JE NE COMPREND PAS ....

16/10/2013 à 20:30

rjluc

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour , je suis séparé divorcé depuis 4 ans j'ai deux enfants en garde alternée est que ça se passe très bien , après ma séparation j'ai rencontrer, une femme qui est avec moi actuellement , elle à deux enfants de 8 et 13 ans séparée aussi , il y a 4 ans passé est , pendent les 4 ans monsieur est partir avec une autre fille pour  vivre ensemble est laissé ces enfants et son ex femme, ils sont pas marié .  La maison ou elle habite mon amie est appartient à elle et son ex , car madame paye la moitié du crédit , monsieur aussi paye la moitié , est c'est mon amie qui habite avec ces enfants dans la maison .

Depuis fin aout 2013 son ex est séparé de sa copine qui vivait ensemble pendant 4 ans  , maintenant il est retourner chez mon amie tous les week end : vendredi soir , ils mangent tous ensemble avec les enfants , soit chez eux ou au restaurant  , par contre , lui il ne reste pas dormir , il repart chez lui vers 23 h , le samedi matin , il reviens vers 10 h est rester avec eux toute la journée jusqu'à 23 h , ne dors pas non plus , dimanche matin , il reviens à 10 h rester toute la journée avec eux jusqu' a 22 ou 23 h , il rentre chez lui ne dors pas chez mon amie .  par contre toute la semaine , il ne vient pas car il est toujours en mission . 

Ma place alors le week end ? on se vois pas , dès qu'elle est avec son ex et ces enfants , elle coupe son téléphone , est une fois que son ex est partie , le téléphone est à nouveau allumer , dés fois j'ai reçois un sms pour dire il est parti ou me dire bonne .

Pour moi c'est dur comme situation , car je souffre énormément , dans la semaine on se vois pas car tout le monde travail .

Donc j'ai besoin d'un conseil face à une situation comme ça .

je précise que mon amie , ne veut pas quitter de la maison , est au niveau de discussion entre eux comment ils vont faire ? car son ex son objectif c'est de retourner avec elle , mais d'après mon amie , elle ne veut plus retourner avec lui , il est juste là pour les enfants ???? 

Si vous avez une idée par rapport a cette situation , comment je dois faire ? MERCI   

17/10/2013 à 04:58

Montagnardd

Type :

rjluc a dit : 

Bonjour , je suis séparé divorcé depuis 4 ans j'ai deux enfants en garde alternée est que ça se passe très bien , après ma séparation j'ai rencontrer, une femme qui est avec moi actuellement , elle à deux enfants de 8 et 13 ans séparée aussi , il y a 4 ans passé est , pendent les 4 ans monsieur est partir avec une autre fille pour  vivre ensemble est laissé ces enfants et son ex femme, ils sont pas marié .  La maison ou elle habite mon amie est appartient à elle et son ex , car madame paye la moitié du crédit , monsieur aussi paye la moitié , est c'est mon amie qui habite avec ces enfants dans la maison .

Depuis fin aout 2013 son ex est séparé de sa copine qui vivait ensemble pendant 4 ans  , maintenant il est retourner chez mon amie tous les week end : vendredi soir , ils mangent tous ensemble avec les enfants , soit chez eux ou au restaurant  , par contre , lui il ne reste pas dormir , il repart chez lui vers 23 h , le samedi matin , il reviens vers 10 h est rester avec eux toute la journée jusqu'à 23 h , ne dors pas non plus , dimanche matin , il reviens à 10 h rester toute la journée avec eux jusqu' a 22 ou 23 h , il rentre chez lui ne dors pas chez mon amie .  par contre toute la semaine , il ne vient pas car il est toujours en mission . 

Ma place alors le week end ? on se vois pas , dès qu'elle est avec son ex et ces enfants , elle coupe son téléphone , est une fois que son ex est partie , le téléphone est à nouveau allumer , dés fois j'ai reçois un sms pour dire il est parti ou me dire bonne .

Pour moi c'est dur comme situation , car je souffre énormément , dans la semaine on se vois pas car tout le monde travail .

je précise que mon amie , ne veut pas quitter de la maison , est au niveau de discussion entre eux comment ils vont faire ? car son ex son objectif c'est de retourner avec elle , mais d'après mon amie , elle ne veut plus retourner avec lui , il est juste là pour les enfants ???? 

Si vous avez une idée par rapport a cette situation , comment je dois faire ? MERCI   

cette situation n'est pas normale du tout, il y un big problème entre ton amie et lui, il peut tres bien avoir les enfants le WE mais sans ton amie avec, il faut quelle choisisse

17/10/2013 à 07:04

damejessica

Type : Femme
Membre depuis : 12/09/2012
bonjour rjluc,

vous êtes ensemble depuis longtemps avec cette femme ? dison que si la maison appartient aux deux, il est en droit d'être chez lui ... tant que cette histoire de maison va les lier, ça sera comme ça. Ton amie pourrait aussi venir te voir certains week end et laisser les enfants vers leur papa un peu, genre un week end sur deux comme pour les séparations habituelles ?
Les enfants te connaissent ?
bon je te laisse répondre parce que là, j'ai posé beaucoup de questions ! :)
17/10/2013 à 14:31

Ambre

Type :

rjluc a dit : 

Bonjour et bienvenue sur le site.

Vous souffrez mais en même temps vous avez l'air de "laisser faire". ce n'est pas une situation acceptable à mon sens : elle ne veut pas quitter la maison, lui est dans son bon droit parce que c'est chez lui, il veut la récupérer et en même temps, elle ne fait pas grand chose pour vous rassurer puisqu'elle passe ces we avec lui et les enfants.

Dites-lui simplement que vous ne supportez plus la situation et qu'il faut qu'elle s'occupe un peu plus de vous...
L'amoureux ou l'amoureuse, il faut s'en occuper un peu, sinon il ou elle va vite faire le bonheur de quelqu'un d'autre.... Ne lui êtes-vous pas un peu trop acquis ? Essayez d'être plus distant quelques temps avec elle, pour voir...................Embarassed

17/10/2013 à 20:30

rjluc

Type :
Bonsoir à montagnard , dame Jessica et ambre d'avoir rependu à mon histoire , j'ai toute à fait les même idées que vous . Oui ces enfants me connaissent très bien , mais par rapport à sa maman , sa maman ne veut pas que ces enfants sachent que on est en couple en amoureux , mais juste ami !!! . Moi je pense qu'ils ne sont pas bêtes , car il y a des moments on se téléphone souvent la nuit et les sms . 

Par rapport à la garde , les week end , son ex à un appartement en location , il à dit à son ex femme que il ne veut plus prendre ces enfants chez lui un week end sur deux , donc mon amie est bloquée toute la semaine occupée avec ces enfants y compris les week end , mon amie travail dans la journée .
Son ex mari , toute la semaine n'est pas là , donc il vient que tous les week end  .

D'après moi , mon amie à vraiment peur de son ex , même quand on est ensemble partout , elle à peur que son ex la voir !! ça ma poser beaucoup des questions ? pourquoi ? dès fois je me suis dis , elle aime encore son ex , ou bien elle à encore des sentiments ????

la semaine dernière je lui est proposé de laisser ces enfants avec son père , elle à fait des efforts pour sortir seule le samedi après midi , car sa sœur à offrir un cadeau de soin relax seule . Pour moi ça ne me déranger pas trop , car elle pensé déjà à elle . 

Bientôt un an qu' on est ensemble dans une semaine . Avant le mois aout 2013 , on avaient l' occasions de voir une semaine sur deux les week end , mais depuis que son ex est séparer de sa copine , disant mi aout , il est de retour à nouveau dans sa maison avec les enfants et son ex femme tous les week end , mais il ne dors pas .  Donc depuis le mois d'aout jusqu'à ce jour , j'ai jamais passer un week end avec elle . 

Par contre , dans la semaine c'est rare qu' on se voir , la plupart du c'est sms ou par  téléphone  . 

pour moi le week end c'st journée rouge , dans le stress en permanence , les angoisses ,dés que le vendredi soir arrive , car les week end , elle coupe son téléphone !!!   , une fois que son ex est parti , le téléphone est à nouveau allumer . si vous mettez à ma place , quand on aime vraiment la personne , comment vous réagissez ???

Vous entant que femme  ? est ce que c'est normal comme réaction ?   merci de me répondre car ça ma soulager de parler . merci

18/10/2013 à 03:08

chibitetsuo

Type : Homme
Membre depuis : 24/09/2012
tu es sure qu'ils sont reelement séparé...ça ressemble à une double vie...
18/10/2013 à 06:10

Brigitte

Membre depuis : 15/09/2012

rjluc a dit : 

Bonjour,

Vous souffrez parce que vous n’avez plus votre place dans cette relation. Votre amie a mis en avant sa vie de famille et sa sécurité matérielle. Ce qui ne veut évidemment pas dire que vous ne comptez pas pour elle. Vous restez sans doute son amant et celui qu’elle désire seulement voilà, votre place se réduit comme peau de chagrin. Par peur de la perdre, vous subissez mais ce n’est pas une bonne solution. Vous devez avoir une conversation sérieuse avec elle. Et elle doit surtout prendre conscience que son comportement est un peu trop égoïste. Elle vit la situation comme ça l’arrange mais ne tient pas compte de vous. Le soucis c’est que l’amour et le matériel ne font pas toujours bon ménage. Soyez plus clair sur votre avenir commun, certes au risque de la perdre mais si vous ne faites pas le poids, (dans son cœur) de toute façon à plus ou moins long terme, vous la perdrez...

18/10/2013 à 07:02

damejessica

Membre depuis : 12/09/2012
Elle devrait je pense pouvoir dire à son ex qu'elle a quelqu'un dans sa vie, que vous existez, vivre après un an de relation en étant caché, ça doit être difficile à vivre ...
quand elle rallume son téléphone après un week end, elle vous envoie un signal ou c'est vous qui appellez jusqu'à enfin tomber sur elle ?
faite l'essai de ne pas répondre, d'avoir autre chose à faire en fin de week end, ayez vous aussi des obligations, parce que là, votre seule préoccupation, c'est elle, mais vous ? qu'aimez vous faire, voyez vous des amis ?
De toutes les manière, il faut que vous lui fassiez comprendre que pour vous c'est douloureux, et qu'elle vous accorde ce week end sur deux ou les enfants seront avec leur père, ensuite, viendra le reste, mais pour l'instant, avouer votre relation serais bien, si elle ne veut pas, ce sera sans doute qu'elle ne sait plus ou elle en ai, quoi qu'il arrive, vous devez dire stop et demander aussi des choses :)
bon courage
18/10/2013 à 10:47

rjluc

Type :
Bonjour, son ex est au courant de mon existence ; a propos du message à Brigitte je suis d'accord avec elle , j'ai pas du tout ma petite place dans cette relation , j'ai l'impression que , elle vois souvent son  ex que moi est cela que je ne trouve pas normale , comme elle disait chibitetsuo " que ça resemble à une double vie " , effectivement . 

C'est vraie qu'il est là pour ces enfants , mais ce que je ne comprend pas , pourquoi mon amie reste avec eux tous week end , oui de temps en temps pour les biens des enfants je suis d'accord , moi j'existe aussi , donc je ne vois pas l'intérêt d'être ensemble si je n'ai pas du tout une place le week end ou dans la semaine .

Comme elle dit Brigitte , je suis son amant , mais si c'est le cas , ben je ne case pas trop la tête car un amant ne m'intéresse pas du tout .

Alors depuis dimanche ça a pété beaucoup , car je n'en pouvais plus , j'ai souffert , angoisser , limite malade ... quand on aime  , on ne commende pas les sentiments : 

Vendredi dernier c'était dur pour moi car depuis le mois d'aout 2013 ,toujours pareil , je parle que les week end ... Téléphone coupé etc.... dimanche soir j'étais pas bien  à force de penser qu'il sont ensemble dans leurs maison jusqu'a 23 h l'heure de sortie de son ex chez elle . 

Après 23h j'avais appelée mon amie , son tél est nouveau allumé , je lui est dis que je peux venir chez toi pour avoir des explications concernant le téléphone coupé et autre car moi j'en pouvais plus , avec une situation comme ça .... en même temps avec mes nerfs , je lui est dis , ça était avec lui , ma répondu oui , aussi elle me dis , il EST MOINS CON QUE MOI effectivement , moi qui souffre pendant ce temps , j'ai pété les câbles , je lui est dis t'es une conasse , en faite c'était vraiment ma colère bref ....    J habite à 500 m de chez elle ,est en cours de route , j'ai reçu un sms de sa part en disant , je vais appeler ta fille ... je me suis poser des questions pourquoi ? ? 

Comme j'ai la garde alternée , une semaine sur deux , ce jour là , ma fille 12 ans  était avec sa mère , qui n'a rien avoir avec notre histoire .  Une fois que je suis arriver devant chez elle , il y avait elle , sa fille 13 ans et son fils 8 ans , j'ai dis bonsoir à ces enfants , après j'ai dis à sa fille , je peux parler avec ta maman , c'est une histoire entre les grands ....

3 mn après sa fille se mêler de notre histoire , en me disant sur la fenêtre , tu a traité ma mère pauvre type va !!!! eh ben au final , sa mère est rentrée chez elle , est moi je suis retourner chez .

Donc le lundi matin ,  je conscient   de mes paroles du dimanche soir que j'étais vraiment à bout ... Je lui est présenter mes excuse , désolé à ce que j'ai dis ... est à la date d'aujourd'hui , je n'ai plus de nouvel de sa part , ni téléphone ni sms . 

J'avais envoyer des mots gentil , genre je pense à ou passe une bonne  journée , bonne nuit , mais bon ... PLUS RIEN .

La suite je ne sais plus , je fais avec est c'est le temps qui dira peut être . 

Merci de votre réponse .