je pars

29/05/2013 à 08:54

freddrums

Type : Homme
Membre depuis : 29/05/2013
c'est fini salut
29/05/2013 à 08:57

JFVersot

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Alors là du coup je dois reconnaitre ta faculté (cachée) de savoir parler aux femmes
29/05/2013 à 10:38

damejessica

Type : Femme
Membre depuis : 12/09/2012
bon, fred,
visiblement, tu es toujours là, tu attends certainement des non, reste, je t'en prie, mais je ne pense pas que tu en recevras...
chaque personne ici est acceptée dans la mesure ou elle agit avec respect, t'as abusé, tu t'es mal conduit, donc ou, tu le reconnais, tu t'excuse et tu respectes chaque personne ici, tu évites les paroles vicieuses et désagréables, ou tu t'en vas, mais lâchement faire un post de départ et attendre les réactions, c'est nul, et enfantin aussi.
grandis, réfléchis, remet toi en question, et reste ici si le coeur t'en dis, adapte toi au forum ou certe beaucoup d'anciens se connaissent mais aussi ou les nouveaux qui ont envie se sentent bien et complètement acceptés.
bonne réflexion, et ne chiale pas sur ton sors, franchement ça je sais faire, et c'est nul, avec des efforts, on le fait moins ^^
29/05/2013 à 13:11

Ambre

Type :

freddrums a dit : 

c'est fini salut

Bonjour,

Dois-je annuler le compte ?

29/05/2013 à 13:14

freddrums

Ambre a dit : 

freddrums a dit : 

c'est fini salut

Bonjour,

oui

29/05/2013 à 13:44

popo

Membre depuis : 10/09/2012

freddrums a dit : 

Ambre a dit : 

freddrums a dit : 

c'est fini salut

Bonjour,

oui

Bon beh si tu nous fait du Cépamoi, alors salut !
Non mais amendonné faut se prendre en charge !!! Si tu pensais être sur un forum de rencontre et de galipèeteries, tu t'es planté mon gars. Je dis pas que ça ne puisse pas arriver, mais à la base, ce forum n'est pas prévu pour ça. Alors comme dis DJ, soit tu reconnais être allé trop loin et tu t'excuses, soit tu nous quitte. Je ne suis pas spécialement pour la deuxième alternative, tu as sans doute des choses à partager avec nous, mais c'est à toi à te fondre dans le collectif, pas à nous à nous adapter à toi. Il y a un ton, des affinités à comprendre sur chaque forum. Si tu ne comprends pas ça, adios et bonne continuation à toi.
Amicalement Wink

29/05/2013 à 14:34

JFVersot

Type :
J'aime quand il cause comme ça ce con de chevalier blanc !!!
29/05/2013 à 14:42

popo

JFVersot a dit : 

Toi me traites pas comme ça !!!! Je suis effectivement con mais en aucun cas Chevalier blanc.... Celui que je crois en être un est inscrit ici, je pensais ne plus l'apercevoir quand j'ai migré d'rmc à ici mais il est revenu. Jusque là je n'ai relevé aucun de ses posts, manière de laisser sa chance à tout le monde mais il n'a pas changé, toujours le même homme parfait, en dedans et en apparence. Comme quoi sa femme a de la chance d'être avec lui, hein, un oiseau rare comme on dit Wink 

PS :White Knight, si tu me lis Wink

29/05/2013 à 14:52

freddrums

popo a dit : 

JFVersot a dit : 

Toi me traites pas comme ça !!!! Je suis effectivement con mais en aucun cas Chevalier blanc.... Celui que je crois en être un est inscrit ici, je pensais ne plus l'apercevoir quand j'ai migré d'rmc à ici mais il est revenu. Jusque là je n'ai relevé aucun de ses posts, manière de laisser sa chance à tout le monde mais il n'a pas changé, toujours le même homme parfait, en dedans et en apparence. Comme quoi sa femme a de la chance d'être avec lui, hein, un oiseau rare comme on dit Wink 

au revoir et je suis bien content de partir les amis

29/05/2013 à 15:03

popo

freddrums a dit : 

popo a dit : 

JFVersot a dit : 

au revoir et je suis bien content de partir les amis

Oh sur mon post que tu cites te sens pas visé Fredo, je parlais pas de toi. Par contre dans mon post d'avant, oui, je m'adressais à toi.
See you later ;)

29/05/2013 à 15:28

florestan

Membre depuis : 13/09/2012

La je ne vais pas être désoler ni déprimé, mais je trouve dommage que tu n'est pas su entendre ni pris le temps de lire les mots qui t'était destiné ici comme en t'chat, je te les dit plusieurs fois, en t'chat c'est du second voir du dernier degré , on ne se prend pas au sérieux, on se lâche, on déconne mais toujours dans le respect des autres,

En se qui concerne les posts, c'est le sérieux du sujet qui compte même si de temps à autre on glisse et on pollue celui-ci, on reviens toujours avec la fleurs au fusil pour écouter, lire et apporté nos point de vu et conseil,

Mais je trouve la aussi dommage que tu parte sans t'excusai auprès de celles ou ceux à qui tu à manquer de respect,

Bonne route quand même à toi, j'espère que tu trouvera un forum ou tu te sentira bien et ou tu pourra t'exprimai comme tu le désire,

29/05/2013 à 15:37

JFVersot

Type :

Popo et Flo je note, ne dis mot et me réserve à plus tard ma réaction !! 

29/05/2013 à 16:07

caramiel

Membre depuis : 18/09/2012
dura lex sed lex
et durex
29/05/2013 à 16:29

damejessica

mouais, bah si t'es content de te casser et que tu sais pas réfléchir et te remettre en question tchao !!!
29/05/2013 à 16:31

JFVersot

Type :

damejessica a dit : 

mouais, bah si t'es content de te casser et que tu sais pas réfléchir et te remettre en question tchao !!!

Comme Popo ou Flo, tu te la poses comme faux cul !!!
mais j ai rien dit 

29/05/2013 à 16:35

damejessica

JFVersot a dit : 

damejessica a dit : 

Comme Popo ou Flo, tu te la poses comme faux cul !!!
mais j ai rien dit 

lol, bah tu veux dire quoi, il est insultant avec les gens, il reconnait pas ses tords et veut se barrer, bah qu'il se barre quoi ! merde, tout le monde lui a montré qu'il pouvait être écouté, il veut se tirer parce qu'on lui à tapé sur les doigts, alors comme un gosse capricieux, il fait son cinéma, bah moi, je marche pas au cinéma, donc qu'il se casse ...
essayer d'attirer la pitié et faire le chien battu, c'est ça la jouer faux cul !

29/05/2013 à 16:47

Valerie

Membre depuis : 28/04/2013
Bon bah que dire mise a part que se  post sert a rien et qu'il a pas eu l'effet escompter je pense !
Tu voulais que les gens te dise mais non Fred reste c pas grave tout ca on te comprends  nanana ! Bah non a un moment donner stop tes plus un môme, tes un homme de 44 ans et il serais temps que tu te comporte en tant que tel ! Tu a cru que tout te serais passé, mais c pas une maladie d'être puceau et c surement pas une raison de manquer de respect aux femmes !
Il te suffisait de t'excuser et c tout ici on demande rien de particulier a part le respect de tous et tu en a manquer grandement a un moment donner, malgré les avertissements, sur les post ou en PV tu a continuer et été trop loin alors ne t’étonne donc pas du résultats.
Je pense que quand on se met tout le monde a dos aussi rapidement on se remet en question !
Maintenant quand on veux vraiment partir on fait pas de post et on part !
29/05/2013 à 16:55

JFVersot

Type :
Non tu déconnes Valerie !!
Si un jour tous les deux partions pour d'autres horizons, la moindre des choses serait d'en faire part à ceux et celles qui fantasment sur nous, ne crois-tu pas ??
Bien sur on s'en foutrait de leur réaction puisque notre occupation nous priverait d'accéder au net, mais au moins nous serions en règle avec la convenance !! N''est-t-il point ?
29/05/2013 à 16:57

Valerie

Membre depuis : 28/04/2013

JFVersot a dit : 

Non tu déconnes Valerie !!
Si un jour tous les deux partions pour d'autres horizon, la moindre des choses serait d'en faire part à ceux et celles qui fantasmes sur nous, ne crois-tu pas ??
Bien sur on s'en foutrait de leur réaction puisque notre occupation nous priverait d'accéder au net, mais au moins nous serions en règle avec la convenance !! N''est-t-il point ?

Ah mais se serais pour une chose bien différente très chère JF mdrrr et la bien sure que l'on préviendrais ohh on ai poli qd même !!

29/05/2013 à 17:00

JFVersot

Type :
Forcement !!