Je souffre de ma separation avec un pervers

02/06/2016 à 09:08

JASMIN46

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour,

Merci à ceux qui pourront m'aider sans juger ..je le fais suffisamment je crois...

Je suis resté en couple 12 ans avec un homme qui m'en a fait voir de toutes les couleurs...(tromperie multiples amoureuses etc)

Quand je l'ai connu j'ai pensé que le ciel me l'avais envoyé tellement il était doux et attentionné, mes reves de la nuit devenait ma réalité le matin...mais c'etait pour mieux me manger...

Au bout d'un an  (je sortais d'une relation trés difficile ou mon ex conjoint avait voulu me supprimer)..il a commencer a me montrer son vrai visage, tromperie, mensonges a répétitions...Ayant beaucoup de caractère je l'ai quitté mille fois....Mais toujours repris...j'avais l'impression d'être drogué de cet homme toxique....Soit il pleurait, soit il venait dormir sur mon paillasson...avec le recul je me dis que j'aurais du voir qu'il etait completement malade ce type...Mais je prenais ca pour de l'amour et qu'ilne pouvait pas vivre sans moi...lol....

Et j'ai payé cher le fait de le reprendre a chaque fois car il pensait qu'il pouvait faire ce qu'il voulait je le reprendrais toujours et ca a été vrai pendant de longues années..

Je me dégoutte vraiment, là, on est séparé depuis un an, mais son fantome m'obsède et je n'arrive pas a refaire ma vie, alors que je suis une femme trés jolie et qui plait beaucoup..j'ai un super job, tout le monde m'apprécie..sauf moi je crois...je me dégoutte d'avoir été si faible avec lui, alors qu'il était horrible ...

Comment arriver a l'oublier complétement, je rumine jours et nuit tout ce qu'il m'a fait comme crasse, je le hais...mais je l'aime aussi ..et cela me dégoutte...

je ne sais plus comment faire, je voudrais tellement rencontrer un homme qui me respecte comme je le respecterais, je suis entière en tout, et jamais je ne pourrais trahir qui que ce soit...

Je n'ai pas de modèle masculin, orpheline je n'ai pas eu la chance de pouvoir me construire auprés d'un famille aimante..

Je traine ce boulet alors que j'ai tout pour moi..

Je suis d'un tempérament de battante, je ne me laisse jamais aller, toujours tiré à 4 épingles, souriante forte....je suis le pilier pour ma famille, mes freres mes soeurs...mais moi je suis seule au monde et je ne sais plus comment m'en sortir our être enfin heureuse..je le mérite vraiment...lol...

Merci pour ceux qui voudront bien m'aider à aller vers le haut...pas vers le bas...

J'ai appris une chose c'est que les "si c'etait moi je n'aurais pas fait ceci ou cela"n'existe pas...

Merci à vous et a trés vite

:)
04/06/2016 à 00:17

MysteriousMans

Type :

JASMIN46 a dit : 

Bonjour,

Merci à ceux qui pourront m'aider sans juger ..je le fais suffisamment je crois...

Je suis resté en couple 12 ans avec un homme qui m'en a fait voir de toutes les couleurs...(tromperie multiples amoureuses etc)

Quand je l'ai connu j'ai pensé que le ciel me l'avais envoyé tellement il était doux et attentionné, mes reves de la nuit devenait ma réalité le matin...mais c'etait pour mieux me manger...

Au bout d'un an  (je sortais d'une relation trés difficile ou mon ex conjoint avait voulu me supprimer)..il a commencer a me montrer son vrai visage, tromperie, mensonges a répétitions...Ayant beaucoup de caractère je l'ai quitté mille fois....Mais toujours repris...j'avais l'impression d'être drogué de cet homme toxique....Soit il pleurait, soit il venait dormir sur mon paillasson...avec le recul je me dis que j'aurais du voir qu'il etait completement malade ce type...Mais je prenais ca pour de l'amour et qu'ilne pouvait pas vivre sans moi...lol....

Et j'ai payé cher le fait de le reprendre a chaque fois car il pensait qu'il pouvait faire ce qu'il voulait je le reprendrais toujours et ca a été vrai pendant de longues années..

Je me dégoutte vraiment, là, on est séparé depuis un an, mais son fantome m'obsède et je n'arrive pas a refaire ma vie, alors que je suis une femme trés jolie et qui plait beaucoup..j'ai un super job, tout le monde m'apprécie..sauf moi je crois...je me dégoutte d'avoir été si faible avec lui, alors qu'il était horrible ...

Comment arriver a l'oublier complétement, je rumine jours et nuit tout ce qu'il m'a fait comme crasse, je le hais...mais je l'aime aussi ..et cela me dégoutte...

je ne sais plus comment faire, je voudrais tellement rencontrer un homme qui me respecte comme je le respecterais, je suis entière en tout, et jamais je ne pourrais trahir qui que ce soit...

Je n'ai pas de modèle masculin, orpheline je n'ai pas eu la chance de pouvoir me construire auprés d'un famille aimante..

Je traine ce boulet alors que j'ai tout pour moi..

Je suis d'un tempérament de battante, je ne me laisse jamais aller, toujours tiré à 4 épingles, souriante forte....je suis le pilier pour ma famille, mes freres mes soeurs...mais moi je suis seule au monde et je ne sais plus comment m'en sortir our être enfin heureuse..je le mérite vraiment...lol...

Merci pour ceux qui voudront bien m'aider à aller vers le haut...pas vers le bas...

J'ai appris une chose c'est que les "si c'etait moi je n'aurais pas fait ceci ou cela"n'existe pas...

Merci à vous et a trés vite

:)

Bonjour Jasmin...

Je t invite à écouter en podcast les émissions de Brigitte...en particulier celles qui parlent des personnes toxiques et des manipulateurs pervers...

Il semble que tu sois encore sous l emprise de cette personne, que ce schema de rester malgre tout avec une personne qui ne te respecte pas et qui en plus te fais du mal sois un cercle vicieux...

Un besoin inconscient de combler cet immense vide laissé par un père absent? Tu as déjà identifier deux problèmes majeurs...les solutions sont en toi...n'hésitent pas à consulter un professionnel et aussi à changer de numero de portable, de fixe, supprimer les coordonnées de ton ex. Changer de logement le cas echeant...aux grands maux les grands remèses.
Il te faut justement "casser" durablement ce cercle vicieux que tu t obstines à répetter et dans lequel tu t enfermes...

Courage.

04/06/2016 à 05:28

JASMIN46

Type :
Bonjour et merci pour ton message,

Tu as raison sur toute la ligne et j ai commencé le grand menage...j ai mis mon apppart en vente, supprimer tout souvenir photo etc...bloque les appels

Nous sommes séparés depuis aout l'année dernière mais il revient de facon récurrente tout les 3 mois, il va venir s'infiltrer juste pour me perturber soit en m'envoyant un mail...Il sait qu'on ne se remettra pas ensemble et il ne le souhaite pas d'ailleurs mais juste venir me rappeler son bon souvenir pour m'empecher de refaire ma vie....et ca marche...Et il se dit bon si elle accepte je passe juste une nuit et je pars....!

C'etait mon anniversaire il y a quelques jours et bien sur quelques jours avant il essayer de faire le forcing pour m'inviter au resto (il rêve lui!) ...et devant mon refus il abandonne....Par contre je jour J il me le souhaite pas (et tant mieux mais j'ai ressenti un malaise quand même) je me dis que je ne suis pas normale !!

Il fait en sorte que je pense a lui tout le temps ....et malgré notre separation je pense a lui trés souvent avec rcolère et je rumine toutes ces crasses....je suis étouffées par ca et je ne m'en sors plus...

Je suis en quête d'un bon professionnel pour consulter car j'en ai besoin c'est sur...

Il est vraiment trés toxique et pourtant j'en suis totalement imprégné même si ce n'est que pour nous déchirer ...enfin moi ..
04/06/2016 à 07:52

MysteriousMans

Type :

JASMIN46 a dit : 

Bonjour et merci pour ton message,

Tu as raison sur toute la ligne et j ai commencé le grand menage...j ai mis mon apppart en vente, supprimer tout souvenir photo etc...bloque les appels

Nous sommes séparés depuis aout l'année dernière mais il revient de facon récurrente tout les 3 mois, il va venir s'infiltrer juste pour me perturber soit en m'envoyant un mail...Il sait qu'on ne se remettra pas ensemble et il ne le souhaite pas d'ailleurs mais juste venir me rappeler son bon souvenir pour m'empecher de refaire ma vie....et ca marche...Et il se dit bon si elle accepte je passe juste une nuit et je pars....!

C'etait mon anniversaire il y a quelques jours et bien sur quelques jours avant il essayer de faire le forcing pour m'inviter au resto (il rêve lui!) ...et devant mon refus il abandonne....Par contre je jour J il me le souhaite pas (et tant mieux mais j'ai ressenti un malaise quand même) je me dis que je ne suis pas normale !!

Il fait en sorte que je pense a lui tout le temps ....et malgré notre separation je pense a lui trés souvent avec rcolère et je rumine toutes ces crasses....je suis étouffées par ca et je ne m'en sors plus...

Je suis en quête d'un bon professionnel pour consulter car j'en ai besoin c'est sur...

Il est vraiment trés toxique et pourtant j'en suis totalement imprégné même si ce n'est que pour nous déchirer ...enfin moi ..

Bonjour,

Heureux de constater que tu as déjà bien avancé dans ta démarche.

Continue, tu es sur la bonne voie.

Quand aux souvenirs et aux pensées...vu comment Il t'a "marqué" et vu comment Il s'efforce de de te contacter...
C'est bien normal. Mais rassures toi, tout cela s'estompera avec le temps...Déjà symboliquement quand tu passeras la barre du Mois d'Août cela fera une année de séparation, ça aidera. Le plus dur pour toi c'est de lutter et de résister et de ne pas retomber dans le piège.. donc ignore ses mails, ne les lis pas, n y réponds pas et trace ta route...sans te retourner...même si c'est douloureux...le meilleur est devant toi!
Bonne journée!

05/06/2016 à 12:07

gabrielle

Type :
Bonjour 
MysteriousMans a raison tu as bien avancé...c'est normal que tu aies besoin d'une aide professionnelle... tu peux bloquer les mails je crois comme ça tu ne les verras pas...sur certains téléphones tu peux aussi bloquer...et chaque fois qu'il viendra envoie le balader...sois forte...si tu veux à chaque fois tu pourras nous en parler ici en privé ou public c'est comme tu veux on t'aidera du mieux qu'on pourra...tu n'es pas seule...on est là courage...bisouuuuuusssss
05/06/2016 à 12:18

JASMIN46

Type :
Merci beaucoup Gabrielle....tu me touche beaucoup, j'en ai les larmes aux yeux...Merci de votre soutien, je souffre tellement et j'ai l'impression de me noyer...je ne me comprends pas, comment un autre aussi vil peut etre dans mon esprit toute la journée....je me déteste, je veux vraiment l'éliminer de mon esprit et passer à autre chose....Je veux enfin voir le bout du tunnel..merci a vous tous..Embarassed
06/06/2016 à 13:21

gabrielle

Type :

JASMIN46 a dit : 

Merci beaucoup Gabrielle....tu me touche beaucoup, j'en ai les larmes aux yeux...Merci de votre soutien, je souffre tellement et j'ai l'impression de me noyer...je ne me comprends pas, comment un autre aussi vil peut etre dans mon esprit toute la journée....je me déteste, je veux vraiment l'éliminer de mon esprit et passer à autre chose....Je veux enfin voir le bout du tunnel..merci a vous tous..Embarassed

Mais non voyons tu vas me faire pleurer aussi je suis émue de lire ton message...faut pas dire que tu te détestes tu as voulue croire en l'amour mais ce n'était pas ça...c'est lui le mauvais pas toi...fais une liste de toutes les bonnes choses en toi...regarde toi dans une glace dis toi à voix haute ce que tu auras écrit...et aussi tout les points positifs dans ta vie...tu te sentiras beaucoup mieux tu croqueras la vie à pleine dents...sors avec des amis ou amies occupes toi du mieux que tu pourras tu verras que tu penseras moins à lui...un truc qui marche très bien sur  moi c'est de mettre la musique à fond le son et chanter danser pas grave si tu es seule chez toi...tu te sentiras mieux dans ta tête et dans ton corps en attendant ton prince charmant...courage ma belle bisouuuuuusssss 

06/06/2016 à 16:26

JASMIN46

Type :
Merci gabrielle...tu es super et tes encouragement le font leplus grand bien......Avec le temps je sui ssûre que j'y arriverai....je prends note de tout tes conseils Kiss, la vie est bien trop courte pour se la pourrir....Gros mimi
06/06/2016 à 21:39

gabrielle

Type :

JASMIN46 a dit : 

Merci gabrielle...tu es super et tes encouragement le font leplus grand bien......Avec le temps je sui ssûre que j'y arriverai....je prends note de tout tes conseils Kiss, la vie est bien trop courte pour se la pourrir....Gros mimi

Bein voilà c'est ce discours là que j'aime...et oui la vie est trop courte profites en bien bisouuuuuusssss...

09/06/2016 à 14:42

sauveurguy

Type :
RETOUR AFFECTIF DE L'ETRE AIMER Bonjour Msr/Mme Vous rechercher de tout urgence un voyant marabout ou un   feticheur plus de soucis a ce fait voici. Larriver du grand puissant voyant marabout Féticheur le   vieux Guy sauveur au déla du réel peut intervenir dans les   domaines suivants par de vie sans probleme et par de   probleme sans solution:   - Amour : retour de l'être aimé, maraboutage d'une femme ou d'un   homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un...   -Argent Réalisez enfin tous vos désirs dans le domaine financier et   commercial grâce à notre portefeuille magnétique aussi   appelé en Afrique "Porte monnaie Magique"! ;Vous avez un   problème urgent à résoudre?   - Chance : grigri pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu   moins poissard dans la vie...   - Travail : incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire   virer, rituels pour être augmenté, rituels pour réussir les   entretiens d'embauche   - Business et affaires: Porte feuille magique,grigri à utiliser quand on monte une   entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats, prières   pour faire venir les clients et attirer des partenaires.   NB : Rien n'est impossible au feticheur voyant marabout isac   sauveur que je suis contacter moi de toute urgence pour avoir   la solution a vos probleme en 7 jours.   Voici mes contacte: mail : sauveurguy@gmail.com telephone 99212447