'elle pouvait etre très mechante,elle voulait aussi s'emparer de la voiture,la garder pour elle toute seule,moi j'en avais besoin pour aller chercher mon petit qui était en province,bref!elle a fait tout son possible pour m'ennyuer,mais j'ai tenu bon,je ne suis pas retourné avec elle,meme si je me suis retrouvé seul avec de gros problemes d'argent et qu'elle m'a laissé dans cette situation,il m'arrive de la croiser de temps en temps à l'hopital ou je travaille,elle me regarde en jubilant avec son sourire narquois,provoquant en me disant bonjour,mais je ne fais pas attention à elle,
Je n'ai absolument rien à me repprocher envers elle,je l'aimais tellement,non,je ne l'oublierai jamais,nous avions vécus six ans ensemble et ça fait sept ans que nous nous sommes séparés,j'ai fais une psychoterapie,je remonte la pente tout doucement,maintenant je suis pret à retomber amoureux,je suis un homme gentil,ouvert,j'aime mon metier qui est créatif et à la fois relationnel,je suis souriant et optimiste parfois j'ai l'air triste et grave,mais je suis d'une grande sensibilité,je suis attentionné à tout ce qui m'entoure,je dessine beaucoup,quand je suis amoureux je suis peintre et poete,ce qui me rend heureux c'est de donner,de partager,
Je remercie par avance à tous ceux qui auront lu mon temoignage et je suis ravi de connaitre ce site et pourtant je ne suis pas addict du virtuel,merci aussi à Brigitte pour son emission et pour sa comprehension et pour l'aide qu'elle apporte à ceux qui en ont besoin,merci à Ambre,pour ses récits erotiques et pour son sourire,merci à tout les adherants et à tout les intervenants sur les forums,
Bruno Souriant,
08/02/2014 à 14:42

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012
Bonjour, merci pour votre témoignage très touchant. Vous avez réussi à remontre la pente et j'en suis ravie pour vous.
Merci pour vos compliments sur le site aussi. Vous avez effectivement rencontré et vécu avec une femme "manipulatrice". le mieux qu'il vous soit arrivé c'est qu'elle vous ait ait quitté finalement. Bonne continuation à vous. Prenez soin de vous.
08/02/2014 à 14:55

souriant

Type :
Merci Brigitte pour vos encouragements,
Je me suis peut-etre mal exprimé,mais c'est moi qui a voulu mettre un terme à notre histoire,les histoires d'Amour finissent mal,enfin,la mienne finie mal car il y en a qui finissent mieux,mais dans ces cas là ou est le vainqueur?,ou est le perdant?Moi perdant car j'ai quitté une femme que j'aimais,mais il fallait que je pense à ma vie et à mon garçon,et vainqueur car j'en suis ressortis plus fort mais je continuerai à donner,à partager,à sourire,c'est mon moteur,
Bruno,Souriant,