La bougie, un plaisir SM enfin sûr et soft

26/02/2015 à 14:59

Cyriltd

Type :
Messages : 352
Membre depuis : 01/01/1970
Salut à tous,


Il n'y a pas si longtemps risqué, le jeu dit de la bougie est désormais sans risque grâce au développement des "bougies basse température".

Pour celles & ceux qui ne connaissent pas: il s'agit de faire couler, sur le corps de sa/son partenaire ou sur son propre corps, la cire fondue d'une bougie. En fonction des désirs & limites du receveur, cela peut se faire sur des parties du corps plus ou moins sensibles.

Pourquoi j'en parle ? Il y a quelques années, j'avais testé cette pratique (en solo), mais avec les moyens de l'époque: les bougies du supermarché. Et là, vu que la cire chauffe assez fortement, on se cramait un peu plus que les doigts! Mais, il y a peu, j'ai découvert, sur le site d'un sex-shop spécialisé BDSM, les bougies "spéciales SM", à basse température. En gros, la cire utilisée ne chauffe qu'à une température modérée, adaptée à l'usage érotique. Et, là, quelle merveille!

Attention, je ne parle pas des bougies de massage, qui sont encore différentes et que je ne connais pas (encore).

Et, vous, l'avez-vous déjà testé ? Surtout mesdemoiselles, vu que votre physionomie est un peu différente ? Wink
27/02/2015 à 00:31

Cathy

Type :
Messages : 1204
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour Cyril, 

Ce qui rend les bougies "basse température", c'est en fait la cire elle même. Les bougies du commerce sont faites à base de cire graisse animale, ce qui les brulent moins uniformément en plus de la température plus élevée. Il faut privilégier les cires végétales si tu veux t'amuser et que ce soit plus soft. 

Passer par des sites spécialisés SM n'est pas nécessaire, tu peux en trouver ailleurs d'aussi bonne qualité et sûrement plus abordable en prix.