La fellation oui mais !

05/05/2013 à 09:35

Valerie

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Voilà je me demandais si j'était a part ou si vous aussi les filles, mais aussi pourquoi pas les garçons, êtes pareil !

Pour que je puisse faire une fellation il faut que le sexe de mon partenaire me plaise visuellement, sinon je n'y arrive pas, même pour l'acte en lui même ça me bloquerais aussi je pense si le sexe ne me plait pas visuellement, j'ai des critères bien défini et je n’arrive pas a passer outre, c bête parce que je me dis que je pourrais passer à coter d'une belle histoire juste parce que son sexe ne me plait pas Undecided  pourtant je doit avouer que je ne peu pas faire autrement, c comme ca !

Oui je sais que c pas la première chose que l'on vois a la première rencontre et c justement pour cela que ça me pose souci parce que c pas juste pour la personne et je me vois pas lui dire désoler mais ton sexe me plait pas on ira pas plus loin c hors de question je veux surtout pas faire de mal et donc me voilà a inventer des excuses bidon pour pas le blesser, sachant que c super important pour un homme se coter la.

Suis je normale ou trop exigeante ou je ne sais quoi d'autres a vos plumes !

Merciiiii
05/05/2013 à 09:42

florestan

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Bon si on se rencontre un jours je déballe direct la marchandise!! en fait c'est plus simple hein
Bonjour ahh ouiiiiiiiiii ou alors Bonjour beurk nonnnnnnnnn!!!
vous êtes des malades les filles lol
je fait quoi moi si une femme demande comment et mon sexe je l'envellope avant avec un joli nœud de cadeaux?, je lui mes une cravate pour être plus présentable? je lui confie ma carte gold?
mdr bandes de fêlées lol
05/05/2013 à 09:50

Valerie

Type :

florestan a dit : 

Bon si on se rencontre un jours je déballe direct la marchandise!! en fait c'est plus simple hein
Bonjour ahh ouiiiiiiiiii ou alors Bonjour beurk nonnnnnnnnn!!!
vous êtes des malades les filles lol
je fait quoi moi si une femme demande comment et mon sexe je l'envellope avant avec un joli nœud de cadeaux?, je lui mes une cravate pour être plus présentable? je lui confie ma carte gold?
mdr bandes de fêlées lol

non ne l’étrangle surtout pas le pauvre avec un nœud non mais c cruel ca ptdrrrrrrrrrrr je réfléchit a la carte Gold non je crois que ça ne changera rien désoler Wink si elle est "moche" elle le restera enfin rassure toi moche pour l'une est belle pour une autre tout les gouts sont dans la nature Tongue Out

05/05/2013 à 13:21

Ambre

Type :

Valerie a dit : 

Voilà je me demandais si j'était a part ou si vous aussi les filles, mais aussi pourquoi pas les garçons, êtes pareil !

Pour que je puisse faire une fellation il faut que le sexe de mon partenaire me plaise visuellement, sinon je n'y arrive pas, même pour l'acte en lui même ça me bloquerais aussi je pense si le sexe ne me plait pas visuellement, j'ai des critères bien défini et je n’arrive pas a passer outre, c bête parce que je me dis que je pourrais passer à coter d'une belle histoire juste parce que son sexe ne me plait pas Undecided  pourtant je doit avouer que je ne peu pas faire autrement, c comme ca !

Oui je sais que c pas la première chose que l'on vois a la première rencontre et c justement pour cela que ça me pose souci parce que c pas juste pour la personne et je me vois pas lui dire désoler mais ton sexe me plait pas on ira pas plus loin c hors de question je veux surtout pas faire de mal et donc me voilà a inventer des excuses bidon pour pas le blesser, sachant que c super important pour un homme se coter la.

Merciiiii

Et quels sont vos critères de sélection...???? Parce que je trouve étrange que vous vous arrêtiez sur des qualités physiques au niveau du sexe... Et après, vous vibrez pour un homme et au moment ou vous voyez son pénis, ça vous bloque ? A mon avis il y a un autre problème. Quand on est attire par quelqu'un, c'est en entier et même les petits défauts nous attirent ! 

05/05/2013 à 13:52

FranckP

Pourtant un détail physique peut être repoussant non ?
On peut trés bien s'enflammer à la vue d'une photo et dechanter en réèl , ça relève un peu de la même logique ..
J'avoue que certains minous me plaisent moins que d'autres , pareil pour les seins et même parfois on peut coincer sur la voix ou l'attitude , un accent vulgaire , bref un rien peut ternir le tableau idéal ..
Valérie tu ne me choques pas non , de toute façon comment se forcer à aimer ce qui nous repousse ?
05/05/2013 à 13:56

Valerie

Type :

Ambre a dit : 

Valerie a dit : 

Merciiiii

Et quels sont vos critères de sélection...???? Parce que je trouve étrange que vous vous arrêtiez sur des qualités physiques au niveau du sexe... Et après, vous vibrez pour un homme et au moment ou vous voyez son pénis, ça vous bloque ? A mon avis il y a un autre problème. Quand on est attire par quelqu'un, c'est en entier et même les petits défauts nous attirent ! 

Oui je sais bien Ambre que c surement et surtout pas se que l'on vois en premier dans une rencontre et j'en ai bien conscience seulement voila après qd on en arrive a se moment la si son sexe ne me plait pas alors je suis bloquer et je n'arrive pas a être "naturelle" et y'a des choses que je ne pourrait pas lui faire comme la fellation je dirais surtout la fellation ! Je pense savoir d’où me viens cette espèce de phobie mais je ne sais pas si je pourrais le dire vraiment ici ! C très personnel et assez traumatisant comme souvenir et je crois que cela ne peu venir que de cela en faite !

05/05/2013 à 15:34

Ambre

Type :
Valérie, j'avais bien pressenti qu'il y avait un je ne sais quoi de vécu derrière cette aversion... En privé, vous pouvez m'en parler si vous voulez. J'ai bien compris.
17/05/2013 à 07:09

unicouple

Membre depuis : 18/04/2013
à votre place valérie je me poserai une question
Suis-je pas une lesbienne refoulé ?
17/05/2013 à 07:15

alexandre

Type :

unicouple a dit : 

ahahahahahahah si oui accepterais tu de faire un plan à trois????
Tongue Out

17/05/2013 à 07:19

Valerie

Type :

unicouple a dit : 

Alors la je suis mdrr non non si y'a une chose dont je suis sure c que je ne suis pas une lesbienne !
Et que l'on sois bien d'accord je n'ai rien contre celles qui le sont chacun vie sa vie et ses expériences, je suis très ouverte d'esprit pour ça je pense !
J'ai expliquer pourquoi j’avais se souci avec certains et pas tous car j'aime faire la félation qd je suis en couple donc c pas le sexe en lui même qui me repousse c "l'aspect visuel de certains sexes" au vu des souvenirs désagréable que j'en ai !
Mais t’inquiète je suis sure le bon chemin je pense par rapport a cela WinkLaughing

17/05/2013 à 07:20

alexandre

Type :

Valerie a dit : 

unicouple a dit : 

Alors la je suis mdrr non non si y'a une chose dont je suis sure c que je ne suis pas une lesbienne !
Et que l'on sois bien d'accord je n'ai rien contre celles qui le sont chacun vie sa vie et ses expériences, je suis très ouverte d'esprit pour ça je pense !
J'ai expliquer pourquoi j’avais se souci avec certains et pas tous car j'aime faire la félation qd je suis en couple donc c pas le sexe en lui même qui me repousse c "l'aspect visuel de certains sexes" au vu des souvenirs désagréable que j'en ai !
Mais t’inquiète je suis sure le bon chemin je pense par rapport a cela WinkLaughing

je vais en rire jusqu'à ce soir ahahahahah

17/05/2013 à 07:20

Valerie

Type :

alexandre a dit : 

unicouple a dit : 

ahahahahahahah si oui accepterais tu de faire un plan à trois????
Tongue Out

Oui Alex tu crois que cela cache une autre demande mdrrrrrrrrrrrr bah raté alors hihhhhi
Bah au moins ca aura le mérite de t'avoir fait rire hein  !!!

17/05/2013 à 13:23

Elisa

Type : Femme
moi aussi je suis expldr, j'en ai pour tout le week-end  smileys 3825-rire-20060614.gifsmileys 3825-rire-20060614.gif
17/05/2013 à 13:36

Valerie

Type :

Elisa a dit : 

moi aussi je suis expldr, j'en ai pour tout le week-end  smileys 3825-rire-20060614.gifsmileys 3825-rire-20060614.gif

Et c un weekend de 3 jours Élisa alors tu va en avoir mal au cote ptdrrrr

17/05/2013 à 13:43

Montagnardd

Type :

Valerie a dit : 

Elisa a dit : 

tu dis que tu es très ouverte ?????? mais ton profil est bloqué !!!!!

17/05/2013 à 13:52

Elisa

Montagnardd a dit : 

Valerie a dit : 

Elisa a dit : 

le mien?

17/05/2013 à 14:12

Montagnardd

Type :

Elisa a dit : 

Montagnardd a dit : 

Valerie a dit : 

Elisa a dit : 

le mien?

Non celui de valou, pour la 2 eme fois, elle a dut croiser les jambes  Yell

17/05/2013 à 16:52

Valerie

Type :

Montagnardd a dit : 

Elisa a dit : 

Montagnardd a dit : 

Valerie a dit : 

Elisa a dit : 

le mien?

Non celui de valou, pour la 2 eme fois, elle a dut croiser les jambes  Yell

Je suis très frileuse Montagnard ca doit être une des raisons possible lol mais je sais pas pourquoi je suis bloquer c un véritable scandale na !!!

17/05/2013 à 17:14

lilies

pour apporter mon grain de sel dans cette histoire je suis assez d'accord avec valerie  et oui les filles je suis quasi m'en sure que 'jai vu plus de bites que vous toutes réunisCool pour le grand bonheur de mon banquier suisse que je trompe avec un autre banquier de luxembourg

passons oui il y a de "jolies" bites et d'autre pouahhhhhhh

oui lui va mieux un bel "obélisque" plutôt que mon index avec des trucs blancs tout autour bien purulants
et puis il y a aussi l'odeur et oui messieurs à chacun son odeur
et aussi les mecs qui mouillent , puahhhhhh j'en ai plein les mains tiens ca me rappelle une collegue qui me parlait d'un client avec lui pas besoin dd'huile pour une branlette bref sur ce e m'arrete car e vais manger ,et pour les curieux c'est crevettes ce soir Cool
17/05/2013 à 17:36

Valerie

Type :

lilies a dit : 

pour apporter mon grain de sel dans cette histoire je suis assez d'accord avec valerie  et oui les filles je suis quasi m'en sure que 'jai vu plus de bites que vous toutes réunisCool pour le grand bonheur de mon banquier suisse que je trompe avec un autre banquier de luxembourg

passons oui il y a de "jolies" bites et d'autre pouahhhhhhh

oui lui va mieux un bel "obélisque" plutôt que mon index avec des trucs blancs tout autour bien purulants
et puis il y a aussi l'odeur et oui messieurs à chacun son odeur
et aussi les mecs qui mouillent , puahhhhhh j'en ai plein les mains tiens ca me rappelle une collegue qui me parlait d'un client avec lui pas besoin dd'huile pour une branlette bref sur ce e m'arrete car e vais manger ,et pour les curieux c'est crevettes ce soir Cool

Ah merciii lilies fini par me demander si c moi ou quoi allo quoi lolll