Je ne sais pas exciter mon conjoint

16/12/2015 à 21:44

Missticia2

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Mon conjoint et moi sommes en couple depuis 6 ans, au début, génial, des rapports plusieurs fois par jour, vraiment parfait! Pour pimenter les choses, on a gouté au libertinage, genial, ça nous a encore plus rapproché. 
Et depuis 1 an, plus rien, pas un seul rapport sexuel  
19/12/2015 à 19:04

Madison

Type :
Qui ne veut plus de relation ? toi ou ton conjoint ? en avez-vous discuté ? Le libertinage y est peut-être pour quelque chose ?
il faudrait que tu nous en dises un peu plus.
Dans ton titre tu dis "je ne sais plus exciter mon conjoint" ; et en lisant que vous avez pratiqué le libertinage je dirais qu'il a trouvé beaucoup de choses qu'il ne trouvait pas avec toi, et c'est peut-être pour ça qu'il n'y a plus de relation entre vous ; il trouve peut-être tout ce qui lui manquait dans le libertinage ?
21/12/2015 à 12:28

vanessa-luciano

Type : Femme
Membre depuis : 28/08/2012

Missticia2 a dit : 

Mon conjoint et moi sommes en couple depuis 6 ans, au début, génial, des rapports plusieurs fois par jour, vraiment parfait! Pour pimenter les choses, on a gouté au libertinage, genial, ça nous a encore plus rapproché. 
Et depuis 1 an, plus rien, pas un seul rapport sexuel  

Bonjour Missticia,

Ce n'est pas une simple remise en question de vous-même et de votre capacité de séduction (ou d'excitation) que vous devez faire car votre conjoint a aussi sa part de responsabilité dans le fait que vous ne fassiez plus de tout l'amour depuis 1 an. C'est beaucoup !! Pourquoi attendre tout ce temps pour vous poser des questions ? Qu'est-ce qui a changé fondamentalement dans votre couple depuis quelques mois ? Une maladie ? Des ennuis ?
Je ne vois que deux réponses à votre problème :
Soit il n'a plus de sexualité du tout...
Soit il a une vie sexuelle ailleurs...

Dans les deux cas, il faut absolument entamer le dialogue avec lui, si ce n'est déjà fait.
Bon courage.

24/12/2015 à 21:19

Missticia2

Type :
J'ai mis du temps a me reveiller car j'avais espoir que le temps ferait les choses, mais là c'est dur!! Nous sommes jeunes, j'ai pas envie de cette vie!! On discute, il ne voit personne, et je le crois. Il me reproche mon manque de provocation, de ne pas etre cerebrale, de ne pas savoir quelle situation m excite.... lui a de l'experience, moi non! Ce qui me bloque c que je n'ai pas confiance en moi!!
25/12/2015 à 09:36

nemesis

Type :

Missticia2 a dit : 

J'ai mis du temps a me reveiller car j'avais espoir que le temps ferait les choses, mais là c'est dur!! Nous sommes jeunes, j'ai pas envie de cette vie!! On discute, il ne voit personne, et je le crois. Il me reproche mon manque de provocation, de ne pas etre cerebrale, de ne pas savoir quelle situation m excite.... lui a de l'experience, moi non! Ce qui me bloque c que je n'ai pas confiance en moi!!

Bonjour,
Vous dites ne pas avoir d’expériences ce qui me semble assez étonnant pour quelqu'un qui est en couple depuis 6 ans, en plus vous avez fait du libertinage donc je vous trouve très sévère avec vous même, l’expérience vous l'avez forcément.

Votre conjoint vous reproche votre manque de provocation, je ne suis pas à sa place et je ne sais pas ce qu'il attend de vous mais ou bout d'un an sans rapports, provocations ou pas de votre part, il devrait avoir envie de vous de toute façon. A votre âge l'envie et l'activité sexuelles sont encore présentes sans devoir trop les exacerber.

Vous n'êtes certainement pas la seule responsable, d'ailleurs vous semblez avoir envie de sexe et le faites comprendre à votre conjoint, je dirais donc qu'une bonne partie de la responsabilité de votre situation est de fait de votre conjoint et pas de vous, même s'il vous fait culpabiliser, injustement selon moi.