L'impression d'être "hantée" par lui

20/08/2016 à 21:19

Nanouu

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum donc merci de votre compréhension.

Je commence mon histoire:

Il y a 3 ans je travaillais comme conseillère en insertion dans un lycée pro, j'ai fait la rencontre d'un élève majeur qui était en parcours dérogatoire.

La première fois qu'il est rentré dans mon bureau, il s'est passé un truc, pas coup de foudre mais quelque chose que je ne saurais expliquer.
Je suis en couple depuis quelques années et je vous avouerais que cela ne mettais jamais arrivée.
Les jours passaient et quand je le croisais dans les couloirs j'étais comme gênée (comme une ado!!) . Il faut dire qu'il est charmant et charmeur.
Au fur et à mesure du temps, on a fait connaissance et un jour il me demande si j'avais un profil Facebook, j'ai hésité à lui répondre mais son charma a eu raison de moi. On a commencer a parler de chose et d'autre et chemin faisant les conversations devenaient plus intimes. 
J'étais flattée qu'un homme bcp plus jeune s'intéresse à moi, il a réveillé en moi des sentiments qui étaient enfouis.
Un jour il me propose que l'on se voit en dehors du lycée , j'ai accepté et l'on s'est retrouvé près d'un lac et on s'embrassa et les caresses devenaient très intimes . On alla pas plus loin ce jour. On s'est revu plusieurs fois pdt 2 ans mais sans passer à l'acte.
Travaillant dans une boîte de nuit il me proposa d'aller le voir, j'ai donc réservé une chambre d'hôtel et  en débauchant il m'a raccompagner et nous avons franchi le pas . C'était super, le pire c'est que je n'avais pas de remord et je vous dirais même que ça a booster ma libido (mon conjoint depuis 27 ans ne s'en plains pas) . Je sais que je peux passer pour quelqu'un qui n'a pas de cœur mais voilà c'est comme ça .
Nous nous sommes revus y a 15 jours. 
Mon problème est que je l'ai toujours en tête , c'est un jeune homme qui aime les femmes  il a beaucoup d'aventures. Je qualifierais son comportement comme celui d'un "pervers narcissique " c'est peut- être fort mais c'est ce que je pense. Il aime que les femmes s'attachent à lui et ensuite il les manipules, il est très fort, il a du bagout.
Et moi je suis tombée dans le piège, je peux ne pas avoir de nouvelles pdt plusieurs moi et un jour j'ai un message ou un snap.
Donc mon souci est que j'aimerai savoir comment faire pour me détacher de cette emprise , j'ai fait une séance de semi hypnose qui m'a aidé mais j'ai vraiment l’impression d'être hantée pas cette personne. 
Désolée d'avoir été si longue mais cela m'a fait du bien d'écrire ma petite histoire. Merci d'avance aux personnes qui me liront et qui ne me jugeront pas mais qui auront la gentillesse de me répondre.
A bientôt 
21/08/2016 à 07:05

romero

Type :
Alors ton histoire me parle car je vis une aventure avec une femme de 16 ans de moins que moi et j avoue qu'elle est tjrs dans mes pensées.. Bon nous c'est encore une jolie histoire et elle ne joue pas avec moi ( mm si elle est assez perdue en ce moment ) ... Mais je peux comprendre que tu n arrives à t en débarrasser...
Après si vraiment tu le veux... Supprime le de fb de snap et bloque son numéro.. Sinon tu seras tjrs à la merci de ses envies et retours..
22/08/2016 à 13:40

papillon42

Type :
Bonjour Nanoo,

Honnêtement il y a plusieurs solutions.
Soit tu continus avec lui avec les avantages et les inconvénients et tu booste ta libido avec ton compagnon et ca durera le temps que ca dur, il se mariera un jour et il passera certainement à autre chose. Et après tout nous n'avons qu'une vie.
Soit tu souhaites arrêter complétement et dans ce cas là bloque son numéro en le mettant dans les spam dans ton portable mais il peut t'appeler avec un notre téléphone ou change ton numéro de portable, c'est très facile tu dis à ton compagnon que tu reçois des messages anonymes et que tu as demandé à ton opérateur le changement de numéro et le jeune homme ne pourra plus te contacter par téléphone. Tu peux supprimer ton compte facebook ou bloquer le compte du jeune homme, pour qu'il ne puisse plus te contacter par ce site, attention de parle pas trop de tes projets sur Facebook aujourd'hui les gens disent trop de choses sur le net et on peut facilement les retrouver. Après tu peux dire aussi au jeune homme d'arrêter tout contact, s'il a autant de succès  avec les femmes, surtout s'il bosse dans une boîte de nuit il passera à autre chose très vite.
j'espère avoir été de bon conseil
Bisous
Papillon