Je l'aime tjs depuis notre séparation il y a 2 ans

03/03/2016 à 22:32

sysylvie34

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonsoir à tous,

J'ai vécu une histoire intense et compliquée avec un homme il y 2 ans de cela.

Nous nous sommes aimés très très fort.
Mais au bout d'un an, il m'a quitté car il trouvait que je n'étais pas assez battante dans la vie et pensais que je n'avais pas envie de travailler (j'étais au chômage depuis quelques mois)
Il a retrouvé quelqu'un quelques mois après notre séparation alors que nous avions coupé tout contact.
Quelques mois après le début de sa nouvelle histoire il m'a régulièrement invitée à danser (nous dansons le rock ensemble) envoyé des messages tout en restant cordial sans me draguer. J'ai décidé de ne plus répondre à ses messages et de ne plus lui parler malgré ses quelques relances me disant qu'il était vraiment triste de la situation même des mois plus tard...

Cet été,après avoir passé plus d'un an sans lui parler, j'ai craqué lorsqu'il m'a envoyé un message pour me souhaiter mon anniversaire. Alors nous nous sommes expliqué et il m'a dit qu'il avait toujours des sentiments pour moi mais que ce n'était que de l'affection et de la tendresse et qu'il n'y avait plus d'amour. Nous avons continuer à échanger pendant plusieurs mois en conservant notre complicité que nous avons toujours eu avant et pendant notre relation. Donc des messages presque tous les jours des rigolades des invitations récurrentes à danser et des coup de téléphone mais tout ça sans drague et sachant qu'il est toujours avec la même copine depuis 2 ans.

J'ai craqué lundi soir en lui avouant que j'avais toujours des sentiments pour lui mais lui m'a certifié qu'il ne remettrait pas avec moi et qu'il n'éprouvait plus d'amour pour moi mais qu'il voulait que l'on soit amis. (J'ai du mal à concevoir l'amitié avec un ex car pour moi il y a toujours de l'attirance ce qui aujourd'hui est mon cas envers lui)  Je suis extrêmement triste de cette situation et aimerai le reconquérir si un jour il quitte sa copine car depuis plusieurs mois il m'a dit qu'il songeait à la quitter.

Je voulais aussi avoir votre avis concernant ses réels sentiments. C'est quelqu'un qui change d'avis souvent et qui n'est pas très stable dans sa tête en amour mais voilà je l'aime je suis coincée si je ne rencontre personne d'autre qui me le ferai oublier...

Merci à tous pour vos avis.

Bonne soirée

03/03/2016 à 23:10

sysylvie34

Type :
Je voulais ajouter que lorsqu'on passe une soirée à la danse il passe beaucoup de temps à me regarder quand il discute avec quelqu'un et quand il danse avec une autre femme. Il m'a aussi rendu des services sans que je lui demande...
04/03/2016 à 13:50

sysylvie34

Type :
Bonjour à tous,

Je n'ai pas de réponse de votre part... S'il vous plait j'ai besoin de vos avis surtout de celui d'un homme...
Merci
04/03/2016 à 15:05

nemesis

Type :

sysylvie34 a dit : 

Bonsoir à tous,

J'ai vécu une histoire intense et compliquée avec un homme il y 2 ans de cela.

Nous nous sommes aimés très très fort.
Mais au bout d'un an, il m'a quitté car il trouvait que je n'étais pas assez battante dans la vie et pensais que je n'avais pas envie de travailler (j'étais au chômage depuis quelques mois)
Il a retrouvé quelqu'un quelques mois après notre séparation alors que nous avions coupé tout contact.
Quelques mois après le début de sa nouvelle histoire il m'a régulièrement invitée à danser (nous dansons le rock ensemble) envoyé des messages tout en restant cordial sans me draguer. J'ai décidé de ne plus répondre à ses messages et de ne plus lui parler malgré ses quelques relances me disant qu'il était vraiment triste de la situation même des mois plus tard...

Cet été,après avoir passé plus d'un an sans lui parler, j'ai craqué lorsqu'il m'a envoyé un message pour me souhaiter mon anniversaire. Alors nous nous sommes expliqué et il m'a dit qu'il avait toujours des sentiments pour moi mais que ce n'était que de l'affection et de la tendresse et qu'il n'y avait plus d'amour. Nous avons continuer à échanger pendant plusieurs mois en conservant notre complicité que nous avons toujours eu avant et pendant notre relation. Donc des messages presque tous les jours des rigolades des invitations récurrentes à danser et des coup de téléphone mais tout ça sans drague et sachant qu'il est toujours avec la même copine depuis 2 ans.

J'ai craqué lundi soir en lui avouant que j'avais toujours des sentiments pour lui mais lui m'a certifié qu'il ne remettrait pas avec moi et qu'il n'éprouvait plus d'amour pour moi mais qu'il voulait que l'on soit amis. (J'ai du mal à concevoir l'amitié avec un ex car pour moi il y a toujours de l'attirance ce qui aujourd'hui est mon cas envers lui)  Je suis extrêmement triste de cette situation et aimerai le reconquérir si un jour il quitte sa copine car depuis plusieurs mois il m'a dit qu'il songeait à la quitter.

Je voulais aussi avoir votre avis concernant ses réels sentiments. C'est quelqu'un qui change d'avis souvent et qui n'est pas très stable dans sa tête en amour mais voilà je l'aime je suis coincée si je ne rencontre personne d'autre qui me le ferai oublier...

Merci à tous pour vos avis.

Bonne soirée

Bonjour sysylvie,

Si personne ne vous a répondu c'est probablement qu'ils nous est impossible de donner un avis concernant cet homme qu'on ne connait pas.

Parc contre, vous semblez très bien analyser la situation et connaitre cet homme et ses sentiments, ce qui me laisse entendre que c'est pas ça que vous venez de chercher au près de nous. Vous semblez encore très attachée (amoureuse?) de cet homme et cela vous est difficilement supportable de ne plus vivre avec lui.

Attendre dans l'espoir qu'il se sépare de sa compagne actuelle ne me semble pas une bonne idée. Donc au lieu de vous refaire une analyse de ses sentiments, je vous dirai plutôt d'essayer de faire le deuil de cet homme et de tourner la page même si ça doit passer par une rupture complète de contact avec lui. C'est bien lui qui vous dit que plus rien n'est possible, je crois que tout est dit à moins que vous le soupçonner de vous cacher ses réels sentiments...

Je suis désolé si ce n'est pas tout à fait la réponse que vous souhaitiez!
nemesis

04/03/2016 à 16:28

sysylvie34

Type :
Oui je ne peux pas savoir ce qu'il pense vraiment, mais ce que je ne comprends pas c'est sa façon d'agir avec moi son comportement qui laisse penser qu'il a encore des sentiments et qu'il se ment à lui même...

Je ne vais pas l'attendre c'est sur car je suis à la recherche de quelqu'un et j'aimerai l'oublier mais aujourd'hui étant seule je me projette avec lui...
08/04/2017 à 10:52

danybahia

Type : Homme
Membre depuis : 15/10/2016
Moi je pense , c 'est une réponse d' un homme qui te le dit , ne serait tu pas un bon plan cul pour lui ? , certainement qui n ' a pas trouvé le change avec ca nouvelle ? . garder les 2 et il a son equilibre ....