je suis toujours puceau

02/05/2013 à 12:15

freddrums

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
j'ai 43 ans et je suis toujours puceau  comment je vais aborder cela quand je vais  faire l'amour avec une femme est ce que je doit lui dire ou pas   vas t'ellle se moquer de moi ?
BRIGITTE  donnais moi  quelque conseil   merci
03/05/2013 à 18:00

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012
Bonjour,

Vous avez surement beaucoup de mal à vous sentir à l’aise avec les femmes et donc il n’est pas forcément obligatoire de préciser que vous êtes vierge. Tout va dépendre du contexte. soit vous êtes avec une femme qui ne compte pas plus que ça pour vous et vous n’avez pas intérêt à lui dire. Rien sur le plan anatomique ne permet à une femme de savoir si un homme est vierge ou pas. en revanche, une femme qui a de l’expérience pourra éventuellement deviner que vous justement, vous en manquez. Mais de là à penser que vous êtes encore puceau ! elle vous trouvera juste un peu timide,  ce que vous serez forcément. en revanche, si cette femme avec qui vous aurez l’occasion de faire l’amour pour la première fois compte beaucoup pour vous, vous pouvez à ce moment-là la prévenir que vous en êtes à votre première fois. ce sera en quelque sorte un cadeau que vous lui ferez. Je vous conseille en tout cas de vous masturber la veille afin de ne pas être trop excité et ensuite, de prendre votre temps; l’idéal serait de flirter une ou deux fois avant de vraiment passer à l’acte... Mais rassurez-vous, il n’y a rien de très compliqué, laissez-vous entrainer par votre désir.
05/05/2013 à 09:52

freddrums

Type :
Merci brigitte pour vos conseil   cela m'a bien éclairer
05/05/2013 à 18:40

nicolas84rmc

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Message écrit cet aprés midi mais j'ai eu une coupure d'internet (general apparemment) :

Ne te mets pas trop la pression. Ce ne doit pas être un poids sur tes épaules ou une pression que tu ferai ressentir à ta future partenaire. Apprends à connaître une femme avec le même relachement que tu parles avec un homme. Sache aussi parler aux hommes, t'entourer, ce qui rassurera une femme.

Si tu as une vie sociale, tu seras autant entouré d'hommes que de femmes, tout vient en même temps. Je ne te connais pas mais je pense que tu en souffres. Prends ton temps, aborde les personnes avec une curiosité d'abord puis pour créer de la complicité. Les choses se font naturellement, on peut les provoquer un peu mais il faut du naturel :)

Pour l'évoquer, je crois qu'il faut trouver le moment et le dire à une femme en qui non seulement tu auras confiance mais aussi à une femme qui se rapproche beaucoup de toi. Et la rassurer non pas sur cette situation mais sur l'homme que tu es simplement. Dans l'attention que tu peux porter à une femme, le respect, la douceur, l'écoute. Ce ne doit pas être un fardeau et tu ne dois pas le présenter comme une chose fatale. L'important c'est le lien que tu crées avant tout.

07/05/2013 à 16:45

freddrums

Type :
merci nicolas pour tes conseils
08/05/2013 à 18:59

Valerie

Type : Femme
Membre depuis : 28/04/2013
Ah bah voilà je pense que la tu a eu des réponses tel que tu les souhaitaient !! J'en suis ravie pour toi Fred !