je n'arrive pas à éprouver du plaisir

06/05/2016 à 20:10

esilenna

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bonjour, j'ai 36 ans et j'éprouve des difficultés a avoir du plaisir avec mon partenaire actuel ( qui  est en couple, que je ne vois pas souvent, qui n'est pas dispo!! je dis ça parce que peut etre que je ne me lâche pas completement parce qu'il n'y a pas l'amour entre nous!!)
bref . Ce qui m'ennuie c'est que quand je pense à lui, au sexe , a ses mains, sa bouche, j'ai des sensations, des fantasmes mais quand on se voit c' est tout autre: je n'ai pas de plaisir , même ses caresses, ses baisers, les préliminaires ne provoquent pas d'émotions, de sensations chez moi alors que oui dans mon  imaginaire!! il y a des blocages dans le réel!! je voudrai tellement atteindre la jouissance  ,  du coup je me mets  peut etre trop de pression!!!

Difficile d'expliquer ce que je ressens mais c'est frustrant j'ai des envies, des fantasmes mais dans l'action rien ne se passe!!

si quelqu'un à des lumières pour m'eclairer un peu. merci
08/05/2016 à 09:17

Madison

Type :
Bonjour esilenna
Comment est-il lui avec toi ? lorsque vous vous voyez c'est uniquement pour passer à l'acte ?
Comment es-tu dans tes relations précédentes ? as-tu déjà rencontré ce "blocage" ?
Je pense que oui tu te mets énormément de pression au moment de l'acte ! tu parles de vouloir atteindre la jouissance ; peut-être veux-tu être au top avec lui pour lui "prouver" qu'il a raison de venir avec toi ; mais oublie tout ça, laisse toi aller, tranquillement, profite des préliminaires, ce sont des supers beaux moments que l'on partage ; on se fait des calins, des caresses, des bisous, des baisers, des chatouilles, des trucs tout doux, tout en douceur ; c'est génial.
Pour moi je crois que tu veux être au top pour lui faire oublier chez lui. Je crois que de vouloir ça c'est peine perdue. Et puis ça risque de gacher le temps que tu vas passer avec lui si tu commences à penser à tout ça.
Déjà, j'espère que vous passer beaucoup de temps ensemble, et pas uniquement pour le passage à l'acte ; que vous profitez du beau temps, des balades, des sorties, des restos etc ; et pas obligatoirement le sexe.
Voilà mon avis. Bon courage, et au plaisir de te lire.
08/05/2016 à 18:23

esilenna

Type :
bonjour Madison pour ta réponse,
malheureusement, je craints que dans cette histoire ce ne soit que pour le sexe: nous passons un petit moment avant l'acte, un apero, un pti resto mais pour je pense que c'est que pour le "jeu", que pour le sexe!!!
de mon coté, j'aimerai arriver a "jouer" à etre assez legere pour le faire en me lachant mais je n'y arrive pas!
pourtant il y a un décalage entre mes fantasmes, mes sensations imaginaires, quand je pense à ses levres, ses mains... mais dans le réel, rien!!
je ne ressens rien quand il me caresse, quand on s'embrasse.
Oui ça c'est deja produit avec d'autre partenaire, ce decalage entre ce que je peux imaginer et le réel!!
et je souffre de cette situation de ne pas pouvoir me relacher et être legere pour profiter de ce jeu et d'être avec lui!
merci
08/05/2016 à 19:11

Madison

Type :
Tu projettes peut-être trop de choses envers ton partenaire, du coup tu fantasmes beaucoup, beaucoup trop, tu idéalises trop je pense, tu as un imaginaire très débordant ; je ne dis pas ça à mal au contraire ; je pense qu'il faut fantasmer un peu, avoir de l'imaginaire ;
par contre, peut-être que la situation actuelle avec cet homme n'est peut-être pas saine pour toi, puisque tu sais qu'il n'est là que pour le sexe ; du coup ça doit te bloquer (enfin je pense) ; même si ça t'est arrivé avec d'autres partenaires ; ça t'arrivait à chaque fois que vous alliez faire l'amour ? ou de temps en temps ?
je ne suis pas du tout calée dans l'amour, mais je pense qu'il faudrait peut-être que tu ailles voir un(e) sexologue pour parler un peu de tout ça, car tu mets certainement la barre trop haut ; il t'aidera à gérer tout ça et au fur et à mesure tu arriveras à "gérer", et au fil du temps et en fonction de ce que tu ressentiras avec ton ami tu pourras plus ou moins faire jouer ton imaginaire, tes fantasmes.
Peut-être que tu n'as pas assez de sentiments envers la personne pour que tout se déroule bien ?
09/05/2016 à 05:50

esilenna

Type :
Merci madison.pour ton retour. Il y a surement du vrai dans tout ça,  la situation ne me convient peut etre pas pour lacher prise...
09/05/2016 à 15:34

MysteriousMans

Type :

esilenna a dit : 

bonjour, j'ai 36 ans et j'éprouve des difficultés a avoir du plaisir avec mon partenaire actuel ( qui  est en couple, que je ne vois pas souvent, qui n'est pas dispo!! je dis ça parce que peut etre que je ne me lâche pas completement parce qu'il n'y a pas l'amour entre nous!!)
bref . Ce qui m'ennuie c'est que quand je pense à lui, au sexe , a ses mains, sa bouche, j'ai des sensations, des fantasmes mais quand on se voit c' est tout autre: je n'ai pas de plaisir , même ses caresses, ses baisers, les préliminaires ne provoquent pas d'émotions, de sensations chez moi alors que oui dans mon  imaginaire!! il y a des blocages dans le réel!! je voudrai tellement atteindre la jouissance  ,  du coup je me mets  peut etre trop de pression!!!

Difficile d'expliquer ce que je ressens mais c'est frustrant j'ai des envies, des fantasmes mais dans l'action rien ne se passe!!

si quelqu'un à des lumières pour m'eclairer un peu. merci

Bonjour Esilenna,

Je vous ai lu avec attention, je suis assez d'accord avec MADISON, vous vous mettez déjà trop la pression, alors que le but d'une rencontre "légère", c'est déjà de l'être.

Peut-être qu'inconsciemment vous cherchez à vous comparer à votre "rivale" puisqu'Il est en couple, or par définition, Vous l'avez choisi alors qu'Il est en couple, donc en connaissance de cause, donc, après, Il ne faut pas chercher à "plus" que ce pour quoi vous vous êtes décidés à vous voir. 

Déjà Il y'a un décalage entre le fantasme de relation, plus "attentionnée", plus passionnée, plus enflammée entre vous, alors que vous tentez de sublimer cette relation, lui s'en tient à l'essentiel de ce qui la définit et qui visiblement lui convient telle qu'elle puisqu'il continu de vous voir...

Et lui qu'en dit Il? avez vous évoqué ce "décalage"? entre vos attentes, vos désirs et les siens? 

Peut-il s'impliquer davantage ou ne le souhaite-t-il pas?

Après gare à ne pas tout gâcher, soit vous arrivez à profiter de chaque instant en "lachant prise", en vivant vraiment ce "temps" qui vous appartient, soit vous allez creuser l'écart et du coup en souffrir...

Vous pouvez aussi choisir d'arrêter cette relation si celle ci ne vous convient plus, chercher et trouver un homme libre qui pourra du coup s'investir davantage et vous apporter une "réciprocité" d'affection, de caresses, d'attention et de fantasmes à vivre à deux aussi...si vous fantasmer votre amant mais que lui ne vous fait pas fantasmer avec ses gestes...en se contentant d'être banalement dans le rapport sexuel...vous risquez de vite vous lasser, je pense que vous en avez déjà conscience...alors cessez de vous mentir et de vous faire du mal, visiblement le schéma se répète, puisque vous l'avez déjà vécu avec d'autres hommes, alors essayé d'être plus attentive à votre recherche et aux futures profils, pour trouver un candidat qui se rapproche au plus près de vos envies...sinon vous recommencerez sans trouver de solution...

La Bonne nouvelle c'est que vous savez rencontrer et fantasmer, alors n'ayez craintes: foncez: vous allez y arriver: Il n'est pas encore trop tard!

09/05/2016 à 19:24

esilenna

Type :
merci mysteriousMans pour cette analyse.
Je ne pense pas me mettre en compétition avec ma rival!
à la fois j'aimerai profiter de cette situation pour vivre et ressentir du plaisir . Et en même temps je ne suis surement pas assez légère et détachée pour vivre la situation avec légèreté justement!!! pff pas simple!

en tout cas merci pour les encouragements qui me donnent de l'optimisme sur le fait que je sais fantasmer et rencontrer!

13/05/2016 à 07:34

coq1

Type :
Bonjour esilienna

sincerement, si ca devient de la torture spy.... Passe a autre chose!

desole d etre direct, mais si deja en commencant c est problematique....

bon courage
16/05/2016 à 11:30

esilenna

Type :

coq1 a dit : 

Bonjour esilienna

bon courage

en effet, c'est assez direct, c'est un point de vu en effet à prendre en compte mais je voudrai profiter de cette relation parce que je l'apprécie, pour m'améliorer!!

16/05/2016 à 12:44

Madison

Type :
Bonjour esilenna
Si tu veux t'améliorer, il va falloir que tu t'enlèves la pression et que tu ne te poses plus trop de questions ; sinon tu seras encore bloquée avec tes fantasmes et le passage à l'acte ;
tu dis que tu l'apprécies, mais ça veut dire quoi exactement pour toi ? pour moi, ça n'est pas suffisant pour passer à l'acte et vouloir s'améliorer...enfin ce n'est que mon avis. Et puis tu dis plus haut que cette relation n'est que pour le sexe... finalement ça n'est peut-être pas suffisant pour toi pour pouvoir prendre cette relation à la légère, et être plus libre pendant l'acte.
17/05/2016 à 12:57

coq1

Type :

esilenna a dit : 

coq1 a dit : 

Bonjour esilienna

bon courage

en effet, c'est assez direct, c'est un point de vu en effet à prendre en compte mais je voudrai profiter de cette relation parce que je l'apprécie, pour m'améliorer!!

l'aime tu au moins???

ou juste , comme tu l'as dit et le souligne Madison, tu l'apprecies seulement..???

17/05/2016 à 19:30

esilenna

Type :

coq1 a dit : 

esilenna a dit : 

coq1 a dit : 

Bonjour esilienna

bon courage

l'aime tu au moins???

ou juste , comme tu l'as dit et le souligne Madison, tu l'apprecies seulement..???

en  fait comme la situation n'est pas simple : il est en couple avec un enfant, il n'est pas possible que je m'attache à lui..... je ne peux pas parce qu'il n'est pas dispo, pas libre, alors pas possible de l'aimer!

17/05/2016 à 21:00

Madison

Type :
Tu sais la vie réserve bien des surprises !
et l'Amour n'est pas un sentiment contrôlable ; et même avec une situation pas simple, il arrive que l'on aime quelqu'un, qu'on l'aime vraiment ; ça ne se calcule pas ;
donc ton histoire a l'air plutôt d'être une histoire de sexe ; mais si tu arrives à le faire sans sentiment, juste pour le physique ou pour passer du bon temps, tu arriveras à lâcher prise et à prendre du plaisir dans ta relation sexuelle avec lui ; mais j'ai plutôt l'impression que tu ne peux pas passer à l'acte sans avoir de vrais sentiments pour l'autre.
Et lui, de quelle façon prend t'il cette relation ? uniquement pour le sexe j'ai l'impression non ?
18/05/2016 à 07:27

coq1

Type :

esilenna a dit : 

coq1 a dit : 

esilenna a dit : 

coq1 a dit : 

Bonjour esilienna

bon courage

l'aime tu au moins???

en  fait comme la situation n'est pas simple : il est en couple avec un enfant, il n'est pas possible que je m'attache à lui..... je ne peux pas parce qu'il n'est pas dispo, pas libre, alors pas possible de l'aimer!

pas possible!

sincerement, quand tu aimes vraiment, peu importe la situation...non?

justement l'Amour , le sincere , le veritable te permet de surmonter les difficultés ( d'ailleurs c est en passant les difficultés  que l on voit si le couple tient ..donc amour veritable!)

la je pense que ton coeur a envie d'aimer mais que la raison t en empeche d ou ton blocage...

lui, il t aime veritablement? ou tu es juste le pansement sexe de son couple?

je pense que vous devez avoir une discussion serieuse, sans prise de tete, et savoir vraiment vos sentiments et definir ce que vous voulez ou pas.

apres si tout est clair ( a peu pres lol) dans vos tetes et que cela vous convient a tous les deux..

vivez le a 200%

18/05/2016 à 07:33

coq1

Type :

Madison a dit : 

Tu sais la vie réserve bien des surprises !
et l'Amour n'est pas un sentiment contrôlable ; et même avec une situation pas simple, il arrive que l'on aime quelqu'un, qu'on l'aime vraiment ; ça ne se calcule pas ;
donc ton histoire a l'air plutôt d'être une histoire de sexe ; mais si tu arrives à le faire sans sentiment, juste pour le physique ou pour passer du bon temps, tu arriveras à lâcher prise et à prendre du plaisir dans ta relation sexuelle avec lui ; mais j'ai plutôt l'impression que tu ne peux pas passer à l'acte sans avoir de vrais sentiments pour l'autre.
Et lui, de quelle façon prend t'il cette relation ? uniquement pour le sexe j'ai l'impression non ?

coucou Madison

je pense qu une grande majorité de gens, malgres la liberation sexuelle, ne font pas l'amour sans avoir de sentiment ( il y en a un peu meme si c est pas le grand amour) hors libertin qui, eux, aiment le sexe par jeu et bien sur les " queutards"  lol

bonne journée

18/05/2016 à 19:49

esilenna

Type :

coq1 a dit : 

esilenna a dit : 

coq1 a dit : 

esilenna a dit : 

coq1 a dit : 

Bonjour esilienna

bon courage

l'aime tu au moins???

la je pense que ton coeur a envie d'aimer mais que la raison t en empeche d ou ton blocage...

lui, il t aime veritablement? ou tu es juste le pansement sexe de son couple?

je pense que vous devez avoir une discussion serieuse, sans prise de tete, et savoir vraiment vos sentiments et definir ce que vous voulez ou pas.

apres si tout est clair ( a peu pres lol) dans vos tetes et que cela vous convient a tous les deux..

Pas simple d'avoir une discussion serieuse parce que moi même, je ne suis pas claire avec moi même!

je suis un peu perdue, je ne sais plus ce que je ressens!!
merci pour vos remarques.
18/05/2016 à 20:00

esilenna

Type :

Madison a dit : 

Bonjour esilenna
Si tu veux t'améliorer, il va falloir que tu t'enlèves la pression et que tu ne te poses plus trop de questions ; sinon tu seras encore bloquée avec tes fantasmes et le passage à l'acte ;
tu dis que tu l'apprécies, mais ça veut dire quoi exactement pour toi ? pour moi, ça n'est pas suffisant pour passer à l'acte et vouloir s'améliorer...enfin ce n'est que mon avis. Et puis tu dis plus haut que cette relation n'est que pour le sexe... finalement ça n'est peut-être pas suffisant pour toi pour pouvoir prendre cette relation à la légère, et être plus libre pendant l'acte.

merci Madison pour tes réponses
malheureusement, je me pause trop de questions,  c'est sur que ça,  ça bloque!