je suis perdue.....

26/10/2013 à 10:05

clicclac

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour cela fait plus d'un an que j ai une relation avec un homme marié. Au début tout allait bien . Maintenant il dit qu il ne veut pas me perdre mais ne veut pas perdre sa femme. Et pire il dit qu'il couche avec elle mais que cela ne veut rien dire..........qui peut m'expliquer? je suis perdue ...:(
26/10/2013 à 12:30

Cathy

Type :
Il est pris entre deux histoires, il commence sûrement à réaliser que son aventure extra conjugale avec toi peut prendre fin, et il en a peur, parce qu'il tient à toi. 
Il doit être en pleine remise en question, à ne rien vouloir perdre. Il réalise qu'il peut tout perdre d'un coup, toi si tu décides de ne plus le voir, après tout tu peux rencontrer quelqu'un, tu n'es pas tenue avec lui; et sa femme si elle apprend son infidélité.. 
Tu ne dois pas prendre sur toi ses interrogations, c'est lui qui perd un peu pied dans cette double vie, il a sûrement du mal à gérer..
26/10/2013 à 16:39

clicclac

Type :
Il vient de me dire qu'il n'avait pas compris qu'il croyait que se voir vaguement me suffisait mais qu 'il etait heureux avec sa femme....ça fait mal
26/10/2013 à 16:54

Cathy

Type :
Il ne veut qu'une relation telle qu'elle est en ce moment !! C'est top pour lui, sa petite vie d'un côté, ses petites récrés de l'autre .. Il veut que ça continue et surtout pas être obligé à plus d'engagements
26/10/2013 à 18:10

chibitetsuo

Type : Homme
Membre depuis : 24/09/2012
looooooooooooooool.

parfois j'en suis désolé...mais vous n'avez pas l'impression que c'est toujours les memes histoires qui se répétent?

mesdammes vous n'avez pas le guide l'homme marié qui trompe sa femme. la plupart du temps il ne la quitte jamais et vous serez toujours la secondaire.

c'est un fait ce n'es meme pas comment dire une vague légende non c'est presque un fait établis à chaque fois.

comment ça se fait qu'un homme marié à tant de succes...????

27/10/2013 à 07:43

clicclac

Type :
Comment dire c'est lui qui est venu....ça m'ai tombée dessus.....J'ai bien compris pour  son petit confort, sa petite vie, ....mais pourquoi me torturer....Je reste persuadé qu'i y a un truc qui cloche dans toute cette histoire.......Il est marié mais............il se plaint de tout de sa vie ses gosses sa femme qui l'etouffe......:(
27/10/2013 à 07:49

Venom

Membre depuis : 16/09/2012

clicclac a dit : 

....mais pourquoi me torturer....

Parce qu'il fait totalement abstraction de vous, lui seul compte et ses petit malheur, ses petits soucis, sa petite vie....

27/10/2013 à 09:26

Ambre

Type :

clicclac a dit : 

Comment dire c'est lui qui est venu....ça m'ai tombée dessus.....J'ai bien compris pour  son petit confort, sa petite vie, ....mais pourquoi me torturer....Je reste persuadé qu'i y a un truc qui cloche dans toute cette histoire.......Il est marié mais............il se plaint de tout de sa vie ses gosses sa femme qui l'etouffe......:(

Bonjour,

C'est pourtant vous la fautive. Avoir une relation avec un homme marié, c'est s'exposer à passer toujours en second et surtout à ne pas avoir d'avenir de couple... Réfléchissez à ce que vous voulez faire de votre vie à vous, sur le plan sentimental of course. Quel age avez-vous clicclac ? Vous avez des enfants ? Vous avez déjà vécu en couple ?

27/10/2013 à 09:34

ivy2

Type :

clicclac a dit : 

bonjour clicclac, 
il te dit qu'il est heureux avec sa femme et il se plaint ?

chibitetsuo, je ne partage pas tout à fait ton avis, moi même femme mariée je suis loin de vouloir tout quitter pour l'homme marié qui me plait. ma famille est toujours passée au premier plan, et même si ça ne va pas avec mon homme j'ai trop les sens des responsabilités, je suis trop lucide et consciente de ce que je peux quitter, il faut vraiment avoir des certitudes pour que je quitte mon mari pour un autre, c'est à dire une histoire d'amour qui me parait tellement évidente autant chez moi que chez l'autre que je pourrais quitter mon mari,  et  je connais des femmes qui ne quittent pas leur mari pour leurs amants pour X raisons malgré que leur couple n'est pas au top. je connais même une amie proche qui a eu un amant avec qui elle a eu une relation très profonde et sincère, avec beaucoup d'amour, ça l'a torturé pendant des années, son amant (célibataire) pensait qu'elle allait quitter son mari , et bien non, elle n'a pas pu, elle a coupé les ponts avec son amant malgré la relation d'amour entre eux et a préféré rester avec sa famille. les femmes sont aussi des mères et si la vie de couple n'est pas non plus catastrophiques elles préféreront rester pour préserver la famille, leurs enfants et maintenir cet état ni bon  ni mauvais. 

mais tu as raison sur une chose peut -être que les femmes s'attachent plus vite, mettent plus de sentiments dans leurs relations et les hommes arrivent sûrement à faire une différence, mais quand on a des relations sexuelles avec quelqu'un on s'attache forcément , les sentiments sont là. et cet homme s'est attaché à elle.

ok avec venom qui dit qu'il pense qu'à sa vie et pas à celle de clicclac, il a tout cet homme et toi ? tu n'as pas grand chose, tu n'as jamais de noel avec lui, d'anniversaire avec lui, tu es la maîtresse, dans l'attente. 

on peut tous se tromper, on peut tous croire qu'on peut changer l'autre. quand tu dis clicclac  "tout allait bien" tout allait bien c'est à dire ? tu vivais une relation avec un homme marié et tout allait bien ? tu pensais que ça allait évoluer comment ?

cet homme ne quittera pas sa femme, dans ce que je lis 

pourquoi un homme marié (ou une femme mariée) a tant de succès ?
parce-que l'interdit est plus excitant pour certaines personnes, le fait de se mettre en mode chasseur, se donner un challenge de séduire un homme ou une femme déjà en couple ça peut aussi être excitant. alors qu'un homme ou une femme célibataire sera dans l'attente, sera plus collant(e), sera plus libre, l'homme ou la femme marié(e) sera l'insaisissable,plus déroutant, ça peut être un jeu, avoir un amant ou une maîtresse décuple parfois le désir, on se donne rdv, on se cache, on est fébrile, on a le meilleur sans le pire, pas de quotidien, quand on se voit c'est pour se donner à fond, dans un désir puissant, jamais de baisse de libido avec un amant ou une maîtresse, jamais de "c'est toi qui fais la vaisselle, laver les slips, culottes, chaussettes de l'autre, ou c'est toi qui nettoie la salle de bain ?" pas de corvées, que du plaisir, je trouve que le mot amant est plus beau que celui de mari pour ma part. mon mari est aussi un amant, un ami mais ça fait 20 ans que je suis avec lui et faut arrêter de croire qu'on peut se renouveler sans cesse. on a aussi des périodes dans nos vies où ça déconne.  l'article sur l'infidélité est à ce sujet d'ailleurs très intéressant...  Brigitte lahaie n'a jamais été avec un homme plus de 20 ans, elle a été maîtresse et maintenant épouse mais au bout de 20 ans comment elle aurait évoluée ? est ce qu'elle aurait été toujours fidèle ? ... Brigitte si vous me lisez...

pour en revenir à clicclac, (je m'éloigne désolée) il faut savoir ce que tu veux toi, et si tu veux vivre avec lui et si tu pensais qu'il allait quitter sa femme tu fais fausse route. cet homme se plaint auprès de toi pour qu'il se justifie son besoin de toi. mais sinon sa vie lui convient et même si ça cloche, c'est pas pour ça qu'il va quitter sa femme.

27/10/2013 à 16:35

clicclac

Type :
Justement le titre de mon message résume ma situation, je suis perdue je ne sais plus . Les choses se compliquent tellement. Je sais qu'il ne pense qu'a sa petite vie....Non ni enfant ni couple ...:( de mon coté j'ai du mal a faire confiance aux autres j'ai trop été déçue ou utilisée. Je ne vois pas d'avenir ....Je suis vraiment perdue
27/10/2013 à 16:38

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012
Bonjour, vous "vous" perdez en fait. Reprenez les rênes de votre vie... Vous savez comme quand on monte sur un cheval Wink
27/10/2013 à 17:45

Isanybody

Membre depuis : 12/09/2012

clicclac a dit : 

de mon coté j'ai du mal a faire confiance aux autres j'ai trop été déçue ou utilisée. Je ne vois pas d'avenir ....Je suis vraiment perdue

Pour faire un parallèle à Brigitte sur le cheval, en plus de reprendre les rennes de votre vie, il faut aussi ouvrir les œillères.

Vous ne faîtes plus confiance aux autres hommes et pourtant vous avez fais confiance à un homme qui, vous le constatez maintenant, vous utilise. Je ne sais pas comment étaient ces hommes que vous avez rencontrez par le passé. Même profil ou approchant que votre amant actuel ?
Par ce que des hommes célibataires désirant vivre une relation stable et aimer leur partenaire, ça existe aussi.

27/10/2013 à 20:57

clicclac

Type :
peut etre suis je simplement bete...mais dire je couche avec ma femme ça ne veut rien dire...je comprends pas.....d'ailleurs je ne comprends plus grand chose...
28/10/2013 à 07:28

Cathy

Type :

clicclac a dit : 

peut etre suis je simplement bete...mais dire je couche avec ma femme ça ne veut rien dire...je comprends pas.....d'ailleurs je ne comprends plus grand chose...

Visiblement cette relation n'a rien d'épanouissant, elle engendre une foule de questionnements et de voies sans issues. Il faut arriver à retrouver un objectif, dissiper ce brouillard et se donner un but. Puisque cette relation ne mène à rien et que ce que vous cherchez, c'est une stabilité, autant quitter cette relation et se diriger vers une autre qui sera sûrement plus évolutive. 

28/10/2013 à 10:36

melusinefee

Type :

clicclac a dit : 

Bonjour cela fait plus d'un an que j ai une relation avec un homme marié. Au début tout allait bien . Maintenant il dit qu il ne veut pas me perdre mais ne veut pas perdre sa femme. Et pire il dit qu'il couche avec elle mais que cela ne veut rien dire..........qui peut m'expliquer? je suis perdue ...:(

Bonjour

De son côté, c'est clair, il vous veut toutes les deux, vous lui apportez sans doute un complément et il a besoin de vous deux. Ça arrive assez fréquemment et contrairement aux idées reçues, on peut aimer deux personnes en même temps. Toi tu souffres parce que tu avais sans doute imaginé pouvoir construire quelque chose, avoir une vraie relation avec lui. Il y a entre vous un très gros malentendu, c'est sans doute pourquoi tu te sens perdues!
Donc puisque les choses sont claires de son côté, c'est à toi et à toi seule de voir maintenant si tu veux et si tu peux continuer cette relation sur cette base?

28/10/2013 à 10:44

melusinefee

Type :

chibitetsuo a dit : 

parfois j'en suis désolé...mais vous n'avez pas l'impression que c'est toujours les memes histoires qui se répétent?

Ben si... mais c'est la vie justement ! Et cela fait finalement du bien de voir qu'il ne s'agit pas de cas isolés car dans ce genre de situation on se sent vite seul au monde tant c'est difficile de trouver une personne dans son entourage avec qui partager ce genre d'expérience.

01/02/2014 à 19:18

clicclac

Type :
Bonsoir je reviens vers vous je ne sais plus quoi faire il ne veut pas me laisser partir. Il me menace mais reviens toujours. je ne sais plus ou j'en suis . je suis comme paralysée. la dernier engueulade etait plus que violente il m'a menacé de me tuer mais apres il  dit qu'il n'est rien sans moi que je suis tout pour lui. Aidez- moi je suis vraiment perdue.
01/02/2014 à 23:44

Cathy

Type :

clicclac a dit : 

Bonsoir je reviens vers vous je ne sais plus quoi faire il ne veut pas me laisser partir. Il me menace mais reviens toujours. je ne sais plus ou j'en suis . je suis comme paralysée. la dernier engueulade etait plus que violente il m'a menacé de me tuer mais apres il  dit qu'il n'est rien sans moi que je suis tout pour lui. Aidez- moi je suis vraiment perdue.

Le chantage affectif se tourne ensuite par une manipulation, il ne faut pas tomber dans ce schéma surtout. Si il est potentiellement violent, il ne faut pas rester, ça ne fera que s'amplifier avec le temps, il va t'enclaver et faire le vide autour de toi, ensuite tu seras juste sa chose, il n'aura d'autre considération pour toi que le fait de te posséder comme on a une belle voiture à sortir pour parader et la ranger dans un coin .. Te laisse pas enfermer surtout, n'accèpte jamais ça, il n'a pas de droit de te traiter comme ça !! 

02/02/2014 à 00:11

clemence4745

Type :
surtt s il fait des menaces de ''mort """" fuis ,,,,
24/02/2014 à 12:53

clicclac

Type :
de mieux en mieux...j'ai droit à des insultes...il envoie des sms a sa femme en lui disant  "je t'aime fort'...etc.....je suis trop conne vraiment :(
Et le pire c'est que quoi qu'elle fasse elle reste "parfaite" je suis devenue "une grosse merde, taré, cinglé, nulle, sale, moche"....... Je me demande juste ce que j'ai fais pour meriter tout ça.  C'est pourtant lui qui a tout fait pour que je cede à ses avances....et là j ai juste l'impression qu'il me deteste