je suis vierge et endormie...

18/10/2014 à 17:36

maanashadow

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour a tous,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique...(comme dab!)

Voilà, j'étais déjà venu ici, sur le forum pour raconter mon histoire et tenter de la surmonter, mais aujourd'hui je viens pour un tout autre problème, qui je pense est peut être lié à ça ...

Je suis vierge, je découvre mon corps seul...mais je ne sens absolument rien!! J'ai même l'impression de ne pas avoir de clitoris...je n'est pas la petite boule...et que je touche ou non, ça ne me fait rien...après je vous avoue que tout ça me fait peur, mais ça m'attire aussi...j'en ai peur, car plus jeune j'ai eu des soucis avec des hommes...j'ai fait des recherches sur le vagin endormi... soit je suis de nature comme ça, soit un choc physique ou mental me provoque ça...j'ai un copain depuis plus d'un mois, je suis perdu car c'est mon premier et j'ai peur...mais cependant je lui fais confiance...il arrive à me toucher, sans que je panique ou autre...je lui en ai donc parlé...il ma DIS que ça viendra avec le temps, que ce n'est rien...mais si ça ne venait pas...
Il a tenté de me stimuler un pet pour voir ce que ça me fait...mais rien, je ne sens rien au niveau des seins, du clitoris, et encore moins niveau vagin...je suis un vrai bloc de pierre...limite anesthésiée...
 Quelqu'un pourrais me dire que faire?
Je ne m'y connais pas du tout du tout...

Corrigé par nicolas84rmc
19/10/2014 à 13:33

nicolas84rmc

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
maana pour une question aussi pointue, je vais demander à Ambre si elle peut t'orienter. Peut être faut il des experts là car je ne voudrais pas te dire de bêtises :)
19/10/2014 à 14:55

Ambre

Type :

maanashadow a dit : 

Bonjour a tous,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique...(comme dab!)

Voilà, j'étais déjà venu ici, sur le forum pour raconter mon histoire et tenter de la surmonter, mais aujourd'hui je viens pour un tout autre problème, qui je pense est peut être lié à ça ...

Je suis vierge, je découvre mon corps seul...mais je ne sens absolument rien!! J'ai même l'impression de ne pas avoir de clitoris...je n'est pas la petite boule...et que je touche ou non, ça ne me fait rien...après je vous avoue que tout ça me fait peur, mais ça m'attire aussi...j'en ai peur, car plus jeune j'ai eu des soucis avec des hommes...j'ai fait des recherches sur le vagin endormi... soit je suis de nature comme ça, soit un choc physique ou mental me provoque ça...j'ai un copain depuis plus d'un mois, je suis perdu car c'est mon premier et j'ai peur...mais cependant je lui fais confiance...il arrive à me toucher, sans que je panique ou autre...je lui en ai donc parlé...il ma DIS que ça viendra avec le temps, que ce n'est rien...mais si ça ne venait pas...
Il a tenté de me stimuler un pet pour voir ce que ça me fait...mais rien, je ne sens rien au niveau des seins, du clitoris, et encore moins niveau vagin...je suis un vrai bloc de pierre...limite anesthésiée...
 Quelqu'un pourrais me dire que faire?
Je ne m'y connais pas du tout du tout...

Corrigé par nicolas84rmc

Bonjour Mademoiselle,

Vous avez certainement un clitoris. Il doit être bien caché sous son capuchon.
Peut-être l'avez-vous déjà fait, mais je vous conseillerai de vous mettre devant un miroir les jambes écartées et d'observer votre sexe ainsi. La vision n'est pas du tout la même lorsqu'on se regarde d'en haut.
Quand on touche un clitoris "à froid", sans stimulation par ailleurs, çà peut limite être gênant, voire répulsif.
Quand on veut se caresser le sexe et découvrir ses zones érogènes, il faut, avec ses mains, parcourir son corps entier d'abord... Massez-vous les pieds un moment par exemple puis remontez lentement le long de vos jambes. Attardez-vous sur les genoux puis l'entre-cuisse... Effleurez votre sexe mais uniquement vos grandes lèvres. Caressez doucement la région du pubis, puis du nombril, ensuite la taille, les cotes, la poitrine.... Tournez autour des mamelons...Insistez aussi dessus. Sentez-les durcir sous vos doigts. Fermez les yeux et abandonnez-vous à toutes ces caresses... Quel frémissement avez-vous ressenti ?
Il faut apprivoiser votre corps tout entier avant d'explorer le sexe et son clitoris. C'est pendant ces moments là que la phase d'excitation va monter et qu'ensuite lorsque vous toucherez, ou plutôt effleurerez votre clitoris, vous ressentirez quelque chose...

19/10/2014 à 19:10

maanashadow

Type :
Bonjour Ambre, je l'ais déjà fait...je me suis bien renseigner avant de venir vous embetez tous ici avec sa...mais rien ni fait...je ne sens rien, que sesoit nniveau seins ou en bas...je pense avoir trouver le clitoris...je l'ais déjà fait avec une glace, mon copain mavais expliquer un peut tout se que vous m'avez dis...jai tenter avec lui...mais pareille, il ne sais rien passer du tout... :/
(Ps:SanS faire expret jai appuié sur signaler, je ne sais pas si sa fait quelque chose, mais si c le cas, c involontaire !)
Merci
22/10/2014 à 20:25

Ambre

Type :
Bonsoir, est ce que vous ressentez quelque chose pendant un baiser (lèvres contre lèvres) ?
23/10/2014 à 12:43

Davy22

Type :
...si tu veux Maana tu m'accordes une soirée par téléphone et on essaye ça tout les deux Innocent
23/10/2014 à 13:41

Cathy

Type :

Davy22 a dit : 

...si tu veux Maana tu m'accordes une soirée par téléphone et on essaye ça tout les deux Innocent

Ce serait une bonne piste de développer l'imaginaire érotique … C'est sûrement le grand manque dans l'équation. 

23/10/2014 à 16:39

maanashadow

Type :
Bonsoir tout le monde! Pendant un baiser...je ne sens rien non...sa me degoute part fois...jai toujours repousser tout se qui étais amour...jai des envie, et quand je l'embrasse pendant c envie, sa change mais, pas de beaucoup...
Davy, si on s'appelle tu vas plus vouloir raccrocher! ;)
Et je pence pas que Kevin apprécie...je vais sûrement apprendre tout sa avec lui...enfin j'espère...jai l'impression que il manque quelque chose...comme si a peine il me touche je me déconnecte... :/
Je Sais pas quoi faire...tout sa met inconnu...

.
23/10/2014 à 16:47

Davy22

Type :
T'es pas obligé de lui dire hein, et c’est juste par téléphone Wink Boarf c'était une idée comme une autre, créer le phantasme...
23/10/2014 à 16:48

Ambre

Type :
Pour l'instant il n'y a rien à faire... Juste essayer de comprendre que d'une part votre cerveau est aussi un organe sexuel (je dirais même le principal) et que dans votre histoire à vous... Ce même cerveau est complètement déconnecté. Je suppose qu'il y a eu abus et que comme le corps a une mémoire... Les caresses qu'on vous fait ou que vous vous faites sont considérées comme quelque chose de désagréable. Comment faire ? Un vrai travail thérapeutique, peut être de l'hypnose ou de la sophrologie pourraient vous aider : vous reconnecter avec vos sensations corporelles mais dans un premier temps, il faut évacuer la sexualité... Un petit conseil, faites vous masser et soyez consciente et présente en vous-même au moment ou cela se passe... M'appeler.... Peut-être...
23/10/2014 à 17:02

Cathy

Type :

maanashadow a dit : 

Bonsoir tout le monde! Pendant un baiser...je ne sens rien non...sa me degoute part fois...jai toujours repousser tout se qui étais amour...jai des envie, et quand je l'embrasse pendant c envie, sa change mais, pas de beaucoup...
Davy, si on s'appelle tu vas plus vouloir raccrocher! ;)
Et je pence pas que Kevin apprécie...je vais sûrement apprendre tout sa avec lui...enfin j'espère...jai l'impression que il manque quelque chose...comme si a peine il me touche je me déconnecte... :/
Je Sais pas quoi faire...tout sa met inconnu...

.

Si tu ne veux pas te servir des talents de Davy, ce qui peut se comprendre puisque c'est avec Kevin que tu veux expérimenter cette phase, essaie avant de passer au "concret", d'élaborer une ambiance et alimenter une fantasmagorie. Ce qui te montrera toute cette partie sous un aspect plus érotique et bien plus attrayant qu'un simple "passage à l'acte". L'envie elle se créé, elle ne vient pas en poussant sur un bouton, ce serait trop simple. Essaie de lire certains textes qui ont été posés ici, ils pourront te donner des idées et peut être "réveiller" ce désir que tu refoules et repousse. 

24/10/2014 à 09:23

maanashadow

Type :
Merci pour vos réponse...je li beaucoup et je regarde quelque vidéo aussi, mais sa met complètement indifférent...sa revient pareille si je regarde un dessin animée... :/
Je sais imaginé des choses et tout...mais sa me fait ni chaud ni froid... :/
Kevin me dis que c un blocage mental, vis a vis de mon passer...sa me déstabilise complètement...pourquoi les autres y on droit! A tout se bonheur d'être aimer en couple, d'avoir des rapports...pourquoi moi je ne Peus pas y arriver...comme tout le monde...je veus men sortir! Niveau relationnel je parle a plus personne...pourtant je vie beaucoup mieu avec mon passer...je ne pense qu'au bien qui a pu en ressortir...mais voilà, niveau amour...javance je recule...je dis a Kevin que je devrais être plus net dans ma tête avant d'y mêler une vie sexuelle...parce que je me dévalorise tout le temps...on ne ma jamais encourager...ni soutenu donc a force jen ais pris l'habitude... et il en fait les frais...il me dis qu'il maime que je suis belle qu'il ne veus que moi...mais moi jai l'impression de devenir folle a être en couple, je l'aime, mais le faite que je ne maime pas peut nous détruire... je pense que sa plus mon passer, fait se qui ais se blocage... :/
24/10/2014 à 12:20

Ambre

Type :
Effectivement il y a un vrai travail thérapeutique a faire et d'abord apprendre a vous aimer... Le reste viendra après.
24/10/2014 à 15:05

Davy22

Type :
je suis vierge et endormie...
Si ça c’est pas l'appel du prince charmant devant la belle au bois dormant...mais bon a priori c'est pas moi le prince tant pis...Laughing
24/10/2014 à 15:24

Cathy

Type :

maanashadow a dit : 

Merci pour vos réponse...je li beaucoup et je regarde quelque vidéo aussi, mais sa met complètement indifférent...sa revient pareille si je regarde un dessin animée... :/
Je sais imaginé des choses et tout...mais sa me fait ni chaud ni froid... :/
Kevin me dis que c un blocage mental, vis a vis de mon passer...sa me déstabilise complètement...pourquoi les autres y on droit! A tout se bonheur d'être aimer en couple, d'avoir des rapports...pourquoi moi je ne Peus pas y arriver...comme tout le monde...je veus men sortir! Niveau relationnel je parle a plus personne...pourtant je vie beaucoup mieu avec mon passer...je ne pense qu'au bien qui a pu en ressortir...mais voilà, niveau amour...javance je recule...je dis a Kevin que je devrais être plus net dans ma tête avant d'y mêler une vie sexuelle...parce que je me dévalorise tout le temps...on ne ma jamais encourager...ni soutenu donc a force jen ais pris l'habitude... et il en fait les frais...il me dis qu'il maime que je suis belle qu'il ne veus que moi...mais moi jai l'impression de devenir folle a être en couple, je l'aime, mais le faite que je ne maime pas peut nous détruire... je pense que sa plus mon passer, fait se qui ais se blocage... :/

Je crois que tu te poses trop de question et que ton expérience est trop présente pour que tu puisses arriver à te laisser découvrir ces plaisirs charnels. Comme dit Ambre, tu devrais vraiment commencer un gros travail de fond avec une thérapie, tu prends conscience de ce qui ne va pas et c'est un bon point, maintenant il te faut de l'aide de quelqu'un de professionnel, pour réussir à véritablement te donner les bonnes clés pour sortir de cette dévalorisation. 
Tu cherches trop à vouloir faire "comme les autres", essaie déjà de t'écouter toi, et savoir ce que toi tu veux. Les autres ne pourront pas le savoir pour toi, et tu vas perdre ton temps et ton énergie pour rien. Prends le temps de ressentir des choses, des émotions, prends le temps de chercher ce que tu aimes chez toi, autant de ton physique que ta personnalité, et développe ça. Arrête d'entrer dans le rôle que les autres veulent te faire endosser, penses à toi. 

24/10/2014 à 15:37

Davy22

Type :
....puis à 18 ans, c'est encore jeune pour une fille pour découvrir sa sexualité. On dit que les femmes son au top que vers la quarantaine généralement...et je suis sur que Cathy ou Ambre diront pas le contraire Tongue Out

24/10/2014 à 22:16

maanashadow

Type :
Jai pris contact avec Ambre, elle va maidai je pense, je ne fais jamais comme les autres...je ne suis pas leur mode de fumer voir et coucher a droite a gauche pour être accepter...je ne suis qu'une personne c moi...je veus men sortir...je sais sur quoi je doit travailler...mais je ne sais comment mis prendre... :/
25/10/2014 à 01:03

Cathy

Type :

maanashadow a dit : 

Jai pris contact avec Ambre, elle va maidai je pense, je ne fais jamais comme les autres...je ne suis pas leur mode de fumer voir et coucher a droite a gauche pour être accepter...je ne suis qu'une personne c moi...je veus men sortir...je sais sur quoi je doit travailler...mais je ne sais comment mis prendre... :/

Justement, Ambre va t'y aider et voir un psychothérapeute va aussi beaucoup t'aider. Tu sais au moins ce que tu veux faire, c'est bien, tu y arriveras. Tu es sur la bonne voie. Wink

26/10/2014 à 17:34

maanashadow

Type :
Je sais que je suis sur la bonne voie... :/
Mais jai peur d'être comme sa a vie...il y a des femmes qui ne ressente absolument rien...je veus tout tenter avant de perdre espoir et de rester sur ma position comme quoi je suis comme elle...je pense que c Un blocage, que il faut justee me réveiller...donc je passe une annonce pour trouver le réveil qu'il me faut!! Qui arrivera a me tirer du lit, même si la nuit a étais rude, et qui part sa musique me donnera envie de me lever tout les matins...je sais pas si vous arrivez a suivre mon réveil!^^ c un peut confus dans ma tête!^^
26/10/2014 à 21:53

Cathy

Type :

maanashadow a dit : 

Je sais que je suis sur la bonne voie... :/
Mais jai peur d'être comme sa a vie...il y a des femmes qui ne ressente absolument rien...je veus tout tenter avant de perdre espoir et de rester sur ma position comme quoi je suis comme elle...je pense que c Un blocage, que il faut justee me réveiller...donc je passe une annonce pour trouver le réveil qu'il me faut!! Qui arrivera a me tirer du lit, même si la nuit a étais rude, et qui part sa musique me donnera envie de me lever tout les matins...je sais pas si vous arrivez a suivre mon réveil!^^ c un peut confus dans ma tête!^^

Plus tu vas focaliser dessus, et moins tu vas y arriver. Il faut que tu sois à l'écoute de ton corps, être détendue et une ambiance propice pour laisser aller des sensations.. Ce n'est pas un exercice de maths, rien n'est scolaire dans ce domaine, sois juste à l'écoute de tes sensations sans vouloir aller trop vite. Le mieux c'est déjà le faire seule, ensuite tu pourras mieux apprécier avec quelqu'un qui va t'en faire découvrir d'autres.