je desespere :)

28/09/2012 à 11:31

chibitetsuo

Type : Homme
Membre depuis : 24/09/2012
partager entre plusieurs phase sentimentale et un petit ma vie que je vous raconterez dans un autre sujet :)

je suis actuellement dans un phase de grosse inquiétude...

j'ais en effet 34 ans depuis peu (ce qui ne m'aide pas)

je n'ais strictement aucune possibilité d'avenir qui se profil devant moi...aucun projet faisable tout seul vu la conjoncture actuelle (en gros tu veux acquerir un bien si tu est tout seul tu est mort)

biensure pullule autour de moi tout ces vilains couple heureux brandissant fierement leur progeniture acquis sous le jouc du bonnheur pendant que toi t'est comme un gros cons en train te dire oh oh les gars je suis la (un peut comme le premier de la classe un soir de boum qui aimerait bien etre comme les autres)

j'ais tout essayer, etre cool, m'ameliorer, etre bon mauvais gentil simple calme creatif, drole...

et je vient de comprendre une chose...

j'ais pas le mojo (voir austin power) quand ça veux pas, ça ne veux pas...

donc la je doit bien le dire je suis à court d'argument, de solution, d'idée de tout...

je n'ais pas le physique de l'emplois...je suis super interressant et drole mais ce sont les seules conneries qu'une nana est capable de me sortir...

maintenant une chose pointe sont doigt...je vais surement crever tout seul...et sur mon lit de mort on dira...putain c'etait un mec genial...et je n'aurais qu'une envie plutot vivre heureux en tant que gros con que crevé tout seul genial :)

à mon boulot j'ais des mecs avec 2 de qi et qui sont super heureux...donc je veux devenir débile siouplais...heureux sont les simples d'esprit...
28/09/2012 à 11:59

damejessica

Type : Femme
Membre depuis : 12/09/2012
ohhhh mon p'tit chibi...

tu te sens seul, il est normal d'avoir des périodes comme ça dans le célibat.

tu n'as fais aucune rencontre ? dans ton entourage, lors de sorties ? rien ?

ta passion pour les jeux n'est t'elle pas trop mise en avant ? bon je te dis un truc mais prend le pas mal !!!
si je recherchais quelqu'un, si en premier abord je le voyais passionné par les jeux et les mangas, je crois que ça me ferais reculer je veux dire par là, qu'une passion débordante, ou qui le paraît peut faire reculer quelqu'un c'est ça une passion, ça prend du temps, et si tu la partages pas tu es dehors...
enfin, peut être une piste je ne sais pas...

allé courage et souris bordel, on te l'as dit que c'étais séduisant pourtant !!!
28/09/2012 à 14:37

chibitetsuo

ben quand on regarde les fans de foot qui mettent cela en avant je ne vois pas ce qu'il y a de pire lol

apres le probleme des jeux et des mangas c'est un vieux cliché qui persiste...

quand tu regarde que sur bfm tv les salons de jeux vidéos sont mis en avant ainsi que les gros blockbuster 

je pense qu'on a évolué au point de pensé que jeux vidéo et animation japonaise ne rime pas avec immaturité...grosse erreur qui à été fait...

en fait non je n'ais rencontré personne...pourtant sur le forum je parle bien ou dans d'autres endroits...mais je doit mal selectionné mes lieux...

justement je n'ais aucun lieux dans ma ville ou groupe d'ami avec des "célibataires" ou tout bonnement je le sait à l'avance que je ne convient pas :)...

c'est ce qui me chagrine le plus c'est que les femmes elle meme me dise qu'elle ne comprenne pas pourquoi je suis seul lol..

ben c'est un peu le serpent qui se mord la queue lol parce que je suis "genial" au point de ne pas les interressés mdr :)

donc oui petit coup de mou...c'est surtout que j'ais des projets et cela m'ennerve de n'avoir aucune vision pour pouvoir les menés à bien c'est extremement frustrant...et je me languis...surtout qu'avec le pourcentage de chance et les probalités il y a de grande chance que je me fasse avoir...
28/09/2012 à 15:51

nicolas84rmc

Membre depuis : 13/09/2012
Sors tu ?

Comment te conduis tu avec une femme que tu rencontre la première fois ?

Si tu étais totalement fataliste, je crois que tu ne perdrais pas de temps à jongler avec la langue française, à perdre du temps dans des explications et à écouter. Tu as envie que ça change et ça c'est positif.

Pour les couples heureux, soyons heureux pour eux mais ton bonheur n'engage pas celui des autres et vice versa. Que les gens soient égocentrique n'ait pas une nouveauté. Moi je parle de moi et toi tu viens d'ouvrir un sujet sur toi donc évidement que chacun pense à son bien être et son bonheur, tout comme un couple qui s'épanouit.

Aprés, les lieux de rencontre, essaie tous les supports à commencer par la réalité. Pars à l'aventure dans les endroits où on rencontre. Des boites, des clubs, des sites d'amitié ...
Puis les sites de rencontres. Mais un site de rencontre, c'est comme la réalité, il faut juste être toi.

"j'ais tout essayer, etre cool, m'ameliorer, etre bon mauvais gentil simple calme creatif, drole..."

Le seul truc qui fonctionne c'est être soi. L'amour c'est pour ceux qui ont le dos tourné mais qui ont pensé à laisser leur cœur ouvert. Il faut être soi, entier, prêt à rencontrer l'amour donc se faire tout beau, être épanoui soi même ... C'est ne pas être fermé à la rencontre et en même temps ne pas voir l'amour partout donc laisser faire le reste naturellement. L'affinité ne se crée pas tout seul.

Bref parle nous de ton idéal :)
28/09/2012 à 15:51

nicolas84rmc

Membre depuis : 13/09/2012
Sors tu ?

Comment te conduis tu avec une femme que tu rencontre la première fois ?

Si tu étais totalement fataliste, je crois que tu ne perdrais pas de temps à jongler avec la langue française, à perdre du temps dans des explications et à écouter. Tu as envie que ça change et ça c'est positif.

Pour les couples heureux, soyons heureux pour eux mais ton bonheur n'engage pas celui des autres et vice versa. Que les gens soient égocentrique n'ait pas une nouveauté. Moi je parle de moi et toi tu viens d'ouvrir un sujet sur toi donc évidement que chacun pense à son bien être et son bonheur, tout comme un couple qui s'épanouit.

Aprés, les lieux de rencontre, essaie tous les supports à commencer par la réalité. Pars à l'aventure dans les endroits où on rencontre. Des boites, des clubs, des sites d'amitié ...
Puis les sites de rencontres. Mais un site de rencontre, c'est comme la réalité, il faut juste être toi.

"j'ais tout essayer, etre cool, m'ameliorer, etre bon mauvais gentil simple calme creatif, drole..."

Le seul truc qui fonctionne c'est être soi. L'amour c'est pour ceux qui ont le dos tourné mais qui ont pensé à laisser leur cœur ouvert. Il faut être soi, entier, prêt à rencontrer l'amour donc se faire tout beau, être épanoui soi même ... C'est ne pas être fermé à la rencontre et en même temps ne pas voir l'amour partout donc laisser faire le reste naturellement. L'affinité ne se crée pas tout seul.

Bref parle nous de ton idéal :)
28/09/2012 à 17:08

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012
Bonjour chibitetsuo,
nous n'avons pas encore discuté tous le deux...

je t'ai répondu sur 3 points;
ce que j'ai relevé surtout c'est que tu es dans une phase négative, j'espère que tu iras vite mieux ! 
Stephy

j'ais en effet 34 ans depuis peu (ce qui ne m'aide pas)SUPER ! Bon anniversaire ! tu as eu la chance de profiter de la vie depuis 34 ans ! Yes! encore une année gagnée !!!

je n'ais strictement aucune possibilité d'avenir qui se profil devant moi...aucun projet faisable tout seul vu la conjoncture actuelle (en gros tu veux acquerir un bien si tu est tout seul tu est mort)difficile mais faisable, j'ai acheté ya deux ans SEULE avec un enfant j'ai 41 an, et d'eux fois dans ma vie j'ai connu la faim ...tu vois que les choses peuvent changer ...

sais-tu que la CAF peut aider dans les remboursements d'achat au même titre que les locations ???
si tu peux toucher les allocations logement tu peux toucher en cas d'achat ! 
si tu n'a jamais regardé, tu va à la CAF et tu interroges leur machine.

Pour ce qui est des prêts, tu peux prendre un courtier, chercher toi en parallèle (conseillé !!!), puis, avec la proposition la moins chère, aller à La Poste ou ils font de supères taux !
ils essayent de prendre un max de clients, la "banque sur place" chez eux étant assez récente
tu peux bien marchander .

pour les appartement, prends en un à rénover !sinon tu payes plus cher, alors que si tu prends un à refaire, non seulement tu es motivé parce-que c'et chez toi, mais un plus tu le feras à ton goût ...

biensure pullule autour de moi tout ces vilains couple heureux brandissant fierement leur progeniture acquis sous le jouc du bonnheur pendant que toi t'est comme un gros cons en train te dire oh oh les gars je suis la (un peut comme le premier de la classe un soir de boum qui aimerait bien etre comme les autres)ben ça tu sais pas......on ne sait jamais ce qui se passe derrière une porte lorsqu'elle est fermée...

28/09/2012 à 18:09

Venom

Membre depuis : 16/09/2012

chibitetsuo a dit : 

ben quand on regarde les fans de foot qui mettent cela en avant je ne vois pas ce qu'il y a de pire lol

quand tu regarde que sur bfm tv les salons de jeux vidéos sont mis en avant ainsi que les gros blockbuster 

je pense qu'on a évolué au point de pensé que jeux vidéo et animation japonaise ne rime pas avec immaturité...grosse erreur qui à été fait...

Oui mais ça n'a aucuns rapports avec ce que Jessica à essayé de te dire.

28/09/2012 à 18:14

Venom

stephyduclos a dit : 

difficile mais faisable, j'ai acheté ya deux ans SEULE avec un enfant j'ai 41 an, et d'eux fois dans ma vie j'ai connu la faim ...tu vois que les choses peuvent changer ...

C'est la seule chose dans la vie qui me manque pour être heureux..être propriétaire de son logement.

J'ai pas le droit à grand chose je suis le seul à travailler et je commence à désespérer de pouvoir acheter, j'aurai riens à léguer à mes enfants plus tard.. 

28/09/2012 à 18:15

damejessica

Venom a dit : 

chibitetsuo a dit : 

Oui mais ça n'a aucuns rapports avec ce que Jessica à essayé de te dire.

ce que je dis chibi, ce n'est pas un jugement sur "ta" passion qui n'est ni meilleure ni plus mauvaise qu'une autre...
cette passion comme l'art, la couture, la télé, le tricot peut faire reculer quelqu'un qui ne la partage pas!!!!

tu crois qu'une nana qui ne supporte pas le foot vas donner tout son intérêt à un fanatique de tel ou tel club ?

28/09/2012 à 18:39

stephyduclos

tu crois qu'une nana qui ne supporte pas le foot vas donner tout son intérêt à un fanatique de tel ou tel club ?wouy c'est vrai ça

ben ce serait peut être bien qu'il trouve un groupe qui aime sa passion, non?
ya certainement des nanas aussi !

29/09/2012 à 00:26

chibitetsuo

coucou les enfants ahhh j'arrive avec ma ptite personne à suciter le débats c'est rigolos...

quand je fait reference au "fan de foot" c'est qu'en fait fan d'anime ou de jeux vidéos c'est plutot mal vu...chez les femmes fan de foot c'est cool meme si elle deteste...

moi je trouve que fan de jeux c'est bien lol...

apres je pense que l'on a une mauvaise image parfois du geek c'est à dire le gars coller devant son écran (je le fait) mais qui ne fait pas la part des choses...

on peut etre fan, gros joueur et prendre de son temps sans pénalisé l'autre...

s'organiser des crenaux ou autre...

pour répondre à d'autre , je hais et je hairais toujours les boites de nuit...pour moi c'est le pire endroit qui soit...d'ailleur d'apres le retour que j'en ais ce n'est pas fait pour moi.

encore pour continuer de répondre oui je doit etre dans une petite periode de baisse de moral, ben en fait pas totalement...plus d'interrogation et de frayeur...

mais il faudra que je fasse un ptit pavé sur ma vie :)

dans mon ptit sujet , j'ais mis un smiley pour atténué le "desespere" 

en fait j'ais pris en compte le fait qu'il est tout à fait possible que je ne trouve personne...c'est tres ennuyeux et je ne suis pas tout à fait d'accord avec cette possibilité avec laquelle je doit bien composée...
29/09/2012 à 08:43

damejessica

mais alors ne cherche pas, amuse toi, fait des rencontres, même virtuelles, mais ne cherche pas un "ventre" lol

c'est ça que je ressens comme si une femme recherchait un géniteur, un papa !!!

tu es dans une démarche de rencontre, le sérieux, l'engagement fait super peur de nos jours, laisse toi vivre, amuse toi, le reste viendra !!! :)
29/09/2012 à 10:57

chibitetsuo

ah oui dame je suis totalement dans une demarche de serieux...

mais c'est difficile de cherché à s'amusé alors que les femmes elle meme te balance dans le pif que les hommes pensent qu'au cul et ne veulent que s'amuser...

bon dame tu me prete ton bidou pendant neuf moi promis je te le rend intacte avec un ti chibi...

je m'occupe des biberons et des berceuses lol
29/09/2012 à 11:01

damejessica

chibitetsuo a dit : 

ah oui dame je suis totalement dans une demarche de serieux...

mais c'est difficile de cherché à s'amusé alors que les femmes elle meme te balance dans le pif que les hommes pensent qu'au cul et ne veulent que s'amuser...

bon dame tu me prete ton bidou pendant neuf moi promis je te le rend intacte avec un ti chibi...

je m'occupe des biberons et des berceuses lol

je suis morte de rire !!!

je prête rien du tout, j'en ai assez à la maison lol !!!

hey un ti chibi ça nait avec une manette ??? Tongue Out

je rigole hein !!! lol

bah t'es pas obligé de les mettre à poil non plus lol !!!

29/09/2012 à 11:55

Lithium

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Ecoute, chibit pour moi , tu ne te donnes pas les moyens de trouver une princesse.
Tu fais quoi pour en trouver une ??? cherche bien , et oui tu as trouvé,...... tu fais rien!!!

Quand je te lis, je ressens un gros manque de confiance et tu te caches derrière tes hobbys mais tu devrais plutôt tenter OVS comme les autres ont pu conseiller à Mickey. Au moins là, tu ferais des rencontres si pas peut-être des amis qui pourraient eux-mêmes te faire rencontrer d'autres personnes , une réaction en chaîne .

Bref , tout est possible, ne désespère pas , je sais au combien c'est difficile mais arrête de penser et agis! Tu la trouveras ta princesse!!
29/09/2012 à 14:13

chibitetsuo

ben en fait lithium je suis dans la configuration tel

que mes amis sont dans la periode serieuse de leur vie...

bébé et couple à fond...donc il n'y a plus de célibataire ou d'amis de célibataire...

toute nos soirée sont des soirées couple...
29/09/2012 à 18:53

stephyduclos

chibitetsuo a dit : 

ben en fait lithium je suis dans la configuration tel

que mes amis sont dans la periode serieuse de leur vie...

bébé et couple à fond...donc il n'y a plus de célibataire ou d'amis de célibataire...

toute nos soirée sont des soirées couple...

je comprend, c'est vrai que c'est un passage pas très rigolo, je pense que dans tout groupe de potes, il y en a toujours un qui languit de construire aussi....

Lithium a raison, mets toi sur OVS et tu pourras aller aux organisations de autres et
organiser toi même des sorties manga !  pendant un temps ils jouaient au "loup garou" alors tu vois, tu peux organiser des choses et rencontrer des demoiselles que ça interessera.........non ?

29/09/2012 à 18:56

Venom

Et ce que tu ne te décourages pas un peu trop vite dans les relations ? Et par ricochet tu décourages..
Et je crois aussi que ton addiction doit en faire reculer plus d'une. Surprised

29/09/2012 à 20:13

chibitetsuo

lol 

je ne suis pas addict je suis passionné si on suit bien l'emission de brigitte l'addiction c'est quand il y a une souffrance à ne pas avoir sa dose...

je suis fan c'est une passion j'aime les jeux vidéos...

c'est une forme d'art à part entiere, cela entretient mon intellect, mes reflexe, comme j'adore les echecs, les jeux de cartes et bien d'autre chose...

j'aime jouer et la reflexion du jeux...

le jeux vidéos à un support graphique , audio , de grand peintre et de grand orchestre philarmonique on travaillé dans le jeux vidéos...

sauf que les gens connaisse peut le sujet , comme l'animation japonaise...

un bon jeux peut etre aussi bon qu'un bon livre il faut s'interressé sur le fond le jeux à aussi ses chef d'oeuvre...

mais tout vos argument ne sont pas nul non plus...

je suis juste dans une periode ou j'ais presque eu mon objectf...je l'ais perdu et la je me demande quand est ce que je vais pouvoir recommencer :)
29/09/2012 à 21:21

Lithium

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
t'inquiètes Chibit.

Sache que tu n'es pas le seule dans cette situation mais c'est la manière dont tu vois les choses qui te fait rester dans cette spirale négative. C'est bien que tu aies une passion mais il n'y a pas que ça. C'est comme si c'était ton refuge parce que les jeux ne sont pas méchants avec toi et ne risquent pas de te faire du mal.

Pourquoi ne réponds-tu pas concernant des sorties à thèmes  sur OVS.  Ca pourrait être super intéressant non? Qu'en dis -tu?