Je n´arrive pas avec les femmes FR

20/09/2013 à 16:22

ddavid77

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour à toutes et tous !
J´aimerais votre avis si je suis normal ou pas . Depuis mes 18 ans , j´ai toujours voyager à travers le monde pour mon travail . J´ai fait des rencontres car je parle 5 langues et je comprends 3 langues étrangères .
J´ai des rapports tout à fait normale avec les femmes étrangères à ma langue maternelle . Mais je n´arrive pas avec les femmes parlant ma langue .
Je bloque ! Avez vous une option sur mon problème ? Merci de votre aide
amicalement
david
20/09/2013 à 16:28

lilies

Type : Femme
Membre depuis : 13/09/2012
ben peut etre que les "mots doux" ont plus de sens dans votre langue maternelle Smile
20/09/2013 à 16:31

FranckP

Type : Homme
ou que les Françaises sont trés chiantes !  InnocentLaughing   (ok je sors.. quoi que .. )
20/09/2013 à 16:37

lilies

alors toi francki vincent si tu te prends une volée de bois vert tu ne viendra pas chouiner allez housttttttttttt
20/09/2013 à 16:40

ddavid77

Type :
Wink

lilies a dit : 

ben peut etre que les "mots doux" ont plus de sens dans votre langue maternelle Smile

Slt @ lilies
Je peux te dire que je suis super romantique. Parlez d'érotisme ou sexe est plus libre dans certains pays comme Colombie, Brésil, Chine, Autriche, Hongerie etc... Je sais qu'on a des difficultés en France. C'est peu être cela? Je ne sais pas!!!! 

20/09/2013 à 17:26

lilies

ralala c'est vrai que de dire "suck my dick" et plus facil a dire que je t'aime Embarassed

je sorsInnocent
20/09/2013 à 17:39

ddavid77

Type :

lilies a dit : 

ralala c'est vrai que de dire "suck my dick" et plus facil a dire que je t'aime Embarassed

je sorsInnocent

@ lilies ! Le problème vient peu être de moi.  Je suis trop international man ! En tout cas , je reste à l'écoute de tout conseil pour m'aider.
A+

20/09/2013 à 17:59

lilies

peut etre david mais il faudrait prendre ce probleme sous un autre angle
1 dans quelle langue reves tu?

mais surtout ces "mots" que tu essaie de dire en francais comment toi tu les recois quand tu les entends en francais, anglais ou allemand?

arff que j' aime pas cette langue l 'allemand mais c'est hors sujet
20/09/2013 à 18:01

lilies

et d'ailleurs ressens tu ce meme probleme si c'est à l'ecrit ou à l oral argggggggg pas de blagues graveleuses Innocent
20/09/2013 à 19:23

FranckP

les Français ont la côte à l'etranger , déjà vérifié plusieurs fois et spécialement dans les pays latino Tongue Out
21/09/2013 à 05:21

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012

ddavid77 a dit : 

lilies a dit : 

je sorsInnocent

@ lilies ! Le problème vient peu être de moi.  Je suis trop international man ! En tout cas , je reste à l'écoute de tout conseil pour m'aider.
A+

c'st psycho ça comme problème... tu n'as qu'a prendre une femme française et lui dire de la fermer Wink

21/09/2013 à 05:24

Montagnardd

Type :

stephyduclos a dit : 

ddavid77 a dit : 

lilies a dit : 

je sorsInnocent

A+

c'st psycho ça comme problème... tu n'as qu'a prendre une femme française et lui dire de la fermer Wink

si jamais t'en trouve une comme ca,,,,surtout garde là
21/09/2013 à 08:35

Valerie

Type :

Mais vous ne pouvez vous passer de nous nanana !!!
21/09/2013 à 08:42

Montagnardd

Type :
21/09/2013 à 08:44

Valerie

Type :
21/09/2013 à 13:23

Ambre

Type :

ddavid77 a dit : 

J´aimerais votre avis si je suis normal ou pas . Depuis mes 18 ans , j´ai toujours voyager à travers le monde pour mon travail . J´ai fait des rencontres car je parle 5 langues et je comprends 3 langues étrangères .
J´ai des rapports tout à fait normale avec les femmes étrangères à ma langue maternelle . Mais je n´arrive pas avec les femmes parlant ma langue .
amicalement
david

Peut-être que la "française" ne vous convient pas tout simplement... Et on peut le comprendre Tongue Out

21/09/2013 à 15:51

ddavid77

Type :

lilies a dit : 

peut etre david mais il faudrait prendre ce probleme sous un autre angle
1 dans quelle langue reves tu?

mais surtout ces "mots" que tu essaie de dire en francais comment toi tu les recois quand tu les entends en francais, anglais ou allemand?

arff que j' aime pas cette langue l 'allemand mais c'est hors sujet

@ lilies je suis 100% d´accord avec toi pour l´allemand . cela n´est pas une langue agréable . Mais bon ! Je vais te dire honnêtement ici . Elle ( les autrichiennes ) aime parler le " Français "avec un véritable " Français "
lol lol lol ! J´ai encore toutes les parties de l´homme  Français même si après 36 ans je suis rester 4 ans maxi en Français ( jamais en place quand j´étais jeune et mon ancien job dans l´aéro )

@ lilies ! On dit que le Français à la langue de l´amour ! Perso , je ne pense pas !!!! Je rêve et je peux dire que je fantasme de passer ma vie avec une femme latino ou multi langue ( hi hi hi dans tout les sens du mot " multi langue" )
C´est peu être cela mon problème ! Je demande peu être l´impossible .

merci pour cette remarque !!!
bise
david

21/09/2013 à 16:01

ddavid77

Type :

FranckP a dit : 

les Français ont la côte à l'etranger , déjà vérifié plusieurs fois et spécialement dans les pays latino Tongue Out

@Franck

Oh oh oh ! je suis d´accord et je peux te dire que même si on pense donne une mauvaise imagne du " brésil ( transsexuelle , shemales ) . Je le mettrais au Top 3 des pays latino ou tu passe des nuits très très chaude .

21/09/2013 à 16:06

ddavid77

Type :

Ambre a dit : 

ddavid77 a dit : 

amicalement
david

Peut-être que la "française" ne vous convient pas tout simplement... Et on peut le comprendre Tongue Out

@ Ambre ! Faux ! J´adorais avoir une relation sérieuse avec une francaise . Mais je ne sais pas ! je pensais aussi que j´ai eu des relations amoureuse avec des femmes qui savaient faire l´amour . Je vais peut être suivre le conseil de @Stephyduclos !!!! Laughing

21/09/2013 à 17:59

FranckP

ddavid77 a dit : 

FranckP a dit : 

@Franck

Oh oh oh ! je suis d´accord et je peux te dire que même si on pense donne une mauvaise imagne du " brésil ( transsexuelle , shemales ) . Je le mettrais au Top 3 des pays latino ou tu passe des nuits très très chaude .

Vi vi ! Laughing
Les Brésiliennes sont vraiment terribles , elles ont un rapport au corps et à la féminité trés libéré des principes ou contraintes , elles sont gourmandes des hommes et de plus elles adorent embrasser et sont les meilleures à ce sujet je trouve ...
Et puis comment dire ... se faire aborder avec un grand sourire juste pour le plaisir de parler parfois c'est trés agréable , il y a un naturel dans les rapports humains qui m'a vraiment frappé et puis parfois sans ambiguité la fille te dit que tu lui plais et hop ...
Aprés je me doute bien que l'ascenseur social les attire avec l'européen mais ça doit être de moins en moins vrai vu la croissance financière du pays .
Sinon , j'ai un peu connu les Dominicaines , assez comparable dans le rapport homme/femme .
Bref ce que j'aime avec les Latinos c'est leur côté décomplexé et naturel , elles ne se la jouent pas trop inaccessibles ni trop fières .. comme chez nous  lol !
La Française depuis l'etranger a la réputation d'être trés belle et distinguée mais ... trés capricieuse aussi , désolé Mesdames Innocent