je fantasme sur les femmes

25/01/2014 à 20:10

nathan66

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

Marié depuis douze ans, je fantasme sur les femmes qui ont du vernis à ongles, j’adore ça. Or ma femme ne veut pas toujours en mettre et, du coup, je ne suis pas satisfait sexuellement car je n’aime pas avoir de relations sexuelles sans qu’elle porte du vernis. Est-ce normal ? Et est-ce que je dois la tromper ou la quitter ? 

26/01/2014 à 17:12

nicolas84rmc

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Pourrais tu dévelloper ? Pourquoi refuse t elle ? :)
26/01/2014 à 18:30

Ambre

Type :

nathan66 a dit : 

Marié depuis douze ans, je fantasme sur les femmes qui ont du vernis à ongles, j’adore ça. Or ma femme ne veut pas toujours en mettre et, du coup, je ne suis pas satisfait sexuellement car je n’aime pas avoir de relations sexuelles sans qu’elle porte du vernis. Est-ce normal ? Et est-ce que je dois la tromper ou la quitter ? 

Bonsoir. A priori ne pouvoir avoir une relation sexuelle QUE quand il y a des ongles vernis n'est pas normal. Pour schématiser, c'est comme si je vous disais que je ne peux faire l'amour avec vous que si vous portez une chemise bleue.... Qu'en pensez-vous ?

28/01/2014 à 16:50

nathan66

Type :

Ambre a dit : 

nathan66 a dit : 

Bonsoir. A priori ne pouvoir avoir une relation sexuelle QUE quand il y a des ongles vernis n'est pas normal. Pour schematiser, c'est comme si je vous disais que je ne peux faire l'amour avec vous que si vous portez une chemise bleue.... Qu'en pensez-vous ?

tout le mondes trouvent çà bizard, y compris ma femme en tout cas merci pour votre réponse Madame. 

28/01/2014 à 20:11

veroefleure

Type :
NATHAN!!!!!  il est vrai que sa met en valeur les pieds et les mains , je connais des hommes qui adorent ...(ils trouvent sa glamour

C'EST BEAU HEINNN!!????Tongue Out
28/01/2014 à 20:44

nathan66

Type :

veroefleure a dit : 

NATHAN!!!!!  il est vrai que sa met en valeur les pieds et les mains , je connais des hommes qui adorent ...(ils trouvent sa glamour

LA tu m’excite CryInnocent  EN plus le vernis rouge j'en peux plus moi veroefleure,quand est ce que je peux venir ??????????CryCry

28/01/2014 à 20:58

Ambre

Type :

nathan66 a dit : 

Ambre a dit : 

nathan66 a dit : 

Bonsoir. A priori ne pouvoir avoir une relation sexuelle QUE quand il y a des ongles vernis n'est pas normal. Pour schematiser, c'est comme si je vous disais que je ne peux faire l'amour avec vous que si vous portez une chemise bleue.... Qu'en pensez-vous ?

tout le mondes trouvent çà bizard, y compris ma femme en tout cas merci pour votre réponse Madame. 

Vous n'avez pas répondu à ma question. Portez vous une chemise bleue quand vous faites l'amour ? Sinon çà ne m'excite pas... Désolée. Tongue Out

28/01/2014 à 21:06

nicolas84rmc

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Et vous après ce constat que ce fantasme est particulier, qu'en tirez vous ? Avez vous envie de l'analyser, de voir si vous pouvez travailler dessus ?
18/02/2014 à 15:11

06000steph

Type :

veroefleure a dit : 

C est très beau oui. Mmmm mais suis pas au point de monsieur qui n y arrive pas sans vernis