L'envie de désir !

08/04/2013 à 09:15

CARBONARA

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
J'ai entamé un petit régime disons, je perds 5kg et me voila toute contente, j'ose porter des trucs plus moulant, me mettre en avant, assumer mon corps bien plus aujourd'hui et voila, une soirée arrive, direction le resto.
Mon homme me récupère, je rentre dans la voiture, un bonjour rapide et c'est parti !

La scène s'est déroulée vendredi dernier.
J'ai porté une jolie robe noire, j'étais maquillée, talons haut, bas noir, pas de string, les seins mis en valeur bref, je me sentais super sexy ! je rajoute la bague qu'il m'a offerte et hop !

Nous arrivons au resto, quelques personnes nous regardent entrer et voici notre table, jusque là rien d'incroyable, la soirée suit son cours.

L'homme assis devant à ouvert les yeux en grand, a rougit et lancé un "ouuuu"  lorsque j'ai enlevé mon manteau, il a aimé, ce que je venais de montrer ! j'étais ravie bien sur

Ensuite le serveur arrive pour prendre notre commande, et sourire regard, il me fixe, je suis de nouveau ravie !

Le gérant vient nous servir du vin, et rebelotte je vois l'effet produit pour la troisième fois en 5 minutes. Il n'a pas arrêté de me sourire et me faire comprendre que je lui plaisais.

J'étais heureuse et me sentais encore mieux dans cette nouvelle robe, donc super à refaire lol

Je me suis sentie désirable, sexy et jolie, ça faisait un bien fou à mon égo et surtout à la femme que je suis, quoi de plus agréable pour une femme que de voir le désir dans les yeux de l'autre, des autres dans cette situation ...

Mon homme n'a rien dit, pas un compliment, on s'est même pas embrassé de la soirée, ni avant ni pendant ni après le RDV rien, que dalle ! c'est comme si j'étais pas là !
Dommage de voir au travers des autres que je suis désirable, c'est amer pour moi.

Voila j'avais juste envie de l'entendre dire quelque chose ou de le manifester simplement mais rien, il m'a vu dans cette robe une fois, et n'avait rien dit non plus. Mais comme je ne l'avais mise qu'en privé, je n'avais pas eu le plaisir de voir ce que cela donnait en extérieur, c'est chose faite !

Son principe sur mes tenues, si je dis rien c'est que ça va !
Bon ben pour moi ça va pas lol ça me gonfle et c'est vexant !

J'ai trop d'attente ? possible
Je suis chiante ? possible

J'avais envie de le partager avec vous car ça augmente chez moi l'envie de ne plus être dans l'effort, de ne pas me "fatiguer" pour lui plaire car il ne semble pas savoir apprécier selon moi !
C'est sa façon d'être, je dois l'accepter ? possible mais attendre des autres qqchose n'est pas normal ou sain selon moi.

J'ai posté ça dans le forum "désir" car mon désir augmente pour moi même et il baisse pour lui, je le désir de moins en moins alors que j'ai envie de plaire autant que je me plais au fil des mois qui passent.
J'ai pas envie qu'il casse ça chez moi.
J'achète de la lingerie, j'ai envie d'un retour c'est bien normal, je choisis ce qui me plait mais j'ai envie d'entendre l'effet produit ou de le voir, et là rien ! je reste un peu déçue de lui, mais heureuse pour moi, je crois que ça me suffit pas.

Voila je l'ai dis, j'avais envie de le faire ... vos conseils ou avis si vous en avez me feront grand plaisir Smile

Amis du site, bonne journée à vous Kiss

08/04/2013 à 09:46

veroefleure

Type :
Bjr carbonara

Je comprend ton envie de plaire , d'être sexy qu'on te fasse des compliments ...( c humain

c tout ta fais normale, mais! ce qui est pas normale c que ton (  ami..) ne te fasse aucun compliment Surprised
 et ce qui ma frapper c qui ta même pas embrasserSurprised  ( il est tjr comme ça ??? aucune attention envers toi!!??

c vexant , selon ta description de ta tenue... ( ont ne peux que te dire... ).... tu est belle et désirable
moi mon homme il me dirais.............  ( tes sexes )

ce qui est rassurent , pour toi c que tu plais et que les hommes te trouve magnifiqueSmile

Je sais pas pourquoi tu es avec cet homme !? ( es ce que tu l'aime et surtout es ce que cet relation te conviens en d'autre terme ( es ce que cet  relation te rend heureuse!!?? ONT mérite tous d'avoir une personne qui nous admire qui sois attentif et nous aime telle que nous sommes...
alors fais une liste de  c qualité et c défauts , et de ce qui t'apporte dans vie.

Je crois que vous vivez pas ensemble?? 

bise a toi

"le bonheur est entre tes mains "

08/04/2013 à 10:26

CARBONARA

Type :
Coucou Vero,

Pour le baiser, non pas toujours et heureusement, il sait être attentionné mais là ça faisait trop d'un coup surtout qu'on s'était pas vu depuis 5 jours, en effet on vit pas ensemble.

Ce diner était pour rencontrer un couple avec qui coquiner, et je me dis qu'il a surtout pensé à lui et pas à nous, un moment il a parlé de sa tenue comme quoi il était décontracte alors qu'on était tous bien habillé rien de plus sur les fringues.

Je ferai pas de liste maintenant, je laisse la colère passer ... et bien sur j'ai tenté de parler mais les reproches, faut pas en faire ça braque la conversation, ça fout le bordel !
Et plus il se tait et plus je m'énerve et moins je parle donc c'est creux depuis samedi !

Je crois qu'il a même pas réalisé qu'on s'était pas embrassé, il avait l'air étonné quand je l'ai dis !

Heureusement que je suis bien dans ma peau actuellement, et le regard des autres m'a fait plaisir, ça fait du bien :-)

08/04/2013 à 10:32

veroefleure

Type :
bon , si il te conviens pour vos rencontre (coquine..)  c déjà ça ...

08/04/2013 à 11:14

Ambre

Type :
Bonjour Carbonara,

Je comprends votre frustration. Ca me fait penser à une petite phrase que j'aime répéter à mon amoureux de mari de temps en temps : "une femme c'est comme de l'argent, si tu ne t'en occupes pas un peu, il ou elle va vite faire le bonheur de quelqu'un d'autre"...

Alors ma réflexion est la suivante. Votre "compagnon ?" actuel ne mesure pas la chance qu'il a de vous avoir et à jouer ce petit jeu de ne pas voir les efforts que vous faites pour lui va finir par vous perdre définitivement.

Selon moi, deux possibilités :

C'est un "handicapé" émotionnellement parlant et il est incapable de vous montrer à quel point vous le faites bander parce qu'il ne sait pas faire... Il va falloir le ré-éduquer en douceur...

Ou

Il n'a aucun sentiment pour vous et je dirais même se contrefiche de vous... Car n'importe quel homme un tant soit peu posssessif avec sa belle aurait remarquer les sourires en coin de tous les autres males du restaurant...

Alors, alors...

Jolie et désirable comme vous êtes (et ex-pin up chez RMC - quand-même !), allez-vous vous contenter de ce médiocre intérêt pour votre personne ?

Affaire à suivre...

08/04/2013 à 11:39

CARBONARA

Type :

Ambre a dit : 

Bonjour Carbonara,

Je comprends votre frustration. Ca me fait penser à une petite phrase que j'aime répéter à mon amoureux de mari de temps en temps : "une femme c'est comme de l'argent, si tu ne t'en occupes pas un peu, il ou elle va vite faire le bonheur de quelqu'un d'autre"...

Alors ma réflexion est la suivante. Votre "compagnon ?" actuel ne mesure pas la chance qu'il a de vous avoir et à jouer ce petit jeu de ne pas voir les efforts que vous faites pour lui va finir par vous perdre définitivement.

Selon moi, deux possibilités :

C'est un "handicapé" émotionnellement parlant et il est incapable de vous montrer à quel point vous le faites bander parce qu'il ne sait pas faire... Il va falloir le ré-éduquer en douceur...

Jolie et désirable comme vous êtes (et ex-pin up chez RMC - quand-même !), allez-vous vous contenter de ce médiocre intérêt pour votre personne ?

Affaire à suivre...

Vero pour te répondre, je préfère abandonner le libertinage et retrouver l'homme que je connais ou connaissait au choix.

Bonjour Ambre,
C'est pas un grand expressif, je le savais ça, mais là c'est un silence et une ignorance de trop sur ces derniers temps alors j'opte pour la possibilité de le ré-éduquer, seulement ma question est : comment je fais ça moi ? lol

C'est vrai que d'avoir posté les photos de pin up et pu apprécier le regard et l'envie de ces messieurs, et bien ça a été très apprécié, j'ai aimé et j'en redemande, ça fait un bien fou !

Avant de songer à me perdre, je tente tout et c'est seulement après que je pars car j'aurai aucun regret, ce sera un départ définitif si ça doit avoir lieu, je me remet jamais avec mes ex.
Si je pars c'est que c'est irrécupérable, donc très très très trop même réfléchit.

Merci à vous deux pour cette oreille attentive Smile

PS : ça fait un bien fou de vous parler ! Kiss

08/04/2013 à 11:53

veroefleure

Type :

CARBONARA a dit : 

Ambre a dit : 

Vero pour te répondre, je préfère abandonner le libertinage et retrouver l'homme que je connais ou connaissait au choix.

Bonjour Ambre,
C'est pas un grand expressif, je le savais ça, mais là c'est un silence et une ignorance de trop sur ces derniers temps alors j'opte pour la possibilité de le rééduquer, seulement ma question est : comment je fais ça moi ? lol

C'est vrai que d'avoir posté les photos de pin up et pu apprécier le regard et l'envie de ces messieurs, et bien ça a été très apprécié, j'ai aimé et j'en redemande, ça fait un bien fou !

Avant de songer à me perdre, je tente tout et c'est seulement après que je pars car j'aurai aucun regret, ce sera un départ définitif si ça doit avoir lieu, je me remet jamais avec mes ex.
Si je pars c'est que c'est irrécupérable, donc très très très trop même réfléchit.

Merci à vous deux pour cette oreille attentive Smile

PS : ça fait un bien fou de vous parler ! Kiss

il faudrait lui faire un peu peur ... tu verra si il tiens vraiment a toi .  Je ne c pas comment vous fonctionner tout les deux , es ce que c toi qui lui téléphone plus souvent   vos habitudes ...

08/04/2013 à 12:00

CARBONARA

Type :
C'est lui qui lance les appels en règle générale.
08/04/2013 à 12:02

Montagnardd

Type :
c'est le même qu'avant carbo ?????
08/04/2013 à 12:04

CARBONARA

Type :

Montagnardd a dit : 

c'est le même qu'avant carbo ?????

Oui, j'en ai pas des mille et des 100 dans ma poche lol
Oui Embarassed

Je suis pas sado vous inquiétez pas lol

08/04/2013 à 12:07

Montagnardd

Type :
ok tu as donc  repris la relation, tu as envie de libertiner maintenant ??

mais je trouve comme on te la déjà dit qu'il ne pense qu'a lui
08/04/2013 à 12:15

CARBONARA

Type :
Montagnardd, j'ai "libertiné" un peu, j'ai essayé j'ai aimé, et parfois il peut s'écouler des mois sans rien.
J'ai commencé il y a deux ans, j'ai peu peu d'expérience, on nous qualifie de débutant d'ailleurs.
On a prit notre temps pour y entrer et pour rencontrer.
On a même mit de côté pendant 6 mois.

Je trouve l'attitude de vendredi très égoiste aussi, d'autant que lui et moi n'avons rien partagé par la suite.

Je n'arrive pas à avoir une conversation sans être chieuse du coup car je m'impatiente et donc je reproche le manque de partage et on tourne en rond.
08/04/2013 à 12:19

Montagnardd

Type :
jai répondu en MP
08/04/2013 à 14:50

caramiel

Type : Homme
Membre depuis : 18/09/2012
prends soin de toi d'abord ! C'est vrai que c'est quand même faire peu d'attention à cele que l'on "aime"
Undecided
08/04/2013 à 15:09

CARBONARA

Type :

caramiel a dit : 

prends soin de toi d'abord ! C'est vrai que c'est quand même faire peu d'attention à cele que l'on "aime"
Undecided

Tout à fait ça ... je prend soin de moi, j'essaye :-) Kiss

08/04/2013 à 15:26

Florina

Type : Femme
Membre depuis : 13/09/2012
Coucou Carbo,

Si c'était une personne qui arrive toute nouvelle sur le forum et qui narre cette histoire, la première idée qui me viendrait c'est :

" mais qu'est-ce qu'elle fout avec ce type "...

Oui je sais c'est pas biem...Laughingmais c'est ce que j'en déduis de ton histoire. Elle s'est bien terminée au moins

A plus...
08/04/2013 à 15:34

CARBONARA

Type :

Florina a dit : 

Coucou Carbo,

Si c'était une personne qui arrive toute nouvelle sur le forum et qui narre cette histoire, la première idée qui me viendrait c'est :

Oui je sais c'est pas biem...Laughingmais c'est ce que j'en déduis de ton histoire. Elle s'est bien terminée au moins

A plus...

Quand j'ai vu Florina écris, je me suis dis, oh lala elle va me le dire j'en suis sure lol
Ah l'amour, quel joie quelles emmerdes parfois lol
Ok j'ai compris Florina Kiss

08/04/2013 à 15:47

Montagnardd

Type :

CARBONARA a dit : 

Florina a dit : 

Coucou Carbo,

A plus...

Quand j'ai vu Florina écris, je me suis dis, oh lala elle va me le dire j'en suis sure lol
Ah l'amour, quel joie quelles emmerdes parfois lol
Ok j'ai compris Florina Kiss

et oui pur faire une bonne omelette faut pas hésiter a casser les œufs, ca aide

08/04/2013 à 15:50

Florina

Type : Femme
Ah...si c'est l'Amour, Sorry alors !

Respects à toi Carbo, tu es amoureuse et tout ça tout ça se comprend.

Pitaing...quand je suis amoureuse, même ses défauts je les trouve beaux ...Kiss
08/04/2013 à 15:58

florestan

Type : Homme
Ma belle Carbonara!!!
Alors toi tant loupe pas une pfffff tu mérite franchement une fessé déculotté, je te les dit et le répète c'est homme et toxique pour toi.
Tu n'obteindra rien de lui, car tu lui appartient en tant qu'objet sexuelle désoler d'être direct.
Je comprend ta déception, car tu à mis toute ta féminité en valeur, tu tes faite encore plus femme que tu ne les dans ta vie de tout les jours, tu à était désiré comme peut être jamais tu ne la était mais pas par ton homme et franchement c'est un bourrin de première, je lui décerne le premier prix!!!  il va arrivé un moment ou tu finira par te perdre complétement, tu te sent bien tu à réussi ton régime, mais tu n'a pas l'attention qui tes dû?, je ne le comprend pas cette homme.
Tu connais mon avis, change d'homme que tu aime le libertinage ne t'empêchera pas de rencontrai celui qui va te mettre des étoiles dans les yeux et les papillons dans le ventre.
Il faut que tu te sorte de cette homme complétement toxique pour toi, parce que tu n'aura jamais ce que tu attends au fond de toi, cette équilibre sentimentale, amoureuse mais aussi celle d'un vrai couple, qui partage les même envies, les même désirs, celui de s'accompagnée de partager ensemble une complicité, celle qui te fait voyager, mais aussi celle d'un foyer que tu aimerai tant avoir.
Arrête de lui donner se qu'il ne lui appartient pas, pense à toi et rien qu'à toi.
Bise petit ange.