je n arrive plus acroire ce ques les hommes disent

04/01/2014 à 05:53

bouclette

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Voila des qu un.homme veut me seduire et bien je ne crois pas ce qu il me dit je m.imagine q ce qu il dit est juste pr me plaire pr me mettre ds son.lit et qu ils courent les filles qu ils ne seront pas fideles...comment faire pr eviter de penser a cela sachant que ca pourrait gacher une belle histoire sachant que mon ex mari passe son temps a mentir lui.pr de vrai et a me mettre dans la merde si vous avez des conseils je suis preneuse
04/01/2014 à 07:23

nutson74

Type :

bouclette a dit : 

Voila des qu un.homme veut me seduire et bien je ne crois pas ce qu il me dit je m.imagine q ce qu il dit est juste pr me plaire pr me mettre ds son.lit et qu ils courent les filles qu ils ne seront pas fideles...comment faire pr eviter de penser a cela sachant que ca pourrait gacher une belle histoire sachant que mon ex mari passe son temps a mentir lui.pr de vrai et a me mettre dans la merde si vous avez des conseils je suis preneuse

Tous les hommes ne sont pas comme ton ex , dis toi !
Ils est sur que nous nous montrons sur notre plus belle apparat lorsque nous rencontrons une femme pour la  séduire mais ce n'est pas un mensonge !

04/01/2014 à 08:06

FranckP

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Les femmes font exactement la même chose et même plutôt naturellement , où est la problème doit-on devenir des robots à l'avenir avec logiciel de détection actif et siège ejectable automatisé ?
Je n'aime décidemment pas notre époque , j'en ai connu une tellement plus belle et naturelle , aujourd'hui les armures se rencontrent mais n'arrivent plus à s'embrasser (avec toute cette féraille tu m'étonnes lol ), l'aventure amoureuse régie par le principe de précaution ...
Un peu de provoc tiens ; 80% des séparations à l'initiative des femmes , je pense que c'est aux hommes de ne plus faire confiance et ne pas croire leur apparente fragilité , à la limite ..
Embarassed
04/01/2014 à 08:37

lulu33

Membre depuis : 10/09/2012
Si un Homme a la franchise de dire a une Femme qu'il veut un plan cul,il va en majorité se la mettre sur l'oreille .......
Ils disent donc souvent ce que la Femme veut entendre ......
Je le lis réguliérement sur facebook ou autres ....
" Il m'a dit ça ou ça c'est beau il est unique etc ( En début de rencontre).........", et pas longtemps aprés tu lis la même chose avec un autre mec :/
Couchez le 1er soir et vous serez de quoi il en retourne le lendemain lol ;-)
04/01/2014 à 08:43

Venom

Membre depuis : 16/09/2012

bouclette a dit : 

Voila des qu un.homme veut me seduire et bien je ne crois pas ce qu il me dit je m.imagine q ce qu il dit est juste pr me plaire pr me mettre ds son.lit 

J'ai envie de dire et alors ? C'est parce que tu as l'impression de donner ton corps à n'importe qui avant d'être sûre mais crois tu que c'est possible vraiment, que ça marche comme ça ? 

Un homme ne ment pas s'il te veut dans son lit ( Ou le tiens Tongue Out ) au contraire il est sincère, c'est ensuite que tu vois si histoire il peut y avoir ou pas, c'est à toi de savoir ce que tu veux par contre et ça ne veut pas dire non plus coucher avec le premier qui passe par là.. des Jean Claude Dusse il y en a pleins mais ça se détecte quand même assez facilement.

Au moins tu pourras faire un tri plus vite fait et ça sera peut être plus facile pour toi de savoir t'orienter sur quel type d'amant tu veux. Et puis tu pourras te vanter d'en avoir eu pleins dans ta vie Cool

04/01/2014 à 08:56

bouclette

Type :
pensez vous que j'arriverai à refaire confiance à un homme qui me seduit?
La j'ai decide de prendre le temps de connaitre la personne avant de consommer ca fera deja un effet. Et apres si je comprends bien c'est me lancer quand meme à un moment donné sans etre sure de pouvoir faire confiance et advienne que pourra
04/01/2014 à 09:22

FranckP

lulu33 a dit :

Si un Homme a la franchise de dire a une Femme qu'il veut un plan cul,il va en majorité se la mettre sur l'oreille .......
Ils disent donc souvent ce que la Femme veut entendre ......
Je le lis réguliérement sur facebook ou autres ....
" Il m'a dit ça ou ça c'est beau il est unique etc ( En début de rencontre).........", et pas longtemps aprés tu lis la même chose avec un autre mec :/
Couchez le 1er soir et vous serez de quoi il en retourne le lendemain lol ;-)

Gros cliché là , pas d'accord du tout !

J'ai couché le 1er soir avec la Mère de mes enfants => 23 ans de mariage ... je suis parti un jour ..

J'ai couché avec la suivante le 1er aprés-midi => elle a tout pêté 3 ans plus tard ..

J'ai couché avec ma future ex le 1er jour => prés de 7 ans ensemble et c'est elle qui se barre ...

J'ai ramé avec certaines qui ne voulaient pas jouer , relations éphémères et vraiment bof ...

Certaines ont couché avec moi pour le fun j'imagine rapidement et ont disparues le lendemain   lol ...
80% de mes rencontres en tant que célib étaient des femmes non libres , tiens tiens ...

Donc hein , si les mecs commencent à parler pire que les meufs on est mal barrés pour l'image de l'homme ..
Innocent

04/01/2014 à 10:14

larno

Type :
Bonjour Bouclette,

entre le début du titre de ton post

je n arrive plus

et ci dessous :

pensez vous que j'arriverai à refaire confiance à un homme qui me séduit?
La j'ai décidé de prendre le temps de connaitre la personne avant de consommer ça fera deja un effet

tu as repondu à ta question je pense.
04/01/2014 à 11:39

loundge

Type :
Coucou Miss...
C'est amusant il n'y a que des hommes pour te répondre.
Je crois qu'il n'y a pas de règle et tu ne dois pas être sûre de toi en ce moment pour penser systématiquement qu'ils n'en veulent qu'à tes fesses .Tu pourrais aussi imaginer simplement qu'ils te trouvent à leur goût et ont envie de passer un bon moment avec toi pour ce que tu es dans l'ensemble .Moment plus ou moins long ...
Les filles sont dans la séduction également...on se montre rarement sous notre versant le moins attirant .Le but étant quand même de sortir avec la personne qui nous plait .
Après , pour moi le fait de coucher le premier soir ne me gêne pas....le désir , l'envie...si on commence à tout calculer , autant arrêter de suite et ne rien commencer .Faire l'amour avec quelqu'un c'est quand même une question d'attrait , de désir , pas pour faire plaisir à l'autre parce qu'on veut le garder , mais juste parce qu'on s'attire et qu'on a envie de se toucher et partager des choses plus intimes .
Je ne me suis jamais mis ce type de barrière et heureusement...
Essaie juste de penser si cela te fait plaisir sur l'instant d'aller plus loin...Ce n'est pas une question de donner ou offrir son corps...c'est partager.
Le reste suivra ou ne suivra pas selon...
Evidemment tu n'es pas obligée de te laisser sauter dessus au bout de 5 mn de discussion....riresss (quel humour ) mais n'imagine pas quand même que parce qu'on couche avec quelqu'un , c'est pour la vie...cela peut être le début d'une belle histoire ou juste une jolie rencontre....
Parfois c'est bien aussi...Wink

04/01/2014 à 11:46

florestan

bouclette a dit : 

pensez vous que j'arriverai à refaire confiance à un homme qui me seduit?
La j'ai decide de prendre le temps de connaitre la personne avant de consommer ca fera deja un effet. Et apres si je comprends bien c'est me lancer quand meme à un moment donné sans etre sure de pouvoir faire confiance et advienne que pourra

Tu donne la réponse toi même dans ton post.
Prend ton temps, découvre la personne attend deux mois avant de couchez avec lui si il à cette patience alors c'est top.
Tu manque aussi beaucoup de confiance en toi, cela se comprend mais reste pas sur un échec, ton ex et une chose ton avenir un autre moment de ta vie de femme.

04/01/2014 à 21:12

bouclette

Type :
merci à vous tous!plein de bisous!