je me présente

02/03/2015 à 14:05

sexysolo

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bonjour;

je me présente Sexysolo. hé non je ne suis pas tout à fait célibataire. Mon compagnon est polyhandicapé depuis plus de trois ans, si bien que nous n'avons plus de vie de couple depuis ce temps. Au début ma libido avait totalement disparue mais depuis quelques semaines, je me rends compte que cela me manque de plus en plus. Nous avions ensemble une sexualité très libre et épanouie et lorsqu'il est tombé malade nous avions même envisagé un peu de libertinage, sans avoir eu le temps de passer à l'acte.
Depuis quelques jours, je me masturbe beaucoup mais je sens bien que cela ne suffira pas. Je suis à la recherche d'autre chose, je ne sais pas encore quoi.... mais je refuse de considérer que ma vie de femme s'est terminée il y a 3 ans!!! Et pour autant je ne suis pas prête à envisager une relation avec un autre homme... voilà où j'en suis de mes interrogations...
02/03/2015 à 14:25

Coquintendre

Type :
bisous de bienvenue
02/03/2015 à 14:40

Barbamama

Type :
Bienvenue !
Tu trouveras des réponses au moment voulu !!
Ici on t'y aidera !!
Bisous
02/03/2015 à 15:07

ptibou76200

Type :
Message supprimé
02/03/2015 à 15:38

adorelesfemmes

Type :
Bonjour et bienvenue, j'espère que tu trouveras sur ce site des réponses ou du moins des pistes.Smile
02/03/2015 à 17:29

florestan

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012

sexysolo a dit : 

bonjour;

je me présente Sexysolo. hé non je ne suis pas tout à fait célibataire. Mon compagnon est polyhandicapé depuis plus de trois ans, si bien que nous n'avons plus de vie de couple depuis ce temps. Au début ma libido avait totalement disparue mais depuis quelques semaines, je me rends compte que cela me manque de plus en plus. Nous avions ensemble une sexualité très libre et épanouie et lorsqu'il est tombé malade nous avions même envisagé un peu de libertinage, sans avoir eu le temps de passer à l'acte.
Depuis quelques jours, je me masturbe beaucoup mais je sens bien que cela ne suffira pas. Je suis à la recherche d'autre chose, je ne sais pas encore quoi.... mais je refuse de considérer que ma vie de femme s'est terminée il y a 3 ans!!! Et pour autant je ne suis pas prête à envisager une relation avec un autre homme... voilà où j'en suis de mes interrogations...

Bonjour sexysolo.
Il et pas simple du tout ton petit souci de sexualité.
Déjà par le biais du site tu peut faire un message à Brigitte qui te répondra personnellement ou à Ambre.
Je te rassure ta vie de femme et de ta sexualité n'est pas fini, peut êtres pourrais tu nous indiquer ton âges.
tu ne cherche pas un homme, tu cherche a te libéré de cette libido que tu sent débordante sans savoir comment.
en tant que femme tu connais ton corps, les caresses ne suffissent pas toujours, si tu à des sex-toy cela peut permettre a ton corps de se sentir soulager voir appaissait.
quand pense ton homme? son avis je pense doit aussi compter pour toi?.
En tout cas je te souhaite la bienvenue parmi nous, et j'espère sincèrement que tu trouvera ici la solution a tes questions, tu n'est pas seule et si ont peut t'apporter une écoute et de l'aide nous seront heureux et ravi de t'aider.

02/03/2015 à 17:41

gourmande

Type :
bienvenue parmi nous au plaisir 

02/03/2015 à 20:16

eaubraise

Type :
bienvenue!!
03/03/2015 à 05:03

nathnamour

Type : Femme
Membre depuis : 28/07/2013
Bonjour et bienvenu parmi nous Smile
03/03/2015 à 18:58

Ambre

Type :

sexysolo a dit : 

bonjour;

Et bien bienvenue avec toutes vos interrogations. Et nous espérons pouvoir vous aider. Wink. Il y a une section "handicap" sur le forum si vous le souhaitez...

04/03/2015 à 18:19

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012

sexysolo a dit : 

bonjour;

Bonsoir et bienvenue sur le site;

Votre questionnement est tout à fait légitime mais vous oubliez de me donner un détail essentiel, votre compagnon est-il capable encore d’avoir une sexualité, certes différente ? Mais ce n’est peut-être pas de cela dont vous avez envie ! en fait, vous êtes face à un dilemme, à la fois maintenir ce lien et vous respectez dans votre intégrité à l’accompagner dans son épreuve difficile et en même temps, rester dans Eros, votre vie de femme n’est certainement pas terminée. Personne d’autre que vous ne peut répondre à votre place; je vous donne juste une piste, quand nous devons faire un choix, il est plus facile de décider à ce que l’on renonce que de choisir ce que l’on veut.