jeu de garçon

14/09/2013 à 15:52

loveme

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
40 ans et tjrs puceau
14/09/2013 à 20:33

elle

Type :
Vous parlez de vous?????
15/09/2013 à 06:54

loveme

Type :
oui,puceau jusqu'à 34   et debut a 39 pour commencer la pratique du coup  e p
15/09/2013 à 11:27

elle

Type :

loveme a dit : 

oui,puceau jusqu'à 34   et debut a 39 pour commencer la pratique du coup  e p

C'est quoi, ton problème, moi, je n'en vois pas , a part celui de ne pas terminer ta phrase.Wink
Si tu veux que les forumeurs te répondent, poses tes questions, ce n'est pas clair, tu as été puceau tard, ok, étais ce par choix??? ou non, ce n'est pas une tare. 

Bon dimanche -

15/09/2013 à 12:21

crinou

Type :
C'est pas une tare, il y en a d'autres, parles en à Brigitte elle va te rassurer. C'est peut être que te n'as pas trouvé la compagne idéale.
Je te le concède les filles c'est compliquées !!
Et même celles du forum (Aïe, aïe, aïe, je vais me faire fouetter, mais...) 
Et puis le dépucelage c'est quoi ??
Un coup de b... et pis c'est tout

15/09/2013 à 12:28

florestan

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
LOL joli blague mais pas crédible loveme parce que dans ton discourt tes post tu laisse penser le contraire .
On lis à travers toi comme dans un livre ouver, tu fait pour moi parti des tricheurs , qui ne pense qu'à une chose tromper son monde pour obtenir les faveurs de la gentes féminines!!!
15/09/2013 à 12:37

crinou

Type :

florestan a dit : 

LOL joli blague mais pas crédible loveme parce que dans ton discourt tes post tu laisse penser le contraire .
On lis à travers toi comme dans un livre ouver, tu fait pour moi parti des tricheurs , qui ne pense qu'à une chose tromper son monde pour obtenir les faveurs de la gentes féminines!!!

Tu ne pense pas florest avec ton doigt tendu, que tu te le met dans l’œil ?
Je n'est pas lu tous les posts de loverne, mais naif que je suis peut être, mais il a l'air sincère.

15/09/2013 à 13:04

florestan

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012

crinou a dit : 

florestan a dit : 

Je n'est pas lu tous les posts de loverne, mais naif que je suis peut être, mais il a l'air sincère.

ben non pas de sincérité dans la trahison et je ne peu me tromper, par contre mon doigt!! euh non je dit rien la!!!Tongue Out

15/09/2013 à 13:24

crinou

Type :

florestan a dit : 

crinou a dit : 

florestan a dit : 

ben non pas de sincérité dans la trahison et je ne peu me tromper, par contre mon doigt!! euh non je dit rien la!!!Tongue Out

Bah, tu as peut être raison, quant à ton doigt, met le donc dans ....ton nez !!!

15/09/2013 à 14:24

elle

Type :
Coucou Loveme,

Il n'y a pas de honte à dire ce que tu m'as dit dans le mp , ici, il y a des gens mieux placés, que moi, qui t'aideront, Brigitte, et Ambre seront très sensible à ton problème, et pourront t'aider surement, je n'en doute, pas , elles sont magiques ces femmes - Vous avez besoin d'aide, c'est sure, encore faut il l'accepter.

Maintenant, moi, je ressens, une grande souffrance, augmentée par le fait que vous garder cela, comme un secret,  ce qui génère chez vous, une frustration, un grand malaise, visible ici-

Dites, ici, simplement, votre difficulté, vos craintes, vos non dits, vous trouverez des réponses ici, dans le plus grand respect, et dénudées, de tous jugements de valeurs,  mais exprimez vous, clairement  SVP

Ce n'est que mon avisWink
15/09/2013 à 14:37

loveme

Type :
ok merci pour ta gentillesse,je vais m'inscrire sur 1 autre site,j'ai essayé meetic mais zero,je me masturbe trop car j'ai pas de femme,faut que j'en retrouve une. de l'aide ça changera rien ,faut trouver la bonne personne tout simplement,des hommes qui se branlent tous les jours et qui baisent pas ,y'en a 1 paquet,normalement je quitte le site demain  merci encore,ou donne moi ton nume et apprend moi a me controler mais t'as 99 ans alors tu verras pas mon 14 en erec !!!!   salut
15/09/2013 à 15:10

elle

Type :

loveme a dit : 

ok merci pour ta gentillesse,je vais m'inscrire sur 1 autre site,j'ai essayé meetic mais zero,je me masturbe trop car j'ai pas de femme,faut que j'en retrouve une. de l'aide ça changera rien ,faut trouver la bonne personne tout simplement,des hommes qui se branlent tous les jours et qui baisent pas ,y'en a 1 paquet,normalement je quitte le site demain  merci encore,ou donne moi ton nume et apprend moi a me controler mais t'as 99 ans alors tu verras pas mon 14 en erec !!!!   salut

Tu feras une belle rencontre, si seulement tu t'occupes, de parler, de te remettre en question, en profondeur,  de régler ton problème d'éjaculation précoce, il y a des traitements.Wink

Il faut aussi, que tu apprennes à parler aux femmes, un homme c'est un tout, ce n'est pas seulement un sexe- Wink

Ne t'étonnes pas que les femmes te fuit, si tu montre ton Kiki, et, tu parles un langage, cru, et vulgaire-Embarassed

Partir, c'est fuir, tu as beaucoup à apprendre ici, des hommes, et des femmes, cela ne t’empêche pas
de t'inscrire sur Meetic, mais , même si tu passe le cap, de la sélection d’Être choisi, je crains un échec pour la suite , sauf, si tu te prends en charge, et ici, tu trouveras une aide -

La condition, si tu décides de rester, c'est le RESPECT , envers tous. et........................ surtout

Pas de KIKI, à l'air, à la vue -lollllllllllllllllllllllllllllllllll Embarassed

Tu peux t'adresser à une cover girl, pour passer de bon moment, sans engagement , mais toujours dans le respect.Wink

Ce n'est que mon simple avis -

15/09/2013 à 15:16

loveme

Type :
NON MEETIC J 'AI ESSAYé C EST NUL JE NE MONTRE PAS MA BITE C ETAIT DE LA PROVOC JE SUIS PAS  ce que tu crois,resté non j'ai demandé a ambre de quitter , je trouverai pas de femme ici    je t'aime toi t'es cool   t'es libre?
15/09/2013 à 15:29

elle

Type :

loveme a dit : 

NON MEETIC J 'AI ESSAYé C EST NUL JE NE MONTRE PAS MA BITE C ETAIT DE LA PROVOC JE SUIS PAS  ce que tu crois,resté non j'ai demandé a ambre de quitter , je trouverai pas de femme ici    je t'aime toi t'es cool   t'es libre?

Ici, ce n'est pas un site de rencontre, c'est sur , ce site , ne répondra pas à tes attentes.Smile

Tu as des blocages, il n'appartient qu'à toi, de les lever, alors fait toi aider - Ne gardes pas au fond de toi, cette souffrance .Wink

Bon vent.

15/09/2013 à 15:31

Montagnardd

Type :

loveme a dit : 

ok merci pour ta gentillesse,je vais m'inscrire sur 1 autre site,j'ai essayé meetic mais zero,je me masturbe trop car j'ai pas de femme,faut que j'en retrouve une. de l'aide ça changera rien ,faut trouver la bonne personne tout simplement,des hommes qui se branlent tous les jours et qui baisent pas ,y'en a 1 paquet,normalement je quitte le site demain  merci encore,ou donne moi ton nume et apprend moi a me controler mais t'as 99 ans alors tu verras pas mon 14 en erec !!!!   salut  tas les meme dimensions que testi  bizarre vous avez dit bizarre ?????
15/09/2013 à 15:36

loveme

Type :
salut a tous et merci  demain    mr m sera débarassé  merci  elle je t'aime
15/09/2013 à 15:50

elle

Type :
Peut tu me promettre d’être dans le respect des femmes, de te soigner, et de te faire aider.Smile

C'est pas moi, qu'il faut aimer, je te souhaite sincèrement du bonheur avec la future femme de ta vie, mais n'oublie pas tu as besoin d'aide.Embarassed

Tu découvriras, la signification du mot Aimer ( c'est comme planer sur un nuage, alors tout est possible, on ne veut faire qu'un avec l'autre, nos corps fusionnent, je te le souhaite fortement ) Smile 

Avant de partir, demandes , parles, à Brigitte, et Ambre, qui peuvent t'aider et te donner des pistes. Cela ne t'engage à rien, tu partiras, avec leurs avis, tu les gardes en mémoire, tu les médites, et peut être, et même surement, tu retrouveras le bon chemin.Wink
15/09/2013 à 16:02

loveme

Type :
j'ai pas besoin d'aide ,j'espere etre rayer demain,je derange certain et pourtant,  merci encore mais Brigitte ou le pape ça changera rien ,le probleme c'est ou la trouver ????  TOUT EST LA?JE SUIS PAS TMIDE  JE L4ETAIS QUAND J4ETAIS PUCEAU
15/09/2013 à 16:13

elle

Type :
Tout le monde a sa place ici, mais avoue, que montrer son Kiki en cam,  tu a eu la franchise de le dire toi meme, que c'était de la provoc. Comprends, que , cela est déplacé, et choquant ici, sur ce forum de discussion - Embarassed
15/09/2013 à 16:20

loveme

Type :
oui je me suis excusé,j'aime déconné ,y'avait que des adultes et on n'était pas nombreux ,je regrette ,c'est fait c'est fait,demain j'ai mon sac   t'es sympa   j'envie ton homme  il est bien tombé  moi j'ai pasc eu de chance avec elle , j'ai pas su la saisir jeune car j'avais peur de faire l'amour