Je suis perdu

04/02/2014 à 16:24

kypris29

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour a toutes et tous .
j'étais en couple depuis 5ans, je l'ai quitté le 7 Janvier, je n'accepté pas qu'il garde contact avec son ex femme en fait il a était marié pendant 27 ans ça était qu'indiference rejet, il ma dit tu es tout ce que je voulais dans ma vie caline,attentionné tout ce que je n'ais jamais connu, bref on c'est mis ensemble en Octobre 2008 il a divorcé en 2011,nous avions beaucoups de choses en commun ,il à gardé contact avec son ex pour ne pas avoir la guerre d'aprés lui, je me suis apperçue qu'il lui envoyés des texto en cachéte, quand elle l'appelle il partait dehors pour lui parler, aussi un jour je lui ais dit tu mens et je n'ai plus confiance en toi, on à essayé de vivre mieux en faisant des efforts ,puis en Novembre 2013 sa famille ma accusé d' avoir dit que j'emmerdé sa belle soeur il y a eu explication avec son frére il ne ma pas defendu, j' ai eu du mal à accepte cela et je me suis éloigné , plus je reflechi je pense qu'ils ont tout fait pour nous séparé alors que nous nous aimions, aujourd'hui je vie a 300 klm de lui, il m' envoie des texto au bout de 3 semaines, nous avons discuté et ma dit qu'il avait repris contact avec son ex qu'il rigoler ensemble et parlé alors qu'il ni y a jamais eu de dialogue entre eux, il l'appelle biche, elle a refait sa vie depuis 1 an mais apparement son bourreau lui manque. En fait je ne peu rien attendre de lui il refuse de s'investir le probléme c'est que je vivais  chez lui on a contruit ensemble la nouvelle maison ,je l'aime mais je ne sais pas de son cot" il  se remet en question pour lui on fait un break et il ne veut pas que l'on se perde c' est pour cela qu'il veut qu'on garde contact, mais il m'appelle quand il la décidé , il a peur de la solitude me dit qu'il est malheureux mais pas de vrai discussion pour avancer aussi je vais lui poser la question il attend quoi de moi me detruire,je ne sais quoi pensée il s'amuse je me pose trop de question et analyse trop. Merci de m'avoir lu j' attend un soutien pour m'aider a voir clair si je dois l'illiminé de ma vie . je voulais aller voir un psy pour savoir ce qui cloche en moi mais autour de moi il me dise que c'est lui le probléme. Mon coeur me dit méfie toi c' est un beau parleur et il va encore te manipuler c' est dur je l'avoue. Vous me comprendrez parce que certaine sont peut être passé par là, vivre avec un homme qui vit dans son passé est mal sain .mon histoire est longue j'ai fais au plus cour an citant ce que j'ai vecue Merci
04/02/2014 à 19:37

Ambre

Type :
Bonsoir,

Et quelle est votre question en fait ?
04/02/2014 à 19:49

kypris29

Type :
Bonsoir Ambre Merci de m'avoir lu, ma question est que dois je faire? oublier la personne ou essayée de sauver mon couple? vous pensez quoi de mon histoire

Merci encore
Kypris29
04/02/2014 à 19:59

Ambre

Type :
Non, vous avez bien fait de rompre, je pense...