Je doute

17/11/2014 à 18:03

coco23

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bsr, je suis nouvelle et un peu perdue j avoue. Cela fait 4 mois que j'ai découvert que mon mari dialoguer avec une autre. J avais besoin de son portable pour vérifier mes mails car le mien ne fonctionner plus.je lui demande de me le prêter mais il a était hésitant 1 mn après avoir mis un code que j ignorer qui n était que le prénom de cette fille. Je suis tomber direct sur un mes qui disait peu pas parler il y a du monde chez moi reprend la semaine prochaine plus facile je t adore petite coccinelle. Je lâche tout et ne dit rien pdt 2 jours on parler en week. Une fois rentrer je lui dit il répond c une amie c toi que j aime blabla je dit pourquoi son prénom en mot de passe je ne voyer que ça. J ai pris sur moi et profiter pour lui que l on pourrai repartir sur de bonne base ce qui fut au début. Et la semaine dernière plus autant de mes doux alors j ai eu des doutes car il mets tjr son portable dans son sac avec des petit truc dessus peur que je le prenne enfin ce que j ai fait je suis aller dans ses mes rien même les miens effacés je suis aller dans les photos et la une vrai bibliothèque que de photos de cette fille.je ne lui ai rien dit s il me trompe il me trompe mais j ai du mal à supporter le mensonges  le non respect.je ne sais pas quoi faire ni penser .
17/11/2014 à 19:01

Isanybody

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012
Hello coco23,

Et bien à la place d'avoir des réponses qu'il ne donnera pas, il esquivera, demande lui de te respecter.
Et puis toi, respecte toi et prend un peu d'indépendance sans lui.
17/11/2014 à 19:13

guko84

Type :

Isanybody a dit : 

Hello coco23,

Et bien à la place d'avoir des réponses qu'il ne donnera pas, il esquivera, demande lui de te respecter.
Et puis toi, respecte toi et prend un peu d'indépendance sans lui.

Très belle réponse ...

17/11/2014 à 19:57

nicolas84rmc

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Ce "genre" d'homme a besoin d'être au pied du mur pour avouer et communiquer. Pense à toi pendant cette période difficile, construit toi ton univers, tes projets ...

Mais tu dois te faire respecter et ne pas accepter cet "irrespect" que tu ressens. J'ai cru sentir que s'il n'avait pas menti, tu aurais pu passer l'éponge, est ce une impression justifiée que j'ai  ?
17/11/2014 à 20:33

coco23

Type :
Bonsoir, pour être une période difficile c sur mais je pense à moi je vais en début d année changer de boulot je sortirai de chez moi et ça me fera le plus grand bien d avoir une vie sociale car travailler chez soi c pas tjr ça. En plus mon mari part toute la semaine. Et oui c pas faux j aurai passer l éponge mais comme il dit je ne t es pas menti j ai rien dit.
17/11/2014 à 21:22

guko84

Type :

coco23 a dit : 

Bonsoir, pour être une période difficile c sur mais je pense à moi je vais en début d année changer de boulot je sortirai de chez moi et ça me fera le plus grand bien d avoir une vie sociale car travailler chez soi c pas tjr ça. En plus mon mari part toute la semaine. Et oui c pas faux j aurai passer l éponge mais comme il dit je ne t es pas menti j ai rien dit.

Je comprend mieux .. en travaillant chez soi .. le fait de sortir va te faire le plus grand bien ..
On ne passe jamais l'éponge .. Le fait de s'occuper de Toi .. te feras le plus grand bien

18/11/2014 à 18:35

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012

coco23 a dit : 

Bsr, je suis nouvelle et un peu perdue j avoue. Cela fait 4 mois que j'ai découvert que mon mari dialoguer avec une autre. J avais besoin de son portable pour vérifier mes mails car le mien ne fonctionner plus.je lui demande de me le prêter mais il a était hésitant 1 mn après avoir mis un code que j ignorer qui n était que le prénom de cette fille. Je suis tomber direct sur un mes qui disait peu pas parler il y a du monde chez moi reprend la semaine prochaine plus facile je t adore petite coccinelle. Je lâche tout et ne dit rien pdt 2 jours on parler en week. Une fois rentrer je lui dit il répond c une amie c toi que j aime blabla je dit pourquoi son prénom en mot de passe je ne voyer que ça. J ai pris sur moi et profiter pour lui que l on pourrai repartir sur de bonne base ce qui fut au début. Et la semaine dernière plus autant de mes doux alors j ai eu des doutes car il mets tjr son portable dans son sac avec des petit truc dessus peur que je le prenne enfin ce que j ai fait je suis aller dans ses mes rien même les miens effacés je suis aller dans les photos et la une vrai bibliothèque que de photos de cette fille.je ne lui ai rien dit s il me trompe il me trompe mais j ai du mal à supporter le mensonges  le non respect.je ne sais pas quoi faire ni penser .

Bonsoir,

Bien sûr, je ne vais pas vous dire que ce que vous subissez est facile mais vous êtes à l’origine de votre souffrance. Votre mari dit vous aimer et il vous a protégé mais c’est plus fort que vous, vous avez eu envie de fouiller et bien sûr vous avez trouvé des traces. et comme vous vous sentez un peu coupable d’avoir outrepassé vos droits en cherchant dans ses affaires, vous êtes coincée. je crois que la situation actuelle est invivable, il est temps de lui avouer ce que vous savez et lui demander de vous rassurer sur son amour. Mais ne le jugez pas, il a eu envie de fantaisies, à vous deux en revanche de comprendre pourquoi cela vous est arrivé et comment vous pouvez rebondir ensemble Enfin, vous parlez de mensonges mais le mensonge, c’est surtout une manière de vous protéger.

19/11/2014 à 11:22

Coquintendre

Type :
WinkEn effet brigitte, le mensonge est utilisé des fois pour protéger