je suis perdue...

25/02/2015 à 12:43

catwoman

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bonjour
suite à un accident, j'ai du faire appel à un praticien paramédical pour des séances à domicile; la 1ere remonte à plus de 3 ans
Déjà quand je l'ai eu au téléphone, sa voix m'a faite chavirer..et quand je l'ai vu, j'ai eu la suite..Sans doute un peu réciproquement car il s'est installé une relation de séduction entre nous..mais voilà il est marié..Quand j'allais un peu trop loin (ex proposition de sortie) il me "remettait" gentiment à ma place de patiente, mais le jeu reprenait vite entre nous
Jusqu'au jour ou je me suis lancée et lui ai fait un bisou dans le cou..il s'est laissé faire et à rougi..la séance suivante on s'embrassait, gentiment..
ça fait plus d'un an que ça dure: dès qu'on va plus loin, il revient en arrière..toujours le même discours: c'est du n'importe quoi, on ne devrait pas..surtout que lui ne changera pas de vie (2 petits enfants) trop d'implications, même si ça ne va pas avec sa femme..il faut que je trouve qq de disponible..etc
On repart sur des séances "normales" et des que je reviens vers lui, je suis assez tactile, il recraque et se laisse faire
 il réagit très vite à mes bisous sur l'oreille, et on a fait de "gros" câlins ou tout fonctionne; mais on a essayé 2 fois de faire l'amour et ça retombe avant la pénétration..
il a été très mal, et ma redit qu'il ne pouvait pas gérer les 2..avec moi, il pensait plus à rien mais une fois chez lui, c'était différent, surtout avec ses enfants..
et qu'il était même allé voir un médecin car il y avait des répercussions sur son corps..(j'ai pensé aux pannes)
séance suivante, je craque de nouveau et on s'embrasse..réaction visible encore de sa part !!

Il a un discours "logique " et compréhensible, et en même temps il n' arrette pas les séances (il en a fait allusion qqs fois mais rien) et se laisse  faire quand je l'embrasse; pour le reste des fois il laisse faire des fois non..

Que penser de son comportement ?
de ses sentiments ?
moi je suis folle amoureuse!!
brigitte aide moi ! les autres aussi !

merci

25/02/2015 à 13:14

catwoman

Type :
je voulais préciser aussi qu'il ne veut pas me dire ce qu'il ressent pour moi...quand je lui demande s'il réalise mes les sentiments que j'ai pour lui, il me répond : non...et il vaut mieux pas...
1 pas en avant, trois en arrière, il a du le faire au moins 5 fois en 1 an, mail il est tjrs là, ne stoppe pas les séances alors qu'il sait que j'en ai rien à faire et que je lui ai bien fait comprendre ce que je ressentais depuis longtemps..

qu'il faut être raisonnable, qu'on va dans un mur; Son discours  va dans le sens inverse de son comportement..

25/02/2015 à 13:41

Parvati

Type :

catwoman a dit : 

je voulais préciser aussi qu'il ne veut pas me dire ce qu'il ressent pour moi...quand je lui demande s'il réalise mes les sentiments que j'ai pour lui, il me répond : non...et il vaut mieux pas...
1 pas en avant, trois en arrière, il a du le faire au moins 5 fois en 1 an, mail il est tjrs là, ne stoppe pas les séances alors qu'il sait que j'en ai rien à faire et que je lui ai bien fait comprendre ce que je ressentais depuis longtemps..

qu'il faut être raisonnable, qu'on va dans un mur; Son discours  va dans le sens inverse de son comportement..

Bonjour Catwoman,

Par respect pour toi et pour lui, je crois qu'il faut que tu acceptes ta place de simple patiente. Les moments de tendresse que vous avez partagés ont nourri une complicité qui se suffit  elle-même.

Même sans parler de ses engagements affectifs et familiaux), déontologiquement parlant, il ne peut entretenir une liaison avec une patiente. Tu le mets en porte à faux sur ce plan aussi…

Si les principes de cet homme s'interposent avec ses sentiments, respecte ses principes. De toute façon, tu n'y gagneras rien, sinon la frustration et la sensation de te dévaloriser par ton insistance.

L'amour ne se force pas. Ce que tu ressens est beau en soi, accepte-le comme tel et laisse couler. Aimer, c'est aussi accepter que l'autre ne veuille pas partager autre chose qu'un simple rapport amical avec nous. Peu importe ses raisons.

Bon courage ;-)

25/02/2015 à 15:42

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012

catwoman a dit : 

bonjour
suite à un accident, j'ai du faire appel à un praticien paramédical pour des séances à domicile; la 1ere remonte à plus de 3 ans
Déjà quand je l'ai eu au téléphone, sa voix m'a faite chavirer..et quand je l'ai vu, j'ai eu la suite..Sans doute un peu réciproquement car il s'est installé une relation de séduction entre nous..mais voilà il est marié..Quand j'allais un peu trop loin (ex proposition de sortie) il me "remettait" gentiment à ma place de patiente, mais le jeu reprenait vite entre nous
Jusqu'au jour ou je me suis lancée et lui ai fait un bisou dans le cou..il s'est laissé faire et à rougi..la séance suivante on s'embrassait, gentiment..
ça fait plus d'un an que ça dure: dès qu'on va plus loin, il revient en arrière..toujours le même discours: c'est du n'importe quoi, on ne devrait pas..surtout que lui ne changera pas de vie (2 petits enfants) trop d'implications, même si ça ne va pas avec sa femme..il faut que je trouve qq de disponible..etc
On repart sur des séances "normales" et des que je reviens vers lui, je suis assez tactile, il recraque et se laisse faire
 il réagit très vite à mes bisous sur l'oreille, et on a fait de "gros" câlins ou tout fonctionne; mais on a essayé 2 fois de faire l'amour et ça retombe avant la pénétration..
il a été très mal, et ma redit qu'il ne pouvait pas gérer les 2..avec moi, il pensait plus à rien mais une fois chez lui, c'était différent, surtout avec ses enfants..
et qu'il était même allé voir un médecin car il y avait des répercussions sur son corps..(j'ai pensé aux pannes)
séance suivante, je craque de nouveau et on s'embrasse..réaction visible encore de sa part !!

Il a un discours "logique " et compréhensible, et en même temps il n' arrette pas les séances (il en a fait allusion qqs fois mais rien) et se laisse  faire quand je l'embrasse; pour le reste des fois il laisse faire des fois non..

Que penser de son comportement ?
de ses sentiments ?
moi je suis folle amoureuse!!
brigitte aide moi ! les autres aussi !

merci

En fait, il y a deux cas de figures possibles ( du moins à priori )
- soit cet homme ne veut vraiment pas tromper sa femme et donc son corps lui dit non, avec les pannes d’érection - soit il est un peu gauche avec les femmes

Mais de toute façon cette situation est assez compliquée et ne présage rien de bon pour la suite. Non seulement vous allez de plus en plus vous accrocher et vous risquez de souffrir plus et de toute façon, vous n’obtiendrez guère de résultats satisfaisants.

Imaginons qu’il parvienne vraiment à vous faire l’amour, cela ne vous avancera pas à grand chose.

Je vous conseille de trouver un autre praticien et de vous-même de mettre fin à ces rencontres. Bien sûr, au début ce sera difficile mais vous en ressentirez une certaine fierté d’avoir su mettre fin à tout cela. Et surtout cela vous permettra éventuellement de vous engager envers quelqu’un d’autre à plus ou moins long terme. Vous êtes tombée dans ce syndrome classique chez une femme de vouloir obtenir l’impossible !

Brigitte
25/02/2015 à 17:25

catwoman

Type :
merci pour vos messages...
je ne prendrai pas l''initiative de tout stopper !!!!je ne veux pas le perdre mm si on doit se voir qu'en praticien/patiente
il n'a qu'à me repousser ...il ne le fait pas, il semblerait que je le fasse un peu craquer quand mm...
des fois on mange ensemble, on discute..on travaille un peu..

certes rien de déontologique mais mince ça fait 3 ans qu'il y a rien de déontologique à nos séances, et encore moins depuis 1 an
il venait me voir et ne me réclamait pas ma carte ss, car pas de travail,  ça veut dire qu'il a envie de me voire non ??
mon psy me dit qu'il a des sentiments pour moi...et que ce n'est pas facile pour lui mais ça j'en ai conscience..

on est bien ensemble..il n'y a pas de doute..alors même si c'est compliqué, je n'ai pas envie de mettre un terme à ça..
j'ai lu aussi sur internet que les pannes peuvent venir quand l'homme n'est pas détendu ou quand il a des sentiments forts et ça bloque un peu...est ce vrai ?

je ne le force pas ! il craque ça veut bien dire qq chose...
 quand je ne le vois pas il me manque affreusement..
26/02/2015 à 12:00

cartouche72

Type :
Je n'ai pas de commentaire à faire ! êtes vous marié ? si oui ... alors je me mets à la place de votre mari ! si non ...je n'ai pas à juger
26/02/2015 à 12:07

catwoman

Type :
non célibataire
j'ai donné mon simple avis sur votre pb je pensais avoir aussi un "avis" d'un homme....si on est sur ce cite ce n'est pas pour juger mais échanger, donner des avis

tant pis...
bonne continuation !
26/02/2015 à 12:10

cartouche72

Type :
Je n'ai pas jugé ! si vous n'êtes pas marié vous avez le droit de tenter de séduire ... ensuite je n'ai rien à rajouter sur votre comprtement et celui du praticien.
J'ai compris votre avis sur mon problème ...
Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Gilles
26/02/2015 à 12:54

catwoman

Type :
je n'ai pas dit que vous avez jugé..j'ai dit qu'ici on ne jugeait pas, on échangeait des avis...vous ne me donnez pas le votre en tant qu'homme..par contre vous appréciez qu'on réponde à votre mail..j'aurai bien aimé aussi

je ne veux pas tenter de séduire..je ne suis pas une allumeuse !! je suis amoureuse!

aurevoir
26/02/2015 à 14:25

eaubraise

Type :

catwoman a dit : 

merci pour vos messages...
je ne prendrai pas l''initiative de tout stopper !!!!je ne veux pas le perdre mm si on doit se voir qu'en praticien/patiente
il n'a qu'à me repousser ...il ne le fait pas, il semblerait que je le fasse un peu craquer quand mm...
des fois on mange ensemble, on discute..on travaille un peu..

certes rien de déontologique mais mince ça fait 3 ans qu'il y a rien de déontologique à nos séances, et encore moins depuis 1 an
il venait me voir et ne me réclamait pas ma carte ss, car pas de travail,  ça veut dire qu'il a envie de me voire non ??
mon psy me dit qu'il a des sentiments pour moi...et que ce n'est pas facile pour lui mais ça j'en ai conscience..

on est bien ensemble..il n'y a pas de doute..alors même si c'est compliqué, je n'ai pas envie de mettre un terme à ça..
j'ai lu aussi sur internet que les pannes peuvent venir quand l'homme n'est pas détendu ou quand il a des sentiments forts et ça bloque un peu...est ce vrai ?

je ne le force pas ! il craque ça veut bien dire qq chose...
 quand je ne le vois pas il me manque affreusement..

ce qui t'arrive est sûrement l'occasion de mieux te connaitre... quelle a été ta vie amoureuse avant?
Je ne comprends pas pourquoi tu acceptes de le rencontrer dans l'ambiguité du travail... s'il assume de te revoir qu'il le fasse sur un terrain neutre!! ou alors c'est l'interdit qui vous stimule ts les 2? mais sur le long terme cela risque d'être malsain
et la piste de rechercher qqchose d'impossible est à étudier... 

26/02/2015 à 16:32

Parvati

Type :

cartouche72 a dit : 

Je n'ai pas de commentaire à faire ! êtes vous marié ? si oui ... alors je me mets à la place de votre mari ! si non ...je n'ai pas à juger

Cartouche, c'est extrêmement blessant comme remarque (même si tu ne voulais pas blesser Catwoman, je comprends qu'elle l'ait pris ainsi). Tu ne peux te mettre à la place de personne (tu te projettes juste dans la situation en imaginant que tu serais l'éventuel mari trompé : pourquoi ?).

Ici, il est question d'un désir pas facile à gérer parce que l'homme qui en est l'objet est moitié réceptif, moitié fuyant. Catwoman a besoin de pouvoir s'exprimer librement sur ce qui la perturbe. Qu'elle soit engagée ou pas, qu'elle le signale ou pas, cela ne justifie pas qu'on émette des jugements de valeur aussi abrupts.

26/02/2015 à 17:21

catwoman

Type :
merci parvati pour cette remarque..

eubraise :
on ne peut pas se voir sur un terrain neutre...il a un emploi du temps chargé et comme il me l'a dit, n'arrive pas à mener 2 vies parallèles... il a ses enfants dans la peau et mm si ça ne va pas avec sa femme , il ne conçoit pas de "laisser" ses enfants

je peux le comprendre...c'est un père exemplaire, il veut rien rater et élever ses gamins ...il m'a dit : tu imagines ce que ça implique la séparation? bein oui j'imagine !
il a une conscience !! et ça le met très mal à l'aise mais voilà il craque qd mm
Et moi amoureuse, je prends le peu qu'il me donne..

toutes façons avant une éventuelle séparation qui n'est pas à l'ordre du jour, il faudrait qd mm mieux se connaitre..même si ça fait 3 ans qu'on se voit mais que pendant 1/2 h et chez moi..

ma vie amoureuse est une catastrophe !
pas grand chose et tjrs des hommes qui veulent plus s'amuser qu'autre chose
Il est le seul à ne pas m'avoir sauté dessus..

J'ai besoin d'affection, d'attention!!!!! c'est terrible...
et une peur terrible d'abandon

a chaque séance, je me dis : il va reculer aujourd'hui? en plus il me parle tjrs très gentiment..il a des gestes tendres..
je suis dans la M.... jusqu'au cou lol lol

26/02/2015 à 17:46

Parvati

Type :

catwoman a dit : 

Il est le seul à ne pas m'avoir sauté dessus..

J'ai besoin d'affection, d'attention!!!!! c'est terrible...

Ce qui est terrible, c'est que tu t'accroches au seul homme qui ne te saute pas dessus Cool
Tu sais, il y a des hommes charmants qui ont envie de s'amuser et qui glissent avec délices dans quelque chose de plus engagé ensuite. Mais là, tu ne risques pas de les rencontrer, vu que tu es affectivement indisponible depuis 3 ans Tongue Out Des bises !

26/02/2015 à 17:59

catwoman

Type :
ça ne me dérange pas de m'amuser lol mais ce qui me dérange c'est de me faire larguer après ;-)

et oui je suis affectivement indisponible...

lui aussi me dit qu'il y a plein d'hommes célibataires !! mais il y en a tjrs eu et je n'arrive jamais à trouver une réciprocité ...mais si je plais un peu

et quand il repart en arrière, je lui dit: tu reviens ? ne me laisse pas, et il me dit: non je ne te laisse pas comme ça...mais tu sais que les séances prendront fin un jour..et il revientEmbarassed
26/02/2015 à 19:21

melusinefee

Type :

catwoman a dit : 

ça ne me dérange pas de m'amuser lol mais ce qui me dérange c'est de me faire larguer après ;-)

lui aussi me dit qu'il y a plein d'hommes célibataires !! mais il y en a tjrs eu et je n'arrive jamais à trouver une réciprocité ...mais si je plais un peu

et quand il repart en arrière, je lui dit: tu reviens ? ne me laisse pas, et il me dit: non je ne te laisse pas comme ça...mais tu sais que les séances prendront fin un jour..et il revientEmbarassed

Bonsoir

Parfois, nous revivons inconsciemment dans nos relations amoureuses des situations qui nous ont causé de profondes souffrances et blessures bien enfouies au fond de nous-mêmes. On dirait que tu as une très forte peur de l'abandon ... A travailler peut-être ?

26/02/2015 à 19:57

catwoman

Type :

melusinefee a dit : 

catwoman a dit : 

Bonsoir

Parfois, nous revivons inconsciemment dans nos relations amoureuses des situations qui nous ont causé de profondes souffrances et blessures bien enfouies au fond de nous-mêmes. On dirait que tu as une très forte peur de l'abandon ... A travailler peut-être ?

j'y travaille..............
mais je tourne en rond ! la thérapie ne fait rien..un peu assez de parler..le pb reste là
j'aimerais du concret: je cherche sur internet des solutions..j'ai trouvé une méthode NERTI / Nettoyage émotionnel pour se libérer instantanément des réactions émotionnelles anormales..à suivre

26/02/2015 à 21:13

eaubraise

Type :

catwoman a dit : 

merci parvati pour cette remarque..

eubraise :
on ne peut pas se voir sur un terrain neutre...il a un emploi du temps chargé et comme il me l'a dit, n'arrive pas à mener 2 vies parallèles... il a ses enfants dans la peau et mm si ça ne va pas avec sa femme , il ne conçoit pas de "laisser" ses enfants

je peux le comprendre...c'est un père exemplaire, il veut rien rater et élever ses gamins ...il m'a dit : tu imagines ce que ça implique la séparation? bein oui j'imagine !
il a une conscience !! et ça le met très mal à l'aise mais voilà il craque qd mm
Et moi amoureuse, je prends le peu qu'il me donne..

toutes façons avant une éventuelle séparation qui n'est pas à l'ordre du jour, il faudrait qd mm mieux se connaitre..même si ça fait 3 ans qu'on se voit mais que pendant 1/2 h et chez moi..Même si c'est 30 min, tu peux exiger que ce soit dans un café ou autre car lui cultive p être qqchose de malsain par rapport à son boulot. 

Il est le seul à ne pas m'avoir sauté dessus..comment cela, lui le fait dans le cadre de son boulot, c'est pire, non? sauf p être qu'il manifeste des sentiments, une "fidélité" (due sans doute à cette ambiguité travail). J'ai l'impression que tu ne te respectes pas beaucoup pour accepter ces relations. As-tu été abusée, humiliée en plus de t'être sentie sans doute abandonnée et donc p être peu importante?

J'ai besoin d'affection, d'attention!!!!! c'est terrible...y a-t-il d'autres personnes dans ta vie qui t'en donnent?

a chaque séance, je me dis : il va reculer aujourd'hui? en plus il me parle tjrs très gentiment..il a des gestes tendres..à voir s'il n'est pas manipulateur sur les bords...
je suis dans la M.... jusqu'au cou lol lol

et si ta thérapie avance pas bcp, peut être faut il voir à changer de thérapeute, tu es de quelle région?
plein de bonne énergie à toi, prends soin de toi et peu à peu tu seras plus lucide pour faire le tri

27/02/2015 à 07:15

melusinefee

Type :

catwoman a dit : 

j'y travaille..............
mais je tourne en rond ! la thérapie ne fait rien..un peu assez de parler..le pb reste là
j'aimerais du concret: je cherche sur internet des solutions..j'ai trouvé une méthode NERTI / Nettoyage émotionnel pour se libérer instantanément des réactions émotionnelles anormales..à suivre

Comme le dit eaubraise, si tu tournes en rond, change de thérapeute ou de forme de thérapie ... Je suppose que tu suis actuellement une psychothérapie classique? Il existe des tas de forme de thérapies qui ne fonctionnent pas seulement sur le plan du mental mais font également intervenir le corps, qui prennent l'être dans toute sa dimension. Il y en a quelques unes de répertoriées sur ce site: http://www.taoetspiritualite.fr/category/therapie-alternative/ mais ce n'est pas exhaustif. Vas-y un peu au feeling

27/02/2015 à 18:27

catwoman

Type :
Ben il ne veut pas qu'on le voit...aller boire un verre au bar dans bas..je préfère manger chez moi lol
je sais que la déontologie n'est pas là !!! en fait je me dis qu'il a envie de me voir car pourquoi continuer des "séances" ou on ne travaille pas forcement, ?? c'est facile de tout arrêter ! si ça le met si mal comme il le dit

je me respecte mais je n'ai pas confiance en moi, et personne me donne de la tendresse, une écoute ou un peu d'amour
je suis seule (hormis des relations amicales et encore ...des copains pas amis)

manipulateur ..?? je ne pense pas !!!! ou je ne le vois pas et mon psy qui connait toute l'histoire le sent "amoureux"..

changer de psy c'est déjà fait..ras le bol de tout reprendre...
et les autres thérapies j'ai un peu regardé déjà (méditation etc) mais ça calme et ça ne ressoud pas le pb profond de la peur d'abandon

je poursuis mes recherches sur cette méthode : NERTI qui règlerait les pbs en 1 séance...
il me faut un électrochoc ! je n'ai plus la patience d'attendre des mois

là il est en congés..je le revois semaine prochaine...

01/03/2015 à 21:34

eaubraise

Type :

catwoman a dit : 

Ben il ne veut pas qu'on le voit...aller boire un verre au bar dans bas..je préfère manger chez moi lol
je sais que la déontologie n'est pas là !!! en fait je me dis qu'il a envie de me voir car pourquoi continuer des "séances" ou on ne travaille pas forcement, ?? c'est facile de tout arrêter ! si ça le met si mal comme il le dit alors pourquoi tu les appelles des séances? tu paies ou non???

je me respecte mais je n'ai pas confiance en moi, et personne me donne de la tendresse, une écoute ou un peu d'amour
je suis seule (hormis des relations amicales et encore ...des copains pas amis)

manipulateur ..?? je ne pense pas !!!! ou je ne le vois pas et mon psy qui connait toute l'histoire le sent "amoureux"..

changer de psy c'est déjà fait..ras le bol de tout reprendre...
et les autres thérapies j'ai un peu regardé déjà (méditation etc) mais ça calme et ça ne ressoud pas le pb profond de la peur d'abandon

je poursuis mes recherches sur cette méthode : NERTI qui règlerait les pbs en 1 séance...
il me faut un électrochoc ! je n'ai plus la patience d'attendre des mois

là il est en congés..je le revois semaine prochaine...