Je m'apprête à tromper ma femme

07/04/2014 à 00:17

GoldMove

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

Bonjour,

je m'apprête à tromper ma femme mais avant j’aimerais savoir où je met les pieds.

J’ai 34 ans je suis en couple depuis 14 ans, (deux enfants) j’ai toujours été fidèle, mais là je suis éteint, limite dépressif, j’ai l’impression de ne pas vivre, de gâcher ma vie, de ne pas profiter de la vie. C’est d’autant plus dépriment que j’ai tout pour être heureux. J’ai réfléchi à ce qui pourrais me redonner la joie de vivre. C’est d'aimer et de l'être en retour, tout simplement. Problème je n’arrive plus à aimer ma femme. C’est parce que je lui reproche beaucoup de choses : fainéante, mauvais humeur, elle travail très peut, facile 6 heurs par jours devant l’ordi (facebook et Jeux Vidéo), stressé, pas tactile, chambre a part, pas de bisous quotidiens, un rapport sexuel tout les 28 jours. Ce n’est pas elle qui à envie de moi, ce sont ces hormones. Je ne me sens clairement pas aimé.

Quand on en parle, ça lui fait de la peine, elle m’explique qu’elle ne va quand même pas se forcer. Ce à quoi je consens. Je veux être désirable à ses yeux, je ne veux surtout pas qu’elle se force.

J’ai donc tout fait pour qu’elle se sente mieux, taches ménagères, petits plats, cadeaux, surprises... Elle était ravie mais je n’étais sûrement pas désirable. Voyant que je faisais fausse route. J’ai changé de cap. J’ai acheté des livres de séductions et suivie des formations en entreprises sur les thèmes du charisme, confiance en soit, parler en public, l’aisance relationnelle, body langage, poser sa voix, prise de décisions…

J’ai obtenu des résultats, on à des moment intimes deux à trois fois tout les 28 jours. Mais elle, elle n’a rien fait, c’est résultats je ne les doit que à moi même. En 14 ans j’ai pas mal souffert du manque d’amour. Je n’arrive plus à aimer ma femme. J’ai voulue que l’on se sépare mais sans trop de convictions. Elle ma dit que je choisissait la fuite, que je fuis mes responsabilités et que je les abandonnais.

Je ne sais pas pourquoi j’ai ce besoin d’être aimé et d’aimer.

La seule chose qui me fait tenir aujourd’hui c’est ce projet réfléchi, d’avoir une double vie. Je ne veux pas tromper ma femme juste pour du sexe, mais plutôt pour vivres des émotions, une histoire d’amour.

Voilà j’aurais aimé avoir des conseils ou vos expériences, Merci.

07/04/2014 à 05:16

larno

Type :
Bonjour,

il y a beaucoup de choses dans ton messages :

tu n aimes plus ta femme tu as besoin d amour tu fais des concessions.....mais pour quel résultat tu ne sais pas s il faut amorcer une séparation ta femme te culpabilise tu réfléchis sérieusement à une double vie.
Les couples fonctionnent par cycle : 7/14 et 21 ans. Là tu vis la crise des 14 ans donc j ai envie de dire que c est une situation qui arrive à beaucoup de couple.

les points 2,3 et 4 sont très personnels et peut etre des gens ici seront te donner des pistes. Mais quand même, pour le point 2, nous avons tous besoin d une facon ou d une autre de considération, d amour.

Pour le point 5, dans une relation de couple on est deux, 50/50. Elle a du oublier sa partWink

Pour le dernier point, d une façon très pragmatique, ca demande du temps, de l argent, une très bonne organisation et une faculté à mentir sans rougir.
07/04/2014 à 07:00

melusinefee

Type :

Bonjour

Brigitte a récemment consacré une partie de son émission au thème de la "double vie", avec beaucoup de témoignages intéressants. Tu peux réecouter en podcast, c'était l'émission du 25/3 ...
http://rmc.bfmtv.com/emission-radio/podcast/lahaie-lamour-51/?page=2

07/04/2014 à 07:11

Valerie

Type :
Bonjour,

Une double vie c très compliquer à "gérer" et si tu n'ai pas bien dans ta tête, dans ta vie de couple c surement pas cela qui te fera aller mieux, en plus de la culpabilité de tromper ta femme, c comme cela que je te ressent d’après tes écrits, tu va te compliquer la vie a devoir inventer des mensonges et t'enfoncer dans une vie qui n'ai apparemment pas celle que tu veux vraiment !
La séparation serait plus saine pour toi et vos enfants, et ainsi tu pourrait être libre de te lancer dans une autre histoire pleine d'amour et a la vue de tous sans cachoterie, tromperie, secret qui finirais par te ronger, et surtout finirais par se savoir car tout fini par éclater un jour ou l'autre !
Je te parle séparation car tu le dis toi même, tu y a penser et tu n'a plus de sentiments amoureux vis à vis de te femme.
Tu ai jeune et toute la vie devant toi, tu a essayer et "échouer" mais qd on est tt seul a essayer on ne peu que qu'échouer il me semble, donc n'ai pas de remords et sois heureux la vie passe si vite !
Bon courage, car peu importe ta décision, parti, rester et tromper cela ne sera pas simple de toute les façons, mais le soleil fini toujours pas briller de nouveau Wink
07/04/2014 à 09:18

elle

Type :
07/04/2014 à 09:27

elle

Type :
07/04/2014 à 11:23

phoenix

Type :
Les hommes sont comme les chats ... si on ne s'en occupe pas , ils vont trouver refuge ailleurs !

Une question à se poser : "Qu'est-ce qui est bon pour toi ? " . Ne pense aux autres qu'après avoir la réponse !
07/04/2014 à 11:28

melusinefee

Type :

phoenix a dit : 

Les hommes sont comme les chats ... si on ne s'en occupe pas , ils vont trouver refuge ailleurs !

Une question à se poser : "Qu'est-ce qui est bon pour toi ? " . Ne pense aux autres qu'après avoir la réponse !

Ah bon, seulement les hommes ??? ... Je me sens très chat moi .... Au féminin ça fait,,,, aïie ... je sors Embarassed

07/04/2014 à 16:18

Venom

Type : Homme
Membre depuis : 16/09/2012

GoldMove a dit : 

Bonjour,

je m'apprête à tromper ma femme mais avant j’aimerais savoir où je met les pieds.

J’ai 34 ans je suis en couple depuis 14 ans, (deux enfants) j’ai toujours été fidèle, mais là je suis éteint, limite dépressif, j’ai l’impression de ne pas vivre, de gâcher ma vie, de ne pas profiter de la vie. C’est d’autant plus dépriment que j’ai tout pour être heureux. J’ai réfléchi à ce qui pourrais me redonner la joie de vivre. C’est d'aimer et de l'être en retour, tout simplement. Problème je n’arrive plus à aimer ma femme. C’est parce que je lui reproche beaucoup de choses : fainéante, mauvais humeur, elle travail très peut, facile 6 heurs par jours devant l’ordi (facebook et Jeux Vidéo), stressé, pas tactile, chambre a part, pas de bisous quotidiens, un rapport sexuel tout les 28 jours. Ce n’est pas elle qui à envie de moi, ce sont ces hormones. Je ne me sens clairement pas aimé.

Quand on en parle, ça lui fait de la peine, elle m’explique qu’elle ne va quand même pas se forcer. Ce à quoi je consens. Je veux être désirable à ses yeux, je ne veux surtout pas qu’elle se force.

J’ai donc tout fait pour qu’elle se sente mieux, taches ménagères, petits plats, cadeaux, surprises... Elle était ravie mais je n’étais sûrement pas désirable. Voyant que je faisais fausse route. J’ai changé de cap. J’ai acheté des livres de séductions et suivie des formations en entreprises sur les thèmes du charisme, confiance en soit, parler en public, l’aisance relationnelle, body langage, poser sa voix, prise de décisions…

J’ai obtenu des résultats, on à des moment intimes deux à trois fois tout les 28 jours. Mais elle, elle n’a rien fait, c’est résultats je ne les doit que à moi même. En 14 ans j’ai pas mal souffert du manque d’amour. Je n’arrive plus à aimer ma femme. J’ai voulue que l’on se sépare mais sans trop de convictions. Elle ma dit que je choisissait la fuite, que je fuis mes responsabilités et que je les abandonnais.

La seule chose qui me fait tenir aujourd’hui c’est ce projet réfléchi, d’avoir une double vie. Je ne veux pas tromper ma femme juste pour du sexe, mais plutôt pour vivres des émotions, une histoire d’amour.

Ce genre de femme est un cauchemard... à éviter absolument ! Money MouthMoney Mouth

Elle ne mérite absolument pas tout ce qu'elle a, ne mérite pas votre attention et tout les engagements que vous avez pris pour elle, et surtout ne mérite pas tout les sacrifices que vous prenez pour elle, elle a autant de choses à partager qu'un cailloux et aussi chaleureuse qu'une porte de prison..

Demandez vous vraiment ce que vous faîtes là et ne cedez pas à son chantage émotionnel, vous n'avez pas à culpabiliser d'aller voir ailleurs devant une telle situation. La vie est courte cher Monsieur et vous pouvez profiter pleinement avec quelqu'un qui a vos aspirations et avec qui vous aurez à partager.

07/04/2014 à 19:32

Ambre

Type :

GoldMove a dit : 

Bonjour,

Bonsoir,

Vous avez rencontré quelqu'un ? A vous lire, on dirait....

Ce n'est pas d'une aventure sexuelle dont vous avez besoin, c'est d'un changement de vie radical. Vous êtes entrain de dépérir. Je vous sens tellement triste et dépressif.
Pourquoi restez-vous en couple si vous ne l'aimez plus ? Que vous reste-t-il à partager ensemble ?

07/04/2014 à 20:00

larno

Type :

melusinefee a dit : 

phoenix a dit : 

Ah bon, seulement les hommes ??? ... Je me sens très chat moi .... Au féminin ça fait,,,, aïie ... je sors Embarassed

tu m as coupé l herbe sous le pied.....j allais parler des chattes
ok.....je sors aussi Embarassed

08/04/2014 à 09:37

angus

Type :
Si elle doit se "réveiller" et si elle le peut surtout ce sera face à un "choc" émotionnel, moi je dirais fais tes valises juste pour la mettre face à ses responsabilités déjà et vois comment elle réagit mais pour moi elle est dans un état psychologique "anormal", peut-être même maniaco-dépressive.

Après si elle ne réagit pas tu sauras quoi faire, rompre définitivement pour ne pas continuer à souffrir, ce n'est pas ça l'amour ou le couple, ça se crée à 2.
08/04/2014 à 09:47

GoldMove

Type :

Merci à tous pour vos réponses.

larno,

« tu n aimes plus ta femme »

Oui mais ce n’est peut-être pas tout fait irréversible.

« tu as besoin d amour » Oui, c’est l’élément déclencheur. Il n’y à pas suffisamment de contactes physique dans notre relation. Les caresses, ça chatouilles. Les crèmes ou huiles de massage, ça colle. Si je lui demande des caresses, elle ne  veut pas se forcer, elle veux que sa vienne d’elle naturellement. Un bisous le matin, elle me dit que le matin elle sent pas bon Dans ces conditions j’ai du mal à donner mon amour et à me sentir aimé. Quand je suis moi, je n’ai rien. Quand je suis lui parle sèchement et que je l’ignore, j’ai quasiment tout ce que je veux. Elle me donne la dosse minimale acceptable, pour éviter la rupture.

«  tu fais des concessions.....mais pour quel résultat »

Les concessions c’est avent tout pour moi que je les fais. C’est moi qui en récolte les bénéfices, ça me permet d’évoluer et de mûrir.

« tu ne sais pas s il faut amorcer une séparation » J’ai investi 14 ans avec elle, deux enfants, je veux quelle change. En attendant j’ai besoin d’air, de donner de l’amour à quelqu’un d’autre.

« ta femme te culpabilise » Oui j’ai bien vue la manipulation.

tu réfléchis sérieusement à une double vie. Oui, mais pas sur le long terme, Je m’imagine quelque chose qui pourrais durer un mois.

Effectivement j’ai l’impression d’etre à changer et à m’adapter.

Quand elle me faits des reproches, je prends notes et je cherche à m’améliorer.

Quand je lui faits des reproches, elle défend sont point de vue et retourne la situation. Par exemple quand je lui reproche le manque d’amour, elle me dit que c’est la faute de ma mère qui ne m’en n’a pas donner suffisamment pendant mon enfance.

melusinefee, merci pour l’info je les ai ratées.

Valerie

Merci pour ton analyse. Je prends note.

Je ne suis pas bien dans ta tête, quand je m’imagine rester fidèle.

Pour la culpabilité de tromper ta femme. Elle m’a avoué m’avoir trompé (sans sexe) à la naissance des enfants, Le changement de vie a été trop brutal pour elle. A leur naissance c’est moi qui m’en sur le plus occuper, elle était trop stressé devant la responsabilité d’être parent.

« La séparation serait plus saine pour toi et vos enfants » Nous avons une relation non conflictuelle. Le problème c’est mon ressenti du manque d’amour.

Venom merci pour ta compassion ça remonte le moral. Là j’énumère que ce qui ne vas pas. Il y a des points positifs, dont je ne parle pas. Mais la balance penche clairement du mauvais côté, en ce moment.

Ambre

Je n’ai rencontré personne, mais j’ai pas mal préparé le terrain. Compte banque secret, deuxième téléphone, achat d’un ordi portable, répertorié des mensonges pour m’absenter…

Un changement de vie radical m’est difficile à entendre.

« Pourquoi restez-vous en couple si vous ne l'aimez plus ? » Pour les enfants. J’ai encore l’espoir de la faire changer. Par la peur de l’inconnu.

C’est bizarre, je suis convaincu qu’elle m’aime et pourtant je ne me sens pas aimé. Elle me le dit tout le temps, elle m’envoie des sms souvent, elle s’inquiète, mais physiquement quasi rien.

Encore merci à tous ceux qui ont pris sur leur temps pour me répondre, ça m’a fait très plaisir. 

08/04/2014 à 10:15

melusinefee

Type :

GoldMove a dit : 

larno,

« tu n aimes plus ta femme »

Oui mais ce n’est peut-être pas tout fait irréversible.

« tu as besoin d amour » Oui, c’est l’élément déclencheur. Il n’y à pas suffisamment de contactes physique dans notre relation. Les caresses, ça chatouilles. Les crèmes ou huiles de massage, ça colle. Si je lui demande des caresses, elle ne  veut pas se forcer, elle veux que sa vienne d’elle naturellement. Un bisous le matin, elle me dit que le matin elle sent pas bon Dans ces conditions j’ai du mal à donner mon amour et à me sentir aimé. Quand je suis moi, je n’ai rien. Quand je suis lui parle sèchement et que je l’ignore, j’ai quasiment tout ce que je veux. Elle me donne la dosse minimale acceptable, pour éviter la rupture.

Elle semble avoir un côté assez manipulateur !

«  tu fais des concessions.....mais pour quel résultat »

Les concessions c’est avent tout pour moi que je les fais. C’est moi qui en récolte les bénéfices, ça me permet d’évoluer et de mûrir.

Ça c'est plutôt une bonne chose !

« tu ne sais pas s il faut amorcer une séparation » J’ai investi 14 ans avec elle, deux enfants, je veux quelle change. En attendant j’ai besoin d’air, de donner de l’amour à quelqu’un d’autre.

On ne peut pas "faire changer quelqu'un" qui ne veut pas. Par contre, un éloignement de ta part, si tu as quelqu'un d'autre en parallèle par exemple, peut la faire réagir et bouger. Dans quel sens ? Peut-être pas forcément celui que tu veux?

tu réfléchis sérieusement à une double vie. Oui, mais pas sur le long terme, Je m’imagine quelque chose qui pourrais durer un mois.

Pourquoi mets-tu d'office cette limite? Tu en attends quoi? Que cela suffise à faire réagir ta femme ?

Effectivement j’ai l’impression d’etre à changer et à m’adapter.

Quand elle me faits des reproches, je prends notes et je cherche à m’améliorer.

Quand je lui faits des reproches, elle défend sont point de vue et retourne la situation. Par exemple quand je lui reproche le manque d’amour, elle me dit que c’est la faute de ma mère qui ne m’en n’a pas donner suffisamment pendant mon enfance.

Si son raisonnement est vrai, c'est intéressant, cela voudrait dire que tu as choisi une femme qui te traite comme ta mère !

melusinefee, merci pour l’info je les ai ratées.
Tu peux les réécouter !

Ambre

Je n’ai rencontré personne, mais j’ai pas mal préparé le terrain. Compte banque secret, deuxième téléphone, achat d’un ordi portable, répertorié des mensonges pour m’absenter…
Woahhh quelle organisation ... voire préméditation ! I Y-a-plus qu'à !!!

C’est bizarre, je suis convaincu qu’elle m’aime et pourtant je ne me sens pas aimé. Elle me le dit tout le temps, elle m’envoie des sms souvent, elle s’inquiète, mais physiquement quasi rien.
Il y a différentes manières d'aimer !

. 

08/04/2014 à 10:42

Yoyo

Type :
Bonjour, 
excuse moi mais on a que ton son de cloche! Lorsqu'il y a un problème dans un couple c'est souvent la faute des deux. Tu as des choses à lui reprocher mais elle en a sûrement envers toi. 
Mon mari  a eu une relation pendant un mois avec une autre femme; ils n'ont pas fait grand chose mais se sont rapprochés, échangés des mails... 
Lorsque je l'ai découvert, j'ai eu horriblement mal. Il m'a dit qu'il m'aimait, qu'il ne voulait pas me quitter. Nous nous sommes remis en question tous les 2, avons discuté ouvertement sur ce que chacun voulait et ne voulait surtout plus. Car il avait des reproches à me faire mais j'en avait aussi envers lui. 
Depuis, nous sommes repartis à zero, pensons en priorité à l'autre, faisons un point regulierement sur notre vie de couple, sortons davantage en amoureux .... 
Ca a été un mal mais pour un bien... 
Reflechis à ce que tu vas faire...
08/04/2014 à 11:01

larno

Type :

Yoyo a dit : 

Bonjour, 
excuse moi mais on a que ton son de cloche! Lorsqu'il y a un problème dans un couple c'est souvent la faute des deux. Tu as des choses à lui reprocher mais elle en a sûrement envers toi. 
Mon mari  a eu une relation pendant un mois avec une autre femme; ils n'ont pas fait grand chose mais se sont rapprochés, échangés des mails... 
Lorsque je l'ai découvert, j'ai eu horriblement mal. Il m'a dit qu'il m'aimait, qu'il ne voulait pas me quitter. Nous nous sommes remis en question tous les 2, avons discuté ouvertement sur ce que chacun voulait et ne voulait surtout plus. Car il avait des reproches à me faire mais j'en avait aussi envers lui. 
Depuis, nous sommes repartis à zero, pensons en priorité à l'autre, faisons un point regulierement sur notre vie de couple, sortons davantage en amoureux .... 

c est bien la meilleur facon dont les choses peuvent se passer. Personne ne peut le contester.
mais encore une fois ce n est pas toujours ce qui se passe.
et puis dans ton cas il a fallu une relation extra conjugale pour que les "continents" bougent.

08/04/2014 à 12:18

phoenix

Type :

larno a dit : 

Yoyo a dit : 

Bonjour, 

c est bien la meilleur facon dont les choses peuvent se passer. Personne ne peut le contester.
mais encore une fois ce n est pas toujours ce qui se passe.
et puis dans ton cas il a fallu une relation extra conjugale pour que les "continents" bougent.

Ça renvoie directement :
http://www.brigittelahaie.fr/forum/topic/L-infid-lit-b-n-fique-pour-un-couple-.htm
à méditer !

08/04/2014 à 14:28

Fifine

Type :
Bonjour,

Tout d'abord vous dites ne plus aimer votre femme mais lui avez vous dit? De plus, vous lui reprochez certaines choses contre d être feneante...elle ne travaille pas? Elle ne s'occupe pas de vos enfants, quel âge ont ils?
d' autre part, elle dit que vous fuyez si vous partez mais si vous menez une double vie pensez qu'elle préfère?
Il me semble aussi de tout préparer pour une double sans avoir personne! Parce que la vous avez l air très organise
pour ma part, je pense que ce n est pas très honnête envers elle.
09/04/2014 à 08:04

Chaton77

Type :
bonjour
Je vous en prie arreter de culpabiliser personne n'est coupable . vous êtes responsable de cette situation . je sais que ce n'est pas facile à entendre .
Vous voulez qu'elle change mais si elle ne veut pas changer c'est impossible . vous Lui mettez aussi la pression . Ne vous rabaissez pas mais ne lui faites pas subir cela . Elle vous puni  en n'ayant pas de geste tendre avec vous mais n'étes vous pas en demande permanente? . avez vous des attentions gentilles comme au début sans contrepartie ?
si vous ne l'aimez plus pourquoi vous faire souffrir tout les deux ? restez avec elle si vous ne l'aimé pas cela va vous minez tout les deux . les enfants je ne suis pas sur que ce soit bien pour eux

Je ressens bcp de tristesse dans votre témoignage et beaucoup de colère aussi
Vous lui en voulez de vous faire subir cela mais je pense que prendre une autre femme ne solutionnerai pas le problème . Ce serait en rajouter un . a moins que vous ayez des relations extraconjugale sexuelle . c'est tout .
autre point je trouve que vous etes triste limite dépressif attention
Je suis désolé
Soyez heureux
09/04/2014 à 08:56

Chaton77

Type :
re
je pense aussi que chaque personne fait des erreurs . j'en ai fais des milliers et alors je ne peut rien y changer . la seule et l'unique chose que je peux faire c 'est réalisé un présent qui me convient et faire mieux voila .
Essaie et dis moi