l'amour ça fait mal

27/01/2014 à 20:20

cuisse69

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour à tous .je viens d'apprendre l'infidélité de mon épouse. Nous avons,  trois enfants et vingt sept ans de mariage. Elle a un amant depuis trois ans et depuis qu'elle m'a avoué,  rien ne va plus. Pas question de divorcer (pour l'instant,  ni de partir) ) elle est très amoureuse de lui, le  problème est que, ne voulant ou ne pouvant pas partir, ,motif notre garçon qui rentre dans sa septième année, son amant se tourne vers une autre, et les reproches sont pour moi . Elle me propose,  un ménage à trois,  j'ai dis non. Pas question. Trop dangereux. Je suis d'accord pour la partager,pas plus  je l'aime et ne veut pas la perdre .Son discours:les deux ou rien. Je l'adore. Que pensez vous de cette situation.?Pas facile je l'avoue, , Merci pour vos conseils, et merci à brigitte et à son émission.
28/01/2014 à 07:36

Elisa

Type : Femme
Membre depuis : 13/09/2012

Bonjour, 

C'est tout frais, ça fait mal.
Elle vous reproche que son amant se tourne vers une autre:c'est pas votre problème !!!
Arrivez-vous encore à communiquer calmement ?
Avez vous envisager l'aide d'un conseiller conjugal pour y voir clair.

28/01/2014 à 08:42

cuisse69

Type :

Elisa a dit : 

Bonjour, 

Elle vous reproche que son amant se tourne vers une autre:c'est pas votre problème !!!

bonjour Elisa, et merci .pas facile de trouver à qui parler de tout cela.  Mais bon.  Ce n'est pas mon problème, comme vous dites mais elle me le fait payer . Pour la communication , , cela  dépend si se la va dans son sens ok, sinon elle se braque. Pour tout dire il fait la pluie et le beau temps dans notre couplé . Pour le conseiller conjugale, elle était d'accord , mais maintenant qu'il (semble s'éloigner) elle ne veut plus. Lui n'a pas de logement,  et sort d' un divorce, avec une petite fille de dix huit mois. Voila et merci pour votre aide. 

28/01/2014 à 10:12

Elisa

cuisse69 a dit : 

Elisa a dit : 

Bonjour, 

bonjour Elisa, et merci .pas facile de trouver à qui parler de tout cela.  Mais bon.  Ce n'est pas mon problème, comme vous dites mais elle me le fait payer . Pour la communication , , cela  dépend si se la va dans son sens ok, sinon elle se braque. Pour tout dire il fait la pluie et le beau temps dans notre couplé . Pour le conseiller conjugale, elle était d'accord , mais maintenant qu'il (semble s'éloigner) elle ne veut plus. Lui n'a pas de logement,  et sort d' un divorce, avec une petite fille de dix huit mois. Voila et merci pour votre aide. 

je suis sûre que vous trouverez ici d'autres points de vue qui vont vous permettre d'y voir un peu plus clair.

Elle vous demande d'héberger son amant à votre domicile ?
qu'il soit à la rue, qu'il ait un bébé sur les bras ou qu'il ait du cholestérol  ce n'est pas VOTRE problème, et il faut que votre épouse le comprenne bien et qu'elle ne décharge pas cela sur vous, c'est un peu facile là!
Elle est visiblement sous son influence, ne rentrez pas dans le jeu.
A t'elle encore des sentiments amoureux pour vous ?

28/01/2014 à 13:08

cuisse69

Type :

Elisa a dit : 

cuisse69 a dit : 

Elisa a dit : 

Bonjour, 

je suis sûre que vous trouverez ici d'autres points de vue qui vont vous permettre d'y voir un peu plus clair.

qu'il soit à la rue, qu'il ait un bébé sur les bras ou qu'il ait du cholestérol  ce n'est pas VOTRE problème, et il faut que votre épouse le comprenne bien et qu'elle ne décharge pas cela sur vous, c'est un peu facile là!

oui elle m'a demandé,  et j'ai refusé directement. Maintenant elle m'ignore du coup. Je suis d' accord avec vous. Je pense qu'il cherche une femme avec de quoi se loger .de plus il travaille en cdi.Mais bon il est plus jeune que moi, et baise sans doute mieux ( pardon) .pour les sentiment .?..?  ? ? moi j'ai deux maisons pour les enfants. J'arrive en haut de la montagne,  et tout s'écroule sous mes pieds.  Pourquoi. ?

28/01/2014 à 15:51

Fiona

Membre depuis : 12/09/2012
"Elle est très amoureuse de lui"
Elle ne t'aime plus mais préfère son amant, homme divorcé avec une gamine en bas âge et elle te contraint à accepter son amant avec l'enfant sous ton toit. Elle n'est pas en train de se faire manipuler par son amant ? Tu ressens beaucoup de changement depuis qu'elle fréquente cet homme ?
28/01/2014 à 19:24

ocre

Type :

cuisse69 a dit : 

Bonjour à tous .je viens d'apprendre l'infidélité de mon épouse. Nous avons,  trois enfants et vingt sept ans de mariage. Elle a un amant depuis trois ans et depuis qu'elle m'a avoué,  rien ne va plus. Pas question de divorcer (pour l'instant,  ni de partir) ) elle est très amoureuse de lui, le  problème est que, ne voulant ou ne pouvant pas partir, ,motif notre garçon qui rentre dans sa septième année, son amant se tourne vers une autre, et les reproches sont pour moi . Elle me propose,  un ménage à trois,  j'ai dis non. Pas question. Trop dangereux. Je suis d'accord pour la partager,pas plus  je l'aime et ne veut pas la perdre .Son discours:les deux ou rien. Je l'adore. Que pensez vous de cette situation.?Pas facile je l'avoue, , Merci pour vos conseils, et merci à brigitte et à son émission.

Bonsoir et bienvenu .
Elle te l a cacher pendant 3 ans , pourquoi te l avoir dit maintenant , qu est ce qu elle veut ? C est toi qui parles ( la phrase jaune ) ? 
Bon courage 

28/01/2014 à 20:30

cuisse69

Type :

ocre a dit : 

cuisse69 a dit : 

Bonsoir et bienvenu .
Elle te l a cacher pendant 3 ans , pourquoi te l avoir dit maintenant , qu est ce qu elle veut ? C est toi qui parles ( la phrase jaune ) ? 
Bon courage 

Bonsoir. Pourquoi l'avoir dit maintenant? Son comportement , et son attitude trop dans la provocation. Et j'ai voulu que nous parlions et  ,! Badabom , le choc.  Les phrases en  jaune,  non c'est mon épouse qui parle. Merci. 

28/01/2014 à 20:56

Ambre

Type :

cuisse69 a dit : 

Bonsoir,

Vous l'adorez mais elle visiblement NON. Elle est triste votre histoire. Vous êtes, je pense encore sous état de choc mais il va falloir vous reprendre en mains et dire NON à certaines de ses demandes... Si le ménage à trois n'est pas acceptable pour vous ; c'est NON. Si vous ne supportez pas qu'elle garde son amant ; c'est NON (tu ne le vois plus ou je demande le divorce). Reprenez votre vie en mains cuisse69 (très sexuel comme pseudo et avatar). Faites des choix.

28/01/2014 à 21:07

cuisse69

Type :

Fiona a dit : 

"Elle est très amoureuse de lui"
Elle ne t'aime plus mais préfère son amant, homme divorcé avec une gamine en bas âge et elle te contraint à accepter son amant avec l'enfant sous ton toit. Elle n'est pas en train de se faire manipuler par son amant ? Tu ressens beaucoup de changement depuis qu'elle fréquente cet homme ?

très amoureuse:oui.Je pense aussi qu'il la manipule , et qu'elle essaie de me manipuler, , mais, , Sachant qu'il ne possède rien, quoi de plus facile. Je viens d'apprendre sèchement par ma femme, qu'il venait de la supprimer de Facebook, et qu'il parlait de sa moitié (nouvelle nana), , j'espère non mariée . Encore une soirée de merde pour nous .vivement le printemps. Je ne me réjouis pas pour autant,  sachant qu'il reste le portable, et qu'elle était sa maîtresse avant , son mariage, pendant,  et après son divorce. Je parle de lui bien sûr.   Non pas trop de changement,  sauf bien sûr après la mauvaise nouvelle. Voila pour ce soir...On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié a quitter ceux qu'on à Aimé. Merci et bonne nuit. 

28/01/2014 à 21:22

cuisse69

Type :

Ambre a dit : 

cuisse69 a dit : 

Bonsoir,

Vous l'adorez mais elle visiblement NON. Elle est triste votre histoire. Vous êtes, je pense encore sous état de choc mais il va falloir vous reprendre en mains et dire NON à certaines de ses demandes... Si le ménage à trois n'est pas acceptable pour vous ; c'est NON. Si vous ne supportez pas qu'elle garde son amant ; c'est NON (tu ne le vois plus ou je demande le divorce). Reprenez votre vie en mains cuisse69 (très sexuel comme pseudo et avatar). Faites des choix.

Bonsoir , oui je vous comprends,  mais ce type est louche,  troisième femme,  cinq enfants, pas boulot,  pas de toit. Hors de question de laisser partir ma femme et mon petit bonhomme avec ce mec.il lui a retourné le cerveau,  pas plus. Les choix sont fait pour moi , , mais pour elle ?. Merci et bonne nuit. 

29/01/2014 à 08:19

Elisa

cuisse69 a dit : 

Elisa a dit : 

cuisse69 a dit : 

Elisa a dit : 

Bonjour, 

oui elle m'a demandé,  et j'ai refusé directement. Maintenant elle m'ignore du coup. Je suis d' accord avec vous. Je pense qu'il cherche une femme avec de quoi se loger .de plus il travaille en cdi.Mais bon il est plus jeune que moi, et baise sans doute mieux ( pardon) .pour les sentiment .?..?  ? ? moi j'ai deux maisons pour les enfants. J'arrive en haut de la montagne,  et tout s'écroule sous mes pieds.  Pourquoi. ?

Je vous sens vraiment triste, mais c'est pas le moment de flancher.

Votre femme est tombée sur un manipulateur. Quel est le but ? certainement s' incruster chez vous et ensuite vous jeter dehors... banal fait divers.
Soyez ferme.
C'est pas d'arriver en haut de la montagne qui compte c'est le chemin que l'on parcourt qui compte Wink

Allez courage.

29/01/2014 à 09:30

cuisse69

Type :

Elisa a dit : 

cuisse69 a dit :,vidé , malheureux.sans

it : 

cuisse69 a dit : 

Elisa a dit : 

Bonjour, 

Arrivez-vous encore à communiquent calmement ?

Je vous sens vraiment triste, mais c'est pas le moment de flancher.

Votre femme est tombée sur un manipulateur. Quel est le but ? certainement s' incruster chez vous et ensuite vous jeter dehors... banal fait divers.
Soyez ferme.
C'est pas d'arriver en haut de la montagne qui compte c'est le chemin que l'on parcourt qui compte Wink

Allez courage.

Bonjour Elisa .oui je triste , vidé , malheureux.sans elle, et pour elle aussi.Il en trouve une autre, et tout est de ma faute bien sûr . j'espère qu'elle va comprendre, je ne sais pas ce qui va se passer, mais pour l'instant, elle fait la tête .

29/01/2014 à 13:28

melusinefee

Type :

cuisse69 a dit : 

Bonjour Elisa .oui je triste , vidé , malheureux.sans elle, et pour elle aussi.Il en trouve une autre, et tout est de ma faute bien sûr . j'espère qu'elle va comprendre, je ne sais pas ce qui va se passer, mais pour l'instant, elle fait la tête .

Bonjour,
J'ai lu toute ton histoire, comme le dit Ambre c'est triste. Mais je te sens quand même très résigné et soumis à ton sort. Comment peux-tu dire "Tout est de ma faute, bien sûr"? Ta femme ne t'aime plus, c'est triste mais évident. Elle se sert de toi et tu la laisses en plus te cupabiliser. Je sais, ta situation est dure, mais réagis, révolte-toi, pense à toi, exige toi aussi. C'est ton droit et ta chance de reconstruire ta vie autrement.

29/01/2014 à 18:16

Venom

Type : Homme
Membre depuis : 16/09/2012
Il y en a un des deux qui n'a pas toute sa tête dans votre couple, soit vous soit votre femme...

En tout cas je vous trouve bien mielleux et bien trop complaisant, votre femme aime bien dominer mais il serait bien aussi que vous repreniez le contrôle de votre vie parce que là elle vous enterre sans scrupules, ouais l'amour c'est beau sauf que ça doit être réciproque et là elle ne vous aime plus/pas et ne vous respecte même pas..
29/01/2014 à 18:54

Fiona

Je ne cherche pas à t'effrayer, il y a déjà eu des faits divers avec la même histoire que la tienne.
29/01/2014 à 19:15

chibitetsuo

Membre depuis : 24/09/2012
votre femme et une personne totalement egoiste.

je vous plaint mon amis.

c'est une honte de voir des gens (puis fait le bien lire à votre) si pourris jusqu'a la moelle pour détruire sans vergnone une personne.

madame lisez moi bien...

j'ais honte de savoir qu'un etre comme vous existe. que vous soyez mal , perdue dans votre vie à la rigueur. mais vous n'avez aucun droit de détruire la vie de votre maris et vos enfant pour vos petit caprice.

cette personne que je n'ose meme pas appeler votre femme parce qu'elle ne mérite pas ce titre et un jour j'espere que vous le comprendrez ne mérite pas votre sacrifice e vie.

votre histoire me donne des hauts le coeur...pour vous, j'espere sincerement qu'il ne vous arriveras rien...
29/01/2014 à 19:35

Venom

Membre depuis : 16/09/2012

Fiona a dit : 

Je ne cherche pas à t'effrayer, il y a déjà eu des faits divers avec la même histoire que la tienne.

Elle pourra aller se plaindre sur des forums féministe ou des pages facebook féministes après " Je suis tombé sur un pervers narcissique "... pfff ... 

Cuisse69 quand elles ont décidés d'être conne elles sont connes et on y peut riens, mais elle n'a pas à vous le faire payer de la sorte, elle croit qu'elle domine donc qu'elle domine sa vie mais elle domine surtout sa connerie..

Quand je dis que je vous trouve bien trop mielleux ou complaisant je veux dire par là laisser là se démerder avec ce type tant pis pour elle. Le pire c'est pour le gamin je ne sais pas comment ça fonctione vraiment mais la plupart du temps les enfants sont toujours laissés à la mère si ça passe au tribunal, normal vue que les femmes sont majoritaire dans la magistrature c'est la charia utérine qui s'applique aux hommes..

Très bon courage à vous pour la suite.

30/01/2014 à 01:23

nicolas84rmc

Et pas question de se séparer pour qui ? Je pense qu'il serait bon que vous soyez plus ferme, quitte à la perdre. Elle doit sentir qu'elle peut te perdre et tout perdre. Retrouver de l'estime pour toi, ne plus supporter l’inacceptable et encore moins les éventuelles critiques qu'elle pourrait avoir car elle inverse les rôles. Je crois que c'est à toi de reprendre la main dans le couple, dans ta vie et de la mettre devant ses contradictions, ses fautes et le mal qu'elle te fait. Si elle est prêt à te détruire, t'adore elle encore ?
30/01/2014 à 08:03

Fiona

Venom a dit : 

Fiona a dit : 

Elle pourra aller se plaindre sur des forums féministe ou des pages facebook féministes après " Je suis tombé sur un pervers narcissique "... pfff ... 

Cuisse69 quand elles ont décidés d'être conne elles sont connes et on y peut riens, mais elle n'a pas à vous le faire payer de la sorte, elle croit qu'elle domine donc qu'elle domine sa vie mais elle domine surtout sa connerie..

Quand je dis que je vous trouve bien trop mielleux ou complaisant je veux dire par là laisser là se démerder avec ce type tant pis pour elle. Le pire c'est pour le gamin je ne sais pas comment ça fonctione vraiment mais la plupart du temps les enfants sont toujours laissés à la mère si ça passe au tribunal, normal vue que les femmes sont majoritaire dans la magistrature c'est la charia utérine qui s'applique aux hommes..

Très bon courage à vous pour la suite.

Pire que ça, Venom, pervers narcissique c'est dur à prouver mais si tu te portes des coups sur le visage ou le corps, là ça passe. Tu peux porter plainte pour coups et blessure, et te faire passer pour une femme battue. La machine judiciaire se met en route. l'autre aura beau contester, en jurant qu'il n'a pas touché un seul des cheveux, rien à faire. Aux yeux de la loi, il ne peut pas la mettre dehors, surtout si elle a des enfants, c'est lui qui se fera jeter de sa propre maison. Je connais un ami, qui s'est fait avoir par son ex femme avec qui, il a eu 3 enfants, il s'est retrouvé dehors de sa maison. Et si elle travaille pas, elle pourra demander une pension pour elle et pour les enfants. A la fin, elle aura loger et nourri son amant.