je sais plus quoi faire

13/07/2016 à 16:05

jjhart

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

Bonjour à tous et à toutes

Je ne sais plus quoi faire, j'ai besoin de votre aide , j'y arrive plus .

Nous avons tout deux 47 ans et nous nous connaissons depuis l'age de 19 ans .

Depuis un peu plus d'un an ,je me bats pour le comprendre .

Pendant trois ans nous avions des rapports une fois par mois , et je dis bien des rapports et non l'amour (quelque second de préliminaire , quelque seconde de coite et pas de câlin après ).

Depuis un an, j'ai mis les pieds dans le plat , j'ai essayé toutes les méthodes .....

Je vous fais un résumé de multiple tentatives de discussion ,de propositions (voir un sexologue seul ou a deux ) rien , après un pétage de câble de ma part il est aller voir un psy deux fois et plus rien .

les explications : il est fétichiste (des bas et sous vêtements ),il est mal alaise quand je me dandine devant lui en petite tenue et ne sais pas comment si prendre,je ne suis pas sa psy, je ne pense qu'au sexe , , encore une discutions .....donc j'ai arrêté .

je n'ai pas baissé les bras , j'ai lu sur se forum d'autre histoire et je découvre un site de jeux pour les couples .

Grande surprise la sexe de mon mari en photo . Ok je reprends mon souffle, il regarde peut être que les photos du site , même si cela me blessai 

Je m'inscris(pseudo il ignore que sais moi ) , je lui fais une invitation de jeux , il accepte ,me dis qu'il a une femme mais qui lui est très agréable de faire de nouvelle connaissance . A la fin de la partie je gagne , je vous fais un copier coller :

" Merci ;) Quelle photo as-tu vue ? Celle de mon sexe ensoleillé ? Ça m'a vraiment plu ce petit jeu, mais comment te récompenser de ta victoire avec le massage à distance ? lol Peut-être pourrait-on faire connaissance plus précisément... (par cam ?) Bises "

Maintenant j'ai mon explication .

j'ai toujours eu confiance , mais maintenant .......

il me cache des choses , ne veut pas parler ,mais comment régler les problèmes dans le mutisme .

Dois je lui dire ?

le mettre sur le fait accomplie ?

ne rien dire ?

dans ce cas comment faire?

j 'attends avec impatience votre avis ,

Merci
15/07/2016 à 13:25

gabrielle

Type :
Bonjour je comprends que ça puisse te blesser ...    
cette situation y'en a beaucoup qui le vivent...malheureusement cest le plus souvent par manque de dialogue ...
d'abord il faut savoir ce que tu veux toi ...est ce que tu veux rester toujours avec lui malgré ça ?
ensuite essayer de lui parler ...par exemple en dialoguant avec lui  sur ce site est ce que ça t'a plu ?
tu peux lui dire que tu as pris du plaisir que tu veux recommencer ...parler ensemble de ce que vous aimeriez ...les choses qui vous excitent a chacun ...et voir si ça peut toujours coller entre vous deux ...
après quelques années de vie commune ...les besoins les envies de chacun changent ...
t'aura pas de solution si tu n'en parles pas ...prends ton courage a deux mains et lances toi ...je pense qu'il sera content de savoir que tu as fait ça sur ce site ...parfois c'est juste la peur de faire souffrir l'autre qu'on fait des choses en secrets ...s'il sait que tu es au courant il voudra se confier a toi ...allez bon courage ...a bientôt
15/07/2016 à 18:18

jaaz

Type :

gabrielle a dit : 

Bonjour je comprends que ça puisse te blesser ...    
cette situation y'en a beaucoup qui le vivent...malheureusement cest le plus souvent par manque de dialogue ...
d'abord il faut savoir ce que tu veux toi ...est ce que tu veux rester toujours avec lui malgré ça ?
ensuite essayer de lui parler ...par exemple en dialoguant avec lui  sur ce site est ce que ça t'a plu ?
tu peux lui dire que tu as pris du plaisir que tu veux recommencer ...parler ensemble de ce que vous aimeriez ...les choses qui vous excitent a chacun ...et voir si ça peut toujours coller entre vous deux ...
après quelques années de vie commune ...les besoins les envies de chacun changent ...
t'aura pas de solution si tu n'en parles pas ...prends ton courage a deux mains et lances toi ...je pense qu'il sera content de savoir que tu as fait ça sur ce site ...parfois c'est juste la peur de faire souffrir l'autre qu'on fait des choses en secrets ...s'il sait que tu es au courant il voudra se confier a toi ...allez bon courage ...a bientôt

Bonjour, Gabrielle t'a tout dit. Se serait vraiment dommage de briser tout une vie de couple que pour ça. Le fétichisme c'est rien il faut simplement que tu te retrouves là dedans parler dialoguer discuter sur le sujet tu verras ça va débloquer beaucoup de choses entre vous. Privilégier le dialogue il y a surement quelque chose tous les deux vont s'entendre. Quand je lis ta phrase il y a juste une incompréhension et manque de dialogue entre vous. Allez bon courage et au travail!!!!

16/07/2016 à 10:14

jjhart

Type :
En premier ,merci pour vos réponses

Mon gros problème ,
de lui même il n'engage jamais le dialogue ,et quand je le fais ,je suis la seule a parler .

Il me répond qu'il ni a personne d'autre dans sa vie,qu'il n'a jamais eu de rapport sexuel avec une autre personne .
Quand je lui demande ce qu'il faudrait pour que les choses redeviennent au moins  comme avant en premier lieu et faire évoluer nos relations sexuelles , il me réponds:   "rien , c'est a cause du stress que nous subissons dans notre vie quotidienne " .
Je ne sais plus comment faire pour qu'il s'ouvre .
Il reste dans sa grotte et moi je commence à creuser la mienne (le problème ,j'suis une fille et j'aime pas les grottes)  .
D’après mes amis jsuis très positive , rigolote ,aimant profiter des bonnes choses de la vie ,et a l’écoute des gens sans jugement .
En se moment je ni arrive plus .
16/07/2016 à 10:35

sexyplaisir

Type :
Bonjour,
je pense aussi que toute les réponse sont là;
Le dialogue avant tout.
Peut être estime t'il que cela mets un peu de piment dans sa vie sans pour cela te tromper...
Mets le peut être devant le fait accompli, mais si tu tiens à lui ne lui jette pas trop de pierre, il y a surement un mal être quelque part.
Avec le temps Il ne sait surement plus comment si prendre avec toi, comme il a été dit, nos caractères changent, nos désirs changent,
plus les enfants, la fatigue, trouver des moments pour se retrouver...
C'est pas facile
Bon courage à toi JJ
16/07/2016 à 22:02

jaaz

Type :

jjhart a dit : 

En premier ,merci pour vos réponses

Mon gros problème ,
de lui même il n'engage jamais le dialogue ,et quand je le fais ,je suis la seule a parler .

Il me répond qu'il ni a personne d'autre dans sa vie,qu'il n'a jamais eu de rapport sexuel avec une autre personne .
Quand je lui demande ce qu'il faudrait pour que les choses redeviennent au moins  comme avant en premier lieu et faire évoluer nos relations sexuelles , il me réponds:   "rien , c'est a cause du stress que nous subissons dans notre vie quotidienne " .
Je ne sais plus comment faire pour qu'il s'ouvre .
Il reste dans sa grotte et moi je commence à creuser la mienne (le problème ,j'suis une fille et j'aime pas les grottes)  .
D’après mes amis jsuis très positive , rigolote ,aimant profiter des bonnes choses de la vie ,et a l’écoute des gens sans jugement .
En se moment je ni arrive plus .

Tu sais je pense que tu attends trop de choses de sa part. Pourquoi tu veux absolument le faire parler l'ouvrir à quoi plus tu insistes plus il va s'enfermer si ce n'est pas encore fait. Fait comme si de rien n'était les hommes ne parlent pas beaucoup c'est pas comme les femmes. Arrête de le questionner je pense qu'il faudrait creuser au fond de toi aussi trop de dialogues tuent le dialogue et moi ce que je vois tu es à la recherche de quelque chose sur laquelle tu insistes trop. Allez bon courage et que sa s'arrange.

17/07/2016 à 17:17

gabrielle

Type :
Jaaz je ne suis pas d'accord ...elle est en droit de vouloir que les choses s'améliorent entre eux ...et rien ne peut se résoudre  si on ne sait pas la cause ...
et surtout si sexuellement ça ne va plus et qu'il est distant ...qu'il s'amuse sur des sites coquins et non avec elle    c'est qu'il y a un truc qui va pas quelque part ...
moi ce que je ferai cest que je lui dirai que cette situation ne me convient pas et que je voudrais qu'on se sépare pour    le bousculer un peu des fois c'est radical...cest a ce moment qu'ils se mettent a parler ... Ça  peut être un élément déclencheur qui sait ...essaie pour voir ...de toute façon tu n'as rien a perdre puisque tu as essayé de dialoguer ...bon courage jjhart
22/07/2016 à 01:41

Stephane75010

Type :
Continu de le le faire rêver, fantasmer!! tant que ça lui plaît et qu'il reste a toi!!!