Je n'arrive pas faire noir ma femme

10/01/2016 à 14:39

Minux

Type : Homme
Membre depuis : 04/01/2013
Bonjour à tous.  Je viens vers vous car cela fait 9ans que je suis avec ma femme et je n'ai jamais réussi à lui donner un orgasme. 
Elle en a eu 1 seul avec son ancien partenaire lors d'une levrette 

J'arrive à la faire jouir seulement avec un cunilingus et elle arrive à ce faire jouir en ce masturbant.

Sauf qu'elle veut un orgasme vaginale mais impossible je n'y arrive pas.

Elle veut toujours un orgasme par une levrette car elle sait que c'est possible mais moi la levrette je n'arrive pas à me retenir.... donc cela ne dure jamais longtemps. ...

Pouvez vous m'aider? 

Merci
10/01/2016 à 14:54

gabrielle

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour minux 
C'est un problème pour beaucoup de femmes...un point positif c'est déjà qu'elle en a déjà eu donc un peu sensibilisée...la levrette c'est une position qui excite beaucoup d'hommes et c'est vrai qu'il y en a qui ne durent pas longtemps...
Une position qui peut aider ta femme qui marche pour sur  beaucoup de femmes même moi...c'est qu'elle te chevauche la position de l'andromaque ...elle s'incline un peu vers toi ,toi qui est allongé sur le dos et là laisse la faire d'avant et en arrière...la première fois peut être un peu long avant d'y arriver mais après  ça ira plus vite enfin ça dépend des femmes aussi on est pas toutes pareilles...essaie...j'espère que ça marchera...bon courage...
Je suis contente de voir que beaucoup d'hommes se soucient de faire vivre un orgasme vaginal à leurs partenaires...vous verrez vous en serez récompensé qui dit femme épanouie femme plus demandeuse...à bientôt...
10/01/2016 à 17:48

Madison

Type :
Bonsoir Minux,
Gabrielle t'a donné une autre idée de position ; qui est une bonne position car ta femme mènera la danse.
je dirais aussi qu'il faut que vous arrêtiez, ta femme et toi, de vouloir absolument réussir cet orgasme ! cela te met la pression, et donc ça justifie aussi certainement le fait que tu ne dures pas longtemps pour la levrette ; et si ta femme reste elle aussi bloquée dans l'obsession d'avoir cet orgasme uniquement dans cette position, ça te met encore plus la pression.
Reprenez du plaisir, vraiment du plaisir lorsque vous faites l'amour, sans penser à cet orgasme ; soyez détendus, sereins, excités l'un de l'autre, plein de frissons, mais sans pensez à savoir si elle va avoir un orgasme ou pas ! je suis sûre que l'orgasme viendra si vous vous relachez l'un et l'autre et si vous arrêtez de penser à ça absolument. A force d'y penser tout le temps, ça donne tout le contraire.
Tu vois, avec mon ami, il a des difficultés pour avoir une forte érection (problèmes de poids, de médicaments et relationnels) et souvent il se mettait la pression avec moi car il avait peur de ne pas arriver à avoir une érection et à me donner du plaisir, mais après avoir parlé, lui avoir dit d'arrêter de se mettre la pression (il y a eu quelques pannes mais très peu) il s'est un peu libéré de tout ça, il y pense beaucoup moins et son érection s'améliore au fil de nos rapports !
Donc tu vois, il faut vraiment que vous arrêtiez de ne penser qu'à ce fameux orgasme. Ne plus y penser, c'est certainement la meilleure façon pour y arriver. En variant les positions, en faisant un peu plus de préliminaires aussi ?
10/01/2016 à 19:28

Minux

Type : Homme
Membre depuis : 04/01/2013
Merci à toute de vos conseils. Mais nous n'avons pas cette obsession tout les 2 d'avoir un orgasme  est juste moi qui cherche à être plus "performant " en levrette !
10/01/2016 à 20:06

Madison

Type :
Alors relax, ne cherche pas la performance, c'est la qualité, les sentiments, les frissons qui comptent Wink
12/01/2016 à 07:30

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012

gabrielle a dit : 

Bonjour minux 
C'est un problème pour beaucoup de femmes...un point positif c'est déjà qu'elle en a déjà eu donc un peu sensibilisée...la levrette c'est une position qui excite beaucoup d'hommes et c'est vrai qu'il y en a qui ne durent pas longtemps...
Une position qui peut aider ta femme qui marche pour sur  beaucoup de femmes même moi...c'est qu'elle te chevauche la position de l'andromaque ...elle s'incline un peu vers toi ,toi qui est allongé sur le dos et là laisse la faire d'avant et en arrière...la première fois peut être un peu long avant d'y arriver mais après  ça ira plus vite enfin ça dépend des femmes aussi on est pas toutes pareilles...essaie...j'espère que ça marchera...bon courage...
Je suis contente de voir que beaucoup d'hommes se soucient de faire vivre un orgasme vaginal à leurs partenaires...vous verrez vous en serez récompensé qui dit femme épanouie femme plus demandeuse...à bientôt...

Votre femme correspond à la majorité, vous n’y êtes pas pour grand chose. La fois où elle a eu un orgasme dans cette position, il y a eu sans doute une stimulation clitoridienne, style le pubis de son partenaire qui frottait.

Bref, je vous conseille de vous aider d’un jouet, soit pour la pénétrer plus longtemps en amont avant de la pénétrer ou alors d’utiliser un vibromasseur également en amont et pendant pour lui permettre d’atteindre l’orgasme.
Brigitte  
08/10/2016 à 20:32

morganne

Type :

Brigitte a dit : 

gabrielle a dit : 

Bonjour minux 

Votre femme correspond à la majorité, vous n’y êtes pas pour grand chose. La fois où elle a eu un orgasme dans cette position, il y a eu sans doute une stimulation clitoridienne, style le pubis de son partenaire qui frottait.

Bref, je vous conseille de vous aider d’un jouet, soit pour la pénétrer plus longtemps en amont avant de la pénétrer ou alors d’utiliser un vibromasseur également en amont et pendant pour lui permettre d’atteindre l’orgasme.
Brigitte  

Contente de vous lire brigitte, depuis que vous avez arrêté votre emission , je ne trouve rien d interressant , vous etiez un rafraichissement de la journée. .. vous conseillez un jouet ...mais adapté au sexe du partenaire ? 

10/10/2016 à 15:13

SHADE

Type :

gabrielle a dit : 

Bonjour minux 

c'est quand la praaaaaaaaaaaaaaaaaaaatique de ton cour chère Gabi?Laughing

10/10/2016 à 18:25

gabrielle

Type :

SHADE a dit : 

gabrielle a dit : 

Bonjour minux 

c'est quand la praaaaaaaaaaaaaaaaaaaatique de ton cour chère Gabi?Laughing

Pourquoi tu n'as compris tu veux un dessin...je ne suis pas du tout douée pour le dessin demande à boubou...il dessine merveilleusement bien...Wink