L'alchimie entre deux êtres

06/07/2013 à 10:17

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012
Lors d'une rencontre intime, l'énergie de deux êtres se mêle. Si le mélange est positif, on peut parler d'alchimie. Ainsi, chacun se sentira mieux, comme si cet échange intime permettait de se ressourcer. L'amour permet d'être en meilleure forme. Il n'est pas nécessaire d'avoir un rapport sexuel complet; des échanges tendres, des massages, des moments de communion intenses dans la nature permettent aux amants de se retrouver.
En fait, notre corps est entouré d'une enveloppe invisible, appelée corps astral et cette antenne ressent les énergies qui nous entourent. Avez-vous remarqué comme c'est désagréable parfois de se retrouver dans une foule auprès de quelqu'un qu'on ne connaît pas mais qui nous est bien antipathique. Tout simplement parce que son aura est incompatible avec la nôtre, voire négative pour nous.
Ainsi, nous sentons, dès le premier contact physique, si notre partenaire est positif pour nous. Ensuite, si en effet nous l'avons dans la peau, à nous de développer au mieux nos échanges énergétiques. Pratiquer le tantrisme est de loin la meilleure façon d'appréhender et de comprendre l'alchimie amoureuse...

Que pensez-vous de cette histoire d'alchimie ? Peut-être avez-vous vécu déjà cette expérience de rencontre comme : c'est une évidence dès le premier regard...
06/07/2013 à 21:05

Valerie

Membre depuis : 28/04/2013
Oui l'impression que l'on se connaissais avant, sans savoir le pourquoi du comment, être bien de suite avec cette personne et ne plus pouvoir se passer d'elle, se comprendre par les mots et le corps tout s’emboite à la perfection et on est bien comme ci on s’était toujours connu, c'est tout simplement une évidence d'être ensemble ! On sais les mots que l'autre va dire avant qu'il les disent, c'est bizarre comme sensation et agréable en même temps. Aimer les même choses, les même endroits, et se dire enfin je les trouver mon autre !
07/07/2013 à 04:48

Montagnardd

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

Valerie a dit : 

Oui l'impression que l'on se connaissais avant, sans savoir le pourquoi du comment, être bien de suite avec cette personne et ne plus pouvoir se passer d'elle, se comprendre par les mots et le corps tout s’emboite à la perfection et on est bien comme ci on s’était toujours connu, c'est tout simplement une évidence d'être ensemble ! On sais les mots que l'autre va dire avant qu'il les disent, c'est bizarre comme sensation et agréable en même temps. Aimer les même choses, les même endroits, et se dire enfin je les trouver mon autre !

j'ai connus cette impression avec ma douce, d'etre ensemble depuis des lustres et tout deviner de l'un l'autre

07/07/2013 à 04:49

Montagnardd

Type :
et j'ai l'impression qu'avec flo c'est pareil je ressens qu'il me veut ou qu'il en veut a ma face arriere
! Yell
07/07/2013 à 05:56

Valerie

Membre depuis : 28/04/2013

Montagnardd a dit : 

et j'ai l'impression qu'avec flo c'est pareil je ressens qu'il me veut ou qu'il en veut a ma face arriere
! Yell

LA je vais peut être être brusque mais c pas qu'une impression Monta il en veux a ta face arrière fait gaffe qd même !!! Mouahhhhhhhhhhhh

07/07/2013 à 08:51

Elisa

Membre depuis : 13/09/2012

Montagnardd a dit : 

Valerie a dit : 

j'ai connus cette impression avec ma douce, d'etre ensemble depuis des lustres et tout deviner de l'un l'autre

pareil, impression de l'avoir déjà connu  avant,  de pas avoir besoin de parler pour se comprendre.D'avoir la sensation d'être là au bon moment, de se sentir en paix.

ça fait du biennnnnnnnnnnnnnnnnnn Laughing

07/07/2013 à 12:05

Ambre

Type :

Brigitte a dit : 

Que pensez-vous de cette histoire d'alchimie ? Peut-être avez-vous vécu déjà cette expérience de rencontre comme : c'est une évidence dès le premier regard...

Et aussi en amitié Wink... Sans s'être vus même !!!! Et ? A qui je pense, là ????!!! Qui se dénonce ? Cool

04/09/2013 à 14:11

sardine

Type :
j'aime beaucoup la période du flirt justement .... se chercher, y aller doucement,avec le coeur qui palpite car pas sûr que l'autre soit séduit par nous .... j'aimerai que même adultes, cette phase ne soit pas bâclée mais souvent, on me rétorque : "on n'a plus 20 ans, ça sert à quoi d'attendre?" ou alors "je n'ai pas de temps à perdre, fini les gaminages" .... je ne me sens pas comprise et j'ai l'impression d'être d'un autre temps...
04/09/2013 à 14:53

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012

Brigitte a dit : 

Lors d'une rencontre intime, l'énergie de deux êtres se mêle. Si le mélange est positif, on peut parler d'alchimie. Ainsi, chacun se sentira mieux, comme si cet échange intime permettait de se ressourcer. L'amour permet d'être en meilleure forme. Il n'est pas nécessaire d'avoir un rapport sexuel complet; des échanges tendres, des massages, des moments de communion intenses dans la nature permettent aux amants de se retrouver.

si je pouvais je ne me décollerai plus de sa peauEmbarassed 

13/05/2014 à 06:43

Coquintendre

Type :
oui, cette alchimie delicieuse.......... qui vous envoute delicatement.....

cette impression de connaitre la personne depuis toujours, j'ai meme  eu l'experience de cette impression sur les lieux de vie de cette personne.....

impression que nous nous attendions..........

troublant!
27/08/2014 à 13:04

Cathy

Type :
Ce genre d'alchimie est arrivée oui, avant même l'échange d'un regard sentir une forte énergie qui fait qu'on veut savoir d'où elle émane. Et puis le premier regard qui confirme cette impression, une attirance inattendue et l'envie de fusionner ces énergies sans penser une seconde à une sexualité, juste l'envie de se câliner avec une douceur et une tendresse partagée dans ce moment d'alchimie complète. Une évidence que cette personne nous correspond, qu'on est fait pour s'entendre, qu'elle est complémentaire à notre personnalité. C'est une magie totale, à vivre et à apprécier.
28/09/2014 à 08:48

clemence4745

Membre depuis : 18/04/2013
en accord avec tout ces  commentaires
je rajouterais une chose ,
quelquefois cest tellement fort que cela peut faire fuir où en avoir peur ,,,,,
je pense en géneral que nous savons tt cela lors de la rencontre ,
fulgurant ,,, la 1ere fois que j aie vue mon chouchou c' etait une évidence,  impréssionnée de voir pour aussi une 1ere fois, des eclairs dans le yeux d' un homme  en plus les ayants sombres ,,,,,j en suis pas revenue,,,,,,,,,,et qd on se voient  cest tjr aussi intense et magique
27/09/2015 à 17:14

Madison

Type :
"Il n'est pas nécessaire d'avoir un rapport sexuel complet ; des échanges tendres, des massages, des moments de communion intenses dans la nature permettent aux amants de se retrouver. Notre corps est entouré d'une enveloppe invisible, appelée corps astral et cette antenne ressent les énergies qui nous entourent. Nous sentons, dès le premier contact physique, si notre partenaire est positif pour nous. Ensuite, si en effet nous l'avons dans la peau, à nous de développer au mieux nos échanges énergétiques."

Je le vis actuellement.... et c'est Waouh !

Mais je ne connais pas le tantrisme...

02/10/2015 à 17:42

secretlove34

Type :

null a dit : 

Ce genre d'alchimie est arrivée oui, avant même l'échange d'un regard sentir une forte énergie qui fait qu'on veut savoir d'où elle émane. Et puis le premier regard qui confirme cette impression, une attirance inattendue et l'envie de fusionner ces énergies sans penser une seconde à une sexualité, juste l'envie de se câliner avec une douceur et une tendresse partagée dans ce moment d'alchimie complète. Une évidence que cette personne nous correspond, qu'on est fait pour s'entendre, qu'elle est complémentaire à notre personnalité. C'est une magie totale, à vivre et à apprécier.

c est exactement ce que je pense c est très bien résumé. J ai vécu cette intensite une fois dans ma vie meme si j aimerais revivre cela je suis heureuse au moins de l avoir vécu meme si ce fut très court.