jeune couple se lance dans le libertinage à Paris

23/07/2016 à 20:38

guismo33

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

Bonjour,

On est un couple de 24 et 22 ans. On est ensemble depuis 1 an et demi et tout roule. Que ce soit sexuel, sentimental et même nos premières engueulades. :)

Bon je lui ai dit que je suis du genre libre, qu'on appartient pas l'un à l'autre. Il faut juste suivre 4 règles : On communique sur ses intentions, on respecte les intervenants, on surveille ses émotions et on se protège.

J'ai déjà une aventure certes ca relevait plus du dérapage alcoolisé. Elle le sait et a compris.
Elle était intéressé par un gars sur son lieu de stage mais il est pas clair, jaloux de moi et envieux d'une relation avec elle.

On a déjà essayé un club libertin à Lille, l'Eden mais on a été déçu. Que des quinquas en manque d'affection et pour elle ca l'a mettait mal à l'aise d'être dévisagée et dénudée sous une serviette.

Elle cherche à explorer sa sexualité et à rencontrer des gens. Moi à améliorer ma séduction et parce que j'ai beaucoup de fantasmes.

On est en région parisienne, on cherche un club pas trop cher avec des gens ouverts (et habillés de préférence). On veut surtout de l'échangisme pour l'instant, selon le feeling évidemment.
On est pas (encore) fan de trucs à plusieurs ou exhibitionnisme. Enfin elle moi je suis un peu dingue sur les bords (j'aime bien le voyeurisme, le masochisme soft, l'exhibition...). Ah oui si possible une tranche d'âge 18 35 ans.

En résumé comme si on rencontrait des gens dans un bar avec un caractère sexuel évident. Quelque chose de courtois, léger et élégant. Du moins plus brasserie bien tenue que tripot minable pour imager.

Amateurs, libertins je vous attends.

03/09/2016 à 20:01

Copman

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
À Paris tu trouveras, c'est la capitale ! Certains sites décrivent bien le caractère soft ou pas d'un club. Le mieux c'est d'y aller. On peut toujours boire et danser avec de la bonne musique sans faire quelque chose. L'overside est bien pour ça et les jeunes arrivent vers 23h30. Par contre il vaut mieux se faire accompagner pour visiter les espaces car vaut mieux pas se tromper sinon ça peut aller très vite.