je porte des collants

23/01/2016 à 13:43

champagnac

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
depuis des années je porte des collants ou bas up. depuis 4ans je ne me cache plus.En effet ,je suis très souvent en short court ou pantacourt.
les collants sont visibles et sans problème je fais mes courses ,vais au cinéma,au restaurant et tout cela avec mon épouse.
mes jambes sont épilées, plus joli à voir et à porter.à la maison je suis en collant et paréo ;très agréable .
au plaisir de vous lire et de vous decouvrire
26/01/2016 à 21:50

SKALOU

Type :
Ouai, super ça doit être agréable en effet. Perso, j'adore les collants ...
Tu mets quoi comme chaussures avec ça?
Des réactions de ton entourage? 
J"ai eu l"occas d'essayer des chaussures hauts talons dans un love shop et malgré ma grande taille, (1,86) j'ai bq apprécié
je me ferais bien un petit ensemble talon- bas- short ou talon- bas- jupe mais là c'est plus osé , non?
Embarassed

31/03/2016 à 14:54

champagnac

Type :
BONJOUR
pour les chaussures je porte des chaussures cuir genre chaussures de sport à lacet .Et je porte aussi des proteges bas en coton .

POUR mon épouse elle accepte ma tenue, remarque il n y a rien de spectaculaire mes collants sont couleur chaire plus ou moins sombres.

J évite les résilles. J aime aussi les bas up.
Les talons hauts ,non je fantasme pas trop deçu ,  de plus ma femme me ferai la tete.

au plaisir
02/04/2016 à 16:32

SKALOU

Type :
Je suppose aussi que t'es épilé des gambettes ou ce n'est pas nécessaire avec ce type de  collant?
Et le short? J'aimerais bien voir l'ensemble, ce que ça donne! Mais bon, c'est pe t-être trop demander?
En tt cas ça me donne envie d'essayer, un de ces quatre, je vais y réfléchir;

merci pour ta réponse.

24/10/2016 à 18:20

danybahia

Type : Homme
Membre depuis : 15/10/2016
moi j 'adore les leggins bien moulant , super sensation quand je les portes .....
25/10/2016 à 08:46

Elfy

Type : Femme
Membre depuis : 06/09/2016
Des hommes qui assument leurs fantasmes et leur plaisir pas toujours classique .................  J'adore !!!!!!
continuez Messieurs et Mesdames racontez nous TOUT
25/10/2016 à 17:15

danybahia

Elfy a dit :

Des hommes qui assument leurs fantasmes et leur plaisir pas toujours classique .................  J'adore !!!!!!
continuez Messieurs et Mesdames racontez nous TOUT

reste maintenant à trouver celle qui partagera mes gouts pour la lingerie que je porte ....
26/10/2016 à 18:22

Oliaki

Membre depuis : 25/10/2016
Mérite le prix Nobel l inventeur de lingerie smile
26/10/2016 à 21:13

gabrielle

Membre depuis : 26/12/2015
Je vais vous décevoir mais je n'aime pas porter des collants j'aime être libre en dessous de mes jupes...et aussi j'adore etre sans culotte...ça m'excite beaucoup de sentir l'air sous ma jupe...
Je n'aime pas tout simplement être emprisonnée dans le colant j'en mets parfois pour des mariages par exemple...j'ai hâte de rentrer chez moi pour l'enlever...
26/10/2016 à 21:32

Joyce

Membre depuis : 28/07/2016

gabrielle a dit :

Je vais vous décevoir mais je n'aime pas porter des collants j'aime être libre en dessous de mes jupes...et aussi j'adore etre sans culotte...ça m'excite beaucoup de sentir l'air sous ma jupe...
Je n'aime pas tout simplement être emprisonnée dans le colant j'en mets parfois pour des mariages par exemple...j'ai hâte de rentrer chez moi pour l'enlever...

Bonsoir Gabrielle ... J'ai trouvé un collant avec porte-jarretelles intégré ... donc seules tes jambes sont couvertes ... très pratique pour porter sans culotte comme tu sembles aimer ... La marque est le nom d'un ancien aéroport français parisien ... et n'oublions pas les bas qui tiennent tout seuls ... pratiques aussi ... -Joyce-
26/10/2016 à 21:44

gabrielle

Merci cher joyce j'en ai aussi c'est des bas resilles façon porte jarretelle tout en un...je le mets quand je domine mon amoureux pour le sodomiser...la parfaite dominatrice...avec un gode ceinture...et cravache...il adore...et moi aussi...;-)
26/10/2016 à 22:05

passionS

Membre depuis : 31/08/2016

gabrielle a dit :

Merci cher joyce j'en ai aussi c'est des bas resilles façon porte jarretelle tout en un...je le mets quand je domine mon amoureux pour le sodomiser...la parfaite dominatrice...avec un gode ceinture...et cravache...il adore...et moi aussi...;-) Huumm gabriellle tu me fait fantasmer
27/10/2016 à 15:19

Elfy

Membre depuis : 06/09/2016

gabrielle a dit :

Merci cher joyce j'en ai aussi c'est des bas resilles façon porte jarretelle tout en un...je le mets quand je domine mon amoureux pour le sodomiser...la parfaite dominatrice...avec un gode ceinture...et cravache...il adore...et moi aussi...;-)

-------------------------------------------------

Il me semble que notre belle Gabrielle fait fantasmer beaucoup de monde ici..... normal quoi !!!!!
27/10/2016 à 18:10

danybahia

gabrielle a dit :

J " aimerais bien tenter l 'experience avec une femme .... , je l 'avais proposer a une copine lesbi ,  mais meme avec mes sous vetements de femme , ca lui disait rien ....
27/10/2016 à 22:36

gabrielle

Merci ma belle elfy mais je n'avais pas l'intention de faire fantasmer qui que ce soit...:-)

Cher ami Edgard bien sûr chacun ses fantasmes envies et désirs...heureusement qu'on est tous et toutes différentes...il faut de tout pour faire un monde...

Dis donc passionS ti aimes ce que j'ai dit est ce que tu as déjà pratiqué ?
28/10/2016 à 08:28

Joyce

Edgard a dit :

Elfy a dit :

gabrielle a dit :

-------------------------------------------------

Il me semble que notre belle Gabrielle fait fantasmer beaucoup de monde ici..... normal quoi !!!!!

@ _ J'adore Gabrielle, mais je ne suis pas trop chaud pour la ceinture gode même avec de la vaseline , pour la cravache je suis un peu douillet ( pas je champion de Judo :)), par contre je vais peut être essayer les collants de mon épouse la photo la mettre en avatar si ça vous dit, je pense que cela devrait plaire à Joyce MDR ;)

Trop drôle Ed, ... vous pensez que j'aimerais vous voir dans les collants de votre femme ?????   Ben non ... je vous aime bien comme vous êtes en blouson cuir et jean ... et poète jusqu'au fond de l'âme !!! Bises -Joyce-
28/10/2016 à 08:32

Joyce

gabrielle a dit :

Merci ma belle elfy mais je n'avais pas l'intention de faire fantasmer qui que ce soit...:-)

Cher ami Edgard bien sûr chacun ses fantasmes envies et désirs...heureusement qu'on est tous et toutes différentes...il faut de tout pour faire un monde...

Dis donc passionS ti aimes ce que j'ai dit est ce que tu as déjà pratiqué ?

Attention Gabrielle ... J'ai l'impression que PassionS a l'intention de t'emmener faire un tour sur son V.V.I. (Vélo Virtuel Internet = nouvelle version du VTT) ... j'espère que tu as les reins solides !!! LOL  LOL  LOL  LOL   Of course  les amis   !!!!!!!!   -Joyce-
28/10/2016 à 09:45

coq1

Membre depuis : 23/08/2015
Bonjour

alors contrairement a la majorite des hommes... J aime la femme nature.... Sans emballage Papillotte...lol

l ange
28/10/2016 à 23:30

gabrielle

Cher joyce t'inquiète pas pour mes reins je tiens toujours le coup...et sache que c'est moi qui épuise les hommes...on ne m'épuise pas aussi facilement...

Coq1 mon amoureux est comme toi...je dois dire que ça me plaît parceque je n'aime pas être vêtue...donc ça m'arrange...

Cher ami Edgard on utilise du lubrifiant on a pas eu de souci...et dis toi que quand tu es bien excité ton petit trou se dilate tout seul...
J'aime beaucoup ton avatar...un homme au garde à vous sous le jeans ça me rend folle...bisouuuuuusssss 
29/10/2016 à 08:19

coq1

Membre depuis : 23/08/2015
chere gabrielle,

oui un corps nature....et je me sens l'ame d'un musicien.....pour la plus douce,tendre et la plus belle des partitions!

l'ange