La Comm et les Régles

03/05/2014 à 09:48

guko84

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Coucou .. la Comm dans le couple, les règles ..
Je penses que c'est la personnalité, la confiance qui les rédiges ..
Je vous donnes les nôtres .. avons nous tous les même ...
la première, nous sommes marié depuis 38 ans ... "Une Paire d'Alliance n'est pas une Paire de Menotte »
C’est vrais nous sommes Libertin .. et dans ce mot il y as libre ..
Des Aventures en couple ou seul(e) nous avons eu ..
Ce ne sont pas des Tableaux d’Honneurs comme certain Mâles font.
Mais un partage et échange de Plaisir.
Mais il y as des choses que l’on peu faire aussi sans être Libertin.
Il n'y as pas une Cage ou des Barreau .. simplement un petit coin de nature avec un auvent et de quoi manger.
Quand au dérapage comme disent certaine personne .. Est on fait pour vivre toute une vie avec une personne ..
Je penses, quand on est bien avec une personne on revient toujours.
Mais, nous ne sommes Propriétaire de personnes ..
Si nos conjoint son là, c’est qu’il le veule bien .. et s’il s’éloigne c’est certainement qu’il recherche un manque …
 Diversifié les petites attentions, dépasser les envies de l'autre .. le sexe suit cette joie de vivre ..
Le Sexe est une conséquence .. des fois on l’impressions de l’inverse.

Mais un ressenti pour d’autre personnes on connais aussi malgré tout ..
le premier attachement  est néanmoins le plus fort

C'est notre simple façons de voir les choses .. ET VOUS
03/05/2014 à 13:27

wsophie64

Type :
Bonjour,

très jolie couple qui plus je vous lie et plus je vous trouve géniaux 

moi j'aimerais vous ressembler, mais suite à notre conversation d'hier nous sommes très loin des régles de vie que vous appliquer

maintenant je vais vivre ma vie et elle feras ce qu'elle veut, c'est peut être ègoiste  mais sa fait 9 ans que j'attend et je ne veut plus de cette sexualité sans piment et toujours avec les même régles

ce serais un honneur de vous rencontrez et avoir des conversations  sur des sujets sur la sexualité car vous être un couple qui devrais être un model pour tous les autres
03/05/2014 à 13:27

wsophie64

Type :
Bonjour,

moi j'aimerais vous ressembler, mais suite à notre conversation d'hier nous sommes très loin des régles de vie que vous appliquer

maintenant je vais vivre ma vie et elle feras ce qu'elle veut, c'est peut être ègoiste  mais sa fait 9 ans que j'attend et je ne veut plus de cette sexualité sans piment et toujours avec les même régles

ce serais un honneur de vous rencontrez et avoir des conversations  sur des sujets sur la sexualité car vous être un couple qui devrais être un model pour tous les autres
03/05/2014 à 14:02

guko84

Type :

wsophie64 a dit : 

Bonjour,

Merci .. ce n'est pas ce que nous cherchons .. Je vois toujours ce mot "Régle" .. je préfère le mot Confiance et respect de l'Autre

04/05/2014 à 09:09

Coquintendre

Type :
Le bonheur se trouve dans les choses simples de la vie.......
04/05/2014 à 10:03

guko84

Type :

Coquintendre a dit : 

Le bonheur se trouve dans les choses simples de la vie.......

La Comm c'est la vie du couples ..

04/05/2014 à 19:01

Coquintendre

Type :
tu as mis le doigt sur un point vertigineux de la communication.
04/05/2014 à 20:50

guko84

Type :

Coquintendre a dit : 

tu as mis le doigt sur un point vertigineux de la communication.

Je vois que le sujet convient .. la communication, c'est tout les jours

05/05/2014 à 19:31

wsophie64

Type :
bonjour,

je comprend que pour vous le mot confiance et respect son le ciment de votre vie, moi actuellement  il n'y a plus trop de communication et même si le mot respect fait toujours partie du couple 

quand je parle de règle de vie sa regroupe tous les choses de la vie l'amoure, la communication, le sex, le travail les loisirs et tous les soucies

je dit toujours ce que je pense et votre couple devrait faire exemple pour beaucoup car vous respirez l'amour dans le plaisir, un peut de jalousie
05/05/2014 à 19:33

Coquintendre

Type :
J ai, quand meme, l impression Que c est plutôt, en général,la non communication tous les jours....

Rares sont les gens qui communiquent véritablement!
07/05/2014 à 08:59

plume

Type :
Je confirme, la communication fluide dans un couple ne coule pas toujours de source.....!

il y a des couples pour qui c'est facile car les deux sont assez "intelligents" pour écouter (et non pas entendre!!!!!!) l'autre.....sans juger de suite mais essayer de comprendre......tandis que pour d'autres couples, la tolérance envers autrui et la compréhension n'ai pas admissible et la discussion finie en queue de boudin!!!!!!!!!

Vivre en couple c'est tout un art......un apprentissage......et si les deux êtres n'évolues pas ensemble.....et bien c'est Relation Rock& Roll...!!!
07/05/2014 à 09:14

Coquintendre

Type :
Tu as mis le doigt sur un point d'importance,

surtout quand la relation du couple à commencer jeune, il arrive que les deux n évoluent pas de la même façon ou dans les même directions.

dans ce cas la communication devient très compliqué , car ,des fois, les normes sont vraiment différentes d ou une imcomprehension qui débouche sur du conflit quasi permanent....

tu vois, pour imager, tu imagines un attelage compose de 2 chevals, dont 1 veut aller à droite et l autre à gauche : l attelage ne va pas avancer et aller bien loin.....

07/05/2014 à 19:43

wsophie64

Type :
bravos plume et coquintendre trés bon résumer et bonne image de la communication dans le couple