je suis en attente

16/05/2013 à 10:47

NINIQUE

Type : Homme
Membre depuis : 25/04/2013
je me sens pas encore préte pour une relation avec un autre homme.
et j'ai arrêtée d'avoir des relations avec les femmes
et en ce moment je suis un peu "en manque" de sexe, même en me carressant et me masturber ne me satisfait plus

que faire ?
16/05/2013 à 11:38

veroefleure

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

NINIQUE a dit : 

et en ce moment je suis un peu "en manque" de sexe, même en me carressant et me masturber ne me satisfait plus

que faire ?

ont peu pas être satisfait sexuellement quand ton es seul (( rassure toi ...) la masturbation c tres agréable , mais a la longue cela ne remplace pas un être .

Après c a toi de voir , si tu n,'es pas prêt alors attend  ( sa ne sera que meilleurs...Wink 

16/05/2013 à 12:47

alexandre

Type :
envoie un cv et une lettre de motivation a chaque homme du forum et on verra ce on peut faire...
Hihihi!!!
16/05/2013 à 13:15

NINIQUE

alexandre a dit : 

envoie un cv et une lettre de motivation a chaque homme du forum et on verra ce on peut faire...
Hihihi!!!

très drole Tongue Out, mais je cherche un seul homme Cool le bon

17/05/2013 à 06:49

Elisa

Type : Femme
Membre depuis : 13/09/2012

NINIQUE a dit : 

alexandre a dit : 

Hihihi!!!

très drole Tongue Out, mais je cherche un seul homme Cool le bon

Pour trouver le bon, il faut en essayer plusieurs avant.......Wink

17/05/2013 à 07:13

unicouple

Membre depuis : 18/04/2013

NINIQUE a dit : 

que faire ?

VA sur site homo alors

17/05/2013 à 07:19

alexandre

Type :

unicouple a dit : 

NINIQUE a dit : 

que faire ?

VA sur site homo alors

pourquoi homo????

17/05/2013 à 07:48

NINIQUE

unicouple a dit : 

NINIQUE a dit : 

que faire ?

VA sur site homo alors

je me suis inscrite sur Meetic, mais les gars cherchent des hommes, les gays et les hétéros sont pareils, ils n'aiment pas les travs. les hétéros fantasment aussi Frown

17/05/2013 à 07:49

NINIQUE

alexandre a dit : 

unicouple a dit : 

NINIQUE a dit : 

que faire ?

VA sur site homo alors

pourquoi homo????

parce que je commence à me travestir Kiss, je suis un homme la journéeLaughing

17/05/2013 à 10:47

Ambre

Type :

NINIQUE a dit : 

que faire ?

Vous armer de courage et sortir en femme... Peut-être... Ou aller dans un endroit pour homosexuels effectivement pour draguer et être dragué dans un premier temps... Il faut bien cerner vos envies aussi.

17/05/2013 à 14:00

freddrums

Type :

veroefleure a dit : 

NINIQUE a dit : 

que faire ?

ont peu pas être satisfait sexuellement quand ton es seul (( rassure toi ...) la masturbation c tres agréable , mais a la longue cela ne remplace pas un être .

Après c a toi de voir , si tu n,'es pas prêt alors attend  ( sa ne sera que meilleurs...Wink 

je suis d'accord avec toi; moi je me masturbe tous les jours  regardant des films x ou des photos  belles femmes nues sur le net et cela m'éxcites Laughing

24/07/2013 à 05:18

Cyriltd

Type :

NINIQUE a dit : 

unicouple a dit : 

NINIQUE a dit : 

que faire ?

VA sur site homo alors

je me suis inscrite sur Meetic, mais les gars cherchent des hommes, les gays et les hétéros sont pareils, ils n'aiment pas les travs. les hétéros fantasment aussi Frown

Déjà, pour te répondre, ce n'est pas que nous les hétéros n'aimons pas les transgenres, c'est qu'on a surtout du mal à comprendre comment c'est au fond de vous et, du coup, on ne sais pas trop comment se placer, voir nous faire peur. Et, je dis bien "transgenres", car les transsexuelles (surtout les non-opérées) ont également ce souci. A cela, il faut compter aussi sur la "concurrence" féroce des femmes qui apprécient de plus en plus les gode-ceintures et qui aiment travestir, dans le cadre des jeux sexuelles, leur homme.

Quant aux gays, ils cherchent que des mecs et se rebutent sur la moindre apparence féminine.

24/07/2013 à 19:27

NINIQUE

Cyriltd a dit : 

NINIQUE a dit : 

unicouple a dit : 

NINIQUE a dit : 

que faire ?

VA sur site homo alors

Déjà, pour te répondre, ce n'est pas que nous les hétéros n'aimons pas les transgenres, c'est qu'on a surtout du mal à comprendre comment c'est au fond de vous et, du coup, on ne sais pas trop comment se placer, voir nous faire peur. Et, je dis bien "transgenres", car les transsexuelles (surtout les non-opérées) ont également ce souci. A cela, il faut compter aussi sur la "concurrence" féroce des femmes qui apprécient de plus en plus les gode-ceintures et qui aiment travestir, dans le cadre des jeux sexuelles, leur homme.

Quant aux gays, ils cherchent que des mecs et se rebutent sur la moindre apparence féminine.

c'est malheureusement vrais, heureusement j'ai  trouvée un site, ou je peux parler à d'autres travesties, on parle ne nos problèmes, des sorties , cela fait du bien

24/07/2013 à 19:38

Florina

Type : Femme
Membre depuis : 13/09/2012
Cela est génial Ninique...c'est super. Qui se ressemble s'assemble et là au moins tu te sens en osmose avec qui vit la même situation. Et cela dans n'importe quel domaine.

Tant mieux pour toi que tu puisses trouver un terrain d'acceptation, de compréhension et de complicité. Tu vois, la vie est bien riche des différences humaines.

Bonne suite, sois heureux et heureuse aussi et surtout. Ce n'est que comme ça que tu pourras t'épanouir.

Kiss
25/07/2013 à 08:01

NINIQUE

Florina a dit : 

Cela est génial Ninique...c'est super. Qui se ressemble s'assemble et là au moins tu te sens en osmose avec qui vit la même situation. Et cela dans n'importe quel domaine.

Tant mieux pour toi que tu puisses trouver un terrain d'acceptation, de compréhension et de complicité. Tu vois, la vie est bien riche des différences humaines.

Bonne suite, sois heureux et heureuse aussi et surtout. Ce n'est que comme ça que tu pourras t'épanouir.

Kiss

merci, beaucoupKiss