Je suis hetero qui aime être sodo

27/03/2016 à 17:12

Jeunehomme

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour je suis hetero en couple, ( infidel) je trompe mademoiselle avec des hommes car j'aime être sodomisee et faire des fellation.  Des réactions de fille ou homme ?
27/03/2016 à 17:28

nemesis

Type :

Jeunehomme a dit : 

Bonjour je suis hetero en couple, ( infidel) je trompe mademoiselle avec des hommes car j'aime être sodomisee et faire des fellation.  Des réactions de fille ou homme ?

Salut,
Réactions, oui, tu es bisexuel et pas hétéro...
Voilà, bye!!
nem

27/03/2016 à 17:37

Jeunehomme

Type :

nemesis a dit : 

Jeunehomme a dit : 

Salut,
Voilà, bye!!
nem

Non pas bi car je n'est aucune attirance pour les hommes, c'est seulement sexuel et seulement pour ette sodo et faire des fellation.  Voilà.  

27/03/2016 à 18:38

nemesis

Type :

Jeunehomme a dit : 

nemesis a dit : 

Jeunehomme a dit : 

Salut,
Voilà, bye!!
nem

Non pas bi car je n'est aucune attirance pour les hommes, c'est seulement sexuel et seulement pour ette sodo et faire des fellation.  Voilà.  

C'est bien ce que je dis... donc il s'agit belle et bien de la bisexualité, ça vous gêne peut-être sur le plan morale mais c'es comme ça. Voilà le début de la définition: "La bisexualité est le fait d'éprouver de l'attirance sexuelle ou amoureuse pour les deux sexes ou, plus largement, le fait d'entretenir des relations amoureuses, sentimentales ou sexuelles avec des personnes du même sexe et du sexe opposé.". source Wikipedia!

Vous éprouvez de l'attirance sexuelle pour les hommes (sodo et fellation) donc ça tombe bien dans le domaine de la bisexualité!!!

nem

27/03/2016 à 18:42

alice

Type :
je confirme, tu es bisexuel et non hétérosexuel.
Visiblement, tu as du mal a l'assumer puisque tu nies le terme.
Cela n'enlève en rien la virilité qu'un homme puisse avoir.
Pourquoi ne pas l'avouer à ta conjointe ? Penses tu vivre dans le mensonge éternellement ?
27/03/2016 à 20:16

Perdu13

Type :
Hétéro ou bi, peu importe. Si tu postes ici, c'est surement que quelque chose te gène. Est-ce de l'assumer ? de mentir à ta compagne ?
27/03/2016 à 20:29

Jeunehomme

Type :

Perdu13 a dit : 

Hétéro ou bi, peu importe. Si tu postes ici, c'est surement que quelque chose te gène. Est-ce de l'assumer ? de mentir à ta compagne ?

Mademoiselle est au courant elle me laisse la tromper tant que ses des hommes. D'ailleurs mademoiselle s'amuse souvent avec mon anus..
Je voudrait savoir si vous, les filles, vous accepterais que votre homme ce fasse sodomiser et fasse des fellation ?  

27/03/2016 à 23:32

Pow-

Type :

Jeunehomme a dit : 

Perdu13 a dit : 

Mademoiselle est au courant elle me laisse la tromper tant que ses des hommes. D'ailleurs mademoiselle s'amuse souvent avec mon anus..
Je voudrait savoir si vous, les filles, vous accepterais que votre homme ce fasse sodomiser et fasse des fellation ?  

Tu es dans le fantasme là, pas dans le questionnement personnel. Donc non, je ne pense pas que tu auras ta réponse. 

28/03/2016 à 08:02

Jeunehomme

Type :

Pow- a dit : 

Jeunehomme a dit : 

Perdu13 a dit : 

Tu es dans le fantasme là, pas dans le questionnement personnel. Donc non, je ne pense pas que tu auras ta réponse. 

Fantasme non ! J'avoue que j'ai menti ici car mademoiselle n'est pas au courant, je voudrait un jour avoir le courage de lui dire que je veut être sodomisee ou sucer devant elle ou du moins en sa présence mais je n'ose pas. Mais comme je disait dans le message précèdent elle s'amuse régulièrement avec mon anus

28/03/2016 à 08:41

Perdu13

Type :
Si tu veux le dire à ta compagne, tu dois peut être amener la conversation sur vos pratiques , vos fantasmes. Elle "joue" régulièrement avec ton anus, part de cette pratique pour amener le reste. Si mon homme aime faire des fellations, je ne peux pas pallier à cette pratique en tant que femme alors je le laisserais faire. Pour la sodomie, je crois que je lui proposerais une ceinture gode à voir après si cela me plait aussi ou pas. J'étais il y a quelques semaines dans la configuration de Mademoiselle , je parle de ma découverte et de mon cheminement . Tu peux le lire dans  forum bisexualité", mon homme est bi. Mais je ne suis pas Mademoiselle
28/03/2016 à 10:23

Jeunehomme

Type :

Perdu13 a dit : 

Si tu veux le dire à ta compagne, tu dois peut être amener la conversation sur vos pratiques , vos fantasmes. Elle "joue" régulièrement avec ton anus, part de cette pratique pour amener le reste. Si mon homme aime faire des fellations, je ne peux pas pallier à cette pratique en tant que femme alors je le laisserais faire. Pour la sodomie, je crois que je lui proposerais une ceinture gode à voir après si cela me plait aussi ou pas. J'étais il y a quelques semaines dans la configuration de Mademoiselle , je parle de ma découverte et de mon cheminement . Tu peux le lire dans  forum bisexualité", mon homme est bi. Mais je ne suis pas Mademoiselle

C'est surtout que être sodomiser me procure une jouissance énorme.  Du genre comme les femmes dans les film X 

28/03/2016 à 16:48

MysteriousMans

Type :

Jeunehomme a dit : 

Perdu13 a dit : 

Bonjour,

Cette pratique n'est pas réservée aux homosexuels, mais les autres par contre si...

Même si tu ne te l'avoues pas encore, tu es bisexuel à minima et probablement plus homo refoulé qu'hétéro assumé et exclusif...

03/04/2016 à 10:10

reve44

Type :
Et pourquoi ne pas en parler avec ton amie???
Car je crois que la tromperie, ,commence là où le silence et les nons-dits s'installent...

Mais je ne suis pas sure que ton amie pense là même chose, que moi.
Genre mon mari, si je lui dis que je vais tenter les plaisirs féminins, ben je doute qu'il accepte ça "comme ça" surtout s'il est évincé.
Et dans vos conversations, n'as-tu pas tenté une approche déviée? Genre propose un plan à 3...
En tout cas, avances un peu tu te sentiras mieux.
26/08/2016 à 18:49

psyco68730

Type :
il ya quelques temps je suis passer a l'acte avec un homme et j'ai pris beaucop de plaisir. bien que j'ai ete avec des femmes,j'aime sucer et me faire penetrer. je suis bi passif et ca ne me gene pas
17/11/2016 à 03:38

wolfrider

Type : Homme
Membre depuis : 04/04/2013
Bonjour
Pour ma part,  j'ai toujours voulu me faire sodomiser, mais je ne suis jamais allé voir un homme malgré les divers contacte et rdv possible, j'ai toujours refusé au moment où l'on devait fixer un rendez-vous,  sûrement la peur d'être vu comme un homo alors que je n'ai aucun penchant pour les hommes juste l'envie d'être sodomiser. Le pire c'est que j'ai pu avoir ce plaisir par ma femme, une fois c'était elle l'actif mais elle n'a pas aimé me faire sa et sur le coup elle se pose pleins de questions sur mes penchant,  puis deux autres fois mais la c'était moi l'actif avec un double gode sans sont accord. Elle a accepté mais se refuse à ME le faire. Du coup j'aimerais donc un jour avoir le courage de le faire avec un homme mais juste pour son sexe et non sa personne.
17/11/2016 à 11:31

Elfy

Type : Femme
Membre depuis : 06/09/2016
En temps que femme ça ne me gène pas que mon homme me fasse ce genre de révélation, 
par contre si possible, je lui demanderai de participer a ces ébats avec l'autre homme, 
un truc a trois où tout le monde y trouve son plaisir.

En faite j'ai deja proposé au mien ce genre d'activité, il ne veut pas snif...
17/11/2016 à 18:33

danybahia

Membre depuis : 15/10/2016
demande a ta femme si elle voudrais bien te prendre , ca aussi c' est un  bon delire ....avec ca elle prendra son plaisir avec toi !
20/05/2017 à 17:20

kyrcea

Membre depuis : 20/05/2017

wolfrider a dit :

Bonjour
Pour ma part,  j'ai toujours voulu me faire sodomiser, mais je ne suis jamais allé voir un homme malgré les divers contacte et rdv possible, j'ai toujours refusé au moment où l'on devait fixer un rendez-vous,  sûrement la peur d'être vu comme un homo alors que je n'ai aucun penchant pour les hommes juste l'envie d'être sodomiser. Le pire c'est que j'ai pu avoir ce plaisir par ma femme, une fois c'était elle l'actif mais elle n'a pas aimé me faire sa et sur le coup elle se pose pleins de questions sur mes penchant,  puis deux autres fois mais la c'était moi l'actif avec un double gode sans sont accord. Elle a accepté mais se refuse à ME le faire. Du coup j'aimerais donc un jour avoir le courage de le faire avec un homme mais juste pour son sexe et non sa personne. Bon,our, je suis exactement dans le même problàme. L'appréhension de l'acte ;pourtant désiré ou  ????
21/05/2017 à 21:46

kyrcea

Membre depuis : 20/05/2017

Jeunehomme a dit :

Bonjour je suis hetero en couple, ( infidel) je trompe mademoiselle avec des hommes car j'aime être sodomisee et faire des fellation.  Des réactions de fille ou homme ? Bonsoir, j'aimerai connaître ce type d'expérience mais pas mal de questions . Un contact  avec vous pourrait être instructif et positif. Merci. 
23/05/2017 à 07:01

Elfy

Type : Femme
Membre depuis : 06/09/2016
HAAA !!!!!! cette éducation que nous trainons comme de lourdes valises, peur de passer pour un homo, je veux le sexe de l'homme et pas la personne, je n'ose pas ....

Arrêtons de nous torturez l'esprit si vous avez des envies pourquoi ne pas les réaliser avec des personnes consentantes.
Il serait quand même temps d'assumer ses envies.
L'important dans la vie c'est d'être heureux et épanouie alors faites ce qu'il faut pour le devenir lol winkwink